Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Temple du soleil au Pérou , au vu du détail du haut de l'édifice ? tissus très colorés dans ce pays ...tu peux peut être laisser une décoration pierre à l'intérieur et des tapis... ou ambiance glauque pour vampires de la région :D ah, sans le plan intérieur, difficile de savoir mais un lieu communautaire, restaurant /bar avec espaces privés de jeu ou petites salles de danses avec musique différente...tu vas bien lui trouver une utilité !
    Je partage l'avis de sirch59 sur les maisons devant, couper la poire en deux peut être en enlevant celle qui sont parallèles au bâtiment et en élargissant les autres en symétrie avec le bâtiment principal avec un toit plat à "crêtes". Je suis sûre que tu vas trouver, tu as été inspiré là alors ça va revenir ! :)

    Ah, le terraformatage, ça manque énormément, je me souviens encore des terrains que je faisais, encaissés avec des cascades, l'effet brouillard que l'on pouvait ajouter...si seulement il pouvait au moins faire un addon avec un terrain transformable...bon, on rêve là. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Toujours l'originalité cher Nicolas ! Tu peux laisser tes constructions en parc national avec le strict minimum dedans et emmener tes sims faire une promenade après un rdv galant (ou non), ou alors pour faire des petits shootings photos ? :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Encore merci tout le monde
    @sirhc59, alors je vais être casse bonbon mais j'aime pas les sous-sols dans les lieux communautaires si ils ne font pas réels, des toilettes dans des caves d'un immeuble, une n-ieme piste de danse dans une discothèque à plusieurs étages, ok, mais là faire un sous sols là dedans c'est peu probable qu'on le voit donc ça ne m'enchante guère.
    Après ton idée @meliaone est à creuser, enfin je vais la faire mûrir un peu et on verra ce qui tombera de l'arbre.

    Pour l'histoire je crois que je suis parti d'une image du village de Zia dans l'anime les cités d'or d'où le chapeau sur le temple et les maison devant qui étaient sensées être le village

    l'idée est originale @Memordream apres se taper 2 volée de marche pour trouver une table de sacrifice dans un vieux temple lugubre perso je le vois mal en rendez vous galant ou alors pour vampire :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je verrais bien un défi amazone dans ton temple. Le puit au sacrifice tout en haut, c'est juste parfait. Bon après faudrait aménager les intérieurs pour voir si c'est vivable.
    Sinon ce bâtiment peut se transformer en boîte de nuit ou même un restaurant à thème ( si tu as le pack).
    En tout cas bravo ! Ce sont de belles constructions, c'est beaucoup de boulot !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu t'éclates à expérimenter des trucs ^^! Mais ça rend bien! Le temple maya est celui que je préfère! Je vois bien un resto ou une boite de nuit moi aussi, ou un spa ?
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    J'adore le temple.. Moi je le transforme en boite de nuit à vampires direct! Version "une nuit en enfer" (From dusk til dawn)..
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Helja @bloup et @tauwill
    il semble que le temple plaise beaucoup, et les scénarii majoritaires semblent être le restaurant ou la boite de nuit :mrgreen:
    je réfléchi et j'improvise bientôt
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Bon ben voilà j'ai écouté et fait quelques modif, Miko à donc le plaisir de vous présenter Pyramide Lunch :

    Taille 30x40
    Aucuns cc
    Code bb.moveobjects

    vy8h385ca9l3.jpg

    Voici la vue extérieure
    s56w2v3z855r.jpg

    A gauche le bar et les toilettes
    kukd4pq5m505.jpg
    p9pa11grddzb.jpg
    o0e3vbfyyfsr.jpg

    A droite le restaurant
    3mmrhflh2nwd.jpg
    fxsdm8o1tst8.jpg

    L'escalier de la pyramide
    1zx68tjaz57a.jpg

    Le temple du sacrifice au dieu soleil
    8jckhbxk4s1v.jpg

    La vue du village du haut de l'escalier
    8u3s7kqpgxn2.jpg

    Enfin les vues d'ensemble
    7rygzzbykfsc.jpg
    18fe769m3541.jpg
    y9lcnifkl9x7.jpg

    Disponible dans ma bibliothèque ici
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Le rendu est bien ! Comme ça tu as trouvé un attrait à ta construction qui valait le coup de ne pas la mettre de côté ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Memordream et oui au moins elle peux servir à quelque chose comme ça :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Yeah un restaurant!! Bonne idée! Ca rend bien dans ce décor!
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Miko toujours sur la brèche, est déjà de retour
    b487ew0skrl1.jpg

    Elle nous présente aujourd'hui le Bassin de la Pagode

    Taille 30x20
    aucuns cc
    code bb.moveobjects

    Vue d'extérieur
    74kv8m50r1a6.jpg

    wmdi82sxjbp0.jpg
    9o5a5370cq8m.jpg
    2aac40u4ejtn.jpg

    l'extérieur vu de la pagode
    2xlcjinbn0fm.jpg

    l'intérieur de la pagode, 1 salle de jeu et des toilettes
    gz934otfhuut.jpg
    ilqaq6np7c8j.jpg

    Les vues d'ensembles
    cc0g1ycsl78l.jpg
    bjoclqgip5q8.jpg

    Un petit bonus, une vue de nuit
    p480j56x4vpt.jpg

    Disponible dans ma bibliothèque ici

    Comme le restaurant précédent, je me suis plus intéressé à l'aspect visuel extérieur qu'au pratique ou à l'utilité. Terrain pour touristes, si cela pouvais donner des idées à EA pour nous faire d'autres lieux touristiques ... ;)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Quand Nico est partit dans les constructions il fait des folies et ont ne l'arrête plus.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je suis d'accord avec Vynnia, tu as une telle productivité en ce moment, c'est fou !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nan nan, je vous rassure les filles... il a la même productivité que d'habitude, c'est juste qu'il partage ses idées loufoques maintenant ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top