Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    merci @Hawkman2342 , @JustyneeSims , @mazzellanne1505 , @meliaone et @Tonyte , pour vos votes et gentils commentaires , ça me fait très plaisir :blush:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Saphyre2174Saphyre2174 Messages: 1,229 Membre


    Pas facile de choisir seulement 3 créations, beaucoup m'ont plu parmi lesquelles celles de : @chipiecyrano , @Enelerah , @Fonsine721 , @lumick , @Cassiopeia , @missdior68 , @UnPoulpeetDesChats , @meliaone , @Mathoutou17 , et @Lxa .

    Voici mon vote :
    #titou5913DefiEte
    #TonyteDefiEte
    #KhaleesiDefiEte

    Merci à @Memordream et @meliaone pour vos commentaires :).

  • Options
    Chipote233Chipote233 Messages: 1 Membre
    Bonjour tout le monde,

    Voilà, je suis tombée l'autre jour sur ce défi un peu par hasard !
    Le choix a été assez difficile, mais voici ce que je retiens :blush: :

    1 : #Perrine98DefiEte
    2 : #titou5913DefiEte
    3 : #Fonsine721DefiEte

    Bravo à tous ! ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'espère que je n'arrive pas trop tard. Ma connexion s'est décidée à vouloir m'afficher les images ^^

    Alors, je vote pour les maisons suivantes : #UnPoulpeetDesChatsDefiEte - #chipiecyranoDefiEte - #Mathoutou17DefiEte

    @UnPoulpeetDesChats J'ai adoré, surtout la décoration à l'intérieur, très douce et si lumineuse.
    @chipiecyrano Rien que la devanture m'avait tapé dans l'oeil
    @Mathoutou17 J'aime l'ensemble, mais c'est surtout la verrière de la cuisine qui fait toute la différence. C'est superbe pour prendre son petit-déjeuner le matin.

    Bravo à vous trois, ainsi qu'à tous les participants, même les "recalés", parce qu'il y avait vraiment de très belles choses.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Les votes sont clos ! On se retrouve tout à l'heure pour les résultats ! :)
  • Options
    valens95valens95 Messages: 53 Membre
    Le plus dur reste à faire @sirhc59 , bon courage :)
    *Membre depuis Mars 2013 (mais joueuse depuis 2000)
    *Mon ID : Mistike95
    *Mon studio : Les studios de Mistike
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Roulement de tambours !!!!!


    Notre grand vainqueur est @Missing ! Ce qui n'a rien d'étonnant, sa participation sortait vraiment du lot, c'est incontestable. Il souhaitait d'ailleurs prononcer un discours de remerciements adressé à tous ceux qui lui ont accordé leur voix, et aux autres aussi par la même occasion, mais il semble qu'il ait un peu de retard.

    Derrière notre expert, le classement était un peu plus délicat. Deux participantes ont recueilli 14 voix chacune. Le seul moyen de les départager était de vérifier combien de fois elles avaient été nommées en première place. Après avoir compté et recompté...

    @chipiecyrano prend une légère avance sur @Cassiopeia


    Evidemment, pour la seconde marche du podium, enfin la troisième puisque @Cassiopeia occupe déjà cette seconde marche, le problème s'est à nouveau posé. Mais avec trois participantes qui ont reçu chacune 9 voix...

    Forte de mon expérience précédente, je m'en vais recompter le nombre de fois où chacune a été nommée en première position. Raté !!! Elles sont deux à avoir été nommées 5 fois : @Tonyte et @Perrine98 :) Première participation pour chacune si je ne me trompe pas. Félicitations Mesdames ! :)

    Au point où j'en étais, j'ai continué !

    @Tonyte a été nommée deux fois en seconde position par les votants, et @Perrine98 une fois.


    C'est donc @Tonyte qui accède à la troisième marche tant convoitée. :)



    La dernière participante qui a reçu 9 voix est @titou5913. :) 5 concurrentes pour un seul podium, j'ai arrêté là mes savants calculs ! >:)



    Félicitations aux gagnantes, bravo et un grand merci à tous !

    J'allais oublier une quarantaine de membres se sont exprimés pour les votes.


    A bientôt pour un prochain défi ! :)

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bravo à vous tous ! :smiley: Vous avez eu du courage. Moi je n'ai même pas terminé, c'est pour dire. Je suis trop lente :sweat_smile:

    Et je termine par un grand merci à @sirhc59 qui a eu un boulot monstre pour vérifier chaque participation, de répondre à chacun, de compter les votes, etc ... Je crois en fait que c'est toi qui devrait être la grande gagnante. Tu devrais prendre avec toi un ou une assistante la prochaine fois pour t'aider :blush:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Félicitation à toutes les gagnantes et à tous les participants ! C'était vraiment génial de voir votre boulot X)
    Je comprend la difficulté de les départager ehehehe. Merci @sirhc59 pour ce super défi encore une fois !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations aux vainqueurs. Je suis contente, mes deux préférées figurent sur le podium :smiley:
    Un grand merci à ceux qui ont voté pour ma maison ou m'ont mentionnée parmi les propositions retenues. Et un grand merci à @sirhc59 pour ce défi et la patience dont elle a su faire preuve.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les autres participants ! :smile:
    Et encore un grand MERCI à @sirhc59 pour sa patience et sa gentillesse :blush:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Vu l'ampleur du défi et des participations, je ne pensais franchement pas arriver si loin ! Ma petite maison est fort touchée :blush: Merci à tout le monde et surtout bravo ! C'était très intéressant comme toujours de voir toutes ces différences de création en partant d'une même base :smiley: bravo à mes compagnes de podium et bravo à @sirhc59 pour cet énorme travail ! Au plaisir de voir un nouveau thème arriver, après un bon repos bien méritée de notre organisatrice ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Perrine98Perrine98 Messages: 6 Membre
    Wouha, pour mon premier défi, je ne pensais pas être parmis les vainqueurs ! :o
    Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait super plaisir <3
    Et merci à @sirhc59 pour se super défi, pour sa disponibilité et son travail :)
    Félicitation à toutes les gagnantes et vivement le prochain défi ;) (j'y ai pris goût :p )
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Félicitations aux vainqueurs :) , la marche était haute parmi toutes ces belles créations !

    Merci Sirch59 pour ce concours ; vu sa notoriété et son succès, tu vas devoir investir, si ce n'est déjà fait, dans un fichier excel ! ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Félicitations aux gagnant(e)s ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top