Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Idem @aurelsan94 lol je suis allée dans ton studio et ouch Riad m'a scotché ... ;) Merci pour ta visite :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    J'ai l'impression de me répéter à chaque visite de ton studio ;) Il va falloir que j'ouvre un dictionnaire des synonymes pour remplacer magnifique ou superbe, mais bon en attendant, j'adore :)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Merci @sirhc59 c'est très gentil lol pour le dictionnaire .... à bientôt pour une prochaine créa .....:)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    A chaque fois que je passe par ton studio j'en prends pleins les yeux :love:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonjour à tous.... et merci pour ce compliment @Bloup <3
    Aujourd'hui j'ai terminé mon Hôtel de ville que j'ai placé à Windenberg ... je l'ai mis en boite de nuit car en sous sol il est équipé pour le repas des jeunes mariés.... et ça génère plus de monde qu'en générique :) Voilà donc quelques images redimensionnées pour ne pas alourdir mon studio déjà bien assez conséquent :p Bonne visite et jeu à tous :)

    L'Hôtel de ville

    kbghek0yq1po.jpg
    auto94focszy.jpg
    y5qdzr0muw56.jpg
    57o8ee005hcy.jpg
    zchpga28i28d.jpg
    epfd1t49sb73.jpg
    na091rh9pzt9.jpg
    xy2lmh6o1pw7.jpg
    9l11dk4829l4.jpg
    jodgdaz377d0.jpg
    nika0cmd1cmy.jpg
    h0zn2zn3jcuk.jpg

    La salle de la mairie

    x4xq85p4b3xj.jpg
    zv5eyhzng84f.jpg
    3xzshi3ztw80.jpg
    2uooinfvbhyw.jpg
    cm4y62nkbdnj.jpg
    qtd7gbcsvaa0.jpg
    0d7c0ubylo5e.jpg
    6s289u68q15a.jpg
    auaza5f6tc3b.jpg
    jyb0lpxysvbg.jpg

    Le sous-sol tout pour faire la fête

    ehscz8k0mvwn.jpg
    khmkjm7np484.jpg
    yokvcspiy1kl.jpg
    9mlmuv91ke4g.jpg
    lzmyjd62k5v8.jpg
    vy2cern5xxdi.jpg
    69htiuyrt3vo.jpg
    hftpjb5hkqxl.jpg
    ta474bepf9bf.jpg
    7uu63dmweekg.jpg
    ssnzbiu0s40a.jpg
    xtwi9au0bxac.jpg
    k28mtpp1jib4.jpg

    Bonne soirée à tous et merci à ceux qui passeront par mon studio :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Eh ben quel bâtiment j'aime les ambiances des salles ou du jardin.
    Par contre le toit j'ai l'impression que tu t'es bien amusée :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    Génial ! Le jardin est beau et romantique, la salle des mariages solennelle juste comme il faut, et le sous-sol aménagé pour faire la teuf après le mariage est lumineux et superbement décoré :heart: Enfin bref, encore une belle création à ton actif ! :smile: Bravo ! :+1:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'adore ton hôtel de ville et je trouve l'idée géniale.

    Maintenant je viens pour te reparler de ta maison 5 Rue de Windenburg! Je t'avais dit:
    HyawehB a écrit: »
    J'adore cette maison ! Vraiment beau travail. L'extérieur vraiment est incroyable :)

    Je viens de la télécharger et de l'installer dans mon monde pour une nouvelle famille et je suis estomaquée par le degré de détail que tu as dans cette maison... Elle est tellement impressionnante que je prend des leçons pour mes prochaines créations ! Donc merci pour cette maison. Je vais me permettre de faire des petits changements pour ma famille mais rien de bien méchant :wink: J'ai hâte de jouer dans cette maison!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Très jolie réalisation avec l'utilisation de l'arche et un superbe jardin comme tu sais si bien les faire , magnifique pour un mariage, en autre. :)

    Je m'ennuyai ferme ces derniers jours et ça m'a donné envie de retravailler Un air du Sud pour un autre usage ! comme celui en irl ! merci pour cette idée !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est quelque chose de traditionnel que j'aime bien ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Magnifique ! Et je pèse mes mon mot :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est sublime encore une fois !!! Bravo !
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici.
    Le parc des fées est tout simplement sublime, avec vraiment ce côté féérique qui se dégage avec les statues et cette végétation foisonnante. Il est vraiment très très beau.
    Et pour l'hôtel de ville, déjà gros point positif : un lieu qui rassemble tout pour fêter les mariages, avec le petit côté solennel de la mairie. Le bâtiment est extrêmement bien fait, avec des détails minutieux. C'est d'ailleurs ce que j'aime beaucoup dans tes créations : ce sens du détail. On sent que tu as passé beaucoup de temps pour disposer ces petits détails qui font LA différence.
    Bref, tu fais du très beau travail et je suis ravie d'installer tes créations sur mes parties :)
  • akai444akai444 Messages: 30 Membre
    Salut. Je trouve tes créations superbes, vraiment, c'est dingue. Du coup je me demander si tu pouvais me dire comment prendre de belle photos de mes créations et comment les poster ou si tu savais ou trouver un tuto sur le sujet, pour poster sur ce cite? Enfin voila. Continu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top