Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    De bonnes idées et un très gros travail abattu... C'est certain que lorsqu'on occupe un tel manoir, on laisse pas traîner ses affaires n'importe où, et en règle générale on a également les moyens d'engager un majord'homme ;)

    Sinon, il y a tout de même quelques associations de couleurs qui me gênent : le vert des canapés,fauteuils et rideaux dans le salon bleu... c'est pas ma tasse de thé. Mais c'est une histoire de goûts ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    grrr jamais contente @sirhc59 :lol: j'avoue que j'ai essayé d'être fidèle à mon inspiration, je n'ai donc pas choisit ni le bleu ni le vert, après les nuances des deux étant peu nombreuses le mélange est moins harmonieux je le consent
    mais heureux de voir qu'il n'y a plus qu'un problème de couleurs :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je l'avoue, toujours à la recherche du petit détail... ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est l'intérêt du partage, mais j'ai vraiment galéré pour les couleurs par rapport à l'ambiance, on manque vraiment de nuance et d'uniformité
    mais j'ai passé plus d'une journée complète pour l'aménagement, 2 fois plus que pour la construction, une horreur pour moi ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je n'oserai jamais te dire le temps que je peux passer sur une créa alors ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça se compte en semaines ou en mois @sirhc59 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pour moi passer 36h a decorer quelques pieces c'est beaucoup
    je doit etre sur du 60h sur cette créa c'est déjà beaucoup pour moi, car en général je sais ce que je veux et j'ai pas de patience, je réfléchi longtemps avant mais je me jette qu'a la fin :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Etant une grande fan du film, je te tire mon chapeau, c'est plutôt réussi ! ;)
    J'aime l'aménagement de la salle en bas, avec la cheminée, je revois encore notre petite marchande de fleurs se cacher par là hihi ^^

    Il manque peut être la niche de chien dans le jardin ? A rajouter quand on aura l'add on Animaux !

    A quand le moulin et la maison de séjour ? :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouh là ouh là on se calme @Memordream, en tout content qu'elle te plaise, j'avoue avoir galérer pour trouver des meubles réellement vintage (années 20 quoi) et pour une fois le kit buanderie m'aurais donné les fauteuils du salon d'hiver ;-)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sacré boulot que tu as fais et malgré les meubles qui manquent pour le vintage, l'ensemble est cohérent avec le thème. :)

    Hâte de découvrir la nouvelle inspiration du Japon ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @meliaone heureux que ça te plaise
    pour le japon ça mijote dans la tete, mais ça risque de prendre du temps
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon aujourd'hui j'ai encore eu une idée bizarre, résultat je me retrouve avec un terrain 40x30 joli mais sans fonctions.
    Dommage l'add-on bonne vacance n'étant pas encore sorti ça ne me sert pas a grand chose, si quelqu'un a une idée suis preneur
    3td0h9vc8fy0.jpg

    Pour information le encore ça vient du fait qu'avant hier, j'ai décidé de tenter les terrains sur plusieurs étages, bref celui là j'abandonne mais il y a plein de test intéressant dedans comme la chute d'eau, les falaise (super gourmand en objets)
    pareil si certaines ou certains ont des idées je suis preneur, car le bâtiment en soit me dirais bien mais là c'est super hard et bien trop volumineux pour ce que c'est
    2nifgxs49qcd.jpg

    Enfin voilà, depuis le début j'ai titré ça délire, maintenant y a une raison :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2017)
    Alors, le premier screen m'a tout de suite fait penser à Chitzen itza, donc j'y verrais bien une décoration mexicaine même si celle de nos jours devait être différente de celle des mayas.Pour les maisons de devant, je ferais plutôt des toits plats avec ajouts de petites clôtures.Compte tenu du jeu et des terrains que nous n'avons pas, je vois bien ce terrain en communautaire multi fonctions : restaurant exotique/ boîte de nuit/ salle de mariage exotique...super job, en tout cas, j'aime bien l'idée et la réalisation. :)
    Bon, le deuxième, j'ai du mal à situer par rapport à la taille des bâtiments, un parc peut être ? dommage que les toboggans soient pour les bambins, je les y glisserait bien dans les chutes ! ou genre camping avec pôle d'activités nautiques ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @meliaone pour le premier, les bâtiments sont mini rikiki donc pour l'utilité on est super limité à moins d'utiliser la cours, pour les toits j'ai tenté le chaume mais c'est vraiment pas ressemblant, toits pourquoi pas. Pour la déco ca va etre super dure à mon sens car le but est pas vraiment de faire mexicain, je voulait descendre un peu plus :)
    pour le deuxieme, l'utilité j'ai pas trop de soucis, elle peut faire jolie dans le quartier en tant que petite maison bizarre, c'est sa réalisation qui est infernale, on manque de trop de chose pour jouer avec ce type de terrain, avec un peu de terraformage ca serait si simple et tellement mieux réussit, enfin
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Délires architecturaux... ton studio porte bien son nom...
    Je n'ai pas eu la même réaction que @Meliaone en voyant ta pyramide, mais en la regardant à nouveau... il y a bien quelque chose. Quant aux bâtiments qui l'entourent, je crois que je les enlèverai purement et simplement, histoire de bien dégager la vue sur cette pyramide. Après tu peux aménager un sous-sol. Quant à l'utilité, lieu communautaire, c'est sûr...

    Pour le second, pas la moindre idée, mais tu ne nous montres pas grand chose non plus...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top