Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

13468963

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais non, vas-y fonce. Je crois que c'est réciproque ma belle.
    Sunny est vraiment toute mignonne <3 J'ai hâte de la voir adolescente du coup ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    J'adore ta manière de raconter ce challenge... en lisant on ne pense même plus que c'est un challenge !!! E les personnages deviennent des êtres à part entière, avec leurs tourments et leurs espoirs... La petite Sunny est très touchante. J'espère que Stella arrivera à se rapprocher d'elle... :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Wow Stella est déjà adulte! Bon anniversaire!
    Ils sont mignons tous les deux, avec Louis <3 J'espère que c'est le bon!
    J'ai un peu de peine à voir Sunny aussi distante de sa maman, mais bon, c'est le challenge :#
    Legacy : Crispin
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ouh j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Louis ! o:)
    Elle devient mature et met de l'ordre dans sa vie et ses sentiments, ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je savais que la nouvelle vous ferez plaisir ;)

    @Lamé :innocent:;)

    @Parthenia_Galen Merci beaucoup, ce que tu me dis me fait plaisir !

    @Isaw oui ça va très vite.... Je me suis énormément attachée à elle, la voir vieillir c'est toujours un petit pincement au coeur... Heureusement que j'ai la petite Sunny... Enfin petite... C'est que ça grandit ces petites choses là aussi :innocent:

    @Blue8white il était quand même temps que ça se fasse ^^


    Chapitre 13 (1) - Stella

    Parfois la vie est pleine d'imprévus.... Mais je dois avouer que celui ci je ne l'avais jamais envisagé. Ma vie, mes loisirs... rien ne laissait présager ceci...

    q7nkyahtodg4.jpg

    J'avoue avoir été chamboulée. Mes mères parlaient parfois d'aliens mais je n'aurais cru que je les rencontrerais. Le même soir Maman était passée, je lui en ai donc parlé.

    pxsqungpuy14.jpg
    jrtvy8bk7yx4.jpg

    - Quelle chanceuse !
    - Chanceuse ?? J'étais morte de trouille !
    - J'aurais aimé les rencontrer... Mais l'occasion ne s'est jamais présentée... Alors oui, je te considère comme chanceuse.
    - Je me considère chanceuse uniquement parce que je suis encore en vie et en bonne santé.

    Sunny nous avait entendu discuter. Je lui ai demandé de retourner se coucher. Avant cela elle a tenu a discuter un peu avec Maman.

    221i17qtrgz7.jpg

    - Grand-maman, je vous ai entendu... c'est vrai pour les aliens ?
    - Bien sur mon chou !
    - Oh c'est génial ! Tu crois qu'un jour je vais pouvoir les rencontrer ?
    - Je pense mon coeur ! Qui sait, peut-être un jour tu deviendras une grande scientifique, comme nous !
    - Wouah, scientifique....
    - Petit coeur, il temps d'aller dormir !
    - Oui oui bien sur ! Bonne nuit !
    - Bonne nuit mon ange !

    h4e5q2h4axxj.jpg

    Avec le temps passe je suis mise à prendre du poids. Dire que j'avais travaillé dur au lycée pour avoir ce "corps parfait"... Mais c'est décidé : je ne veux pas grossir de trop... Alors j'ai repris le sport. Pas grand chose, juste de quoi garder la forme.

    nb53a39dswq0.jpg

    En rentrant chez moi je suis tombée sur une sacrée surprise...

    1q841no7vyvt.jpg
    aic5yp5nchrd.jpg

    Encore ce rouquin ? Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin ? J'ai l'impression de le voir partout en ce moment... le croiser en ville c'est une chose.... Qu'il sonne à ma porte s'en est une autre !

    ihoxqs2rswiv.jpg
    y9208bfuprlj.jpg

    - Je peux savoir ce que vous faites là ?
    - Euh, bonjour d'abord.... non ?

    bid3zsebj9rv.jpg

    - Vous vous moquez de moi ? Je ne vous connais pas... J'ai l'impression très désagréable d'être suivis où que j'aille, et là vous venez jusqu'à chez moi ?

    jwrn1e7xij8t.jpg

    - Je ne pensais pas que vous le prendriez comme cela... Voyez vous, je suis en quelque sorte nouveau dans le coin. J'avoue être tombé sous votre charme... J'espérais pouvoir faire connaissance avec vous... et puis... Disons que j'ai entendu des choses sur... vos relations... et...

    4hw3vs33sie7.jpg

    - Mais vous n'avez pas honte de venir chez moi pour dire des choses comme celle ci ?? Partez d'ici ! Je ne veux plus vous revoir !!

    J'étais remonté, j'étais presque prête à le tuer tellement il m'avait mis hors de moi.... Du coup grâce à lui je suis repartie courir, pour me vider l'esprit.

    u4x17ksb3uyx.jpg


    Chapitre 13 (2) - Sunny

    J'avais entendu maman crier. J'ai cru comprendre qu'un homme voulait la voir et elle non... Quand elle est enfin rentrer de son jogging je suis aller lui demander.

    ggsihfdc9bcl.jpg

    - Maman, c'était qui ?
    - Qui ça Sunny ?
    - Le monsieur...
    - Je ne sais pas Sunny. Cet homme avait la fâcheuse tendance de me suivre partout. Il voulait quelque chose de moi que je ne voulais pas lui donner.
    - C'était quoi ?
    - Je ne suis pas sure de vouloir en discuter avec toi.
    - Il voulait faire comme Mathieu, Gabriel et Papa ?
    - Que...?
    - Maman, je ne suis plus un bébé.
    - Ma puce... Tu sais... Mathieu, Gabriel...
    - Je sais maman, je t'entends discuter. C'est cool. Je préfère comme ça tu sais... Maman ?
    - Oui ?
    - Tu viens jouer avec moi ?

    Maman avait l'air surprise. C'est que je ne lui parle pas beaucoup. Elle a dit et nous sommes monté dans ma chambre.

    lzdz4picy7ar.jpg

    Ma discussion avec grand-maman m'a donné envie d'essayer d'être une scientifique. J'ai donc demandé à maman si on pouvait acheter une table d'expérience. Là encore elle a dit oui. Je n'ai pas pu attendre pour l'essayer. J'ai trouvé ça rigolos... Mais pas autant rigolos que de construire avec les cubes.

    j6k4q3pf98bn.jpg
    lre0lbvgcatc.jpg


    Chapitre 13 (3) - Stella

    La journée d'hier a été parfaite. Ma fille m'a aidé à oublier ce rouquin et nous avons passer beaucoup de temps ensemble. Je ne dis pas que tout va changer entre nous à partir de maintenant, mais c'est en bonne voie en tout cas.
    Parlant de changement... Louis est venu passer la nuit à la maison... Et j'en ai profiter pour lui parler.

    ndp4j8kzwabs.jpg

    - Stella, tu as l'air, perturbé, ça va ?
    - Hum ? Oh oui... J'ai juste quelque chose à te dire et je ne sais pas comment m'y prendre...
    - Je vois... J'ai entendu dire que c'était fini avec Mathieu et Gab... Je suppose que je suis le prochain ?

    wfbqg8d1bwj4.jpg

    - Justement.... non.
    - Non ?
    - Non. Je ne veux pas te quitter... Je...

    t7t3k9guz60a.jpg

    - Stella.... je crois que je me suis trompé.... Ado... sur le vaccin...
    - Je le pense aussi.

    6zntgmwn7kt5.jpg

    - Reste la dernière question, sur le logement...
    - Louis, je... ne suis pas prête pour passer autant de cap d'un seul coup. Tu comprends ?
    - Oui, bien sur... Enfin... De toute façon je passe déjà beaucoup de temps ici, c'est un peu ma deuxième maison.
    - Un jour se sera ta maison. Je te le jure... Mais pas tout de suite.
    - J'attendrais.

    6whdy3p0pwda.jpg

    Je ne pensais pas que ça serait aussi facile... Vraiment pas. Maman est venue nous voir. Je lui ai donc annoncé la nouvelle.

    sgjn0sg5q31g.jpg
    7qssdphob7ru.jpg

    Elle était contente qu'elle m'a applaudis... Puis elle s'est mise à rire... un peu gênée...

    rxfm93fzkfpr.jpg

    - Ma chérie... Ne m'en veut pas.
    - Quoi ?
    - Et bien...

    n91cf02ra3d1.jpg

    - Pourquoi tu as fait ça ??
    - Ahaha... je trouvais ça marrant.
    - Oui très marrant... Si tu pouvais aussi faire en sorte que mes outils ne soient pas invisible ça serait sympa.
    - Ahaha


    Chapitre 13 (4) - Sunny

    Maman m'a dit qu'elle était avec papa, comme des amoureux. Mais papa n'habitait toujours pas avec nous... Heureusement il était souvent là. Et aujourd'hui est un jour particulier, on fête mon anniversaire. Maman semblait déçu qu'il n'y ait pas d'autre enfants à ma fête d'anniversaire. Au contraire, j'étais assez contente, j'étais avec les gens que j'aime.
    Maman avait installé quelques déco dehors, à côté de grand-maman et de grand-mummy.

    8upmfh0pl684.jpg

    Nous avons dansé tous les trois...

    owqqfsl1mwz4.jpg

    Puis il était temps pour moi de souffler mes bougies !

    7k171531s5z6.jpg
    rwxdy152c7y4.jpg
    w63691tqymab.jpg

    Me voilà entrée dans l'adolescence !

    2d27jnha2chi.jpg
    lx7goy4xsf7v.jpg

    Maman et papa étaient émus...

    p22cspjqv7cn.jpg
    vg4klbyx4jzf.jpg

    Ils semblaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été ...

    zntu07hdl460.jpg
    bce3g176kh04.jpg

    Nous nous sommes déhanchés sur la piste de danse une bonne partie de la journée...

    z9zx5q317wfi.jpg
    x979bg6bahar.jpg

    La journée a vraiment été super. Être avec eux comme ça c'était juste génial.

    fdk9xay2pcu0.jpg
    qu5wd55fz6bb.jpg

    Papa ne pouvait s'empêcher de me dire qu'il était fier de ce que j'étais devenue. Il me dit aussi de faire attention aux garçons... Comme si je ne savais quel genre d'ado il avait été !

    jkghazfelu3k.jpg

    Plus tard dans la journée maman était rentrée pour je ne sais quelle raison, me laissant seule quelques instants avec papa... J'en ai donc profité pour lui parler.

    ype52ra37zus.jpg

    - Papa, j'aimerai comprendre pourquoi tu n'habites pas avec nous ?
    - Sunny, c'est compliqué.
    - Comment ça compliqué ? Avec maman vous vous aimez, ça crève les yeux, pourquoi vous voulez pas vivre ensemble ?
    - Chérie, je suis souvent ici, c'est comme si j'habitais là au final non ?
    - Non c'est pas pareil... Je comprends pas papa.
    - De quoi vous parlez ?

    zfk6sr182l8d.jpg

    - De rien maman... C'est bon...

    Je les laissé là. Je ne comprenais pas. Je leur en voulais à tous les deux pour ça. Pour me calmer je n'ai trouvé qu'une solution, me plonger dans mes livres de cours. Oui j'avais pris de l'avance en empruntant un livre de lycée la dernière fois.
    Mes parents m'avaient laissé tranquille. Puis a un moment grand-mummy vint de me voir. Elle ne venait pas souvent, mais c'était toujours un grand plaisir de la voir.

    xp0tj07u868x.jpg

    - Tu es un peu dur avec tes parents.
    - J'ai l'impression qu'ils se fiche bien de savoir ce qui peut me rendre heureuse.
    - Sunny, c'est beaucoup plus compliqué que ça... mais fait moi confiance, ils t'aiment et pensent à ton bonheur à chaque instant.


    Après cela la vie continua normalement. Oui papa passait beaucoup de temps ici, mais je ne sais pas... J'aurais aimé me dire qu'il habite avec nous... Mais c'était cool quand il venait, je voyais bien qu'avec maman c'était le grand amour. Je me demande pourquoi elle mit autant de temps à s'en rendre compte....

    xyz72xnyr8wl.jpg
    v88z073l6alb.jpg

    De mon côté je me suis essayé au bricolage, au vrai, pas avec des cubes en plastiques mais avec du bois. C'est vraiment super sympa, je m'amuse bien a faire ça !

    tc7vd05p7fdc.jpg

    Ca m'a donné l'envie d'essayer de réparer des objets chez nous. Ca aussi c'est très intéressant !

    ifwml4lvcbbs.jpg

    En plus de mes devoirs je passais du temps à lire. Je me renseignais sur l'espace. Cette histoire d'alien m'avait vraiment intrigué. D'ailleurs pour mon anniversaire maman et papa m'ont acheté un super télescope !

    tfmzv1ejkoe9.jpg
    aylyaqarxc4f.jpg
    p33rnkan7o0j.jpg

    Observer le ciel de manière régulière m'a conforté dans mon envie d'aller dans l'espace... Maman n'a pas voulu que j'ai de fusée, du coup je me suis mise a en fabriquer des modèles réduits dans notre jardin, pour voir.

    1no5894bej7x.jpg
    pv8lzc4jst3l.jpg

    Aujourd'hui je n'ai qu'une hâte : devenir astronaute !
    J'ai essayé d'aborder une nouvelle fois la question de vivre ensemble avec papa, mais comme toujours la réponse était : plus tard.

    p5yc950fu80y.jpg

    Et j'avoue que je trouvais ça vraiment moyen, voir carrément gonflant...

    0k6cij1le23m.jpg

    Surtout que dans ces moments là maman s’éclipsait pour aller faire son jogging.. Sans vouloir être méchante je n'avais pas l'impression que son objectif de garder la ligne était remplit....

    9zlkjlskgd1l.jpg



  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Sunny est très jolie ado! Bon anniversaire :)
    Legacy : Crispin
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Isaw oui j'aime beaucoup Sunny. Quand on regarde bien c'est un parfait mélange des deux : la forme des yeux de papa, la couleur de maman. Le haut de la bouche de maman, le bas de papa... Je suis super contente qu'elle soit comme ça et non pas un sosie de l'un ou de l'autre.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    OMG Sunny est trop belle :love: Le parfaite mélange des deux parents. Incroyable. Enfin, je ne suis pas étonnée. Elle était déjà très mignonne enfant. C'est marrant, parce que si on comparait tes héritières, on a une grosse différence avec Luna.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé je suis bien d'accord avec toi.... je suis allée voir la fille de Lucas (oui parce que Lucas est papa ^^). Sa fille est son portrait craché et elle a beaucoup de Luna (avec la forme de visage de sa maman). Truc trèèès drôle c'est la fille de Manon. Elle est mariée au frère de la femme de Lucas (oui il y a eu comme un échange ^^ ). Bref, la fille de Manon ressemble beaucoup à sa tante... Alors que le père ne ressemble pas beaucoup à sa soeur je trouve.... Est ce que je suis clair ? Petits screens pour vous montrez ca sera plus clair aha !

    Donc d'abord Lucas et sa famille : Axelle sa femme et Juliette sa fille
    3krgn6ifud8o.jpg

    Puis Manon et sa famille : Clément son mari, Cécile et Eric ses jumeaux.
    h9swjak1lvv4.jpg
    6be7oiik82hb.jpg

    Donc, Axelle et Clément sont frères et soeurs ^^

    J'ai aussi fait un montage avec Luna et ces 3 petits enfants là (du coup il n'y a pas Sunny). Pour le moment je trouve que les gènes de Luna se retrouve plus dans Juliette, la fille de Lucas... Après Lucas est celui qui ressemblait le plus à Luna je trouve (alors que Stella c'était tout Zoé !).
    6luk5z10druc.jpg

    Je ferais bien évidement un récap de mes héritières au fur et à mesure :)

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    Et me voici avec une nouvelle MAJ ! :)


    Chapitre 14 (1) - Stella

    Sunny ado est comme la Sunny enfant : renfermée sur elle même. Elle ne veut pas sortir ? Et bien c'est une grande fille. Je suis sûre qu'elle arrive à s'occuper comme il lui plait. De mon côté je sortais toujours avec mes amis. D'ailleurs cela faisait un moment que nous n'étions pas allé au SPA. Louis, Mathieu, Sarah et Gab ont voulu corriger cela et ils me proposèrent de sortir... Quelle ne fut pas surprise en voyant Louis !

    7yim22zne3pq.jpg

    - Je sais... J'ai grisonné... Mais...

    b6g1qtb4yphy.jpg

    - Je t'aime toujours autant tu sais.
    - Me voilà rassurée !

    Nous avons passé la journée au bord de l'eau tous ensemble.

    pyvcb6pth1k7.jpg
    huvxl73q6mp1.jpg

    Je ne voulais plus lâcher Louis... Quand je pense à toutes ces années gâcher, ça me fait mal au coeur...

    vh38owrehdvr.jpg
    vcspf2vxrywy.jpg
    dk9tdagzki9f.jpg

    Pour finir ma journée je me suis offert un massage. Rien de mieux pour être vraiment détendu !

    jl7fjpuviloj.jpg
    1gr2aq4hl69v.jpg

    Mon jogging quotidien commençait à payer. Je retrouvais une silhouette dans laquelle je me reconnais mieux.

    xg00olxhvj98.jpg

    Les seules fois où j'arrivais à faire sortir Sunny était lorsque je lui assurais qu'il n'y aurait que son père et moi. Dans ces conditions elle voulait bien laisser ses nuages, marteaux et échiquier et l'on profitait d'une soirée au restaurant.

    gghvv8qzlfdt.jpg
    qu6adzmtwsh4.jpg


    Chapitre 14 (2) - Sunny

    Maintenant que je suis ado j'ai l'impression que maman est encore plus sur mon dos. Visiblement elle n'a pas comprit que je n'aime pas sortir... Heureusement, mes grands-mères étaient plus compréhensives.

    mbfendgtprbh.jpg

    - Tu as l'air triste, qu'est ce qui se passe ?
    - C'est de vous voir autant déchirée avec ta mère... j'aimerai bien que vous trouviez un terrain d'entente...
    - Bah qu'elle commence par me laisser tranquille...
    - Sunny ! Tu peux aussi faire un effort tu sais. Ta mère... elle est ce qu'elle est, mais crois moi, elle a beaucoup changé.
    - Mouais...
    - Je dis ça pour toi chérie.

    Maman, faire des efforts pour changer ? Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à ce que je faisais. Jamais elle n'a voulu regarder les projets sur lesquels je travaillais. Elle ne voulait pas comprendre je m'imposais ce genre de tâche alors que le lycée ne me demandait pas de le faire... Et moi je ne comprends pas pourquoi elle me reproche de m'investir dans ce que j'aime...

    rb6jrhb42xup.jpg
    4kdukoujcvt5.jpg

    Alors la plupart du temps on vivait en décalée.

    tjg93d1zrxn9.jpg

    Puis l'heure de mon anniversaire arriva... Alors forcément maman à voulu me parler...

    91yuvh169u0j.jpg

    - Sunny, ma chérie tu as prévus quelque chose ?
    - Quelque chose ? De quoi tu parles ?
    - De ton anniversaire chérie.
    - Non maman, j'ai rien prévu...
    - Même pas une petite virée avec des amis ?

    3owitk0tyvyp.jpg

    - Maman quand vas-tu comprendre que je n'ai pas d'ami ? Que je n'aime pas sortir ?
    - Mais ma puce, tu n'es quand même pas seule au lycée ?
    - La plupart du temps oui. Et c'est très bien comme ça.
    - Mais... Ca me fait de la peine de te voir comme ça.
    - T'as pas avoir de la peine.
    - Bon...

    krcpnejs95re.jpg

    - Je veux bien faire quelque chose, mais seulement avec toi et papa.

    8l7npekoahb7.jpg

    - C'est un début. Tu voudrais faire quoi ?
    - Et bien..... on pourrait aller au restaurant ?
    - Je n'ai pas bien entendu, tu peux répéter ?
    - Je t'ai dis... Onpourraitalleraurestaurant ?
    - Ma chérie, tu n'y mets pas du tien là...
    - Restaurant ?
    - Restaurant ? Tu ne fais même plus de phrase maintenant ? Bon, et bien moi ça me va ! On fêtera ton anniversaire au restaurant !

    J'ai donc suivi les conseils de grand-mama, j'ai prit sur moi et finalement la conversation s'est bien finie.


    Chapitre 14 (3) - Stella

    J'ai été agréablement surprise par la demande (un peu forcer je dois l'avouer) de Sunny. Nous sommes donc allé au restaurant, comme elle le souhaité. Nous nous sommes installés dehors et nous avons commandé un petit gâteau.

    k7oifqoc9tjp.jpg
    3tya7kauouek.jpg

    La voilà qui grandit.... Mon bébé qui n'en est plus un... Mais où est-ce que je j'étais ? Nous avons passé le reste de la soirée à danser. Moi qui croyais que Sunny n'aimait pas ça, elle avait l'air de bien s'amuser !

    tl47v7bkea5g.jpg
    hgz8bjlnkdnq.jpg
    kq538psen724.jpg

    Nous avons même croisé Laura et sa famille. Elle semblait complètement détendue !

    sga0x2w4e9pz.jpg

    Puis Sunny (et moi avec !) commençait à montrer les premiers signes de fatigue. Nous sommes donc rentrées.

    2bzn06tx9aq3.jpg

    Elle a vite reprit ses habitudes, bien qu'elle se soit mise au sport. Elle n'a pas attendu trop longtemps pour se trouver un travail dans l’aérospatiale. La voilà technicienne. Finalement toutes ces heures à travailler lui auront été utile...

    vfhkfds9r3tr.jpg
    8ae32j9t1ort.jpg

    De mon côté je continuais mes petits joggings...

    ygn3wobzi1ld.jpg

    Puis, rapidement se fut mon tour de souffler mes bougies... Pour l'occasion j'ai invité pas mal de monde !

    uuqne5itm7uf.jpg
    jqlqbrt9gue8.jpg
    g4f4q1k1r5bl.jpg

    Une grande inspiration...

    0r5d5i48feb1.jpg
    por11tfv5wgm.jpg

    Sunny rentra un peu plus tard du travail. Elle nous trouva dehors.

    et8riolmsrdr.jpg
    qnih20nstdxc.jpg

    J'étais quelque peut chamboulée... Avoir des cheveux gris... on ne le voit pas arriver ! Heureusement Louis m'a aidé dans cette difficile épreuve.

    ecoay7cc17hl.jpg
    3dwdo60r1q99.jpg

    Sunny avait l'air heureuse de nous voir comme ça.

    Quand tout le monde fut parti je suis allée à la salle de bain pour... Parce que ! Sauf que voilà, Maman était passée par là...

    z78jpgee2u5c.jpg

    Elle avait, encore une fois, fait péter toutes les canalisations.... Je la trouvais dans son bureau.

    i7vkltyq4i0j.jpg

    - Maman, je peux te parler ?
    - Oui Stella. Oh ! Tien ! Déjà ton anniversaire ?

    ciotvo7772gp.jpg

    - Oui, mais ce n'est pas de ça dont je voudrais te parler....
    - Ah... Tu penses à la salle de bain c'est ça ?
    - Oui... Tu ne penses pas que ce n'est plus de ton age tout cela ?

    7vunqn7ua4fc.jpg

    - Mais, ça m'amuse !
    - Oui, j'imagine. Mais ce n'est pas drôle pour nous ! S'il te plait, arrête !


    Avec sa passion du bricolage c'est Sunny qui remit d'aplomb notre plomberie.

    2h1fzxl5qo5z.jpg

    Le lendemain je reçu une invitation de Louis pour aller au restaurant. Il voulait fêter mon anniversaire en tête à tête.

    uhnrvv7z3anx.jpg
    gf7pxs2e46ch.jpg

    On décida de commander la même chose que lors de notre premier repas ici.

    islf6hv0dt41.jpg
    34cejk8p1r8m.jpg

    Je dois avouer que cela nous a rendu un peu nostalgique.. Dire qu'à l'époque je fréquentais encore Gab et Mathieu !

    c4ax4shb12dh.jpg
    d2q0916g5t2d.jpg

    Puis, nous sommes sorti prendre l'air.

    efti09naf0pa.jpg

    A un moment Louis s'est levé. Inquiète, je l'ai suivit, puis il s'est tourné vers moi.

    yl9iaglzv04i.jpg

    - Louis, un problème ? Tu vas bien ?

    Il posa un genou à terre...

    bxcyfh95qa1w.jpg

    - Louis, c'est bien ce que je crois ??

    8u3vf5n3kz56.jpg

    Oui, c'était bien ce que je croyais. Il m'a demandé en mariage. Cette fois lorsque je dis oui, je savais pourquoi. J'étais sûre de moi. Louis allait venir habiter avec nous. Je ne vois pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps d'ailleurs !

    k2qttcwr5a5q.jpg
    gnvrkm0lan1d.jpg

    Avant de rentrer, il cru bon de rajouter :

    21pa670k15wx.jpg

    - Finalement, j'aurai eu insaisissable Stella Chastain pour moi.
    - Ne te vante pas trop. N'oublie pas que c'est moi qui t'ai charmé, pas l'inverse !

    Nous sommes ensuite rentrés, mais dans la main.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh la demande en mariage à la fin, trop mimi <3
    Bon, c'est toujours difficile entre Sunny et Stella, mais bon, elles vont bien finir par y arriver.
    Sinon, je suis curieuse de savoir quel prénom tu as retenu pour la prochaine génération. Tu avances bien en tout cas. J'suis à la bourre avec Pepper :lol:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé pour la prochaine génération je ne sais pas encore ^^ J'ai une petite liste et je vais piocher dedans ^^

    Sinon, les MAJ seront un peu plus rares, je viens de débuter un nouveau job et je n'ai pas encore trouver mon rythme ^^ Mais je n'abandonne pas, ma partie avance bien, Sunny est enceinte chez moi ;) (je n'en dis pas plus sur le reste de sa situation familiale ça serait vous spoiler :P :P )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Seconde génération validée ! Bravo ! :)
    Prends ton temps pour la suite, tu fais à ton rythme, il y a tout de même des priorités dans l'irl ;) Et le forum sera toujours là quand tu auras du temps devant toi ;) Félicitations pour ton job en tout cas :)
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh, Louis a bien vieilli :)
    Et déjà l'anniversaire de Sunny... ça passe tellement vite!
    Bon anniversaire à Stella aussi... qui se retrouve assortie à Louis maintenant!
    Oh, et la demande en mariage <3

    Et félicitations pour ton job :)
    Legacy : Crispin
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Contente pour Stella et Louis, c'est ce qu'ils voulaient tous les deux depuis très longtemps sans vraiment le savoir :) j'espère qu'ils pourront profiter l'un de l'autre suffisamment...
    J'ai un peu de peine pour Sunny qui est incomprise par sa mère, mais c'est le challenge qui veut ça...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top