Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'espère aussi que le bébé vient de Louis :p

    Parce qu'un mini Chucky non merci hein, j'ai pas envie d'avoir mal aux yeux :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    lol mini Chucky XD Ahah, c'est sûr que là, on est marron. Quoique parfois, on a des surprises, mais j'avoue que tu n'as pas été gâtée dans ta partie pour les enfants de Bob et Eliza. Je suis entrain de me dire que j'ai eu de la chance avec Sèb :open_mouth:

    De toute façon, Stella est super bien entourée avec ses mamans et Manon/Lucas (qui lui ont bien remonté le moral, ils sont mignons)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white :D ah non ça je ne m'y attendais pas x) Dans ma partie le bébé vient de passer ado... c'est très dur de garder sa tête secrète ^^ En revanche... Dans cette MAJ on va être fixé sur la paternité supposé de Chucky x)

    @Lamé : j'avoue qu'ils ont mal bossés.... Après vous comparez un PNJ aléatoire (Gab), le fils Pancakes et le fils Caliente-Lothario.... Forcément il y en a un qui part avec de l'avance :D

    (PS : en fin de chapitre une ""surprise"" ;) )



    Chapitre 8 - Stella

    Le jour J est arrivé. C'est Mummy qui m'accompagna à l'hôpital. Elle semblait tellement détendue. Elle m'a fait seulement la remarque que c'était assez étrange de se dire qu'il y a de nombreuses années elle était déjà accompagnatrice, pour ma naissance.

    uqxzu554ksfy.jpg

    L'enregistrement à l'accueil dura une éternité. J'ai bien cru que j'allais le sortir dans le hall de l'hôpital !

    w3fzp5fhds43.jpg

    Puis on me dit de suivre le médecin. Pendant ce temps Mummy s'assit bien sagement...

    blr7pvepl6ak.jpg

    Une fois sur la table d'accouchement j'ai vu la mort... littéralement...

    nycsn2hco29j.jpg
    48oxn42b7qzi.jpg

    Puis enfin, la délivrance.

    in34nx1dr1r7.jpg
    6auxfa4u1cue.jpg

    Mon bébé. Une petite fille. Une mini moi.... Visiblement Gab n'est pas le père. Comment l'appeler...?

    gt0ducw00uxo.jpg

    Sunny. Tu seras Sunny. Bienvenue petit ange !

    kwb5i9i0rvcq.jpg

    En rentrant à la maison Mummy me montra comment m'occuper de Sunny

    ujw0vs7ryink.jpg
    4q18dofhg9wz.jpg

    Le jour se leva et Maman vint nous voir Sunny et moi. L'heure d'aller au travail aller bientôt sonner et Maman voulait faire son test de paternité aujourd'hui, pour être rapidement fixé.

    berhqmqeal9y.jpg

    - Tu vois Stella, à l'aide de cet écouvillon...
    - Ecouquoi ??
    - Écouvillon... De ce coton-tige à une tête je vais effectuer un prélèvement de salive dans la bouche de Sunny. En arrivant au labo je lancerais la comparaison génétique avec notre base de données. Je devrais pouvoir te dire rapidement qui est le père ! (parce que dans les sims tous est plus facile héhé)
    - Mathieu et Louis sont dans votre base de données ?
    - Tous les écoliers sont dans notre base de données. Tu te souviens la prise de sang à ton entrée au collège ?
    - Hum ?
    - Voilà comment on l'étoffe.
    - Pourquoi faire ?
    - Tu ne veux pas savoir. Et je n'ai pas le droit d'en parler.
    - Les scientifiques.... Vous êtes vraiment des tarés !
    - Grâce aux tarés tu vas savoir qui est le père de Sunny... Quoique vu sa bouille j'ai bien ma petite idée.
    - Je préfère être sûre.

    jqijjn3gk5is.jpg

    - On ouvre grand la bouche petite puce ! Voilà ! Tu es un vrai petit ange ! Stella, elle est vraiment magnifique.
    - Merci Maman. Pour tout.


    Aujourd'hui je restais travailler à la maison. Je pouvais tout aussi bien m'occuper de ma campagne depuis mon ordinateur. En fin de matinée je reçu un SMS de maman. C'est avec un peu d'appréhension que je l'ai lu : "J'ai trouvé ! Je ne m'étais pas trompée ;) Sunny est une petite Lothario. Bisous. Maman"
    Lothario... Louis. Au fond de moi, c'est ce que j'espérais. Quand on y pense je reste plus proche de Louis que de Mathieu. 9a sera plus simple pour l'éducation de Sunny.
    A mon tour d'envoyer un SMS : "Félicitation, vous avez gagné au grand loto de la vie ! Vous venez de devenir papa !"

    5 min après Louis était à la porte.

    x2xh3v364tao.jpg

    - C'est sérieux ? C'est bien mon enfant ?
    - Oui, ma mère est formelle. Tu es papa d'une petite fille, que j'ai nommé Sunny.
    - Luna, Stella, Sunny, à croire que la thématique cosmique se transmet de génération en génération chez vous !
    - Aha, tu n'as pas tort. Je n’avoue ne pas y avoir fait attention.
    - C'est un joli prénom. Tu as bien choisi.
    - Tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir demandé ?
    - Tu ne savais pas que j'étais le père, comment aurais-tu voulu me demander ?
    - Je ne sais pas... j'aurais pu vous concerter tous les trois pour avoir vos avis...
    - ça ne change rien au fait qu'au moment de sa naissance tu ne savais pas encore qui était le père.
    - C'est vrai... Mais à l'avenir, il faudrait avoir une cohésion, en termes d'éducation.
    - Oui, bien sûr, normal. Est-ce que.... L’on va vivre ensemble ?
    - Je ne pense pas Louis. Je tiens à ma liberté. Nous sommes parents et à partir d'aujourd'hui nous sommes liés, qu'on le veuille ou non.... N'en rajoutons pas en vivant sous le même toit. Tu seras le bienvenu quand tu voudras bien évidemment.
    - D'accord. Très bien. Oui tu as raison. Ça serait étrange de se mettre à vivre ensemble... je préfère autant ne pas être là quand tu invites les autres... Et sinon, tu me la montre ?

    Nous sommes montés. Sunny pleurait. Depuis combien de temps ? Elle dormait quand je suis descendue.... Ma petite puce...

    bly5ue2ffqvj.jpg

    - Louis, voici ta fille. Sunny, petit ange, voici ton papa.

    Louis ne dit rien. Il admirait Sunny, comme si c'était la première fois qu'il voyait un bébé. Son regard aurait pu faire fondre les glaciers tellement il était plein d'amour.

    2ggs77nt6zyb.jpg

    - Je n'aurais jamais imaginé devenir père de cette manière... Père tout simplement pour être honnête. C'est étrange, je me sens extrêmement heureux, de savoir qu'un petit bout de moi grandit en elle, tellement heureux qu'elle existe mais...
    - Tu es mort de peur, c'est ça ?
    - Oui. Je suppose que toi aussi.
    - Je n'arrête pas de me poser des questions sur ce que va être sa vie... Et les questions qu'elle me posera quand elle sera en âge de comprendre que ses parents ne vivent pas ensemble, qu'ils forment comme un couple sans en être un... Je ne suis pas sûre de pouvoir assumer ce genre de situation face à une enfant.
    - Stella... On y fera face à deux. Ne te projette pas trop. D'ici qu'elle soit en âge de comprendre, la situation aura peut-être évoluée.

    rmhv384wf2i2.jpg

    - Oui, tu n'as pas tort. Merci d'être là. Merci d'être venue.
    - Tu voulais que je te laisse seule ? Mère célibataire qui se bat pour faire entendre sa voix ? Hors de question. On se connait depuis trop longtemps pour que je te laisse comme cela ! Par principe !
    - Merci quand même.

    xyeuo4htn6m6.jpg


    Louis me laissa. J’en ai profité pour prévenir Gabriel et Mathieu de leur non paternité : "C'est raté, vous n'avez pas visez dans le mile. Vous serez papas la prochaine fois. Pensez à féliciter Louis !"
    Mathieu me demanda si c'était une fille ou un petit gars et son nom. Il me félicita et m'avoua qu'il a été soulagé de ne pas être le père. Pour le citer : "J'aurais fait le max pour le bb, mais j'avoue, je me sens léger."
    Gabriel a tenu à passer. J’ai bien évidemment accepté.

    - Et voilà, Sunny.
    - Comment tu n'as pas pu voir que c'était celle de Louis ?
    - Disons que j'ai préféré être sûr avant de lui annoncer.
    - Normal en même temps. Elle est vraiment mignonne. Tu as bien bossé.
    - Merci Gab.
    - Tu sais..... Je te trouve vraiment changée... en mieux.
    - Comment ça ?
    - La grossesse t’a bien réussie.

    z4miyr1bjfqw.jpg

    - Tu es bien charmeur Gab.
    - Ça te dérange ? Après tout, tu es toute jeune maman.
    - Non, ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problèmes. Au contraire...

    wwfjlickk9b0.jpg

    - Viens là, la petite dors, je ne voudrais la dormir... ni même faire ça avec elle dans la même pièce.
    - De quoi ?
    - Ne fais pas l'innocent. Ces dernières semaines on a tous été à la diète forcée.... Ne me dit pas que tu ne veux pas.
    - Je n'ai pas dit ça ;)

    abu78skf09ll.jpg

    Nous sommes allés dans la chambre de mes mères. Je n'avais plus fait ça depuis l'adolescence... et Louis. Je n'en reviens de la maturité dont il a fait preuve. J’espère qu'il sera toujours aussi bien quand Sunny aura besoin de lui.

    A la fin de notre séance de sport, Gabriel avait une question.

    op7g5yo6dvtb.jpg

    - Est-ce que les choses vont changer entre nous ?
    - Comment ça ?
    - Notre ""amitié"".
    - Pas pour le moment. Sunny est encore petite, elle ne comprend pas la situation... Enfin, il va y avoir du changement.... On ne se verra surement plus aussi souvent...
    - C'est normal. Autre chose....
    - Oui ?
    - C'est cool pour Louis et toi... Vraiment... mais... je... j'avoue, j'espérais être le père.
    - Ah bon ?
    - Stella... On aurait... Partagé un truc tous les deux, tu vois ?
    - Gab, j'ai peur de comprendre....
    - Non mais oublie. Si on s'engage dans cette route on risque de tout gâcher.
    - Mais....
    - Non, vraiment Stella. Oublie. Prends soin de toi et de Sunny.

    Après un dernier regard, dans lequel je cru voir toute la douleur du monde Gabriel quitta la maison. Il était amoureux de moi. Du genre, vraiment amoureux.... Et il reste, malgré la situation... Je ne le comprends pas... Je ne suis pas sûre de me laisser aller à nouveau avec lui après cela.
    J'essayais de ne pas trop y penser. Demain soir j'avais ma première performance en public. J'avais passé la journée à envoyer des invitations. J'espère que tout se passera bien... Il faut que je dorme...

    Le lendemain je me suis rendue dans les beaux quartiers de la ville. Je me suis installé au pupitre, tapoté sur le micro et commencé mon discours.

    2o54d1ka0b1k.jpg

    Sauf que...

    r611j9iykpkt.jpg

    Pas un chat, ni un rat. J’ai donné tout ce que j'avais.... Personne ne s'est arrêtée... A la fin de mon discours j'avais deux options : me cacher sous ma couette et ne plus en ressortir... ou me démener pour faire entendre ma voix. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi de faire.

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 8 - Luna

    Voir nos enfants c'est une étape difficile pour tout parents. Nos petits amours deviennent des adultes... Qui eux même devienne parents. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que Stella est maman. J'avoue être rassurée pour le père. J'ai croisé Louis à plusieurs reprises, et il a l'air d'avoir ce qu'il faut dans la tête pour s'occuper d'un enfant, contrairement à Mathieu. Je ne sais pas si j'aurais supporté qu'il soit le père de ma petite-fille.
    Cette Sunny est tellement rayonnante. J'espère qu'elle aura une belle vie. Je suis tellement triste que Zoé et moi ne puissions pas y assister. Je suis réaliste. Nos vies touchent à leur fin. Je suis déjà reconnaissante d'avoir pu rencontrer ce magnifique bout de chou.
    La mort nous tracasse de plus en plus avec Zoé. Nous essayons au mieux de nous soutenir dans l'épreuve que représente le vieillissement.

    xzjy7xpwz94v.jpg

    Comme toujours, nous sommes là l'une pour l'autre. C'est tellement beau de la voir sourire.

    2mb7phunvgdo.jpg

    Notre Stella nous surprenait. Elle assumait son rôle de mère sans difficulté et avec grande maturité.

    vu0cwrepdrhw.jpg

    En parlant de rôle de mère, je crois qu'il faudrait préparer un gâteau pour les jumeaux. Des adultes... j'ai tellement de mal à y croire.... Je les croyais encore enfants !

    f4n6wca250dv.jpg
    bkilk7ljmry8.jpg

    Les voir grandir me rappelle à quel point la fin est proche... J'ai eu besoin de les prendre dans mes bras, tous. Me sentir encore vivante tant que c'est possible.

    ptbldkic8cmh.jpg

    J'ai même surpris Zoé enlacé les enfants cet après-midi.... Elle aussi elle sent la fin.

    9qlqb067avbm.jpg

    Bien évidemment, nous avons aussi passé du temps ensemble.

    1pzxrgixsodu.jpg

    Le soir nous avons regardé un film tous ensemble. Surement la meilleure soirée de ma vie. Mais je ne suis pas objective. Je parle du dernier moment heureux que je vis en famille, il ne peut qu'être bon.

    zqtjzqzxxso4.jpg

    Puis nos enfants sont allés se coucher. Nous avons facilement imaginé Stella donnant le dernier biberon à Sunny

    myoypo8zdqk3.jpg
    ipvgne68jjzw.jpg

    Nous sommes restées toutes le deux à regarder encore un film. Nous essayons de rester le plus de minutes possibles ensemble.

    2pog13h06p0x.jpg

    Comme Zoé peu de temps avant, je craquais.

    ffoh9clxp9gg.jpg

    - Zoé....
    - Luna, ne te mets pas dans des états pareils.
    - Qu'est-ce que l'on va devenir ? L'une sans l'autre ?
    - Ma chéri, on sera toujours ensemble. Rien ne pourra nous séparer. Pas même la mort.

    legnbywoprq3.jpg

    - Je ne suis pas sûre de passer la nuit... Je veux que tu saches que tu vas me manquer.
    - Tu vas me manquer aussi. Merci d'avoir remplis ma vie d'amour, de joie, d'enfants et d'expérience farfelue !
    - Merci à toi de m'avoir suivi et de m'avoir fait confiance.
    - Je t'aime Luna.

    d1e7whsteye5.jpg

    - Montons nous coucher.

    Arrivée à l'étage Zoé entra doucement dans la chambre de Stella pour déposer un dernier ❤️❤️❤️❤️ sur le front de Sunny.

    xs8jdt7ld42u.jpg

    Je l'entendis descendre, surement pour aller aux toilettes avant de dormir. Je me suis endormie avant son retour. De manière définitive.

    Chapitre 8 - Stella

    J'ai entendu Mummy sortir de ma chambre. Je me demandais si quelque chose n'allait pas. Je me suis donc levé pour voir. Elle n'était pas au lit, je suis donc descendu. Un bruit étrange venait de la salle de bain.

    0vx49b5bw9d3.jpg

    Je me suis précipitée pour voir.... Au même moment, c'est à l'étage qu'un bruit se fit entendre.

    nrxwylrx8k12.jpg

    Dans la salle de bain je découvris un spectacle insoutenable.

    p3gxdz5odil5.jpg
    2w2ub63w1wll.jpg

    En voyant Mummy allongée par terre j'ai compris ce qu'était le bruit là-haut.... Maman...

    o82i2exnvgyo.jpg

    Le cris des jumeaux confirma ce que je pensais.... Mes mères nous quittaient, en même temps.

    a9fzd65bo6dv.jpg

    Je suis restée avec Mummy jusqu'à ce qu'elle se fasse faucher, puis je suis allée rejoindre Maman.

    xwj0nr0z06jc.jpg
    j7rhp5bg2r0a.jpg

    C'est un sacré coup dur. Leur départ est trop brutal.
    Le lendemain Manon ne sortit pas de son lit. Lucas et moi nous sommes retrouvés en tête en tête...

    egkq3yc3c56n.jpg

    Désormais elles reposent ensemble dans le jardin. Elles me manquent déjà....

    z516y78paduk.jpg




    Cet épisode est assez dur.... On dit au revoir à Luna.
    Luna avait atteint le maximum de sa carrière, ainsi que le niveau 10 dans les compétences logique et malice. Elle avait également complété son aspiration. En revanche il lui manquait 3 éléments pour compléter sa collection.
    Comme promis au début, voici une petite surprise... Et si Stella avait eu des enfants avec Mathieu ? Visiblement vous aviez tous peur qu'il soit le père.... Voyons voir à quoi nous avons échappé ^^
    Je dois avouer qu'il y en avait des horribles.... Mais j'ai voulu voir si on pouvait en avoir des pas trop mal.... ^^'
    rhcwye6bbbhc.jpg

    a34qkqosjwoc.jpg

    Voilà ce que ça aurait pu donner ;);)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Attends, je te cherche d'abord une photo de Sébastien, le fils d'Eliza et Bob dans ma partie aléas. Certifié sans retouches dans le CUS. Il a le visage très allongé, mais sinon il est plutôt mignon. (mais j'avoue, je suis souvent chanceuse niveau génétique)
    9ybqhv1a5bym.jpg

    De toute façon, on savait que ce serait Louis le papa. ça se voyait que tu aimais bien ce sim aussi ;)
    Manon est vraiment jolie. Lucas bah ... toujours le même. Je ne le trouve pas changé ^^ Mais il est mignon. Il tient pas mal de Luna quand même.
    C'est triste pour la mort de Luna et Zoé. ça fait bizarre ... J'espère que tu n'es pas trop triste.
    Bon courage à Stella et sa petite Sunny (c'est mignon). Je suis curieuse de savoir les prénoms que tu as réservé de côté pour les futures descendantes ^^ Une vénus, ce serait rigolo je trouve ^^

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé : J'ai sentis leur mort arriver 24h avant. Elles avaient une démarche très fatiguée toute la journée.... j'aurai aimé qu'elles meurent ensemble, au même endroit.... Le jeu en a décidé autrement.
    Sur le coup ça été assez dur à encaisser (surtout de voir les 3 loulous avec leur têtes de dépressifs). Mais j'ai eu pas mal le temps de m'attacher à Stella (sa mort va être horrible, j'ai vraiment pas hâte :( ). Les jours qui ont suivi les décès c'étaient vraiment pas la joie.... Enfin, vous verrez comment ils ont réussi à passer le cap !

    Oui je dois avouer que tu es chanceuses niveau génétique ! Il est plutôt pas mal. Le vrai problème de Mathieu sont ses sourcils beaucoup trop fins et son nez trop longs... Je pense qu'il aurait pu être beau sans ça (oui bon OK ca revient à changer complètement sa tête mdrr)

    Pour Louis... Disons qu'il est né pour ça ;);) (être papa j'entends...)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa ce NSB Challenge! Luna et Zoé vont nous manquer elles formaient un si joli couple :heart:
    Ouf c'est Louis le père de Sunny! Je sens qu'elle va être superbe cette petite avec les gênes Lothario :wink:
    Hâte de voir la suite :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Pour le "Chucky" c'est pas moi, c'est Don qui l'a dit au début à propos de Matthieu o:)

    C'est toujours trop triste de voir les fondateurs/trices mourir :bawling::bawling::bawling:
    Les jumeaus sont vraiment mignons :)
    Bienvenue à la petite Sunny, qui pour l'instant n'a rien d'un soleil puisqu'elle a l'air de toujours pleurer :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je suis trop contente que ça soit Louis le père, il est bien mieux que les deux autres. Avons-nous une chance que ce soit le futur marié quand elle sera vieille ? Oui je vois loin mdr
    Sinon je suis triste pour Luna & Zoe, ça m'a fait de la peine leurs morts. Je sais les sims c'est ça, mais je te comprends on a toujours un peu de mal à l'accepté
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ryu707 contente de voir une nouvelle tête ici :) Oui elles étaient toutes douces...

    @Blue8white oui en effet c'est de Don. Sacré Don ! J'aime beaucoup les jumeaux également; Finalement je me retrouve avec 3 enfants très différents : Stella qui ressemble énormément à Zoé, Lucas qui ressemble beaucoup plus à Luna et Manon qui est pour moi un parfait mélange des deux !
    En même pour Sunny, on a une photo a sa naissance, et c'est bien connu, les bébés ça pleure quand ils naissent :D et pour l'autre elle avait faim la pauvre. Mais si regarde bien on la voit aussi sourire et dormir bien calmement. Et je dois dire qu'à jouer, elle a été un bébé hyper facile à vivre.... Contrairement à certain qui passaient leur temps à pleurer :D

    @LysaCyja on verra pour le mariage :P laissons le temps à Stella de grandir encore un peu dans sa tête ;)
    Pour toutes les personnes qui préféraient Stella avec ses formes, à partir de maintenant elle commence à les récupérer ;)


    Chapitre 9 - Stella

    Quand Manon est apparue ce matin elle avait toute la peine du monde sur ses épaules. Elle avait également fait le tour de la maison pour enlever toutes la vaisselles qui trainait. Elle donnait l'impression d'agir mécaniquement, comme si elle n'était plus qu'une coquille vide.

    jhe1c0g0fhru.jpg

    Je n'étais pas en meilleur état. Je mangeais parce qu'il le fallait bien, mais la nourriture avait du mal à passer... Dire qu'hier elles étaient là... Que l'on a fêté l'anniversaire de Lucas et Manon. J'ai l'impression que des siècles se sont écoulés...

    4vfjssd6neaq.jpg

    Quelqu'un tapa à la porte. Une jeune femme. Elle voulait voir Lucas. C'était sûrement une amie du lycée. Elle avait les yeux rougit à force d'avoir pleuré. Je ne sais pas de quoi ils ont parlé, je suis monté m'occuper de ma fille...

    18x8o9kuybmk.jpg
    5glc1nakjj8x.jpg

    Ne pas perdre le nord. Sunny n'est qu'un petit bébé. Il ne faut pas que je la néglige à cause de ma peine....
    J'ai passé le reste de la journée dans ma chambre. A plusieurs reprise j'ai essayé de me remonter le moral... Mais rien n'a faire.... J'étais terrassée.

    4frfsq2mxzh3.jpg
    abf275ex44j7.jpg
    nmobtwixp2nw.jpg

    Dans la chambre des jumeaux j'ai entendu Lucas se parler. Il devait faire comme moi je pense.

    37d4z4znmeva.jpg
    16jj8ygx7l1s.jpg

    Quand à Manon... Elle s'est réfugiée dans l'enfance...

    w9f9aqwngfpr.jpg

    Cette nuit j'entendis Manon pleurer... Alors qu'avec Lucas nous allions déjà un peu mieux. Elle doit se sentir terriblement seule... J'ai Sunny, Lucas semble avoir cette fille. Ce soir pendant le repas il nous a dit qu'Axelle avait perdu son père, Gavin Richards la même nuit que Mummy et Maman... Je comprends mieux son état.

    bz9mf5vv36p5.jpg

    Les jours passèrent. Lucas avait retrouvé le sourire et je crois que la petite Axelle n'y est pas pour rien.

    tuvs5j43xkms.jpg
    q19myp4a5kqe.jpg

    On ne voyait presque pas Manon qui ne sortait que pour grignoter quelque chose ou aller aux WC. De mon côté, je me suis voilé la face en pensant que j'allais bien.... Mais vu la façon qu'avait Sunny de m'irriter je dirais que je ne suis pas complètement remise.

    qbp4a1fc441d.jpg
    r1mhubql53ny.jpg
    vk5zk2yn4p71.jpg

    Ce n'est qu'un bébé qui demande de l'amour... Mais c'était plus fort que moi... Doucement mais surement je devais sortir la tête de l'eau... Je ne peux élever ma fille en lui criant dessus...
    De son côté Lucas coulait le parfait amour.

    h2aa6zjgt2dd.jpg
    nwkoi5bacm0c.jpg

    Il avait demandé à Axelle d'être sa femme et elle a accepté. Ils se marièrent dès le lendemain, avec une cérémonie intime.

    lzgmw0i00axr.jpg
    0ci55i64pkmu.jpg

    Axelle est venue vivre quelque temps avec nous... Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et qu'ils partent tous les deux s'installer du côté de Willow Creek.

    z24cpxdp9kq6.jpg

    Manon n'avait pas encore accepté la morts de nos mères.... et son jumeau allait partir.

    tw4n0y88k6m3.jpg

    - Mani, regarde moi.
    - Lucas....
    - Mani, il faut aller de l'avant...
    - Je.... ne peux pas.... Je....
    - On a tous les trois été touché Mani. Tu ne dois pas te renfermer sur toi même. Tu n'arriveras pas à avancer.
    - Quand je vous vois, Stella et toi, je ne sais pas comment vous faites....
    - Je me dis que Maman et Mummy ne voudraient pas nous voir triste aussi longtemps. Mani, il faut vivre pour elles.

    py0hdmvl5lku.jpg

    - Lucas....?
    - Oui ?
    - Tu vas me manquer.
    - Toi aussi.
    - Merci.
    - Je vois un sourire avant que je parte !

    u0v5fg9pvyvc.jpg

    Le jour du départ de Lucas a été marqué d'un autre évènement.... Ma petite Sunny était sortie de son berceau. Voilà que c'est devenue une petite demoiselle !

    2v0k5jh7slwd.jpg
    a0qpjwmygz0s.jpg

    - Coucou toi ! Bah dis donc, c'est une sacrée coupe de cheveux ça mademoiselle ! Viens par là, que je te coiffe un peu !

    x97yrb8ia6ix.jpg

    - Ne fais pas cette tête Sunny !

    7xnk5l172ey3.jpg

    - Dis, tu vas bouder longtemps ? Tu es toutes jolie comme ça ! Voilà, mademoiselle, ta chambre. C'était celle de tes grands-mères, mais je crois qu'il est temps de passer à autre chose de manière définitive.

    4flvi2zcqosw.jpg

    Le soir elle manga dans sa chaise haute... où je l'avais oublié... Ne me jetez pas de pierres.... Je m'étais assoupi et ses pleurs m'ont réveillés.... J'ai encore tellement de choses à apprendre pour être une bonne mère...

    jzmlvbusfnrx.jpg

    J'ai pris ma fille et pour la calmer je lui ai lu une petite histoire pour l'endormir... Comme lorsque les jumeaux étaient eux même bébés.

    4qmq7wa1h489.jpg

    Le lendemain je trouvais Manon hors de sa chambre, dans le bureau de Maman. Elle utilisait l'ordinateur... Et elle semblait rayonner.

    ox9610rgceke.jpg

    - Hey Stella comment tu vas ?
    - Bien, et toi ?
    - Mieux. vraiment mieux. Lucas a eu raison de me dire de vivre pour elles hier. J'ai réalisé que j'avais mit ma vie de côté.
    - Ca fait plaisir de te voir à nouveau sourire tu sais, tu es tellement jolie comme ça.
    - Merci Stella. D'ailleurs, j'ai quelque chose à t'annoncer !

    45qscrvl1l58.jpg

    - Oui ?
    - J'ai appris que le frère d'Axelle, Clément, cherché un colloc pour s'installer à San Myshino. Je lui ai proposé d'être sa colloc
    - Attends, tu vas partir ?

    ts0i1jn93chw.jpg

    - Je vais me retrouver seule dans cette grande maison ?
    - Tu n'es pas seule, tu as Sunny. Et personne ne t'empêche de vivre avec quelqu'un d'autre tu sais.
    - Mais comment tu vas faire seule dans la grande ville ?

    aqxatyxketu7.jpg

    - Je ne serais pas seule, je serais avec Clément. Et je me suis trouvée un job dans l'informatique.
    - Je vois que tu t'es bien préparée.
    - Le job c'est Clément qui me l'a trouvé si je dois être honnête.
    - Tu es une grande fille, je pense que Maman et Mummy auraient fières de toi petite Mani.
    - Merci Stella.

    Voilà comment en quelques jours notre maison pleine de vie s'est retrouvée vidée de presque tous ses habitants.

    J'ai repris le travail. Sunny passait beaucoup de temps en garderie. Pendant ce temps là j'arpentais les rues et les bars pour rencontrer le plus de monde possible. Quitte a faire des rencontres indésirables.

    uhaz3i0loa9u.jpg
    yjhxkkz4bdee.jpg

    - Tiens, Stella. Tu te lance dans une campagne politique ?
    - Exactement Laura. Tu veux que je t'en parle ?
    - Non merci. Je ne veux pas perdre de temps avec tes mensonges.
    - Mensonges ?
    - Tu crois sincèrement qu'après ce qu'il s'est passé je vais croire sur parole tous ce que tu dis ?

    Laura me planta là, face à des citoyens circonspects. Je l'ai suivis dans le bar.

    vmbyc99ngrcf.jpg

    - Merci de m'avoir discrédité auprès de certaines personnes.
    - Je t'en pris, ça me fait plaisir.
    - Laura, soyons sérieuse un peu, tu veux ?
    - Je suis très sérieuse. Estime toi heureuse que je garde pour moi ce qu'il s'est passé, sinon tu pourrais dire adieu à ta carrière.
    - Pourquoi tu ne le fais pas ?
    - Parce que je pourrais être traité de menteuse et de jalouse.... Mais surtout parce que tu as compté dans ma vie.

    vh9zv465wc0g.jpg

    - Tu sais, je m'en veux.
    - Je m'en veux aussi d'avoir été aussi bête.
    - Laura, c'est moi l'idiote dans l'histoire. Ne te flagelle pas pour mes erreurs.

    0ms24cuhaibd.jpg

    - OK. Merci. Bon.... je te laisse.
    - Mais !
    - Mais rien. OK tu t'excuses, c'est bien, c'est beau blablabla, mais je n'ai pas envie de t'écouter plus que ça.

    Bon.... Elle n'a pas tord en même temps. Autant que je la laisse tranquille.

    Quand je rentrais du travail je passais autant de temps que possible avec Sunny.

    ng1sm17t7f4b.jpg

    - C'est ça mon ange, le carré avec le carré ! Maman revient, elle va enfiler son pyjama.

    cojsslk2obb2.jpg

    - Bonjour Madame la poupée !
    - Bahou ! Come tape ! ahah

    ttfruxcz6myc.jpg

    - Tu vois ça ? C'est un lit. C'est l'endroit où maman aimerait être en ce moment parce qu'elle est fatigué. C'est l'endroit où tu vas bientôt aller pour dormir.

    49t5y3ufltr4.jpg

    - Pas la peine faire cette tête ! On range les jouets et au lit jeune fille !

    ij9gd9qbz41x.jpg


    Ma tourné du jour me mena à la salle de sport de la grande ville. J'y ai croisé Romain, un de mes ex du lycée. Il m'a fait un peu de charme, mais ce n'est pas allé plus loin. Au moins j'ai pu récupérer une promesse de vote !

    sf1r1osxzuc2.jpg

    Dans ma continuité de journée "sportive" j'ai joué avec Sunny.... C'est qu'elle commence à être sacrément lourde !

    vubvnuaxkvtj.jpg
    2e9tua5vwxyb.jpg

    Ce soir là j'ai essayé les petits pois, pour "faire le plein d'énergie"...

    l8rq10cbsn8v.jpg
    575o7t5xjykq.jpg

    Sunny n'était pas de cet avis.... en plus de devoir préparer un nouveau repas, il va falloir que je nettoie tout cela.... mais avant, je fais comprendre à ma fille que je ne suis pas d'accord avec son comportement.

    2calw0ldymk8.jpg

    Louis me demandait souvent des nouvelles. Il m'a souvent proposé de passer, mais je n'étais pas prête à le revoir. Ni lui, ni les autres. Le décès de mes mères m'avait trop touché. Louis n'a vu Sunny que lorsque je repris le travail. Il passait certain soir, parfois il restait dormir sur place. Sunny aimait beaucoup passer du temps avec lui.
    Je me souviens d'un jour en particulier. Elle dormait quand il est arrivé. Il a donc attendu dans ma chambre.

    epyyt0p80bkj.jpg

    Quand elle s'est réveillée je l'ai amené le voir.

    t4jageqgw5v4.jpg
    2ovqd0pnywdz.jpg

    La voir autant heureuse... je crois que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau.

    j60get35he93.jpg

    Louis s'amusait beaucoup avec elle et il n'était pas rare que je les laisse seul profiter. Généralement je prenais un bain pour me détendre, tout en tendant l'oreille pour les écouter rire.

    sptntu2fwide.jpg
    syjcs5ylquux.jpg
    v2pkg782ayu4.jpg

    Papa rigolo, responsable, il était autant là pour la bagarre, les grimaces que pour les poupées.

    opqslcfizyua.jpg

    Sunny à beaucoup de chance d'avoir un père comme lui.
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah bah ... Même si Stella l'a un peu "mérité", autant dire que la réaction de Laura m'a laissée baba. Après autant de temps, elle n'a pas tourné la page. Parce que là, il y a quand même un moment qui s'est écoulé avant que Stella ne soit maman. Sympa de la discréditer devant tout le monde et ce n'est pas parce qu'elle a menti romantiquement parlant, qu'elle le fait pour d'autres domaines de sa vie. Bref, je défends Stella :mrgreen:

    Bon bah ... toute seule avec Sunny maintenant. Heureusement que Louis passe pour prendre le relai et qu'elle puisse avoir du temps pour elle. J'ai hâte de voir comment cette pitchounette va grandir ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé des gens rancuniers et surtout rancunier sur le très long terme j'en connais irl (malheureusement). Laura doit être une personne très tourmentée qui ne doit pas se faciliter la vie à ressasser autant les évènements du passé. Ensuite quand on perd confiance c'est très difficile d'accepter de faire à nouveau confiance, peu importe le domaine (là aussi j'ai des exemples irl.... mais promis, cette histoire n'est en rien similaire à ce que j'ai pu vivre :D ). Après Stella est un personnage qui se construit presque au jour le jour. Elle n'est plus la même personne que le jour de son mariage. Mais ça Laura ne veut pas le savoir.

    Il fallait bien qu'à un moment les jumeaux prennent leur envol. On ne parlerai plus beaucoup d'eux à partir de maintenant, je ne l'ai pas joué depuis... Même si je fais en sorte qu'ils aient une descendance... d'ailleurs je regrette que les membres de la famille ne reçoivent pas d'appels pour les prévenir de la naissance d'un neveu / cousin....
    Sunny me fait craquer. Je la trouve chou à toutes les étapes de sa vie... Mais ici il va falloir attendre encore un peu avoir la voir grandir :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    En faite, même s'ils ne vivent pas ensemble ils forment malgré tout une bien jolie famille :)
    Parfois les familles "traditionnelles" ne s'entendent même pas aussi bien :sweat:

    Bon par contre Sunny elle boude toujours autant :mrgreen: Mais elle est super chou <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    C'est l'hécatombe en ce moment chez les fondatrices... :'( Encore une chance que les générations suivantes sont là pour remettre un peu de vie et d'activité dans les foyers... Et qu'est-ce qu'elle est mignonne Sunny malgré son air boudeur ;)
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J'adore ton avancé dans ce challenge, pauvre zoé et luna :'( ça m'est aussi arrivée.
    Elle est trop choue la petite sunny. :)
    ID Esrana18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top