Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Bloup - Flora (màj 22/04/2020)

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    ♫♫♫ Je veux du soleil dans ma mémoire Je veux du soleil, je veux du soleil, je veux du soleil, je veux du soleil Rien que du soleil, je veux du soleil Rien que du soleil, je veux du soleil Rien que du soleil, je veux du soleil...♫♫♫

    Voilà à quoi j'ai pensé en visitant ta superbe hacienda. Minutieusement créée, décorée, du plaisir à bâtir et que de plaisir à voir ! <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Tu sais déjà que j'aime tes créations, mais ça fait toujours plaisir de le lire une fois de plus, alors je fais un petit tour par ici :)
    Beaucoup de jolies choses, de la personnalité, du charme, et de l'imagination... que demander de plus ? ;)

    Bravo aussi pour cette superbe hacienda qui nous emmène tout droit sous le soleil !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2016)
    Mercii :) !!

    J'ai fait un parc récemment ! Le voici ! (petit soucis dans le poids de mes images, je n'avais pas remarqué :O sous spoiler du coup en attendant ^^

    gw8trqkbmqfe.jpg
    vwldhyhkp5dw.jpg
    wvxr2bxwkfu3.jpg
    ejriayv4ityp.jpg
    55hzc1yvwqw7.jpg
    no9ijy74ungh.jpg
    xzhba50mtb99.jpg
    m6cbv7cuk4p9.jpg
    gwla7np3aarf.jpg
    qzkh5l25sgxf.jpg
    92m6gtqdk7lh.jpg
    5xxk8d1wbb4i.jpg
    fxxwoizmxbez.jpg
    lnjeq73py47e.jpg
    knidr8bv85jk.jpg
    v6jajjilalb6.jpg
    c3g1yv8o7afq.jpg
    Post edited by Bloup on
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Il est adorable ce petit parc ! <3
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Mais pourquoi je n'étais jamais passée par ici?
    J'ai adorée la visite de ton studio tes maisons sont vraiment sympas!!! Avec un coup de cœur pour "Le loft Bellevue" :love:
    La chaumière enchantée est trop mimi, pleine de charme! Et le marché de Noël quelle bonne idée, et très bien réalisé =)
    Pour le parc je le trouve super, j'aime beaucoup :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Qu'est-ce qu'il est joli ce parc... Du coup, j'ai une petite envie de revoir les Nymphéas ;)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'aime beaucoup ton hacienda @Bloup tu as su utiliser le kit cinéma judicieusement, en évitant la cacophonie de couleurs et de motifs, ce qui n'est pas toujours le cas. Quant-au parc, il donne vraiment envie de s'y balader à la recherche du temps perdu :smiley:
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Très jolies tes dernières Créations, Un régal de les regarder. :)
    ti5pi2mkcazq.png
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ce parc me donne des envie de printemps avec toutes ces fleurs ! Bravo ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ton hacienda illumine cette journée pluvieuse ;)
    Elle est très jolie.
    L'idée de pétales dans le bassin de ton parc est génial, ça le rend encore plus intimiste.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Hem .. j'ai sorti un chiffon, un seau, une serpillère, un aspirateur, bref tout ce qu'il faut pour dépoussiérer mon studio .. Je me suis aperçue que je ne le tenais pas à jour, mais qu'en plus j'ai sauté des constructions, gros bazar que j'ai décidé de remettre un peu en ordre ! (mon petit côté maniaque). Donc je vais ressortir quelques vielles croutes, et ensuite remonter dans le temps, petit à petit ! Certaines vont avoir de petites photos, toutes mes excuses je ne les ai que sur Sims Artists en petit format, j'ai perdu les images d'origine ! Je pense que c'est une des raisons de mon découragement à partager ici à l'époque, la perte des images et la désorganisation.

    Allez on commence par une starter, que j'ai faite en mai 2015 : L'Amyrllis .
    Lien Galerie
    Lien Sims Artists

    0zxdfeahr8k4.png

    e124sj22d9m4.png

    di2lb73lmpij.png

    3oflvhsy72ds.png

    bduscd300x9d.png

    j48mfyhm7w12.png

    zbk8cuzxlfr4.png

    2tdize3gy3hl.png

    7aw0ngs6gmf9.png

    pfpdh18g44xl.png
    7po1k0992k14.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    C'est une bonne nouvelle de voir ton studio retrouver vie :) Surtout avec cette petite maisonnette :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci :) , j'en profite j'en partage une seconde dans la foulée ^^ L'Oustelette, une maison du sud ! (Dans la version de la galerie il n'y a pas le tapis de Fuyaya)
    Lien galerie

    Lien Sims Artists

    5dqi86ke8x5i.jpg

    14mjojhc5v1u.jpg

    5m4c1bxjcb0x.jpg

    0j4d42rqw3ww.jpg

    0p6mjnob5ifr.jpg

    2qpcjr887r4t.jpg

    ufu9cqf795qj.jpg

    kgkvp5bwvrzl.jpg

    rcpd1k7h5d8w.jpg

    hzkmd73y5vn7.jpg

    t1uogsdnn4hu.jpg

    o9het1jwbahv.jpg
    zpxgjtaavg5b.jpg
    538oosmmap0b.jpg
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,391 Membre
    Savoureuse créa' méditerranéenne, @Bloup Bloupinette! Avec le patio, et tout et tout! <3
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    :*<3 merci @ParallelEarth ! Dans ma lancée, comme j'ai du temps, j'en met une autre ^^ !

    Le Chalet Sapin, pour Granite Falls, que j'ai du faire à la sortie du pack Destination Nature ! Lien vers la galerie et Sims Artists

    idcy2ejputrp.jpg

    75nllorpx8qa.jpg

    ws3u8rsh8ulj.jpg

    poxbldfdb6jq.jpg

    uizt89cvq726.jpg

    gt1eqw21fpjq.jpg

    sndy7zubk560.jpg

    h775wpgdzvlh.jpg

    jzo0y6tpf8p1.jpg

    vjdv5hlicj46.jpg

    ygwgnukrx2fh.jpg
    juvd1cegjngm.jpg
    us.v-cdaddypckpc1w3.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top