Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé : haha oui c'est bien eux. C'est pas un problème en soi, mais le bébé a été conçu pendant qu'Hota était censé être en sommeil :lol:
    J'ai hâte de voir la bouille du bébé aussi :blush:
    Il va bien falloir qu'elles se réconcilient toutes les deux, elles n'ont pas le choix de toute façon :mrgreen:
    Ah mince :lol: Je comprends ton hésitation parce que ça m'est arrivé aussi ici il y a quelques temps pour une de mes scènes :p
    Il n'y a pas de soucis de mon côté, tu peux laisser ta scène comme tu l'as imaginé :)

    @Avengers7x : C'est fou comme des pixels peuvent nous rendre complètement gaga :lol:
    Pour l'instant, Nokomis et Jacy c'est difficile... :sweat_smile:
    Oui je l'adore aussi la petite Dakota :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'ai adoré également le dernier chapitre aussi, c'était tellement beau ! :love:
    J'ai beaucoup aimé aussi le moment Noko' Jacy dans la forêt, ils étaient trop mignons ... :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Floreliia : Merci ma petite Flo :kissing_heart:

    J'ai les screens pour la suite il ne manque que le texte. Je vais essayer de travailler dessus aujourd'hui :)

    Et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour l'arbre généalogique de mes petits loups (le lien est sur la page de présentation) comme ça vous verrez qui a eu des enfants et à quoi ils ressemblent ;)

    Par contre j'ai voulu ajouter la branche de la famille de Falkor (au moins sa soeur Toundra) mais j'ai pas réussi à le faire pour l'instant :sweat:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 71 : LA CEREMONIE


    ~ NOKOMIS ~

    - Et donc, tu dis que tu es notre Créatrice et que c'est toi qui décide pour nous ?
    - Voilà. Attention avec cette robe, j'ai passé 3 quarts d'heure à te choisir la tenue idéale ! Sans compter que j'avais pas sauvegardé ma partie et que j'ai du recommencer vos relooking...


    b8y6thf3nc20.jpg

    Je me trouvais dans ma chambre avec une certaine Blue... J'ai pas tout compris mais elle m'a dit qu'elle était la maîtresse de cérémonie pour ma prise de pouvoir.
    Hé oui c'était le grand jour. J'allais prendre la place de maman et devenir l'Alpha de la Meute.
    Toute la meute ainsi que les amis proches seraient là. Je commencais à stresser mais heureusement, Blue arrivait à me distraire tout en m'aidant à me préparer puisque maman travaillait.
    - Au faite, tu aimes ce que j'ai fait de ta chambre ?

    xsdfwswzgnqm.jpg

    - Oui oui j'aime beaucoup les couleurs. Dis Blue, comment ça va se passer ? Je veux dire... je vais devoir faire quoi ?
    - Rien de spécial en faite, c'est moi qui fait tout l'boulot. Je prononce un discours et pouf ! Te voilà Alpha !
    - Ah.

    Elle était sympa comme fille, mais vraiment bizarre...
    - Hé ho j'suis pas bizarre ! J'suis originale c'est tout.
    J'ai sursauté
    - Tu... tu lis dans les pensées ?!

    a0elccf4a843.jpg

    - Non mais c'est tout comme. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai faim moi. Je vais aller voir si y'a pas un tuc dans le frigo. Me dis rien je sais où est la cuisine.
    Elle est sortie, me laissant seule face à mon reflet

    qn0zhvxc7qe9.jpg

    J'avais dis que j'étais prête à diriger la meute, mais maintenant je commencais à douter.
    Déjà que je n'avais pas réussi à gérer ma louve, comment est-ce que je pourrais gérer une meute ?
    "Je t'aiderais si tu le souhaites. Mon instinct de meneuse pourra te guider"
    "Je ne sais pas si je peux te faire confiance"
    " Je comprends... mais je serais là si tu as besoin d'aide"

    Elle était pleine de bonnes intentions je le sentais, mais je n'avais pas complètement digéré ce qui s'était passé. Avec du temps, j'y arriverais.

    3nrq42892r4c.jpg

    Blue est revenue avec une assiette
    - C'est super bon ce truc ! C'est quoi ?
    - Du poisson je crois.
    - Oui bah ça je m'en doute. Mais quel poisson ?
    - De la perche je crois. Il faudrait demander à maman.
    - J'ai hâte de revoir ta mère !


    xqjgppwoqgud.jpg

    Soudain, Dakota ouvrit la porte de ma chambre
    - Regarde Noko comment je suis belle ! Oh... c'est qui elle ? demanda t-elle en voyant Blue.

    fgkt2u5tobg3.jpg

    - Je suis Blue, ta Créatrice et une amie de la famille. T'es encore plus chou en vrai !
    Elle a regardé Blue d'une façon qui me fit rire
    - T'es bizarre.

    bvyt5mxw07t4.jpg

    - Ah tu vois, il n'y a pas que moi qui le dit.

    - Pff... si c'est comme ça j'vais aller voir votre père. Dépêchez-vous de vous préparer, votre mère fini à 19h elle va pas tarder à revenir.


    ~ BLUE ~

    J'ai quitté la chambre pour aller dans le séjour et je me suis installée face à un Falkor surpris
    - Salut Falkor ça va ?
    - Euh... Vous êtes qui ?

    70bah14cu20r.jpg

    - Blue, Créatrice et amie de la meute. Je suis là pour la cérémonie.


    nzpsj6mt23s8.jpg

    - Amie de la meute ? Je ne vous ai jamais vu pourtant.
    Ils sont désespérant ces loups...
    - Je vous connais tous depuis que vous êtes nés alors oui je suis une amie de la famille !
    - Blue !!! Tu es là !
    s'exclama soudain Naïla qui revenait du boulot.

    kvw4irdgptyk.jpg

    - Naïla ! Ca me fait super plaisir de te revoir !
    Elle m'a serré dans ses bras.
    - A moi aussi ! Tu as fais connaissance en personne avec Falkor et les filles ?
    - Ouais... mais ça aurait été mieux si tu avais été là parce qu'ils me prennent tous pour une folle.
    - Ce que tu es un peu si je me souviens bien,
    dit elle en souriant.
    - Pff ! Tu dis n'importe quoi. Bon, je vois que tu as eu le temps de te changer, on va pouvoir partir. NOKOMIS !!! TU PEUX VENIR !
    Cette dernière pénétra dans le séjour, sous le regard attendri de ses parents

    0up50l956bwu.jpg
    zg52lnthkyc3.jpg

    - Regardes-toi ! Tu es si jolie ma grande fille !
    Nokomis était à la fois, gênée et ravie
    - Je suis d'accord. J'ai fait du bon boulot, dis-je fière de moi. Et puis toi au moins t'as pas fait de difficulté comme tes ancêtres qui ne voulaient pas porter de robe ni de jupe.

    g8ojoja7jvkp.jpg

    Dakota nous a rejoint
    - Et moi alors je suis pas jolie ?
    - Bien sûr que si ma chérie
    dit Falkor.
    - Une vraie petite poupée ajouta Naïla en lui faisant un bisou sur la joue.
    J'ai regardé l'heure
    - Bon allez hop hop hop tout le monde en voiture ! Les autres doivent déjà nous attendre.

    ___


    ~ NOKOMIS ~

    Maman m'avait dit que le lieu où se déroulait la cérémonie était incroyable. Elle n'avait pas menti
    J'en ai eu le souffle coupé
    - Wow ! s'exclama Dakota
    - Tu l'as dit.

    bar0jc96xt0o.jpg

    Des odeurs familières m'indiquèrent que tout le monde était là. Nous les avons salué et j'ai failli ne pas reconnaître mon cousin Wapi qui avait bien grandi

    3kpxyxh2lzzv.jpg

    - Salut cousine ! Ca fait un bail !
    - C'est clair, tu as sacrément grandi. Toujours aussi colérique ?
    le taquinais-je
    - Nan j'me suis calmé.
    - Mais oui c'est ça,
    dit Cléo
    - Tu plaisantes j'espère ?! s'exclama mon oncle Fenrir. En tout cas, je suis heureux de te revoir Nokomis. Tu es devenue une belle jeune femme.
    - Merci, dis-je en baissant la tête, gênée.
    Il y avait également des autres membres de notre meute que je ne connaissais pas vraiment bien, comme Kitaï, Arya et Paco. Et puis il y avait Hota, tatie Toundra qui avait accouché il y a peu d'un petit Motega, Lootah l'autre fils d'Hota et à ma grande surprise, Jacy.

    yisxtzu2yew1.jpg
    vio3blgc6a6p.jpg

    Il avait même fait l'effort de se mettre sur son 31. Il me fit un petit sourire en coin ce qui fit battre mon coeur plus vite.
    C'est que ça lui allait vraiment bien cette tenue...
    Cette pensée me fit aussitôt rougir. Heureusement, Hota me fit revenir à la réalité
    - Prête à prendre la relève ma grande ?
    - Hé bien... oui, je crois. Je ferais de mon mieux en tout cas.

    Andy était également présente, comme pour la cérémonie de maman.

    m6zkm7jl4ksr.jpg

    - Prenez place on va commmencer dit Blue. Nokomis, Naïla ? Approchez.
    Maman et moi nous sommes mise face à face, Blue se placa entre nous. Papa et Dakota étaient près de nous.
    J'étais tellement nerveuse que je me mis à mordiller mon doigt. Tout le monde me regardait...

    xqptx0yb5fdt.jpg
    kq260ctgde2y.jpg
    i3b2ct7ktebv.jpg

    Ma mère chuchota
    - Détends-toi Nokomis. Ca va bien se passer.
    J'arrêtais avec mes ongles et pris une profonde inspiration.
    J'ai regardé Blue qui attendait que je me calme. J'ai hoché la tête pour lui signifier que j'étais prête
    - Comme vous le savez, nous sommes tous réunis ici pour célébrer la passation de pouvoir entre Naïla Wolf et sa première fille Nokomis Wolf.
    Maman et moi ne nous quittions pas des yeux

    zw2x9sw6n04m.jpg

    " Moi Blue, je déclare officiellement Nokomis, nouvelle Alpha de La Meute des Héritières, celle qui devra perpétuer la lignée des Wolf. A partir d'aujourd'hui, elle prend la place de sa mère Naïla ici présente, comme chef de la Meute et elle sera la principale narratrice de ce Legacy.
    Félicitations Nokomis, et que l'Esprit de la Lune veille sur toi"

    A peine cette phrase prononcée que la Lune apparue derrière maman, ce qui me fit frissonner.

    r2njcbpsysll.jpg

    - Tu seras une grande et belle Alpha ma chérie dit maman, émue.
    Elle m'a prise dans ses bras sous les applaudissements de mes proches.

    q7a7yoi7fnzs.jpg

    J'étais la nouvelle Alpha de la Meute. J'espèrais être à la hauteur des précédentes Héritières, surtout à la hauteur de maman.

    qrey69m2r7e6.jpg

    Tous me félicitèrent
    Hota s'est approché, l'air sérieux
    - Ca sera un réel honneur de travailler avec vous, Nokomis Wolf, Alpha de la Meute des Héritières.
    Je ne savais pas quoi répondre, jusqu'à ce qu'Hota me fasse un grand sourire
    - Viens là que je te serre dans mes bras !

    rdazxfa436f0.jpg

    Là je n'ai pas hésité une seule seconde et nous nous sommes enlacés

    py5bmtaownja.jpg

    Je finissais de recevoir les félicitations quand j'ai surpris le regard étrange de Jacy. Entre respect et... quelque chose d'autre que je n'arrivais pas à définir.

    rn1488cru15f.jpg

    Il s'approcha
    - J'vais pas être original mais je tenais à te féliciter aussi. Tu vas assurer en tant qu'Alpha.
    - Merci. Oui j'espère... j'ai encore tellement de choses à apprendre.
    - On apprend tout au long de sa vie.


    saus3a11moqi.jpg

    - C'est vrai oui, répondis-je.
    Il m'a serré dans ses bras, chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, puis il est parti.

    0cpn3j70z8qc.jpg

    Je restais bêtement plantée là, jusqu'à ce que le rire d'Hota me fasse réagir
    - Pourquoi tu ris ?
    - Moi ? Pour rien voyons.

    axomvrouezu9.jpg

    - Tu ne ris jamais pour rien Hota
    dis-je en souriant.
    - Bon allez amis loup-garou et vampire, c'est l'heure de faire la fête ! s'exclama Blue.
    Nous sommes tous descendu, sauf maman
    - Tu viens maman ?
    - J'arrive, allez-y.
    - Ok !


    ___


    ~ NAÏLA ~

    Je me retrouvais seule, toujours aussi émue par la cérémonie. Je me souvenais de la mienne qui était tout aussi belle, et un souvenir en entraîna un autre.

    18v665mxlm0y.jpg

    J'avais eu une vie bien remplie, avec des hauts, des bas, des regrets mais aussi beaucoup de fierté. J'avais mis au monde une fille exceptionnelle et même si je regrettais de ne pas avoir toujours été là pour elle, j'étais fière de la femme qu'elle était devenue.
    J'essayais de me rattraper et passer plus de temps avec elle et avec Dakota qui était tout aussi exceptionnelle. Maintenant que Nokomis était l'Alpha, je pouvais prendre ma retraite. Falkor et moi pourrons également passer plus de temps ensemble...
    - Tout va bien mon amour ?
    Je me retournais et vit Falkor
    - Oui je vais bien. J'étais en train de penser à nous, à notre famille et à tout ce que nous allions pouvoir faire ensemble.
    Il s'est approché
    - Tu es prête à tirer ta révérence ?

    r58ocapbapi3.jpg

    - Oui je le suis. Mais c'est difficile de trouver les mots...
    - Tu veux que je te laisse ?
    - Non, j'aimerais que tu restes. Tu as toujours été à mes côtés et ce, depuis l'enfance. Ce n'est pas maintenant qu'on va changer n'est-ce pas ?
    dis-je en souriant.
    - Je t'aime ma Naïla, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours.
    - Moi aussi je t'aime. Depuis le premier jour.

    Il m'a embrassé sur la joue.

    vvim6ow5q4yv.jpg

    - Bon, il est temps dis-je
    Falkor s'est mis un peu à l'écart.

    p2nxez2cwsw1.jpg

    "Ma vie a été mouvementée et pas toujours des plus joyeuse, mais j'espère que vous avez quand même pris du plaisir à vivre avec moi ces aventures.

    o7z40e46jahs.jpg

    J'ai aimé chaque instant passé avec vous. Il est maintenant l'heure de nous dire au revoir.
    Nokomis est maintenant votre nouvelle Alpha, mais je ne serais jamais bien loin.
    Au revoir les amis, et merci du fond du coeur."


    tpqt75fe3gah.jpg
    xa868h3p6639.jpg

    ***


    Et voilà, nous en avons fini avec la génération 3 qui n'a pas été de tout repos, ni pour mes loups ni pour moi :sweat_smile:
    Je vais pouvoir maintenant me consacrer pleinement à Nokomis :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ouf Hota s'est réveillé !
    Toujours aussi émouvant les cérémonies où l'Alpha passe la main à sa fille :blush:
    Elle va me manquer Naïla mais je suis sûre que Nokomis va assurer en tant que héritière surtout si Jacy est à ses côtés :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bah bravo, tu m'as fait pleurer avec le discours de Naïla à la fin. C'était tellement émouvant. Et le lieu pour la passation de "pouvoir", il est tellement beau.

    En tout cas, je le redis, mais Nokomis est tellement jolie <3 Falkor et Naïla ont vraiment bien travaillé pour la concevoir.

    Au fait, tu m'as laissée interdite. Dakota, avec cette tenue et cette coiffure, j'ai cru que c'était ma Juliette Castillo. J'ai buggé un moment :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh le pincement au cœur !
    En tout cas, j'espère que cette génération sera plus soft que la précédente ; je pense qu'ils méritent au moins un peu de calme pour une génération ou deux :smiley: en tout cas, j'ai beaucoup aimé. Tout le monde était très beau :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui hein, même si c'est casse tête pour que tout le monde reste en place, ça reste toujours un plaisir d'écrire cette scène :)
    Comme l'a dit Naïla on la verra encore mais là, ça sera un personnage secondaire. Nokomis y veillera :p

    @Lamé : Roooh désolé pour les larmes mais ça me fait super plaisir, et moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux tout au long du chapitre (même si sur mon simself ça se voit pas :mrgreen: )
    Nokomis est très belle oui et cette coiffure elle est parfaite pour elle je trouve :)
    Je ne la connais pas il me semble... elle ne fait pas partie des Âmes Immortelles, si ?

    @Avengers7x : Haha oui je pense que pour cette génération, il n'y aura pas de drame :p Je voudrais plus profiter de mes ptits loups en mode jeu, parce que les montages, les casse-tête pour le scénario etc j'aime beaucoup, mais c'est fatiguant :sweat_smile:
    J'aimerais bien avancer dans mon legacy donc sauf idée de dernière minute, il y a aura rien de dramatique avant un moment ;)

    Et merci :kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Blue8white Juliette ? non pas encore :mrgreen: C'est l'arrière-petite-fille de Charles. Je l'ai montrée dans la partie impression d'écran (une fille aux cheveux noirs et yeux verts comme son père, avec un petit côté asiatique). Son petit frère est tout l'opposé (cheveux noirs et yeux bruns, mais bon, ce n'est pas le même papa non plus ...)
    De toute façon, tu peux coiffer Nokomis presque n'importe comment, je suis certaine qu'elle restera jolie. Finalement, tu es encore déçue qu'elle ressemble moins à tes premières héritières ou tu t'y es fait ? Parce que moi, perso, je la trouve vraiment parfaite Nokomis. Un parfait mélange de papa et maman. C'est chouette quand c'est comme ça, parce que généralement, un enfant prend soit tout de maman ou de papa (du moins, chez moi, c'est comme ça, je ne sais pas pourquoi ...)
    J'ai vraiment un gros faible pour Dakota aussi. Je la trouve tellement choupi <3
    Hmm ... et sinon c'est quand qu'ils se décident Noko et Jacy ? :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'aime beaucoup quand tu résumes ce que je pense @Lamé :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé : Aaah d'accord, j'ai du la louper alors :sweat_smile: C'est pas grave, je la verrais dans ton histoire :mrgreen:

    Pour Nokomis je m'y suis fait, je la trouve aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle est très attachante et elle a un petit côté timide et pas sûre d'elle que je trouve trop mimi :)
    En faite physiquement, elle ressemble surtout à sa tante Toundra je trouve. (Je l'avais crée, ainsi que le reste de la famille Barawa ;) )
    J'ai une photo où je lui ai mis son ancienne coupe de cheveux pour comparer

    64g1skji1ysm.jpg

    A part la couleur de peau et les yeux, il y a un air quand même :o

    Moi ça dépend, souvent dans mon jeu c'est comme chez toi (quand tu vois Citronnelle dans mon nsbc qui a tout pris de son père alors qu'elle est encore bambinette... :sweat_smile: ) donc je sais pas... c'est selon l'humeur du jeu :p

    Pour Dakota, c'est marrant parce qu'elle est toujours adorable mais dans mon jeu, son niveau de contrôle des émotions est bien dans le rouge :lol: Mais elle tient un journal intime, ça l'aide ;)

    Noko et Jacy...hum... Bientôt ? :mrgreen:

    @Avengers7x : Bon bah... tout pareil que pour @Lamé :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah Blue, j'adore quand tu fais une apparition dans ta partie. Le relooking de Nokomis est parfait. Même si elle était très belle avec l'ancienne coupe, je préfère celle-ci. Nokomis & Jacy c'est pour bientôt ? Visiblement Hota le pense :p
    La passation de pouvoir très émouvante. Vivement de voir ce que ça donne avec Nokomis.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @LysaCyja : J'aime apparaître chez mes loups, la nouvelle génération n'y comprends jamais rien :p
    Je la préfére aussi comme ça. Au début j'avais prévu de lui laisser la coupe avec les méches de couleurs plus longtemps, mais quand elle a vieilli ça ne collait pas :/

    Pour Jacy et Nokomis, c'est possible :mrgreen:


    La suite est presque prête donc si tout va bien, elle arrive demain ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 72 : LE(-S) PREMIER(-S) PAS


    Maintenant que maman était officiellement à la retraite, elle profitait de son temps libre pour s'occuper du potager avec papa

    c3acbjt74c1j.jpg

    Elle s'était même mise à confectionner des remèdes à base de plantes

    6qtjggq6wwf9.jpg

    Et elle aimait également jouer avec Dakota

    sq52y8yljau1.jpg

    Bref, maman était plus épanouie que jamais.

    De mon côté, je suis allée voir Motega, le fils d'Hota et tatie Toundra, dont je suis la marraine.
    - Bonjour Nokomis !
    - Bonjour tatie Toundra ! Tu vas bien ? Je suis venue voir Motega.

    Entre elle et moi, ça allait beaucoup mieux. Elle m'avait pardonné et tout était redevenue comme avant.

    7e9h126zv4qd.jpg

    - Ah oui Hota m'avait dit que tu passerais aujourd'hui. Tu as de la chance, aujourd'hui il est sage.
    Nous nous sommes dirigées vers la cabane où se trouvait le berceau du petit.
    - Pourquoi ? D'habitude ce n'est pas le cas ?
    - Oh que non ! Il est toujours en train de pleurer, même quand il n'a besoin de rien.

    En penchant ma tête au dessus du berceau, je vis deux grands yeux noirs me regarder. Un sourire se dessina sur son visage

    p6jplbiounfa.jpg

    - Regarde il me sourit. Comme il est mignon...
    - Tu as beaucoup de chance, d'habitude dès qu'il voit un visage inconnu il se met à pleurer.
    - Je peux le prendre ?
    - Bien sûr.

    Une fois dans mes bras, son sourire s'est élargi. Qu'est-ce qu'il était adorable !

    gxnq9n194cw2.jpg

    - Bonjour mon tout beau chuchotais-je. Je m'appelle Nokomis et je suis ta marraine.
    Après m'avoir écouté attentivement, il s'est mis à jouer avec le collier qu'Hota m'avait offert
    - Fais attention, j'y tiens beaucoup.
    - C'est fou, il ne râle même pas
    dit Toundra, surprise. Tu sais y faire avec lui.
    - Et pourtant, je peux t'assurer que j'ai peur de le faire tomber ou de lui faire mal.

    Je l'ai reposé dans son berceau non sans déposer un bisou sur son front avant.
    Il s'est presque aussitôt endormi, ce qui me fit sourire

    ui4o61uz4o3v.jpg

    - Dis, tu voudrais pas jouer les babysitter disons... 5 jours sur 7 ? Comme ça je pourrais avancer dans mon travail dit tatie Toundra en souriant.
    Je me suis mise à rire
    - Pourquoi pas !
    Après avoir discuté encore un moment, il était temps pour moi de partir. Sauf qu'en sortant de la cabane, j'ai vu Jacy
    - Jacy ! Attends !

    3xin3kdyt47z.jpg

    - Quel honneur de vous voir ici Alpha des Héritières !
    - Haha très drôle...
    dis-je en levant les yeux au ciel.
    J'avais décidé de ne plus faire attention aux petites piques de Jacy. Peut être que ça l'arrêterait et qu'on aura enfin une conversation sérieuse... comme dans la forêt...
    - Je peux te demander quelque chose ?

    bnonajfmppdq.jpg

    - Dis toujours.
    - Alors voilà...
    dis-je hésitante. J'aimerais que tu me montres comment me transformer à volonté.
    "Quoi ? Tu es sérieuse ?" dit ma louve, surprise.
    "Oui. Il est temps que toi et moi on se fasse confiance"
    - Pourquoi tu demandes pas à Hota ? C'est lui ton mentor pas moi.

    eil0n4ekmegd.jpg

    - Et toi ? Pourquoi tu compliques toujours tout ? Je te demande seulement de me montrer comme faire, je te demande pas en mariage !
    Cette dernière phrase me fit rougir je le sentais. Moi qui ne voulait plus répondre à ses piques...

    jw5s6yx8tt12.jpg

    - Encore heureux... bafouilla t-il.
    - Oh ça va ! Si c'est désagréable pour toi de passer du temps avec moi dit le tout de suite et j'me débrouillerais seule !

    pjld5nunwzzv.jpg

    Comme il ne répondait pas, j'ai tourné les talons espérant le faire réagir
    - Ok j'ai compris.
    - Non attends Nokomis
    dit-il soudain.
    En regardant par dessus mon épaule, je vis qu'il passait une main dans ses cheveux
    - Bien sûr que non c'est pas désagréable de passer du temps avec toi... d'accord je t'aiderais à te transformer.
    Je me suis retournée, heureuse de l'avoir fait céder
    - Bah tu vois quand tu veux, tu peux te montrer civilisé.

    1y33vbz3wrfk.jpg

    - Me dit pas que tu l'a fait exprès ?!

    xzwm6yc2j0eb.jpg

    - Tiens moi au courant du lieu et de l'heure du cours
    dis-je avec un large sourire avant de partir.
    - Quel abruti... l'entendis-je marmonner.
    "J'avoue que tu l'as bien eu là" dit ma louve
    Je n'ai pas répondu mais mon sourire en disait long sur ce que je pensais.

    Je suis rentrée à la maison en même temps que Dakota
    - Noko Noko j'suis trop contente ! J'ai eu la meilleure note à mon contrôle de maths !
    - Félicitations ma puce ! Papa et maman vont être fiers de toi, tout comme moi.

    zwdftryx99ki.jpg

    J'étais heureuse de voir Dakota réussir aussi facilement à l'école. Hélas ça n'avait pas été mon cas... Et maintenant, trouver le job qui me correspondait le mieux n'était pas facile. J'ai toujours aimé l'art et je ne dessinais pas trop mal, alors peut être qu'il n'était pas trop tard pour en apprendre davantage et que j'arriverais à vendre des toiles.

    l57ulvj86z6j.jpg

    ___


    Jacy m'avait donné rendez-vous aux Ruines de Windenburg pour m'apprendre à muter à volonté.

    s8hs71hk7omc.jpg

    Il n'avait pas l'air de mauvaise humeur, c'était déjà un bon début.
    - Salut ! Je suis pas en retard j'espère.

    u41xdsr1i7es.jpg

    - Nan ça va. Désolé de t'avoir fait venir si tôt mais après, il y a plein de gens ici. Bon, je vais te montrer comment on fait, mais d'abord tu dois savoir que si tu n'y arrives pas aujourd'hui c'est pas grave. Il faut t'entraîner jusqu'à ce que ça devienne un truc naturel.


    3tky9d54ij05.jpg

    - J'ai l'habitude des entraînements en tout genre. Mais d'accord, j'ai bien saisi.
    - Ok. Maintenant recule.

    Je me suis exécutée.
    - Tu dois aussi savoir que ça se joue dans la tête. Tu dois te visionner en louve, te concentrer exclusivement sur cette image. Ne pas penser à la transformation, juste au résultat.
    J'ai hôché la tête et je l'ai regardé faire
    A peine avait-il fermé les yeux que son corps s'est mis à se modifier. Rien... même pas un cri de douleur, ni même une grimace.
    Un loup noir me fit face.

    hy35kbmpw4y6.jpg

    - Incroyable... soufflais-je.
    "Tu vas facilement y arriver aussi Nokomis"
    "Oui j'espère"
    Jacy fit un mouvement de la tête comme pour me dire "à ton tour"

    96vn5eq2kmbg.jpg

    - Ok j'y vais.
    Instinctivement j'ai secoué mes bras et mes jambes, comme pour les dégourdir. J'ai soufflé un grand coup et comme Jacy, j'ai fermé les yeux.
    "Ne penser qu'à ma louve... Rien qu'à ma louve..."
    Ca ne marchait pas.
    J'ai serré les poings et je me suis concentrée davantage
    "Pense à ce qu'un loup aime"
    La nature... la liberté... courir dans la forêt... chasser... hurler...
    Je sentais la transformation s'opérer. Ce n'était pas très douloureux contrairement à la dernière fois.
    Quand j'ai ouvert les yeux, le museau de Jacy fut la première chose que je vis.

    71f8gdz5by1f.jpg

    Mais... je suis là !
    "Oui tu es là."
    "Mais comment ça se fait ? la dernière fois j'étais "spectatrice" ?"
    "Maintenant que nous nous faisons confiance et que nous nous sommes acceptées, nous ne faisons plus qu'un Nokomis. Je suis toi, tu es moi, sous n'importe quelle forme."

    C'était une sensation tellement surprenante.
    Mes sens sont encore plus aiguisés et il y avait tellement de sensations nouvelles que je ne savais plus où donner de la tête.
    - Tu as l'air d'une fillette qui voit DisneySims pour la première fois d'sa vie en vrai.
    - Jacy ?! On... on peut communiquer ?

    wtaztr6v8e54.jpg

    - Hé oui. C'est un plus que nous avons par rapport aux loups... normaux j'dirais. Mais nos loups eux, ne peuvent pas.


    j4tc0vunlook.jpg

    "Je confirme"
    - Mais si toi tu es sous ta forme humaine et moi en loup, on ne peut pas se parler.
    - Ca fait beaucoup de choses d'un coup tout ça. Mais c'est tellement excitant ! Je n'ai qu'une envie : courir partout !
    - Faites-vous plaisir.


    c0lz2k2yfidg.jpg

    ___


    Après avoir senti, couru, taquiner Jacy, et m'être roulé dans l'herbe, j'ai repris ma forme humaine.
    Ma louve et moi étions toutes les deux excitées d'avoir vécu ça ensemble. Même Jacy s'était amusé j'en étais certaine.
    Il avait également repris sa forme humaine

    7ixs4e6d0khp.jpg

    - T'as bien géré pour une première tentative.
    - Je ne te remercierais jamais assez de m'avoir aidé c'était... trop génial !
    m'exclamais-je. Et sans réfléchir, je me suis jetée au cou de Jacy.

    jrbf09wct5so.jpg

    Bien que surpris, il ne m'a pas repoussé. Au contraire il m'a rendu mon étreinte.

    wxcltglkervb.jpg

    Mais au bout d'un moment, il m'a brusquement repoussé
    - Non mais t'as perdu la boule ou quoi ? Ne fais plus jamais ça !

    ca8hwc70h2z1.jpg

    - Excuse-moi je...
    dis-je, redescendue sur terre.
    - Je t'ai aidé ok, mais c'est pas pour autant qu'on est les meilleurs potes du monde ! Ne me touche plus c'est clair ?! explosa t-il avant de s'éloigner.
    Mon euphorie avait laissé place à une très grande déception. Jamais Jacy ne voudra de moi, ni en tant qu'amie, ni même davantage...
    "Nokomis ne le laisse pas partir ! Il t'aime aussi je le sais, mais il a peur de ses sentiments pour toi, il a aussi peur de te faire du mal à cause de ce qui s'est passé avec ses parents"
    "Tu en es sûre ?" demandais-je à ma louve, pas du tout convaincue.
    "Fais-moi confiance, ça fait longtemps que tu lui plaît. Je l'ai su le jour où il est venu au lycée pour... m'empêcher de faire un massacre"
    La tristesse fit place à la colère.

    wi10dc2drw1v.jpg

    De quel droit il me traitait comme ça ? Moi aussi j'avais mon mot à dire !
    - JACY ! JACY LAWS JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI ! m'écriais-je en le rejoignant
    - Fous-moi la paix Nokomis.

    0xxrxgn1x97x.jpg

    - Pas question que tu te défiles cette fois-ci. J'en ai ma claque de tes sautes d'humeur. D'abord tu me traites comme si je n'étais rien, pour ensuite me sauver la vie et te confier à moi, et maintenant tu me rejettes à nouveau !
    C'est quoi ton problème ? T'as peur de me faire du mal ? De te faire du mal ?

    wwb6e1kgdnp1.jpg

    - De quoi tu parles encore ?! J'ai peur de rien !
    - Non ? Pourtant t'as eu peur de me perdre là-bas dans la forêt. T'as fais je sais pas combien de kilomètres pour me retrouver.
    - Je l'ai fait parce qu'on me l'a demandé


    9xqnhcgb79c6.jpg

    - Ah bon ? Et depuis quand tu fais c'qu'on te demande ? J'croyais que tu te fichais de tout.
    - Tu comprends rien.
    - Et bien vas-y je t'écoute, explique-moi.

    Ses paroles me faisaient mal mais si ma louve avait raison, il fallait en passer par là pour percer la carapace de Jacy
    - Je n'ai aucun compte à te rendre.

    tunu5pipaqyb.jpg

    - Très bien alors moi je vais t'expliquer : tu ressens quelque chose pour moi et ça te fais peur.
    - N'importe quoi !

    - Ca te fais peur parce que tu ne veux t'attacher à personne pour ne pas souffrir. Tu rejettes le moindre signe d'affection, tu fuis dès que tu perds le contrôle de la situation. Et tu as peur de t'attacher à quelqu'un parce que tu ne veux pas prendre de risque. Tu as peur que ce qui s'est produit avec tes parents se reproduise.
    - Tu vas beaucoup trop loin Nokomis grogna Jacy, rouge de colère.

    6o5gla3w6p5z.jpg

    - Je vais peut être trop loin, mais je veux que tu ouvres les yeux.
    Mon ton se fit plus doux
    - Tu es une personne bien Jacy, qui mérite qu'on s'intéresse à elle et qui mérite d'être aimé. C'est en rejetant ceux qui t'aime que tu fais le plus de mal.
    Il ne répondit rien. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le premier pas

    yd2get916rwl.jpg
    jgslsqha34qt.jpg

    C'était un petit bisou mais mon coeur battait la chamade.
    Jacy avait les yeux écarquillés mais n'avait pas l'air en colère
    - J'ai confiance en toi Jacy, mais quand tu me rejettes ça me fais du mal. Je t'aime beaucoup, mais si j'ai tort et que tu ne ressens pas la même chose je comprendrais, c'est pas grave je...

    dyolicd03uoc.jpg

    Il me fit taire en m'embrassant.

    wt3o6893qwau.jpg

    Ca n'avait rien à voir avec le petit bisou que je lui avais donné, c'était beaucoup plus intense... voir désespéré
    Quand nos lèvres se sont séparées, j'étais hors d'haleine
    - On t'as déjà dit que tu parlais trop ?

    g14ck7wv5agd.jpg

    - Je te le dirais quand je serais capable de réfléchir normalement dis-je en souriant
    Il se mit à rire aussi, ce qui devait être la première fois depuis que je le connaissais.
    Mais il retrouva vite son sérieux
    - Je n'veux pas te faire souffrir Nokomis, je ne le supporterais pas. Si je perdais encore le contrôle...
    - Qui te dis que ça va arriver ? Tu étais jeune et tu n'avais personne pour te guider. Aujourd'hui tu as Hota, et tu m'as moi.

    d47glbdweq48.jpg

    Puis j'ajoutais
    - Enfin... si tu veux bien de moi.
    - Je...
    hésita t-il. Oui bien sûr que j'veux de toi. Mais... j'ai besoin d'réfléchir à tout ça. Ce que tu m'as dit... tu avais raison. Mais c'est beaucoup d'un coup, j'ai besoin d'temps.
    - Je comprends.
    Il caressa ma joue
    - Ne sois pas triste ma jolie, tu risque de m'voir à ta porte plus rapidement que tu ne le pense.
    Il releva ma tête et m'embrassa, tendrement cette fois-ci
    - Je dois y aller, Toundra doit m'attendre.

    fh9x9zow09vx.jpg

    - Vas-y, moi je vais encore rester un peu.
    - Je t'appelle ok ?

    e4u2gyxm0ywd.jpg

    - D'accord. Passe-lui le bonjour de ma part, ainsi qu'à Hota et Motega.
    - Je n'y manquerais pas !

    Et il s'éloigna, non sans se retourner pour me faire un signe

    nfazbaeun0yt.jpg

    Je me suis assise sur l'herbe fraîche et j'ai regardé vers le ciel.
    "Tu vas bien Nokomis ?" me demanda ma louve.
    "Ca ne se voit pas mais je suis folle de joie ! Jacy ressent quelque chose pour moi, tu avais raison."
    "Ne me dis pas que tu ne t'es rendu compte de rien ?"
    "Non... Enfin je sais pas... parfois j'espérais, puis après il changeait de comportement et je me disais que j'avais sûrement rêvé"
    " Tout le monde l'a vu à part vous deux."

    Je ne pus m'empêcher de sourire.
    Même si rien n'était encore acquis, nous avions franchi un grand pas aujourd'hui

    1i89z5jgn1l8.jpg

    J'avais déjà hâte de passer plus de temps avec lui. Il pouvait être doux, comme il pouvait être fougueux. Rien que de penser à ce baiser ça me faisait rougir.
    "Tu es accro"
    "Je crois bien oui. Mais j'y pense... et toi ? Tu..."
    "Non je ne l'aime pas comme toi tu peux l'aimer. Mais quand deux loups-garous s'aiment, leurs loups sont attirés l'un par l'autre aussi. C'est difficile à expliquer..."
    "Je crois comprendre... Nous sommes liés en tout point en faite."
    "Oui voilà."

    Il y avait tant de choses à apprendre sur les loups-garous.
    Le soir commencait à tomber. Je me suis levée et j'ai pris la route vers ma maison.

    ___


    J'ai trouvé mes parents et ma soeur dans la piscine et le jacuzzi

    vuroxr6cd6jt.jpg
    6g5ui87y2d67.jpg

    - Vous vous amusez bien ? m'exclamais-je en souriant
    - Oh oui ! Viens nous rejoindre !

    cvgqk9svsafm.jpg

    J'ai donc enfilé mon bikini et me suis assise au bord de la piscine
    - Toi, tu as passé une excellente journée dit maman avec un regard suspicieux

    w7wmfbqw99dr.jpg

    - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    - Tes yeux, ils parlent pour toi. Ca a un rapport avec Jacy ?

    Je me sentis rougir
    - En faite... et j'ai raconté tous les évènements de la journée, sans omettre notre baiser.

    h8f5rnrjkmbr.jpg

    - Il était temps ! Maintenant, j'espère que vous allez nous faire de beaux petits-enfants.
    - Maman !
    m'exclamais-je, gênée.
    Elle m'a aspergé d'eau

    vz9afm6kwy6c.jpg

    - Ta mère a raison, on est plus tout jeune. On voudrais bien connaître nos petits-enfants avant d'aller dans l'au-delà.
    - Regardez je vais faire un saut de l'ange !
    s'écria Dakota tout en haut du plongeoir

    zvj45526leva.jpg

    Elle a un peu raté son saut, mais elle allait le retenter c'était certain.

    47p5boc17fxt.jpg

    Entre-temps, maman s'est assise à côté de moi.
    - On te taquine ma chérie, prenez votre temps. Jacy est quelqu'un de bien, je suis convaincue qu'il prendra bien soin de toi.

    f8a7t3ljjb30.jpg

    Maman a ensuite rejoint papa dans le jacuzzi pour un petit moment en amoureux.

    scrsdj31v9aq.jpg

    Ils étaient tellement beaux tout les deux...

    hmbqgve3ww7a.jpg

    Au fond de moi, j'espérais que mon couple avec Jacy durerait aussi longtemps et soit aussi beau que celui de mes parents.
    Je souriais à cette pensée.
    Oui, j'étais bel et bien amoureuse.

    wi9745psk0id.jpg
    p9ookn23d0pb.jpg

    ***


    Vivement la sortie des animaux dans le jeu pour que mes loups puissent enfin bouger :sweat_smile:

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥♥ Super j'ai rattrapé tous les épisodes et j'ai savouré Merci Blue
    a2fex4isxhji.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top