Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    délicatesse ? c'est quoi ce mot @pytisa :lol:
    et non @sirhc59 l'héritière n'est pas encore validée, on ne sait pas de quelle couleur sont les yeux de la petite Brittany, je croise les doigts, en fait moi je sais :tongue:
    et oui @pythonroux je fait de la place, et puis Al est adulte, pas héritier donc du vent, non mais le manoir ne loge pas de traîne savates :mrgreen:
    et oui @Lamé , ça a besoin de place et ça en donne pas beaucoup je suis bien d'accord.

    Bon comme j'ai du "encore" qui persiste dans les commentaires :wink: voici la suite

    36d3gd3hddw7.jpg
    Et de trois
    J'avoue que le départ de Al a peiné sérieusement maman et mémé.
    C'était un peu la mascotte de la famille. Bon Baptiste à vite compris qu'il y avait une place à prendre. Il perd jamais le nord mon fils, surtout pour gagner de l'attention gratuite !
    Bon je n'ai pas encore bien compris pourquoi mais j'ai encore cédé aux avances de Lucas sans prendre mes précautions, et devinez quoi !
    Vous donnez votre langue au chat? et ben me voilà encore enceinte, mais quelle idée, comme si j'en avait pas assez pour l'instant, ben tant pis maintenant que c'est fait, c'est fait.
    Je vous laisse j'ai une urgence, en tout cas ce bébé m'en fait déjà voir de toutes les couleurs comme ses frère et sœur avant lui, je suis maudite !!
    4kj6ei9617zw.jpg


    ic50ybyeg7t6.jpg
    Brittany grandit
    Ma petite puce a grandi aujourd'hui, elle a popé du berceau comme on dit.
    Et voici une jolie petite rouquine aux yeux verts, comme son père.
    Tout compte fait, c'est pas plus mal que je soit enceinte en fait, car pour l'instant pas d'héritière.
    Bon j'ai de la chance, elle est câline cette petite, par contre elle semble toujours avoir un petit sourire au coin des lèvres, je me demande toujours ce qu'elle va inventer cette petite chipie.
    En tout cas elle s'entend bien avec son frère, on ne les entend jamais, comme en se moment, c'est étrange d'ailleurs j'ai un mauvais pressentiments, je vous laisse et je vais voir ce qu'ils ont encore inventé ces deux là.
    Il faut que je chope Lucas, je ne peux pas tout faire toute seule !

    palv7lfqcmll.jpg
    Curiosité
    Hier matin, je n'étais pas encore habillé que Lucas enfilait déjà son scaphandre.
    J'ai donc décidé cette nuit de mettre des caméras partout, sur le casque sur la fusée, dans le cockpit, bref partout.
    Je finirai bien par savoir ce qui peut l'attiré autant dans les étoiles au point de délaisser sa famille.
    En attendant le retour de la fusée et des images, je vais surveiller mes deux loustics là, ils sont encore planqués dans un coin et on ne les entends pas, c'est pas bon signe ça.
    Va falloir que je leur montre où sont les appartements d'Itomi, quitte à ce qu'ils chamboule tout, autant que se soit chez elle, comme ça elle sera occuper à ranger.

    6pdi9d5qep9a.jpg
    Surprise
    Ça y est le voilà rentré. Je laisse Lucas se dévêtir, prendre sa douche, s'occuper de ses enfants, bref vaqué à sa vie, et je disparait discrètement pour récupérer les enregistrements.
    Je dois avouer que les premières heures, ben, c'est plat, de l'espace, des étoiles et rien d'autre.
    Puis une sorte de tourbillon lumineux, qu'est-ce ? la fusée va droit dedans !
    Il semble que cela ai duré 10 min, mais les caméras n'ont rien filmée pendant ce temps là, juste des parasites, étrange.
    Oh, une planète !, il atterrit, et là les images sont époustouflantes. Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça, les couleurs sont surréalistes, l'environnement est indescriptible.

    Et voilà tant pis pour Brittany mais la relève est en peut être en route !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Arf, rouquine aux yeux verts. Bon bah, c'est repartir pour un tour :mrgreen: Elle qui "adore" être enceinte en plus ... Allez, pour le prochain bébé, on y croit.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est bien les rouquines aux yeux verts ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est vrai que les images ramenées de par-delà les étoiles sont magnifiques :open_mouth::love: mais ne valent pas l'image à instant t, en vrai et en live du câlin Brittany ♥ Baptiste... rrooooh :blush: Repose les pieds sur terre, Lucas! Ta famille a besoin de toi :grimace:

    Ainsi la prochaine héritière n'est donc pas encore née, espérons qu'elle soit bien au chaud dans le bidou de sa maman :mrgreen:

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bon, c'est pas encore pour cette fois ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Lamé et oui elle ne rêve que d'être enceinte comme tu as pu le remarquer mais la génétique lui en veux.
    Je n'ai jamais dit le contraire @Pythonroux , mais pour les règles d'héritage c'est pas idéal.
    Merci @pytisa et oui moi aussi j'espère que l'héritière est au chaud parceque je suis pas sure qu'elle supporte encore beaucoup de grossesse s. Et oui Lucas file un drôle de coton et à drôle de sens des priorités.
    Et non @sirhc59 c'est pas gagné mais je croise les doigts.
    Merci tout le monde si je peux il y aura une autre MAJ d'ici à ce soir
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Voici une petite suite

    viffdzaw5nfy.jpg
    Nous ne sommes pas seuls
    J'avoue avoir perdu toute notion de temps pendant ce visionnage, mais c'était très intéressant.
    J'ai vu Lucas faire le tour de la planète et ... oh mon dieu ... il y a des êtres vivants sur cette planète !
    De loin on pourrait croire que c'est des humains, mais de prêt le doute n'est plus possible.
    Lucas en a croisé plusieurs et à même nouer un dialogue avec certain.
    Il a même fait du sport avec un spécimen, celui là quand il s'agit d'amuser la galerie il se pose là.
    A mais, que se passe-t-il ?
    J'ai un gros flash lumineux et ... ah ça y est ça se dissipe, mais ! qu'est-ce que c'est que ça encore, je rêve ou quoi ! Il y a un truc énorme qui vient d'apparaître !

    idgqta2opbbv.jpg
    Quel drôle d'endroit !
    On dirait un vaisseau de verre, Lucas semble avoir été téléporté à l'intérieur.
    Une salle scientifique, une salle de contrôle.
    A zut, la vidéo est finie, il n'y avait plus de place pour enregistrer.
    Bon je vais relier les caméras à l'ordinateur histoire qu'elles ne filment qu'après l'atterrissage.

    Et voilà pour ce soir
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Un nouveau descendant en perspective ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh c'est ballot... :(
    Et me voilà bien impatiente de savoir ce qui s'est tramé là-haut. :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah ah ah je sais je suis méchant, j'ai pas mis beaucoup de détail mais j'ai un petit morceau indissociable après
    pour une fois que je fais un peu de mystères :D
    merci en tout cas de suivre, la suite devrait être dispo demain
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Espérons que cette fois, elle va nous sortir un petite héritière, sinon elle va devenir folle ! :lol: En même temps, elle a trouvé une nouvelle occupation qu'elle peut avoir même en étant enceinte : espionner Lucas :mrgreen:
    Ils sont tout mignons Baptiste et Britanny :heart:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben je suis à la bourre comme d'hab, aller, je lève le voile sur mon pitit mystère :mrgreen:

    4zudmk497vdn.jpg
    Le choc
    Bon je me couche après avoir tout installé correctement, ce coup là je pourrais en voir plus.
    Je comprend mieux Lucas c'est impressionnant.
    Comme à son habitude Lucas part tôt et la fusée décolle. Je m'occupe de mes deux canailles en attendant le retour de Lucas.
    Une fois ce dernier couché je commence le visionnage, je revois ce vaisseau, mais il y a des chambres à l'intérieur ! C'est prévu pour des longues missions ? Oh mais je la connais celle là, je l'ai vu hier déjà et ... j'avoue être perplexe sur ce que je vois, comment a-t-il pu ? Qu'ai-je fait pour que l'on me traite ainsi ? Je penses que je vais aller faire un tour histoire de me rafraîchir les idées.

    y8agwyoc2rxo.jpg
    La Gardienne Itomi
    Ma très chère Amélie, je pense que tu ne comprends pas que je continu à lire ce journal.
    J'avoue ne pas comprendre l'animosité qui tu me porte, mais je ne t'en veux pas, tu es si jeune après tout.
    Cette révélation m'horrifie, comment ce garçon a pu faire ça à mon arrière petite fille ?
    Tu vois Amélie, tu n'aurais pas du le récupérer et en prendre un autre de mieux.
    Pars te détendre le long de la plage mon enfant, mémé s'occupe de tout, je ne laisserai aucun mâle se moquer de cette façon d'une de mes héritières.
    Je vais t'aider à t'occuper de tes enfants, je les aime bien ces petits, ils sont un peu compliqués à gérer mais bon ce sont de vrais PinkEyes.
    Pour ce bandit de Lucas j'ai la solution, depuis le temps que je voulais un bon casse croûte, il ne va pas être déçu.
    Humm, il a toujours aussi bon goût celui-là, je comprends pourquoi Amélie a craquée pour lui, mais c'est un vrai écervelé ce gamin.
    Aller une dernière gorgée pour la route, c'est qu'il va être lourd a transporter le garçon.
    Et voilà, la décharge municipale, et hop colis livré. Bon une dernière petite goutte. Miam ! On se concentre, ah ça y est ses souvenir de toute la famille sont là ! et hop ! magie ! Il ne se souviendra plus de nous et de ce qu'il a fait ces derniers mois, son réveil va être compliqué, bien fait pour lui.
    C'est pas tout ça mais faut que je rentre, faut que je m'occupe d'Amélie maintenant, pauv' petite.

    n9i58rog9tqh.jpg
    Seule ?
    Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer. Quand je suis rentré, Lucas avait disparu et personne ne l'a vu ou entendu partir. C'est vraiment étrange, cela fait plusieurs jours maintenant et toujours pas de nouvelles et dire que je vais bientôt accoucher.
    Le plus étrange dans tout ça c'est mémé, voilà qu'elle est devenue toute gentille avec moi, elle plaisante, s'occupe de Baptiste et Brittany sans que j'ai à demander.
    Je me demande si ... non quand même pas ... il n'y a qu'un moyen d'en avoir le cœur net, je doit parler à Itomi et essayer de voir si elle y est pour quelque chose, ou au pire trouver la version du journal qu'elle planque quelque part pour son histoire de postérité, ça doit être écrit dedans
    Après deux jours de négociations, toujours rien, en même temps faire parler mémé si elle n'a pas envie, c'est, disons, impossible !
    J'ai donc cherché puis trouvé son fameux journal et là, bah, merci mémé, tu as eu raison, je lui aurais bien mis mon pied là où je penses mais bon le résultat est pas mal non plus.
    Je comprends mieux pourquoi elle est toute gentille avec moi maintenant. Et j'avoue avoir été un peu dure avec elle, en fait elle nous protège à sa manière, elle m'horripile toujours autant mais bon c'est mémé.
    Bref plus de Lucas, bientôt trois bambins et un grand manoir a entretenir, et ben ma vieille tu va pas chaumer, on a plus qu'à retrousser les manches et se dire que c'est pour la famille.

    et voilà maintenant Lucas est béatifié :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (août 2017)
    Oooh Lucas :expressionless:
    Lucas, je suis déçue - déçue - déçue... :triumph: et déçue quelque part qu'il n'ait pas assumé cette infidélité, cette trahison, ni eu l'occasion de s'en expliquer, même si je comprends Itomi :sweat_smile: (il ne fait pas bon la contrarier, mon Itomi :love::relaxed: ) Bon Amélie a l'impression d'être seule, là mais avec les enfants, les aïeux, ça devrait passer crème :mrgreen:Mieux vaut être seule que mal accompagnée :open_mouth:

    J'ai adoré :blush:
    Encore :blush:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Nan mais c'est quoi ça Lucas ???? Bien fait pour lui, tiens ! :open_mouth:
    Pauvre Amélie... Maintenant, elle se retrouve seule pour s'occuper de ses gamins... :cry:
    Par contre, Itomi, elle a oublié sa jeunesse ou quoi ? :mrgreen: On peut pas dire que c'est la mieux placée pour critiquer...
    Ok, ok, j'ai compris, Itomi c'est Itomi mais bon... :lol:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @pytisa , je t'accorde que le Lucas il a pas trop eu le temps de s'expliquer, en même temps il a eu quelques jours pour choisir avant qu'Amélie ne s'en aperçoive. Après c'est pas toi qui parlait de la délicatesse légendaire des PinkEyes ? :smiley:

    Et oui @Himari74 il a déconné le Lucas, et puis Itomi c'est une PinkEyes pas Lucas, Itomi aurait pardonné à Amélie, et oui la justice d'Itomi est un peu orientée mais bon, cela fait quelques génération que ça dure :lol: et puis Itomi ça a été une fois et elle a avoué, et a réussi à se faire pardonner, mais là ça fait un moment que Lucas joue au joli coeur de l'espace
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top