Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Retard rattrapé ! Au rythme où tu vas, j'ai bien failli devoir souhaiter deux fois la bienvenue aux descendants d'Itomi ! :p

    Il était temps ! Alors bienvenue Baptiste ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @sirhc59 et t'inquietes le rythme va freiner un grand coup la famille est pleine :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Ah sacré Baptiste ! En voilà un petit qui se laisse pas impressionner :lol:
    Une petite fille aux yeux roses ! Une petite fille aux yeux roses !!! :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nan, ce serai trop facile :p il faut qu'il galère un peu le gamin :D donc un autre petit gars ^^ (mais bon, le connaissant, elle est en train de manger des fraises la jeune maman...)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben oui c'est bon les fraises ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Roooh :blush: Quel plaisir de retrouver les PinkEyes. La famille s'est agrandie d'un petit bonhomme bien astucieux et si adorable que même Itomi s'est laissée charmer :mrgreen:
    Puis il y a de l'amour et de l'amour et de la tendresse.
    J'espère que Lucas arrivera à vaincre la peur qu'éveille en lui Baptiste :sweat: peut-être ce second enfant l'aidera :pensive:
    J'adore le ton des écrits d'Amélie, sa détermination et sa franchise. Un vrai régal.
    Vivement la suite parce qu'il me tarde de découvrir le nouveau petit Pinkeyes... Une fille aux yeux roses :mrgreen: ? Je croise les doigts :p
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa et oui la famille grandie, un peu trop d'ailleurs je vais manquer de place, mais bon.
    Pour Baptiste, il n'est pas que mignon, il est surtout super têtu et un brin impératif, résultat même Itomi ne sait pas trop comment le remettre à sa place, bon en même temps ça arrange bien tout le monde ^^
    Heureux que le ton d'Amélie te plaise, et j'espère aussi une petite fille aux yeux roses parce qu'après je ne sais pas trop comment faire à part rappeler Fofo à la rescousse
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Je n'ai pas posté de MAJ depuis longtemps, plus le temps passe et plus les épisodes s'espacent, j'en suis désolé, mais j'ai de plus en plus de mal à tenir le rythme.
    Pour me rattraper j'ai profité de mes congés pour avancer un peu dans l'histoire.

    ntkpj3wd5c65.jpg
    Une grossesse trop longue ?
    Et voilà les ennuis qui reviennent, je sais j'ai dit que la grossesse n'est pas une maladie mais c'est une vraie plaie, on vomi, on est toujours fatigué, on mange comme quatre et on joue au pingouin toute a journée.
    Vivement que ce bébé arrive je pourrais enfin faire autre chose qu'attendre, on ne peut rien faire enceinte, et le si peu que je pourrais faire, Lucas m'en empêche !
    Si le bébé n'arrive pas vite je vais finir par le tuer.
    Même Itomi à compris l'autre jour elle m'a donné un cours de méditation, elle m'a dit "ma chérie, tu vas voir c'est bon pour toi, tu va te sentir une autre femme après", tu parles, je me suis ennuyée comme une dingue, et je n'ai même pas pu me défoulée sur le tapis, vivement que j'accouche !!

    l7vtrlaoxhjf.jpg
    Baptiste et son père
    Ah mon fils, mon cher ange, il n'y a qu'avec ta mère que tu es mignon et bien élevé ! Après Itomi, tu t'es décidé a discipliner ton père, et j'avoue que ta méthode m'a surprise, toi qui est si doux et gentil avec moi, tu sais te montrer une vraie peste avec les autres.
    Bref ton père à du s'y coller, il a pas trop eu le choix remarque.
    Histoire, jeux, grimaces, encore jeux, jusqu'à l'histoire au lit, et attention, en entier s'il vous plait sinon il avait le droit à la comédie de l'année.
    Mon cher fils tu es un vrai petit diable en fait, je ne comprends pas de qui tu tiens un caractère pareil, d'Itomi peut être, mais si tu te calme pas je vais devoir sévir je ne peux te laisser faire même si je trouve le résultat efficace.

    5aes6grncrnt.jpg
    Le nouvel hobby de Lucas
    Je ne comprends pas ce qu'il lui prend à celui là. Le fait d'être obligé de s'occupé de son fils ?
    Ça me semble bizarre, car même si au début il a galéré, il semble plutôt heureux de s'en occuper maintenant.
    Enfin, voilà que mon Lucas s'est pris d'amour pour la conquête spatiale, il passe son temps à partir et repartir dans les étoiles, Je vais finir par croire qu'on ne l'intéresse plus.
    Vivement que j'accouche que je lui ramène les pieds sur terre. Il va voir non mais, jusqu'à deux voyages par jour ! c'est pas une vie ça madame.
    Enfin qu'il s'amuse le petit, ça ne durera pas longtemps je vous l'dis moi.

    rdcli1y46jt5.jpg
    L'arrivée de Brittany
    Pendant que son père passe son temps à faire des aller-retour dans l'espace, Brittany est venue au monde ce matin.
    Cette petite était tellement pressée que je n'ai pas eu le temps de partir pour l'hôpital.
    En même temps Hye Jin étant docteur, cela n'a pas posé trop de problèmes.
    Enfin me voilà libérée de la grossesse et en plus c'est une petite fille, j'espère qu'elle aura les yeux roses.
    Je dois dire qu'elle semble plus calme que son frère mais bon, il va falloir voir une fois qu'elle sortira du berceau.
    Ah je vous laisse, son père revient enfin, il falloir qu'il s'explique et dise bonjour à sa fille quand même, il y est un peu pour quelque chose, quel ado quand même ce Lucas !

    x7m6cn1qsede.jpg
    Un fantôme bien vivant
    Pendant ce temps Baptiste à rencontré Shiloh. En voilà une qui sait le prendre on dirait.
    Il a été tout miel avec elle toute la journée, c'est la première fois que Baptiste ne fait pas de comédie.
    En même temps, il n'a pas eu besoin d'en faire, elle lui a tout cédé sans qu'il n'ai eu besoin de se répéter.
    Il voulait un câlin, il l'avait, une histoire ? il l'a eu, jouer à l'avion ? il a joué à l'avion,
    Bref Shiloh s'est éclatée avec son arrière petit fils et il semble que les deux aient trouvé la journée très agréable, depuis Baptiste n'arrête pas de faire le tour du manoir pour retrouver Shiloh. A se demander maintenant qui hante le manoir, les fantômes ou Baptiste ?

    la suite très vite promis
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Amélie, je l'ai vraiment sentie au bout de sa vie avec cette grossesse. J'espère que la petite Britanny sera l'héritière parfaite sinon, je crains pour la santé de toute la famille (surtout Lucas :/ monsieur a décidé de jouer les fugueurs de l'espace? :grimace:
    J'ai adoré, adoré cette mise à jour et quel plaisir d'apercevoir Shiloh :blush:
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est sûr que la grossesse, ce n'est pas toujours idyllique. ça dépend ... Parfois, ça passe sans souci, c'est le bonheur et parfois, c'est l'horreur de bout en bout. Enfin, elle est délivrée maintenant et j'espère que la petite Brittany a les yeux de la bonne couleur :)
    Bah alors Lucas, on n'est pas bien à la maison que tu cherches tout le temps l'aventure ailleurs ?
    Bienvenue à la petite en tout cas et ne t'en fais pas pour la fréquence des maj's. On attendra ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci @pytisa et @Lamé, et oui ses grossesses sont difficile à Amélie et Lucas joue à un drôle de jeu

    Histoire d'être gentil petite MAJ avant le week end

    lk9wt8f6t45k.jpg
    Al devient adulte (1)
    Ça y est mon jeune frère devient enfin adulte. Enfin, adulte? l'âge c'est ok, mais l'esprit y a encore du boulot, quel moineau celui-ci.
    Enfin pour faire plaisir à maman qui voit grandir son petit ange, on a réunit toute la famille autour de la table pour fêter le changement d'âge d'Al. Même mémé qui mort semblait émue, pour une fois qu'elle montre ses sentiments au lieu de ses dents, bref, le gâteau était délicieux et on a beaucoup rit.
    Tout compte fait, Al a un peu mûrit, il s'est même un peu occupé de Baptiste.
    Remarque avec le gros gâteau en chocolat mon poussin s'est vite tenu tranquille, trop occupé qu'il était à manger son gâteau, j'vous jure celui là, il ne cesse de me faire rire.

    dn09kie6smry.jpg
    Al devient adulte (2)
    A peine adulte, la première des choses qu'Al a fait, c'est d'appeler Caroline, en même temps je comprends qu'il souhaite partager ce moment avec sa dulcinée.
    J'avoue qu'elle n'a pas traîné pour venir et qu'elle a vite traversé l'île.
    Ma mère à peine remise du choc de voir passer son bébé à l'âge adulte, voici qu'il se met à présenter Caroline à toute la famille et qu'il annonce à tout le monde qu'il va partager sa vie avec elle!
    J'ai cru que ma mère allait s'étrangler, Itomi à faillit s'écrouler par terre.
    Cet imbécile de frangin a même été jusqu'à demander la main de Caroline devant tout le monde, quel boulet !
    Quelque part je dit Bravo mon frère!

    glrka628kb5z.jpg
    Al devient adulte (3)
    Mais c'est que ce bougron de frangin ne s'est pas arrêté à la demande en mariage. une fois qu'il a reposé la future madame PinkEyes, ils se sont tournés vers tout le monde et nous ont annoncé, sans trembler du menton, qu'ils nous quittaient séance tenante.
    Là Itomi est tombée, ça j'avoue j'ai sourit, Maman s'est écroulée la tête dans ses mains, Hye Jin l'a prise dans ses bras pour la consoler, Lucas a applaudit sa sœur et son beau frère, Baptiste s'est arrêté de mangé, interdit, et j'avoue avoir buggé.
    Bref les tourtereaux ont déménagé en centre ville dans une petite bicoque sans prétentions mais bien assez grande pour eux deux. Bon vent à toi mon frère, que la vie te soit douce et agréable, après un coup pareil tu le mérite !.

    Et voilà
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien dis donc, on savait que la délicatesse ne faisait pas partie du répertoire des qualités de Pinkeyes, mais Al a fait fort :joy: J'imagine toutes les femmes de la famille tomber en pâmoison à la fin du repas d'anniversaire. Excellent :joy:
    Joyeux anniversaire, félicitation, bonne route à Al (et Caroline) donc :mrgreen:
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    J'avais un peu de retard, mais il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps par ici il me semble ! Alors avons-nous enfin une héritière ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    zut, il reste maintenant de la place pour une seconde petite fille :p ce serait pas drôle si Brittany avait les yeux roses du premier coup... déjà que la maman a mangé pleins de fraises pour avoir une fille :D

    donc, bienvenue tout de même à la petite Brittany et bon vent à Al et Caroline ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bah quoi, c'est adorable les demandes en mariage en public :mrgreen:

    Bon, ça fait de la place (enfin, pas tant que ça, mais bon), si jamais il y a besoin de faire une autre fille :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top