Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pour moi, Louis et Stella s'aiment plus que ce qu'ils veulent bien admettre... Ils s'aiment mais ne le savent pas encore eux-mêmes ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Je me demande si Rose saura gérer aussi bien que Stella... Et je pense que @Luluswan a raison :) Ils ne veulent pas ouvrir les yeux, c'est tout !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan @sirhc59 est(ce qu'ils les ouvriront un jour.... La question est là...
    Pour ta Rose il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Chapitre 6 (1) - Luna

    Encore une étape de passée. Nous voilà avec des cheveux gris Zoé et moi. Détrompez vous si vous pensez que nous nous sommes mises au tricot !

    w513vmmrx41c.jpg

    Nous ne sommes peut-être plus de première jeunesse, mais la passion est toujours là ! Un nouveau festival faisait parler de lui, un festival autour de l'amour. Nos enfants étant grands, nous avons donc fait une petite virée en amoureuse.... Devant l'arche qui trônait au centre de la place nous n'avons pas pu résister et nous avons renouvelé nos vœux de mariage.

    egi2puf37f71.jpg

    Puis nous avons profiter du reste de la soirée.

    6h7a0ly1w4sz.jpg

    Nous y avons même croiser un ami et collègue...

    - Bonsoir mesdames, me reconnaissez-vous ?

    7232mw8j2bat.jpg

    - Oui Gavin, on t'as reconnu.
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Nos enfants tous grand nous voulions leur apprendre à se débrouiller seuls. Nous ne sommes pas éternelles malheureusement... La première étape est donc de savoir se faire à manger.... Je crois bien qu'il va falloir revoir ça...

    u6dcrrdnuvvd.jpg

    Non seulement Lucas fiche le feu à la cuisine, mais en plus il fuit ! Heureusement Manon est aussi courageuse que Zoé dans sa jeunesse.... Nous ? Et bien nous sommes sortie... On ne sait jamais... D'ailleurs Stella a fait comme nous...

    yw6xx9vzql3e.jpg

    - Mais comment il s'est débrouillé pour mettre le feu ??
    - Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense Zoé ?
    - Maman, Mummy, vous allez pas vous disputer ?
    - Mais non Stella, je voulais simplement rappeler à ta Mummy qu'elle a déjà réussi à mettre le feu dans notre première maison...
    - Qu'est ce que tu insinues Luna ?
    - Qu'il est aussi doué que toi ma puce !
    - Surement... Heureusement, Manon à mon courage !
    - Tu parles de courage Mummy, tu as couru aussi vite que possible hors de la maison.
    - Ahaha, je n'ai plus 20 ans jeune fille. Je crois que c'est fini !
    - Ouf !

    Au final, plus de peur que de mal... Merci à Manon !
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 6 (2) - Stella

    J'avais enfin réussi à savoir ce que je voulais pour ma vie privée.... Mais l'anniversaire de mes mères m'a fait réaliser qu'un jour elles ne seront plus là et qu'il allait falloir faire sans elle... Luca qui met le feu à notre cuisine est une preuve que nous ne sommes pas prêt, ni eux, ni moi.... Si je voulais m'en sortir il me fallait un travail.... Mais qu'est ce que je pourrais faire ?
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....


    Mais oui ! Je pourrais agir pour rendre le monde plus unis, me baser sur mes erreurs pour rendre le monde meilleur... Oui, très bien. Ca ressemble un peu à de la politique... Mais pourquoi pas.... par quoi commencer...?
    Et si je me faisais connaître en me faisant de la pub au centre de San Myshino (rah cette ville je suis bien incapable d'écrire son nom comme il faut !)

    0ierq4uyjarx.jpg

    Voilà qui devrait attirer l'attention... Faire cette oeuvre m'aura prit toute la nuit.... Si bien que le matin j'étais toujours dans le quartier des arts... Tiens, je crois reconnaitre quelqu'un là bas !

    2u16wfbs453b.jpg

    - Stella, quelle mauvaise surprise !
    - Gabriel.... Est-ce que...
    - Désolé, mais j'avais prévu de ne pas te parler aujourd'hui.
    - S'il te plait. J'aimerai m'excuser.
    - Je ne veux pas t'écouter...
    - Gab, c'est important pour moi, s'il te plait...
    - .... Je veux bien faire un effort... Tu peux arrêter avec ce regard de chien battue... Tricheuse !

    k72yjfccd95s.jpg

    - Gab, je t'ai menti, j'ai menti à plein de personne... et je n'aurai pas du. Je ne pensais pas que mes actes auraient de tels influence sur vos vies...
    - Hum...
    - Je veux dire, j'ai été égoïste. Je pensais vous préserver, faire attention à vous, mais je me trompais. Gab, il faut que tu saches qu'il n'y a pas qu'Amandine....
    - Je sais. J'ai croisé Mathieu. Il parait que tu t'es casé avec sa sœur ?
    - Tu l'as vu quand ? Et puis non, je ne suis pas "casée" avec Laura.
    - Je sais plus, il y a quelques semaines.... Donc il m'a menti ?
    - Non. Au moment où tu as dû le voir j'étais surement fiancée avec elle.... Mais... Le jour du mariage je lui ai dit que c'était pas possible et...
    - Tu l'as plaquée ? Je pensais pas que tu pouvais faire pire qu'avoir plusieurs partenaires....
    - Gab, je ne suis pas fière de moi. Je l'ai fait autant pour elle que pour moi. On aurait été malheureuse. Elle est jeune, elle s'en remettra.
    - T'as pas tord... Tu sais, la dernière fois j'étais vraiment remonté. Mais j'ai prit le temps de réfléchir... C'était pas cool de ta part, mais c'est pas comme si on formait un vrai couple hyper solide hein ? Je me suis fait des films un peu trop vite...
    - Je ne voulais pas ça, tu le sais... Sinon, qu'est ce que tu deviens ?
    - Rien de particulier, pas de job, pas d'appart, pour le moment je crèche chez mes vieux. Et toi ? A part des débâcles amoureux tu fais quoi ?
    - Aha, très marrant. Je me suis calmée... enfin mes partenaires sont au courant que j'en ai d'autres. C'est plus simple.
    - T'as vraiment trouvé des gars qui acceptent la situation ???
    - J'ai pas eu à chercher longtemps. Ce sont justes des potes... avec qui je peux crac-craquer sans remords.
    - Z'êtes dingues. Toi et tes amis ! Vous.... a plusieurs...?
    - Non, ca non ahah. Hors de question ahaha !
    - Sinon, t'as un job ?
    - J'essaye... Tiens regarde, j'ai bossé sur un projet toute la nuit

    kyjj6zxjbue1.jpg

    - "Un monde uni" ? C'est quoi ça ?
    - Mon utopie ? Mon envie d'éradiquer la haine dans le monde.
    - Ah oui rien que ça...
    - Attends, regarde, c'est ce que j'ai prévu de faire !

    gbw71orjerr9.jpg

    - Commencer par faire des graff', pour que les gens connaissent le nom. Puis envoyer des lettres aux mairies pour leur faire savoir que j'existe... Et après... J'espère pouvoir commencer à faire campagne pour être une élue locale... et monter les échelons petit à petit.
    - Je parle donc avec la futur présidente du monde libre !
    - Ahah, merci.
    - De ?
    - De me donner l'impression de croire en moi !
    - J'aime bien ton projet... Pour la peine, je te paye un petit truc aux baraques !

    On a mangé, puis il devait partir. De mon côté je devais m'occuper de ces lettres...

    8tiin8c2wu6p.jpg
    kqncw84becw4.jpg

    Je me suis dirigée vers la bibliothèque. Maman ne piquerait pas de crise parce que je suis sur son ordi...

    93ewn0zahhd4.jpg

    J'ai tapoté sur le clavier un bon moment. Quand je suis sortie il faisait encore jour. Je me suis donc octroyé un peu repos sur un banc... Mine de rien, je n'avais pas dormis de la nuit !
    Malheureusement, je n'eus pas l'occasion de me reposer que déjà je me faisais importuner...

    jhcirczgxtdi.jpg

    - Je peux savoir ce que tu me veux ?
    - Oh, l'accueil est chaleureux !

    5jhlsserhqrw.jpg

    - J'ai vu Gab aujourd'hui... de quel droit tu parles de ma vie aux autres comme ça ??
    - Ah.... Stella, à la base on parlait de ma soeur... J'ai laissé échapper ton nom...
    - Trop facile... je sais même pas pourquoi je continu à m'encombrer d'un gars comme toi...
    - Pardon ?? Stella, calmes toi...
    - Non ! Tu m'as laissé comme une vieille chaussette quand j'avais besoin de toi, tu t'amuses à raconter ma vie.... Comment tu veux que je m'énerve pas !?
    - C'est vrai... Euuuh, pardon... Je voulais pas. T'as raison, je suis naze.
    - Ouais un naze...
    - Un naze avec lequel tu gardes une relation privilégié quand même !

    r95a601jwbut.jpg

    - Que... Louis ?!
    - En chair et en os les copains !
    - Stella, Louis, je vous laisse.... On se rappelle plus tard Stella ?
    - Mouais...
    - Mais oui Mathieu, elle va te rappeler...
    - De quoi tu te mêles ?
    - Bon, salut !
    - Louis Lothario, de quoi tu te mêles ??

    5n4s6iffr7zv.jpg

    - Ah oui, t'es énervée en vrai....
    - Pourtant la journée avait bien commencée... j'ai réussi à recoller les morceaux avec Gabriel.
    - Oh nous sommes donc 3 maintenant ?
    - Non. J'ai réussi à sauver un semblant d'amitié....
    - Arrête de bouder. Viens là !

    xjq9vgosk1bt.jpg

    - Louis, c'est de la triche ce que tu fais là !
    - J'apprends avec une maitresse dans l'art de faire les yeux de biche !

    ruar45aay7gw.jpg

    - Merci d'être passé !
    - C'était un hasard complet.
    - Merci quand même !

    edghb4lowfwq.jpg

    Avant de rentrer ce soir là je m'achetais un ordinateur. J'allais pouvoir travailler tranquillement depuis ma chambre !

    Dès le lendemain matin j'avais des réponses, des appels... Incroyable !

    7wuwzqpws7cf.jpg

    Le maire du quartier d'Oasis Spring aime mes idées, mon enthousiasme, ma jeunesse.... bref vous avez comprit, il aime ce que je lui ai écrit hier. Il me propose un job dans sa mairie. Enfin un job... disons qu'il me donne l'occasion de me faire connaitre... La campagne peut commencer !!

    rnhbvqvc0d5j.jpg

    J'ai écris quelques tracts, envoyés des mails groupés... Bien, c'est un bon début. Peut de temps après, quelqu'un sonne à la porte.
    Quelle surprise ! Marie !

    g3vsh06yfo3v.jpg

    - Oh Marie ! C'est cool de te revoir !
    - Salut Stella. Je suis dans la liste de diffusion de la mairie, j'ai donc reçu ton tract. Je voulais juste de souhaiter bonne chance.
    - Je suis tellement contente de te voir ! Dis, le projet t'intéresse !??
    - Non.

    t8cu7wniwq7c.jpg

    - Mais...? Je ne comprends pas ?
    - Je suis venue en mémoire de notre amitié, mais pas pour faire partie de ta campagne. Stella, nous deux c'est plus que fini. Tu sais les gens parlent et on sait tous plus au moins tes exploits en terme de conquêtes...
    - Je vois... Mais... On pourrait passer au delà de ça non ? Ca ne serait pas cool de bosser toute les deux ?

    ven3s51fhhdz.jpg

    - Non, c'est non !!! je ne te veux pas ma vie !
    - Mais...
    - Pour moi tu es cette amie d'enfance que j'ai perdue de vue. C'est tout. Je suis passée par politesse.
    - Je suppose que tu ne veux pas que je te parle plus du programme...
    - Exact. Pas la peine de venir me demander un vote non plus. Au revoir Stella.

    Ok, lui demander de parler politique alors que clairement elle va pas bien c'était pas très futé de ma part... De toute façon Maman veut bien voter pour moi !
    La nouvelle Stella n'est plus prise de tête.... Plus de mensonges, plus de peine, de l'amusement et du sérieux dans mon job.
    Ce week-end c'est d'ailleurs amusement, entre amis !
    Louis et sa sœur, Sarah ainsi que Mathieu et Gab étaient là. Ou je me suis réconcilier avec Mathieu. Disons que j'accepte de le revoir et de lui parler. Quand à Gab, nous n'étions pas "ensemble" mais j'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Nous sommes allé à Aqua Sim, une piscine en plein air. Vraiment sympa comme endroit !

    90f8q33jsp16.jpg

    J'avoue ne pas m'être baignée. J'ai plus profité de la fontaine et des pistes de glissades.

    h8qnpwd4n4wv.jpg
    o6a3w1uvxekc.jpg

    Par contre je me suis souvent retrouvée dans des position improbable... En pleine compétition de figures avec Louis !

    31p1akgpexdq.jpg
    q3yobgk8omqp.jpg

    Quand la nuit commença à tomber nous sommes tous sorti de l'eau pour boire un petit truc au bar.

    3m2rk4bylq83.jpg

    Louis et Mathieu ne se sont pas gênés pour me draguer...

    0uq9v1p4ixcx.jpg
    1bpzsubk3j2c.jpg

    Même Gab s'y est mit !

    75rwholban8e.jpg

    La journée a été très amusante. Le comportement de Gabriel m'interpelle... Je me demande si j'ai une chance d'en faire un ami "plus si affinité"....

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ah peut-être que Gab va finir par céder à la jolie demoiselle.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Marie qui vient "par politesse" et qui agresse Stella chez elle, elle est pas gênée celle-là :lol:
    Bon c'est officiel, Matthieu je l'aime pas :mrgreen: J'espère qu'elle va pas finir avec lui... :sweat_smile:

    Bienvenue en politique mademoiselle Stella, peut être allez vous croiser une certaine Grenadine ! o:):p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @LysaCyja si on écoutait Stella elle serait avec la Terre entière ;)

    @Blue8white Je comprends Marie en même temps.... Stella a fait pas mal de dégât mine de rien !
    Mathieu va essayer de se rattraper.... Même si je pense que la correction de Luna n'y est pas pour rien :D Quant à savoir avec qui elle va finir.... Surprise surprise ;) (elle est à 1 jour de passer adulte dans mon jeu, autant dire que j'ai encore largement le temps de décider de qui elle deviendra la femme).
    Peut-être qui sait ! Mais Stella n'est pas très manif ^^'
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon, on dirait que Stella ne s'est pas calmée pour ses amours. Elle cherche toujours à avoir plusieurs mecs en même temps. Serait-ce parce qu'elle a besoin de séduire et qu'elle ne peut pas se contenter d'une seule personne pour être heureuse ? Si c'est ça, je le dis direct, qu'elle cherche bien parce qu'elle n'a pas dû tomber sur LE mec de sa vie ;)

    Bonne chance pour la carrière politique ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé je pense juste que l'idée de se caser ne lui plait pas. Elle porte des œillères pour ne pas voir la réalité en face : son futur mari est surement déjà auprès d'elle ;)
    Il y a quand même de l'évolution depuis l'adolescence : elle a plusieurs partenaires oui, mais ils sont au courant... Je ne sais pas si c'est de l'amélioration mais bon.... :innocent:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    C'est le jeu, et c'est le challenge ! ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 oui en effet ! Je dois dire que je m'amuse beaucoup. Je n'avais fais qu'une seule fois cette aspiration, mais très vite j'ai casé ma simette après cet aspiration. Là j'exploite à fond le fait qu'elle ne provoque plus de jalousie (oui parce qu'elle a terminée son aspiration... et ça juste avant son non-mariage ^^ )

    Chapitre 7 - Stella.

    Mon travail était passionnant. Je passait beaucoup de temps à sortir, à rencontrer des gens, à leur expliquer en quoi mes idées pourraient les aider au quotidien et à récolter leur promesse de vote. Dans la théorie tout se passe bien. Dans la pratique, les gens ne m'écoutaient pas vraiment... J'ai donc décidé de commencer avec des amis proches.... je crois qu'il est temps de se réconcilier avec un certain Mr Pancakes....

    ddka9xmtmcf9.jpg

    - Merci d'être venu.
    - C'est quoi cet accoutrement ?
    - J'essaye de paraitre un minimum sérieuse durant mes horaires de travail tu vois...
    - Je vois surtout qu'il y a du monde au balcon.
    - J'ai bien dit "un minimum".
    - Pas faux !

    J'ai commencé par lui dire que j'avais passé l'éponge sur les derniers évènements, que tout était pardonné et que l'on pouvait à nouveau être de vrais amis... enfin, à notre façon.

    by6tz94yy2kx.jpg

    Puis j'ai commencé à lui parler politique. J'ai voulu savoir s'il marchait avec moi et de manière solennel il m'a serré la main en disant "Bien sur Cap'tain !"

    nyaacu280diu.jpg

    Par contre, il n'a pas voulu me faire de promesse de vote... Je serais trop instable.... Hum...
    Il était entrain de repartir et j'avoue, que je ne voulais pas. Il ne veut pas voter ? Très bien. Je n'ai pas peur d'utiliser d'autres arguments pour le convaincre... Je veux dire, on est amis non ? Pourquoi est-ce qu'il ne me soutient pas...? J'avoue, ça fait un moment que je reste à l'écart, je ne suis pas un exemple dans la vie privée.... Mais tout de même !

    o87epip2k28s.jpg

    - Mathieu, attends !
    - Mmh ?
    - Pourquoi tu pars ?
    - Et bien, j'avais prévus des trucs tu vois...
    - Notre conversation t'as mit mal à l'aise, c'est ça ?
    - Un peu. Tu vois, je me rends compte que t'es sérieuse dans ton job, et que tes idées sont bien définies.... Mais...
    - Mais ??
    - C'est trop utopiste pour que ça se fasse. C'est surtout pour cela que je ne veux pas voter pour toi au prochain conseil de la ville.
    - Oh, je comprends. Il n'y a pas de problème....
    - Ah, très bien.
    - Tu sais, tu peux rester encore un peu.... Non ?

    9uwriuefs80z.jpg

    - Qu'as tu en tête ? Ce n'est pas pour m'amadouer hein ? Parce que ça serait de la corruption, tu le sais Stella ?
    - Oh ça va Mathieu. On a plus le droit de s'amuser ?
    - S'amuser... Attends t'es sérieuse ?
    - Disons que c'est pour oublier nos différents et mettre notre amitié à plat.
    - Finalement, t'es pas mauvaise en com' !

    n7nbuibosjev.jpg
    jsnvi0dkl55h.jpg

    Mathieu me laissa ensuite. Il avait réellement quelque chose à faire. Je n'avais toujours pas son vote, mais ça ne saurait tarder ! Ma journée n'était pas finie. Bien au contraire ! Après Mathieu, c'est Louis que j'invitais.

    cajo7cpd08mm.jpg

    - Merci d'être venu.
    - Je t'en pris. De quoi tu voulais me parler ?
    - Tu sais que depuis peu je me suis lancé en politique. J'ai un projet que j'aimerai présenter devant le conseil de la ville.
    - Pour porter des projets il faut être élus Stella.
    - Justement. Je viens d'entrer en campagne. Je sensibilise les gens avec des flash infos via mail. Tu as du en recevoir normalement. Tu sais, "Monde Unis" ?
    - Ah oui ! Maintenant que tu en parles j'ai rapidement vu quelque chose comme ça dans mes mails. J'ai certaines connaissances qui en parlent aussi.
    - Oh c'est vrai ?
    - Oui. De ce que j'ai entendu, le projet à l'air vraiment cool.
    - Tu serais prêt à me donner ta voix ?
    - Et bien, je n'y avait pas réfléchis. Mais oui, pourquoi pas ?
    - Tu es génial Louis !

    53qlharqtt6o.jpg

    - Tu embrasses chacun de tes électeurs ?
    - Pourquoi, ça te déranges ?

    xpke0tqotcgw.jpg

    - Non, mais certains doivent être surprit !

    6i5o6blcuw7c.jpg

    - Je n'embrasse pas tous mes électeurs.
    - Seulement 3 c'est bien cela ?
    - Trois ?
    - Gabriel ? Ne me dit pas qu'il n'y a rien. J'ai capté la manière qu'il a eu de te regarder...
    - Il n'y a rien avec lui.... Pour le moment...
    - Ca ne va pas tarder alors. Crois moi.
    - On verra... Mais au lieu de parler de Gab, tu veux pas venir par là ?
    - Ca aussi tu le fait avec tous tes électeurs ?
    - T'es vraiment bête !

    ix0kbm57kuuk.jpg

    Louis avait raison. Ca n'allait pas tarder. Avec Gab. Depuis notre sortie à la piscine nous avons échangé beaucoup de message. Il était très intéressé par mon projet... Il était aussi curieux de savoir avec qui je partageait mon lit. Il n'a pas été étonné d'apprendre que Louis était de la partie. Il avait bien senti "un truc" comme il dit. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas encore officiel entre nous. Oui je lui ai volé un baiser il n'y a pas longtemps. Mais je ne veux pas le forcer à quoi que ce soit.

    v9w9uq2p5r9q.jpg

    En attendant qu'il se décide, je continue ma campagne. Cette fois ci, je m'attaque à la famille. Lucas et Manon s'en fiche un peu. Ils sont encore trop jeunes pour se sentir concernés. Maman et Mummy elles étaient ravies de me voir autant investie dans mon job.

    ymg0fujvfb1f.jpg

    Elles m'accordent toutes les deux leur confiance et me donne leur voix pour les élections au Conseil !


    Gab a fini par rappeler. Il est passé à la maison... et tout est allé très vite.

    vozwkc4ha2zt.jpg

    Il m'a dit que peut lui importait les autres, il était heureux de pouvoir être avec moi de nouveau, même si ce n'est qu'à mi-temps. Je me demande s'il a comprit la partie "sans attache" de notre relation..... Parce que ne lui en déplaise, le soir même je voyais Louis en boîte, là où Laura m'a passé la bague au doigt, et on ne s'est pas gêné pour passer du bon temps ensemble !

    ffufo4sz7dos.jpg
    uiot90rwsmsf.jpg

    D'ailleurs on y a croisé Mathieu, qui semblait amusé de la situation.

    q44xjdktf21i.jpg

    Il nous a fait remarqué que l'on avait fait pas mal de bruit. Je lui ai fait remarquer que Louis était vraiment doué.

    97mwrwzgqoz2.jpg

    Nous avons tous ris suite à ça. Mathieu et Louis semblaient un peu gênés. En même temps la situation est assez cocasse. Au moins il n'y a pas eu d'emportement de jalousie et je les remercie pour ça.
    Je suis remonter pour danser un peu. Initialement, c'est bien ce que l'on fait en boîte non ?

    8xwsnry7uhy9.jpg

    Tiens, je crois que quelque chose à changer.....

    pok81agszkfm.jpg

    Non, je dois rêver.... Ce n'est pas possible....

    eiy9ewk09qoq.jpg

    Je.... ne... pouvais... Non. Pas possible. J'ai toujours fait attention. Enfin presque. Je...... Je suis rentrée à la maison. J'ai fais un test de grossesse.... positif. Ce n'était donc pas une overdose de chips... Bien. J'ai donc 2 problèmes : je suis enceinte et je ne veux pas... Et je ne sais pas qui est le père. Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça peut être n'importe lequel des trois....
    Je crois qu'une conversation avec mes mères s'impose...

    w8eyixopx9dm.jpg

    - Maman, Mummy... Je... suis enceinte.
    - QUOI ????
    - Stella, c'est une blague ?
    - Maman, Mummy. J'aimerais. Mais non.
    - Et peut-on savoir qui est le type qui t'as fait ça ?
    - Luna, calme toi. Chéri, qui est le père ?
    - Je ne sais pas...

    2emag5zt40nq.jpg

    - Stella, je... te croyais plus responsable.
    - Je sais que j'ai m*rdé. Je ne viens pas pour me faire engueuler. Parce que Maman, je suis adulte...
    - Et irresponsable. Comment tu vas faire quand cette petite chose va venir au monde ?
    - Pour commencer... est-ce que je peux rester ici ?
    - Stella chérie, bien sur. Jamais on ne te mettrait à la porte. N'est-ce pas Luna ?
    - Évidement. Tu en poses de ces questions... A la naissance de l'enfant je pourrais même prélever un échantillon d'ADN pour le comparer à notre base donnée. Pour être fixé sur le père de l'enfant.
    - Mummy, Maman....
    - Nous ne sommes pas fières de toi. On pensait que tu avais pris ta vie en main, tu fais un excellent travail.... Mais visiblement tu mènes toujours une vie aussi décousu que lors de ton adolescence. Tu sais qu'avec un enfant, ça ne sera plus la même chose ? J'espère bien que tu sauras être responsable, pour le bébé.
    - Tu as raison Maman. Je vais déjà aller voir les pères potentiels....
    - C'est un bon début.

    cxvhlinz71yd.jpg

    - Quand on ne sera plus là, je me demande comment elle va s'en sortir Zoé. J'ai peur pour elle.
    - Elle mène sa vie comme elle le souhaite depuis toujours. Elle s'en sortira.
    - Et pour son enfant ?
    - Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. Elle sait être responsable quand il faut.

    Le lendemain....

    Malgré ma grossesse je continuais de travailler. Aujourd'hui direction la salle de sport de San Myshino. J'ai pu voir que les potentiels pères étaient là aussi. Copains comme cochons.. Ca doit rapprocher de partager la même fille.... Bon, quand il faut y aller...

    v6854sgs4h1g.jpg

    - Salut Louis ! Salut Mathieu ! Comment vous allez ?
    - Bien et toi ?
    - Stella, tu t'es pas laissé aller ces derniers temps ? Tu devrais reprendre le sport !
    - Ahaha... Ah... euh. J'ai pas grossie. Enfin si mais c'est pas ça.
    - De quoi tu parles ?
    - Je... Suis enceinte... Mais je ne sais pas qui est le père entre vous deux et Gab...

    fy9mf5ksh2fl.jpg

    - C'est une blague ?
    - Tu te fiches de nous ?
    - Comment ça tu sais pas ?
    - Tu veux qu'il y en a 1 qui va être papa ?
    - Comment tu peux pas savoir qui est le père ?
    - ....
    - Stella on te cause !
    - Je ne sais pas, c'est tout. Je vous vois toujours à des dates rapprochées. Et les dernières fois je n'ai pas le souvenir d'avoir pris de précaution... avec aucun de vous trois...
    - Et qu'est ce qu'on va faire ?
    - Attendre que j'accouche. Ma mère va pouvoir nous dire qui est le père.
    - Et après ça ? On fait quoi ?
    - Comment ça ?
    - Stella, tu as crac-crac avec 3 mecs différents, tu vas avoir un enfant, il n'y a rien qui te choque ?
    - On va surement réduire nos rendez-vous....
    - C'est tout ? Et pour le futur père ?
    - Mathieu, j'en sais rien. Je dois avouer que c'est surtout de ma faute si j'en suis là aujourd'hui. Si le père ne veut pas assumer sa paternité, pas de problème, je comprends. Pas t'attache vous vous souvenez ? Il n'y a pas de raison que ça commence à cause d'un bébé....
    - Stella, tu vas avoir besoin d'aide tu sais ?
    - Je ne pense pas Louis. J'ai mes mères avec moi.
    - Elles ne sont pas éternelles.
    - Si c'est le tiens on en reparlera. En attendant, il n'est à aucun de vous 3. J'ai cru voir Gabriel en entrant, vous savez où il est ?
    - Avec mon père, là bas.
    - Merci. Je vous laisse.

    Je me dirigeait donc vers Gab, qui discutait haltères avec Don.

    8v0qzr8zbbbe.jpg

    - Gab ?
    - Hum ?

    mhzr2oqjd9dx.jpg

    - J'ai un truc marrant à te dire....
    - Ah ? je t'écoute ?
    - Je suis enceinte... et t'es potentiellement le père.

    78fwstos5z9n.jpg

    - Tu trouves ça marrant ???
    - J'essaye de détendre un peu l'atmosphère...
    - Et comment ça, "potentiellement ?"
    - Je ne sais pas qui de toi, Mathieu ou Louis est le père.
    - T'es pas sérieuse ?
    - Si. Et je ne suis pas plus enchanté que vous. Parce que au final, ce gosse, c'est surtout moi qui vais me le coltiner. Comme je leur dit, rien ne t'obligera a assumer ta paternité si tu es le père.
    - Bah quand même Stella. Un bébé ça se fait à 2.
    - On en reparlera quand le microbe à couche aura pointé le bout de son nez.

    Le soir en rentrant je me sentais légère (autant qu'on peut se sentir légère avec un bébé dans le ventre). Manon et Lucas étaient à table entrain de faire leur devoirs. Ils étaient décidément beaucoup plus sérieux que moi au même age.

    9uqdzlv3klm5.jpg

    - Stella, je voulais te dire, je trouve ça cool.
    - De quoi ?
    - De devenir tata.
    - Tant mieux que tu trouves ça cool Manon... Je ne suis pas sure de trouver ça cool de devenir maman...
    - Je suis sure que tu feras une super maman.
    - Qu'est ce qui te fait dire ça ?
    - T'es sérieuse ? Lucas, elle est sérieuse ?

    ceydfba4xu6x.jpg

    - Mais qu'est ce qu'il y a ?
    - Tu t'es toujours très bien occupé de nous. Voilà ce qu'il y a.
    - Tu as toujours été très patiente, pleine d'amour pour nous.
    - Exactement. Tu feras une SU-PER maman !
    - Merci vous deux.
    - De ?
    - D'être une bouffé d'air frais. Je vous aime !

    Le temps passait et mon ventre s'arrondissait de plus en plus. Néanmoins je continuais la campagne.

    bzho6klapoi1.jpg

    J'étais toujours au plus proche des citoyens. Il n'y a que comme cela que je vais pouvoir me faire connaitre.
    Je continué de sortir le soir. Aujourd'hui Gab n'a pas pu se joindre à nous. C'est donc comme cela que je me suis retrouvée avec le duo devenu presque inséparable "Louis - Mathieu".

    9rdc5ftl0naz.jpg

    - Hey les mecs, comment ça va ?
    - Salut Stella. C'est vraiment incroyable ce ventre !

    eum7nu6zq19q.jpg

    - Je te confirme que le bébé prend de plus en plus de place....
    - L'accouchement est prévu pour quand ?
    - Dans 2 semaines... J'ai vraiment du mal à me projeter...
    - Nous aussi....

    9l7xsfjgqnnc.jpg

    - Stella, on pense que l'on devrait décider aujourd'hui de l'avenir de l'enfant.
    - C'est à dire ?
    - Tu nous à laissé le choix d'assumer l'enfant.
    - Oui c'est vrai.
    - Je tenez à ce que tu saches que je serai un père pour lu si jamais c'est le mien.
    - Idem pour moi. Et Gab est d'accord avec nous. Il est pas venu tout seul la dedans ce petit.

    tbldlv5pxjmz.jpg

    - Je dois t'avouer que je ne suis pas prêt à l'idée de devenir père....
    - C'est tellement flippant...
    - Ouais... enfin bref, j'essayerai.
    - J'essayerai aussi.
    - Merci les mecs. Vous savez, je ne vais pas emménager avec le père. Il n'aura qu'à passer quand il le voudra. c'est surement le plus simple.

    En rentrant ce soir là je m'arrêtais face au miroir de ma chambre...

    9svxnkj8e6gt.jpg

    Mon ventre était au bord de l'explosion. J'allais être maman.
    J'avais du mal à me faire à cette idée...
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oula oula, allez courage ça va passer. Par contre j'espère que c'est Louis le père, parce-que c'est le plus potable des trois n'empêche
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah la vache. La grossesse de Stella est plutôt bien amenée.
    Par contre, même si je sais que ça fait partie du challenge hein, j'ai vraiment du mal avec la vie dissolue de Stella. Et surtout parler du bébé comme elle le fait. J'espère qu'elle va l'aimer une fois que ce petit bout sera là. Les potentiels pères gèrent en tout cas ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    @LysaCyja Réponse dans le prochain chapitre !

    @Lamé, il faut bien quelqu'un de mature dans cette histoire... Stella n'est visiblement pas prête à se ranger... Peut-être qu'avec son bébé elle va prendre en maturité. Cet enfant ne va pas s'élever tout seul.... Heureusement, que les mecs sont là en effet ! A voir après s'ils gèrent autant ;)

    Au fait, je m'excuse pour les nombreuses fautes un peu partout tout au long du texte.... Je n'arrive pas à toutes les voir à la relecture et certaine ne me sautent aux yeux que plusieurs jours après.... Je fais ce que je peux de ce côté, mais je sais que lire quand il y a des fautes d'accords (qui sont principalement des fautes liées aux terminaisons qui sonnent "é" ) est très désagréable.... (en général je vois celle des autres et pas les miennes...).
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Pas mal cette suite, c'était bien trouvé ! Les pères potentiels sont étonnamment très responsables, et je me dis que Stella est quand même bien tombée avec ces trois là. Maintenant, reste à savoir de qui est le bébé (on espère que ce ne sera pas Matthieu en tout cas, physiquement c'est pas ça :lol: ).
    Bon, j'espère en fait que ce sera Louis, c'est le seul avec qui elle pourrait vraiment construire quelque chose, je le dis et le redis, ils s'aiment ces deux-là mais ils se voilent la face ! Je reste persuadée qu'ils finiront leur vie ensemble !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top