Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Teaser Juillet/Août/Septembre

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ca serait vraiment bien si on avait un tricycle. Le retour des vélo se serait super dans les Sims.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SpringOfViennaSpringOfVienna Messages: 89 Membre
    Personnellement j'aimerais vraiment voir le retour du parc à jeux et du trotteur (qui étaient dans un set du store dans le 3), sinon comme nouveauté je ne serais pas contre une petite piscine pour les bambins, ou une petite maison de jeux en plastique comme les gens ont dans leur jardin parfois !
    Un tricycle je ne sais pas, je fais toujours des maisons sur fondations et ça risque de limiter l'espace pour l'utiliser, mais pourquoi pas :wink:
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    De mon côté, je serais EXTRÊMEMENT déçue qu'on est le trotteur comme nouvelle objets dans ce kit.

    Il y a tellement de trucs bien plus en lien avec les bambins sims 4 qui pourraient être ajoutés (petite piscine, jeux d'eau, module de jeux, trucs pour dessiner, boîte de déguisement, poupée, etc.).
    SÉRIEUX, nos bambins n'ont pas besoin de trotter! Ils marchent dès leurs premières secondes en tant que bambins.

    Contrairement au 2 et 3. Les bambins ne représentent pas des bébésde un à 2 ans, mais des enfants de 18 mois à 3, 4 ans.

    Donc, je vous en prie arrêter de parler de trotteur. Si vous voulez des bambins qui apprennent à marché aller jouer au 2 ou au 3. Mais si vous rester avec le 4 et bien adopté la vision du 4 et arrêter de vouloir retourner en arrière ou tous comparer.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    Heu, je suis désolée @Mosky_Bat mais, il est totalement faux de dire que un n'empêche pas l'autre.
    Il s'agit d'un kit. Ceci signifie qu'il y a une quantité de nouveau objets limité qui peuvent en faire partie. Donc s'il y a les trotteurs, c'est une place en moins pour quelques chose de VÉRITABLEMENT en lien avec les bambins.
    Post edited by bouramama on
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Mosky_Bat tu est qui pour me dire lorsqu'il est nécessaire de m'énerver?


    Pour en revenir au sujet

    VIVEMENT LES BAMBINS DES SIMS 4 !!! Ce sont réellement les meilleurs et les plus beaux.
    Post edited by bouramama on
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    que de violences juste pour un pauv' kit pour les bambins, je suis déjà outré que la seule chose "cet été" se soit un truc pour les bambins, alors se battre pour, j'avoue je n'ai plus de mots.
    Ce n'est qu'un kit après tout, si il ne convient pas à certaines ou certains ils ont qu'à passer leur chemin que se soit avec des trotteurs ou pas. Moi perso j'aurais préféré des trucs pour les enfants, car je trouve être parents pas assez complet à mon gout, les bambins servent encore plus a rien et les ados sont bien traités, mais les enfants je les trouve plutôt laissé de côté
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Je suis entièrement d'accord avec Mosky_Bat !
    L'abandon total des sims 3 est pour ma part du aux plantages à n'en plus finir.
    Concernant le trotteur sachez que dans la vraie vie cet objet est dangereux pour les bambins car il déforme les jambes et au contraire ralentit l'apprentissage de la marche. Il est d'ailleurs interdit dans certains pays comme le Canada.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La modélisation des sims était affreuse donc au final je considère les bugs comme une bonne chose.

    Sinon pour les trotteurs c'est exact que c'est anti physiologique. Pour cette raison j'espère qu'ils auront misé sur autre chose.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2017)
    Pareil! l'abandon des sims trois est dû essentiellement, pour ma part, à la laideur des graphismes des personnages... les bugs n'étaient rien à côté :p
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    L'abandon des sims 3 pour telle ou telle raison n'est vraiment pas le sujet ici ...

    Je ne cours pas après des trotteurs pour les bambins (d'autant plus qu'une fois qu'un enfant marche, il n'en a plus besoin et puis, je ne suis pas fan personnellement). Je préférerais par exemple des piscines pour que les bambins puissent enfin patauger (et l'arrivée de la catégorie maillot de bain pour eux). Ou des tricycles. Bref, des choses plus en rapport avec un enfant qui a entre 18 mois et 4 ou 5 ans.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon j'ai modifié mes messages et supprimer ce qui pouvait être inapproprié pour certains.
    Pour le reste, je reste sur mes positions.
Cette discussion a été fermée.
Return to top