Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est quoi cette cage à lapins ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    L'escalier est bien fait pour le lit en hauteur ! Vraiment cool :) C'est un sacré défi aussi la tiny !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    l'escalier ça a été le plus facile :smile: mais merci @HyawehB

    t'es méchant @Pythonroux python-rouge :naughty: j'ai bossé dur pour tout rentrer
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Je peux être honnête ? >:)

    Elle est carrément tristoune, mais c'est bien une tiny ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben y a pas de place pour de la déco mais je te l'accorde elle est tristoune, y a une plante et 1 poster quand même ^^
    mais mission remplie, remarque la prochaine sera forcément plus grande :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Je vais donc te pousser une fois de plus jusqu'au bout de tes retranchements... y'a moyen de faire quelque chose de plus gai rien qu'avec les revêtements muraux ;)

    Et ce sans parler des coloris retenus pour les différents meubles, les rideaux... :p
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    bon ok ok, je regarderai ça, promis.
    Alors pour te faire plaisir @sirhc59 et pour le tristoune voici une autre starter. Ce coup là c'est triste mais c'est fait exprès et oui je sais je suis un vilain :naughty:

    Je l'ai souhaité très sobre, je suis également à la limite de la starter mais bon le thème était important pour moi.
    Je laisse Miko vous faire la visite :
    qot8t4rjlpoq.jpg

    Starter les bambous
    Terrain 20x15
    Prix 19 232§
    code moveobjects
    lien galerie ici

    fcy0warvvlmt.jpg

    Cette demeure ancestrale est construite autour d'un jardin zen
    Le premier bâtiment sur la gauche comprend la chambre
    kffvnhp3shuw.jpg

    et la salle de bain
    694q21kh1zuf.jpg

    le bâtiment du fond contient le salon-salle à manger-cuisine
    d1q6s2k043k7.jpg
    8h4x1i27aukk.jpg
    m5lxnlq1z5nw.jpg

    Histoire d’égayer le tout petite vue du jardin
    zogawhixvbq6.jpg
    jp7iix067qcl.jpg

    Vues du dessus
    cg250mxaxto2.jpg
    ufdtublrx08y.jpg

    Et voilà, petit, typé et minimaliste, mais le budget est serré et j'aime bien se côté sobre

    lien Newkyo
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce petit jardin zen, pour le reste, il manque pas des trucs ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Miko est toujours aussi jolie, mais je ne suis pas convaincue par cette créa. Et c'est probablement une question de goût. ;)

    Fais attention tout de même avec la touche Tab au zoom/dézoom pour la déformation des images. Et il me semble que certains tableaux sont placés un peu trop haut. Mais c'est du domaine du détail ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Après vérif je crois que le zoom était un peu trop en arrière fait est que, pour les tableaux je les ai mis en fonction du papier peint mais oui c'est un poil haut
    Après je me doutais que cela ne te plairai pas vraiment, elle est très austère
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Toujours dans le style asiatique, c'est ce que j'aime, donc je valide !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est dommage, je pense que le jardin aurait mérité d'être un peu plus soigné, il manque de plantes et de peintures de terrain je trouve. Mais la maison en elle-même est assez sympa, un peu froide par ses couleurs c'est vrai, mais elle a son petit charme. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben la marge est faible pour ajouter des plantes, mais la peinture je peux faire

    en tout cas merci @Memordream et @Fezet
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    hé, mais j'ai beaucoup de retard à rattraper ! quelle productivité.

    Les bains sont superbes , peut être un peut trop de bambous qui donnent un aspect rigide au coin femmes, mais bel endroit avec les petites bougies, les roches, bel esprit zen.

    La starter est confortable , il ne manque rien pour bien débuter et ça, c'est super.Elle me donne l'impression que les habitants ont hérité de la maison de leurs parents et ont modernisé la chambre.

    Pour la Tiny, je ne la trouve pas triste du tout à l'intérieur ; sans doute parce qu'elle m'évoque un petit air de location de vacances.. Il manque juste un peu d'arrangement à l'extérieur comme une table de pique-nique et une haie non taillée , par exemple.Tes sims arrivent à accéder aux toilettes avec la bibliothèque ?

    Pour la starter Bambous, j'ai accrochée sur la structure qui me plaît bien.Par contre, la couleur des portes me chiffonnent, je les aurais mis dans le même ton que les poteaux peut être, ce gris donnent un aspect bois vieilli non entretenu ( bon, ok, le bo--ex c'est pas écolo...) ou alors idem en couleur mais sans les petits carreaux enfin bref, je ne sais pas en fait ;) mais je répète, j'ai aimé dès la première image ; c'est dépouillé et donc reposant et relaxant.

    Alors, si un jour l'envie me prend de faire un quartier asiatique, je reviendrais chercher tes créations :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon depuis quelques jours je me suis mis en tête de reproduire le manoir des marais qui apparaît dans l'anime les souvenirs de Marnie.
    Résultat, j'ai une belle demeure malgré une galère sans nom pour marier des trucs de styles et de couleurs différents

    Miko viens d'avoir les clefs et elle va vous faire les présentations, bonne visite

    Le Manoir de Marnie
    Terrain 40x30
    Prix 286 596 $
    Disponible dans ma gallerie ici

    Extérieur
    l'avant
    dqf9txpzspt3.jpg
    jbvn2wlp946a.jpg
    u9745s1otih8.jpg
    yydsab3ws85f.jpg
    l'arrière
    u4wdn11ofigb.jpg
    ivwaftitrbzn.jpg
    7ec6qj610vzf.jpg

    l'entrée avant
    63mdpwouj8zz.jpg
    0vgal4ytab5h.jpg

    le salon d'hiver
    ssyqcbnrtji6.jpg
    mftgcwawzfm1.jpg
    zzezh336gqjj.jpg

    la salle à manger et de réception
    1836k1rv0mq9.jpg
    cs8nceb8wfj8.jpg
    az8wxdvdby5w.jpg
    s0h57n05os0c.jpg

    l'entrée arrière
    pizkdc0sbi0x.jpg
    mrijxwc8zv17.jpg

    la cuisine
    itmteivsq6s5.jpg
    5tbvuyozdjqf.jpg

    le salon - bibliothèque
    b7skjor0dsxx.jpg
    xcb5t4aj8cjw.jpg

    le palier
    yavtphz1aa8b.jpg
    4ymd0xmenyzz.jpg

    la chambre de Marnie
    cumkttrx5va0.jpg
    436szdw40u4d.jpg

    la Salle de Bain avant
    9ndfvi54loq7.jpg

    La chambre d'ami et sa salle de bain
    fenln8pbw0v8.jpg
    i7ir9iiy29ae.jpg
    cjtdo4wqao7f.jpg
    bz34sbwgaqwp.jpg

    La suite parentale avec ses 2 salles de bain
    h3h3b0ehfmo9.jpg
    fd4ffkm77syd.jpg
    pcq49tzm9py7.jpg
    acliw2jykx18.jpg
    98wp5rc9c9i9.jpg
    rqn3b986nxut.jpg
    rk79sf3tywod.jpg

    Pour conclure et tout remettre à sa place, voici les vues du dessus
    q1fp6925rrrp.jpg
    qpky4aomp55l.jpg
    u8xqjuwd3jpf.jpg

    Oui ça fait beaucoup d'images, mais j'y ai passé énormément de temps, donc j'ai eu envie de le montrer :mrgreen:

    Le manoir fait rangé mais c'est le cas, je trouve que l'ambiance est a peu près là mais je manque trop de meubles de style différents pour être plus précis
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top