Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh nooon :cry: pas Hota !!!
    Pauvre Nokomis....je sais pas si elle va s'en remettre la pauvre et si elle va reprendre le dessus sur sa louve...
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    :'(:'(
    Pas cool, dur dur! et oui tu as bien retranscris toutes les émotions lors de la transformation, mais que cela est dur!
    Merci pour cet épisode.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Merci pour vos commentaires <3

    J'essaye d'avancer pour vous poster la suite prochainement, et voici un petit aperçu de la suite ;)

    zwaprhke74go.jpg

    Maintenant, je vous laisse vous poser des questions et je retourne screener :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je suis quasiment certaine que c'est ... HOTA \m/ :blush:

    Edit : San Myshuno apparemment aussi... chez vampirette ? Intéressant... :smirk:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : La réponse est dans le prochain chapitre qui est quasi fini ;)
    Encore quelques screens, un bout de texte pour les screens et c'est bon :p

    La fin d'une génération approche :'(

    sxomtn5y7dhk.jpg

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 69 : LE JOUR D'APRES


    ~ NOKOMIS ~


    QUELQUES PART, LOIN DE WILLOW CREEK

    0h4hap1s84v6.jpg

    J'étais allongée dans l'herbe, sous ma forme humaine. Mon corps n'était que douleur et fatigue. Je ne savais pas où j'étais, ni comment j'avais atterri ici. La dernière chose dont je me souvenais, c'était le regard de maman quand elle a croisé le mien sous ma forme de loup : de la peur... maman avait peur de moi.

    a0x9a6m1b0uo.jpg

    Hota... mon Dieu Hota... je n'ai pas été à la hauteur... si tu savais comme je m'en veux...
    "Arrête ça, tu deviens..."
    "Toi ! Je te hais espèce de monstre sans coeur ! Jamais je ne te pardonnerais d'avoir fait ça."
    "Il le fallait"
    "Tu plaisante j'espère ?! Sans Hota, jamais je n'aurais pu surmonter ce que je vivais ! Sans lui, jamais tu n'aurais pu sortir ! Jamais tu m'entends ?!"

    - JAMAIS ! criais-je à voix haute avant d'éclater en sanglots.
    J'essayais de me redresser mais j'étais trop faible pour ça

    qrk9skku3out.jpg

    "J'espère que tu es fière de toi ?!"
    Je ne pourrais plus regarder mes parents en face après ce qui venait de se passer... et tatie Toundra... elle aurait du me tuer... Mais il n'était pas trop tard pour ça...
    Je me rallongeais par terre
    "Qu'est-ce que tu racontes ?! Nokomis ? Nokomis ?!"
    J'ai fermé les yeux. Elle essayait de prendre le contrôle mais je la bloquais. Ca serait la dernière chose que j'accomplirais sur cette Terre.
    Il le fallait...
    "Pardonnez-moi..."


    ~ NAÏLA ~

    Cela faisait plusieurs jours que nous étions à la recherche de Nokomis. Nous n'avions aucune nouvelle d'elle, son téléphone était éteint et malgré tout nos sens en alerte nous n'arrivions pas à la trouver

    k2kxmyjr1evc.jpg
    2c8pq0tzbwim.jpg

    Nokomis... ma chérie... j'espère qu'il ne t'es rien arrivé. Tu dois tellement souffrir...
    J'aurais du te suivre ce soir là quand tu as pris la fuite. J'aurais pu te rassurer... te dire à quel point je suis désolée de ne pas avoir été plus à ton écoute, plus impliquée dans ce qui t'arrivais...
    Et j'aurais pu aussi te dire pour Hota, qu'il avait une chance de vivre... enfin... plus ou moins.

    ugciw1cw6amp.jpg

    Ce soir-là, après ton départ précipité j'avais appelé Andy pour qu'elle vienne nous aider. Nous étions tous trop choqués et déboussolés pour réussir à penser correctement.
    Elle était arrivée peu de temps après qu'on ait raccroché et en nous voyant, elle nous a dit
    - Okey... Va falloir que j'vous avoue un truc. Mais d'abord, Naï tu t'occupes de Toundra et toi frérot, de Jacy. Je prends Hota avec moi.
    Toundra n'était pas enchanté (après tout, ma fille venait de tuer son mari...) mais le regard noir d'Andy l'avait dissuadé de dire quelque chose.

    Andy nous a avoué qu'Hota était venu la voir pour lui demander quelque chose
    "- J'aimerais que tu m'offres un peu de ton sang.
    - Hein ?! C'est une blague ? Pour quoi faire ?!
    - Je sais que Nokomis va s'en prendre à moi ce soir, elle risque même de me tuer si elle le peut. Mais avec ton sang dans les veines, je ne risque rien.


    0aej0vpryzoe.jpg

    - A part la mort par empoisonnement ! T'as pété un plomb ou quoi ?!
    - La morsure d'un vampire provoque l'empoisonnement d'un loup-garou, pas son sang.
    - Hors de question que je te suive là-dessus Hota. C'est trop risqué et je veux pas avoir ta mort sur la conscience pour l'éternité.

    - Il n'y a aucun risque Andy je peux te le garantir.

    oq3hq85hrxld.jpg

    - C'est moi ou c'est pas juste le fait de survivre qui te motive ? Tu veux encore jouer les scientifiques c'est ça ?"
    Andy savait qu'Hota était un fan d'histoire et un scientifique à ses heures perdues.
    Il lui avait fait son petit sourire en coin
    "- Tu savais qu'il y a fort longtemps, il existait des créatures qu'on appelait Hybride ? Il y avait des créatures mi-vampire, mi-loup-garou par exemple. Et le seul moyen d'arriver à ce stade, c'est le sang.
    - Nous y voilà... T'es vraiment un cinglé Hota !
    "
    Il n'y avait qu'Andy pour oser parler à Hota de la sorte
    "- Tu me dois une faveur tu te rappelles ? Quand on a du combattre ton ex copain vampire. Comment il s'appelait déjà... ah oui : Pierre.
    - Ouais ouais c'est bon j'me souviens, pas besoin d'en reparler !
    - Alors ?


    v427p02z2ipm.jpg

    - C'est bas ce s'que tu me fais là... J'te préviens, t'as pas intérê de mourir ! Sinon je garderais ton urne dans mon appart' et te saoulerais pour l'éternité !
    - Je survivrais
    avait-il répondu en souriant avec un clin d'oeil."

    nznv4lvuhb70.png

    - Hota m'a fait promettre de ne rien dire à personne, donc je n'ai rien dit.
    Nous espérions maintenant qu'il se réveille. Toundra était jour et nuit au chevet de son homme qui était installé dans la chambre d'ami d'Andy

    388nsx4xnacn.jpg

    "C'est plus prudent" avait-elle déclaré quand elle et Toundra en avait parlé. "S'il se réveille, son côté vampire risque de ressortir en premier et les vampires, c'est mon rayon !"
    Je n'étais pas intervenue dans les débats, trop occupé à retrouver ma fille, mais je donnais raison à Andy.
    - T'as eu des nouvelles de Jacy ? me demanda cette dernière dès que j'arrivais avec Falkor à son appart.

    anubs6jx5phj.jpg

    - Non toujours rien... soupirais-je.
    Celui ci était complètement guéri de ses blessures et s'était proposé pour aller plus loin à la recherche de Nokomis
    - Mes sens sont très aiguisés et infaillibles. J'vous appelle dès que j'la trouve avait-il dit.
    Je n'avais eu le temps ni de répondre ni de lui demander pourquoi il faisait ça qu'il s'était mis à courir.
    - On va la retrouver j'en suis sûre Naï.
    - J'espère... j'ai tellement peur pour elle...
    dis-je dans un sanglot.
    Falkor, tout aussi inquiet que moi, posa une main sur la mienne avant de me serrer contre lui.

    dhs2tyjynk4l.jpg
    hl9nftoming0.jpg

    Nous sommes ensuite repartie à la recherche de notre grande fille. De toute façon nous ne pouvions rien faire de plus pour Hota. Et attendre allait me rendre dingue !

    iedus3hb9i5z.jpg

    ___

    ~ JACY (LOUP) ~:

    *Lève le museau vers le ciel et renifle*

    Une odeur... Nokomis... elle est passée par là...

    lbmynbqqjnem.jpg

    *Cours*

    La fatigue... je veux m'allonger... je ne dois pas... je dois la trouver...


    457lgcfrbv3k.jpg


    Pas loin...

    Je sens souffle... faible... si faible...

    *Cours encore plus vite*

    Là !

    2mym6c9qbamu.jpg


    ~ JACY (HUMAIN) ~


    "Mer** ! Nokomis !"
    J'ai couru jusqu'au corps inerte de Nokomis et j'ai pris son pouls

    dt4xa4qzj8zw.jpg

    Elle était très affaiblie mais toujours vivante. Je poussais un soupir de soulagement
    "Nom d'un loup mais pourquoi t'es parti aussi loin ?! On pourra pas rentrer tout d'suite t'es trop mal en point...T'en fais pas, j'vais prendre soin de toi. "


    eyhejl2i57hl.jpg

    Je me suis dirigé vers le petit point d'eau pour pouvoir donner à boire à Nokomis.
    "Allez bois, ça t'fera du bien."
    C'était pas évident de tenir Nokomis et de lui verser l'eau dans la bouche mais j'ai fini par y arriver.
    "Ca devrait faire l'affaire. Plus qu'à faire un feu, trouver à manger... et une tente"
    Pendant que je cherchais du bois et des pieres, j'envoyais un sms à la mère de Nokomis

    d9hu32b2uyso.jpg
    - Je l'ai trouvé, elle est affaiblie mais rien de grave. Je m'occupe d'elle.
    - Où êtes-vous ? On vient vous chercher ! mon Dieu... merci Jacy.

    Ils seraient pas là avant demain voir après demain mais pas grave, c'est pas la première fois que j'fais ça.
    Sauf que j'étais tout seul avant... tellement seul...
    "Pas l'temps d'penser à ça Jacy, on compte sur toi !"
    Ca aussi c'était nouveau...

    2dtm2sm10b8m.jpg

    Après avoir fait un feu, j'ai grillé quelques insectes pour redonner de la force à Nokomis. J'ai vérifié que son état était stable, puis j'ai repris ma forme de loup pour trouver de quoi faire un meilleur repas.
    Il faudra que j'trouve une baraque dans l'coin, histoire de leur "emprunter" du matériel de camping.

    ___


    ~ NOKOMIS ~

    L'odeur de la viande grillée me tira du sommeil. J'étais dans le noir complet.
    Où est-ce que je suis ? Et qu'est-ce que je...
    Hota...
    Tout m'est revenu à l'esprit. J'étais toujours en vie... et elle aussi...
    Une odeur familière vint chatouiller mes narines. Jacy ?

    567z6sv6s3mx.jpg

    C'est lui qui a du me trouver... je pensais pourtant être loin... comment il a fait ? Et pourquoi ?!
    - Tu peux sortir hein, j'vais pas t'manger dit soudain Jacy.
    Je me rendis compte que j'étais dans une tente et qu'il faisait presque nuit.
    Je trouvais Jacy assis sur une pierre, devant un feu.
    - Bien dormi la belle au bois dormant ?
    - Ne m'appelle pas comme ça.


    k5tdi6m8on8u.jpg

    - Ah, je vois qu'on est grognon. Tu as encore faim peut être ?
    Je me suis assise sur une pierre
    - Encore ?
    - Bah oui encore. Je t'ai donné à manger pendant que tu étais dans les vaps.

    L'odeur de la viande grillée était alléchante, mais je résistais
    - Qu'est-ce que tu fais là ? demandais-je
    - A ton avis ? J'suis là pour te ramener à Willow Creek. Ils s'inquiètent tous là-bas.
    Les larmes me montèrent aux yeux
    - C'est mieux pour eux si je suis loin...

    c5wg9t5ls0p5.jpg

    - Tu crois qu'en faisant ça tu leur rends service ? Arrête Nokomis t'es plus intelligente que ça...
    - Ils sont en danger avec moi... je pourrais les tuer un par un, comme avec...
    Je ne pouvais pas prononcer son nom
    - Il n'est pas mort, dit Jacy. Enfin... pas complètement.
    Je redressais la tête
    - Quoi ?! m'exclamais-je, certaine d'avoir mal entendu.
    Il s'est mis à me parler d'une rencontre entre ma marraine et Hota, et du plan qu'ils avaient mis en place.

    1o2xfy25a2xc.jpg

    - Et donc d'après Andy si Hota se réveille il sera mi-loup, mi-vampire. Un Hybride comme elle dit.
    J'aurais du me réjouir. Hota avait une chance de s'en sortir, c'était inespéré ! Et pourtant...
    - Je ne retournerais pas là-bas pour autant Jacy. Hota a une chance de s'en sortir, mais je pourrais encore m'en prendre à lui ou à quelqu'un d'autre.
    Et jamais je ne pourrais le regarder en face... je m'en voulais tellement...
    Jacy s'énerva
    - Arrête Nokomis, je sais ce que tu ressens mais put*** t'as la chance d'avoir une famille qui t'aime et qui n'attends que ton retour. Alors arrête de te comporter comme une idiote ! Tu veux t'laisser crever ? Franchement c'est d'un ridicule !

    eipazh6gcbv7.jpg

    Je me suis énervée à mon tour
    - Comment peux tu savoir ce que je ressens ? Tu n'as jamais tué personne à ce que je sache !
    Son visage s'est assombri et il s'est mis à fixer les flammes
    - Tu ne sais rien de moi.
    - Alors dis-moi qui tu es
    dis-je, plus calme.
    - Pourquoi faire ? C'est du passé, ça sert à rien.
    Je n'ai rien répondu, me contentant de le regarder.
    Il a du sentir mon regard posé sur lui car il a levé les yeux vers moi.

    kiy4inojo4sz.jpg

    Je ne sais pas ce qui l'a fait changer d'avis, mais il s'est mis à parler
    - L'autre jour, tu m'as demandé c'que j'avais fait pour réussir à t'calmer à l'école. Je suis un Empathe, en quelque sorte... j'ai pris ta colère, ce qui t'as permis de te détendre... au point de pratiquement t'endormir.
    Désolé pour ça... moi aussi j'apprends encore à me contrôler...

    Il semblait vraiment gêné de parler de ça.
    - Il est cool ton don, bien plus que le mien...
    - Non il est pas cool. Parce qu'à cause de ça, j'ai tué mes parents

    5bfvddbs1v8k.jpg

    ___


    Je ne m'attendais pas à ça
    - Mais... comment...
    - J'avais 8 ans quand c'est arrivée. Mes parents étaient des lycanthropes mais ils ne le savaient pas apparemment. Ce jour là, j'ai eu une forte fièvre et mon corps me faisait horriblement souffrir : je me transformais en loup.
    - A 8 ans ?
    m'exclamais-je
    - Ouais. Faut croire que j'étais précoce... bref, quand mes parents ont vu leur garçon mi-Homme mi-loup tu penses bien qu'ils ont pris peur et ont essayé de me tuer.
    J'pleurais, je ne comprenais pas... j'avais mal... et j'étais en colère. Et sans le faire exprès, je leur ai transmis ma colère. Une colère tellement grande qu'ils ont fini par s'entretuer... littéralement... devant moi...

    Mon Dieu... c'était horrible ce qu'il avait vécu.

    l8su1lmqi4wc.jpg

    - Bref après ça, dit il en essayant de se ressaisir, j'ai achevé ma transformation et j'ai fui très loin de la civilisation. J'ai vécu dans la forêt plusieurs années, la plupart du temps sous ma forme de loup.
    Un jour pendant que j'chassais, j'suis tombé sur un homme aux cheveux noirs et au physique imposant. J'ai montré les crocs, j'ai tenté de le faire fuir mais plus j'essayais, plus il s'approchait.
    "N'ai pas peur mon garçon, je ne vais pas te faire de mal. Regarde, on est pareil." Et là, il s'est transformé en loup.

    - C'était Hota n'est-ce pas ? demandais-je.
    - Ouais. Depuis ce jour, il m'a plus jamais lâché et m'a pris sous son aile.
    "T'as besoin de retrouver un peu d'humanité mon grand"
    m'avait t-il dit.
    Je lui doit tout.
    Je ne trouvais pas les mots, alors je n'ai rien dit.
    Jacy n'a plus rien ajouté et nous sommes restés là, silencieux, à regarder les flammes du feu de camp.

    t0iz8hy9p0no.jpg

    Un frisson parcouru mon corps
    - Tu as froid ? me demanda Jacy. Tu veux mon sweat ?
    - Non ça va,
    dis-je en souriant faiblement.
    - Tu n'as pas... peur de moi ?
    Sa question m'étonna
    - Non, pas du tout. Et puis ce qui s'est passé n'est pas de ta faute, tu ne comprenais pas ce qui t'arrivais.
    - Ce qui est arrivé à Hota n'est pas d'ta faute non plus. Il savait ce qu'il faisait et il a fait un choix.

    Je soupirais
    - Oui certainement... dis-je.

    zmrj8apr4plh.jpg

    Il changea complètement de sujet
    - Tu veux toujours ignorer les gargouillis de ton ventre et faire la dure à cuire ou bien tu es prête à devenir raisonnable et manger ?
    Il avait entendu...
    - Tu me proposes quoi ?
    - T'as pas besoin de savoir c'est quoi, juste que c'est bon.
    - Bon d'accord, je veux bien. Merci.

    J'ai littéralement dévoré mon repas. Jacy avait raison, c'était délicieux.

    c7a7r5mjdw6q.jpg

    Après le repas, il a prit la parole
    - Alors, tu veux toujours t'enfuir ?
    - Je... je ne sais pas...
    avouais-je. J'ai tellement peur de faire du mal aux gens qui m'entoure.
    - Moi j'pense que tu peux gérer. Regarde, depuis le temps que je suis là ton côté loup ne s'est pas une seule fois manifesté. Pourtant, elle aurait pu s'en prendre à moi vu qu'elle ne m'aime pas.
    Et puis une fois la première transformation passée, c'est mieux après. Tu peux te retransformer quand tu veux. Comme moi quoi.

    - Et comme Hota. Il ne s'est jamais transformé devant moi réalisais-je.
    - Ca m'étonne pas de lui, il se transforme que quand c'est vraiment nécessaire.

    rsv9r0djg4au.jpg

    - Il aurait du le faire pour me maîtriser l'autre soir.
    - A ses yeux, c'était sûrement pas nécessaire, surtout qu'il avait une idée derrière la tête.
    - Ouais c'est logique... je suppose... Au faite, désolé de t'avoir... frappé l'autre soir.

    Il a haussé les épaules, comme si c'était déjà oublié.
    Un baillement m'échappa
    - Il est tard la rouquine, tu devrais aller dormir. T'inquiète pas, j'monte la garde.
    - Tu ne viens pas dormir ?
    demandais-je sans réfléchir

    adb3rr9lbvau.jpg

    - Non. Je préfére rester dehors.
    Sa réponse me blessait plus que je voulais bien l'avouer.
    Après tout, ce n'est pas parce qu'on s'est raconté pleins de choses ce soir que ça faisait de nous des amis.
    - Ok... bonne nuit alors dis-je en me dirigeant vers la tente.

    7gmeon17fj08.jpg

    Puis j'ajoutais
    - Merci Jacy... Pour tout.
    Je me suis engouffrée dans la tente sans attendre de réponse, ni qu'il me regarde.

    r50rvq3gzyg0.jpg

    ___


    Le lendemain matin, Jacy me rapporta des chaussures et une vestes qu'il avait trouvé. Il m'avait demandé si j'étais prête à rentrer chez moi. Je ne l'étais pas, c'était peu de le dire... mais durant la nuit, j'avais repensé à tout ce qui s'était passé et à ce que Jacy avait vécu.
    Je devais faire comme lui, aller de l'avant. Et pour ça, je devais faire face à la réalité.
    Nous avons donc démonté la tente et pendant que j'éteignais le feu, des odeurs familières envahirent mes narines.

    2b07ys4x6eoc.jpg
    yeoxahxo770u.jpg

    - NOKOMIS !!! cria une petite fille que je reconnaitrais entre mille.
    Je me suis retournée et vis ma petite soeur courir vers moi.
    Mes parents étaient là eux aussi

    vavm6e0j4bqb.jpg
    u763ih0qiqx9.jpg

    - Dakota !!! m'exclamais-je, et cette dernière se jeta dans mes bras.
    - Tu m'as trop manqué
    - Toi aussi ma puce dis-je, tellement heureuse de la serrer contre moi.

    gs1jelk4idk7.jpg

    - Ma chérie... chuchota ma mère en souriant, les larmes aux yeux.
    Je me suis redressée, moi aussi à deux doigts de pleurer
    - Maman... Papa... je suis tellement désolée...
    Maman s'est jetée à mon cou
    - Chuuut... ne dis pas ça... c'est pas ta faute... j'ai eu si peur...

    cmfhg93f2ky4.jpg
    ycjjqxnykqbj.jpg

    J'éclatais en sanglots
    Ma mère me relâcha pour laisser la place à mon père.
    - Ne nous fais plus une frayeur pareille... dit-il tout aussi ému

    gjzjgn57qu0d.jpg

    Ca faisait tellement de bien de les avoir près de moi. J'avais l'impression que ça faisait un siècle que je ne les avaient pas vu.
    - Mais comment vous nous avez trouvé ?
    - Jacy m'avait dit où vous êtiez. Ensuite on a suivi la piste olfactive. D'ailleurs, ajouta maman en se tournant vers Jacy, je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce que tu as fais pour nous.

    l9ngou4tiytd.jpg

    - Y'a pas d'quoi, vraiment. Il est toujours pareil ?
    Il parlait d'Hota
    - Oui toujours. Andy nous tiens au courant.
    J'ai baissé la tête
    - Rentrons chez nous, dit papa en prenant ma main.

    3n2dz7b9mhpf.jpg

    ***


    Voilà pour ce chapitre, j'aurais aimer développer davantage certaines choses mais dans un legacy, le temps défile à une vitesse folle ! :scream:

    En espèrant que ça vous a plu :kissing_heart:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai adoré :heart: !
    On dirait que tout rentre dans l'ordre pour nos héros ; Jacy a un sacré passif pauvre choute mais je pense qu'il va trouver son équilibre avec Nokomis, et réciproquement d'ailleurs :)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Super ce chapitre :heart:
    Bon Hota n'est pas mort mais n'est pas tiré d'affaire non plus mais c'est déjà ça :wink:
    J'aime beaucoup la discussion entre Nokomis et Jacky on sent qu'ils se rapprochent tout doucement :kissing_heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je meurs d'amour chaque fois que je vois Hota. Et pourtant, dieu sait que les mecs musclés ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Mais lui ... ahlala. ça doit être le côté indien qui me fait craquer je crois, les cheveux longs noirs et ... les tatouages :love: Bon, ... va-t-il se réveiller ? Si oui, tu vas te retrouver avec un hybride (et un Hota immortel du coup). En même temps, Hota est vraiment sage et un allié de choix. Ce serait bien que les futures générations puissent bénéficier de ses enseignements.

    Jacy a eu une vie très dure et ça se voit trop sur son visage (je suppose que c'était l'effet voulu quand tu l'as créé, enfin si tu l'as créé ?). Il doit souffrir horriblement le pauvre ... Enfin, je suppose que ça va mieux depuis le temps et que Hota a réussi à l'aider. Si qui est intéressant, c'est qu'il se transforme en loup lui aussi et qu'il pourra aider Nokomis à gérer ça. Les deux ont enfin réussi à se parler et aller au-delà des jugements. Une amitié est maintenant possible (même s'il va falloir briser la grosse armure de Jacy).

    Dakota est vraiment adorable. Je l'adore cette petite <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Oui, pas étonnant qu'il soit si... sauvage :# Ca va êtr dur de l'apprivoiser celui là :p

    @Ryu707 : Vous serez bientôt fixé sur le sort de Hota ;) En tout cas, je me suis amusée à faire sa forme sombre pour voir ce que ça pourrait donner :mrgreen:
    Et dire qu'il a fallu tout ça pour qu'ils arrivent enfin à communiquer :sweat_smile:

    @Lamé : Haha je comprends tout à fait :p J'aime beaucoup aussi ce côté indien chez lui ;)
    Bon, je vais pas spoiler mais vous devez bien vous douter que je déteste tuer mes personnages (à part les méchants), donc... o:):p

    Oui c'est moi qui l'a fait et j'en suis assez contente car j'ai beaucoup de mal à créer des sims masculins :sweat: En général, je les prends dans la galerie mais là je me force à créer mes propres personnages :p
    Et effectivement, ça n'a pas été faicle pour lui... Heureusement qu'Hota a croisé sa route à temps. Il aurait pu perdre définitevement son humanité (j'aimerais bien développer ce point un jour... si je trouve le bon moment dans le legacy pour le faire :mrgreen: )

    Pour l'amitié il faudra voir si Jacy se montre coopératif et Nokomis patiente o:)


    Bon par contre, le mc commander m'a fait une surprise pas du tout prévu au scénario hier et me contraint à réfléchir à comment je vais gérer l'imprévu en question :D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    C'était très fort en émotions, cette soirée au coin du feu avec ces confidences douloureuses.
    Du coup, quand on a "entendu" la voix de Dakota, j'avoue ça m'a tiré une larme.
    J'ai bon espoir, Jacy sera facile à apprivoiser. Il est sauvage, certes mais il est trèèèèès présent et toujours trèèèèèès attentionné.
    J'ai hâte de voir Hota reprendre conscience. C'est que je l'aime d'amour, lui.
    (et bon sang, qu'est-ce qu'il a fichu, le MC command ? Il a fichu le bazar dans quel couple ? Ah non hein !)
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Simagrees : Oh bah si j'ai pu transmettre tant d'émotions, je suis vraiment contente alors ! :blush:
    Hé oui, dans le fond Jacy est quelqu'un de gentil (même si souvent, il parle plus vite qu'il ne réfléchit) :p
    Pour Hota, réponse très bientôt o:)

    En ce qui concerne le mc commander, ça va il a pas fait de bazar dans un couple ;)

    je met la réponse à ta question sous spoiler comme ça, ceux qui ne veulent pas savoir, ne sauront pas :mrgreen:
    j'ai juste eu une grossesse pas prévue dans le script :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 70 : L'ATTENTE

    - Je suis vraiment désolée de vous avoir causé autant d'inquiètude. Mais j'étais tellement mal...
    Nous étions de retour à la maison. Après avoir pris une bonne douche, Nokomis était venue nous rejoindre dans le salon, Falkor, Jacy, Dakota et moi.

    jwupgdacsawv.jpg

    J'avais proposé à Jacy de se rafraîchir, mais il avait refusé.
    "Non ça ira. Je ne vais pas rester longtemps de toute façon"
    Ce garçon était un mystère pour moi. Mais il avait sauvé ma fille et ça, je ne l'oublierais jamais.
    - C'est nous qui n'avons pas été assez attentif et assez à l'écoute dis-je. On se sentait tellement impuissant... et puis Hota avait l'air de savoir y faire avec toi alors on l'a laissé faire...

    ndiq5ep251bx.jpg

    - Ne dis pas ça maman. Hota m'a beaucoup aidé oui, mais vous restez mon papa et ma maman et vous êtes des parents exceptionnels.
    - Elle a raison, dit Jacy. J'vous connais pas vraiment, mais c'que vous avez fait pour votre fille, peu d'parents l'auraient fait.

    kitulmwca9gu.jpg

    Le visage de Jacy s'est aussitôt assombri. Nokomis l'a regardé et dans ses yeux, je lisais de la tristesse.
    - Merci Jacy dit mon homme. On te doit beaucoup. Sache que tu es le bienvenue ici et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite surtout pas.

    c2cgw3zqiybr.jpg

    - Euh... c'est gentil... bafouilla Jacy.
    Dakota, qui jouait sur l'ordinateur nous a rejoint
    - Jacy c'est un héros ! Moi je l'aime trop !

    4ybtlet8msud.jpg

    Nous nous sommes mis à rire. Jacy rougissait, c'était trop mignon
    Son téléphone se mit à sonner, ce qui lui évitait de répondre

    j6hku7kqyvn9.jpg

    - Désolé je dois y aller, dit-il en se levant.
    - Je te raccompagne, dit Nokomis.


    ~ NOKOMIS ~

    Je me suis levée et j'ai emboité le pas à Jacy. Son visage s'était assombrit quand il avait lu le sms qu'il avait reçu
    - Tout va bien ? demandais-je une fois dehors.
    - Ouais. Pourquoi ?

    ah0eqy19kkuy.jpg

    - Non c'est juste que... comme tu avais reçu un sms..
    . bafouillais-je.
    - Désolé de t'dire ça la rouquine mais ça ne te regarde pas.
    Au moins, c'était clair...

    x61hph4ctrpg.jpg

    - T'emballe pas le râleur, je pensais que tu avais eu des nouvelles d'Hota rien de plus !
    - Si ça avait été le cas, je vous l'aurais dit.

    Je n'ai rien répondu, me contentant de ravaler ma frustration. Qu'il était insupportable parfois...
    - Bon allez salut dit-il avant de s'éloigner.

    bki4ks8v0s73.jpg

    Je le regardais s'en aller sans rien ajouter. Il était insupportable oui, mais dans le fond c'était quelqu'un de bien.
    Comme moi, il avait vécu des choses difficiles et je comprenais qu'il soit difficile pour lui de s'attacher à quelqu'un. Mais pourquoi il me traitait comme ça ?
    Je ne lui avait rien fait. Quand nous étions tout les deux dans la forêt il était si différent... si attentionné...

    ja2cvuhneexr.jpg

    - Nokomis ?! cria maman depuis la maison, me tirant de ma rêverie.
    - Oui j'arrive.
    Elle était devant son ordinateur, certainement en train de boucler un dossier pour le boulot.

    a2i78nw3gvtl.jpg

    - Qu'est-ce qu'il y a maman ?
    - Jacy est parti ?
    - Oui il est rentré chez lui... je crois.

    Elle s'est tournée vers moi
    - Ca ne va pas ma chérie ? Tu as l'air songeuse.

    ac7i3lqmhjgc.jpg

    - Non maman ça va, répondis-je. Je suis juste fatiguée.
    - Il te plaît n'est-ce pas ?
    - Quoi ?! De qui tu parles maman ?
    bafouillais-je
    Elle s'est mise à rire
    - De Jacy bien sûr. Mais je te comprends, il est vraiment mignon.
    - Arrête maman tu dis n'importe quoi... on ne peut même pas se supporter lui et moi !

    i5696r7cdc6h.jpg

    - Les opposés s'attirent, c'est bien connu.
    - Pff... on peut parler d'autres choses s'il te plaît ?
    - Ok ok,
    dit-elle hilare.
    Comme si j'étais amoureuse de Jacy... c'est vraiment du n'importe quoi.

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Les jours suivants, nous passions tout notre temps ensemble. Ca faisait tellement de bien de se retrouver en famille.
    Nokomis passait beaucoup de temps avec sa petite soeur et celle-ci ne boudait pas son plaisir.

    w2e56y0aqbzt.jpg

    Ma grande fille avait fini par me parler de Jacy et de son passé. Je comprenais mieux pourquoi il était si fermé sur le monde extérieur.
    Mais je l'avais rassuré et lui avait dit qu'il finirait par se laisser apprivoiser. Elle m'avait répondu qu'elle s'en fichait de Jacy mais je savais que son comportement l'affectait. Mon bébé était amoureux... elle avait grandi si vite.
    Et son nouveau look capillaire la faisait paraître vraiment femme

    eqbiekbag4n5.jpg

    - Wouah comment t'es trop belle Noko ! avait dit ma petite dernière, toujours aussi admirative devant sa grande soeur.

    9mgev783ygzr.jpg

    - Je suis bien d'accord avec toi ma petite chérie, ta soeur est superbe.
    - Merci
    avait répondu Nokomis, gênée mais ravie.

    onqs6h3a8b9q.jpg

    Mais une ombre planait toujours au dessus de nos têtes : Hota ne s'était toujours pas réveillé.
    Un jour, Nokomis est venue nous parler
    - Je voudrais aller à San Myshuno pour voir Hota.
    - Tu es sûr d'être prête pour ça ?
    demanda Falkor.

    dn9qucn1tpdw.jpg

    - Oui papa. Ca fait un moment que j'y pense mais là, je sens que c'est le bon moment.
    - Je n'y vois pas d'inconvénient,
    dis-je. Par contre Toundra...
    - Je lui parlerais. Je lui dois des excuses à elle aussi.
    - Très bien. J'appelle Andy pour la prévenir alors.



    ~ NOKOMIS ~

    J'étais très stressée à l'idée de voir Hota, mais je ressentais le besoin d'être auprès de lui. Il me manquait tellement...
    Maman m'avait accompagnée. Papa lui, était resté à la maison avec ma petite soeur.
    Il était dans les 20 heures quand nous sommes arrivées sur place.
    C'est Toundra qui nous a accueilli, le regard noir
    - Comment oses-tu te pointer ici l'air de rien ?! me dit-elle. C'est ta faute s'il est dans cet état !

    niw9axv6rvhy.jpg

    - Toundra tu... voulu intervenir ma mère, agacée.
    - Non laisse maman, elle a raison. Tout est de ma faute et je suis venue te présenter mes excuses tatie Toundra, pour tout le mal que j'ai pu te faire. Tu sais qu'Hota compte énormément pour moi et que jamais je n'ai voulu qu'il lui soit fait du mal.

    zjx4orb7e66x.jpg

    - Alors pourquoi tu t'en es pris à lui ?! répondit-elle toujours aussi agressive.
    - Parce que j'étais trop faible pour empêcher mon côté loup de s'en prendre à lui. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'en empêcher crois-moi, dis-je les larmes aux yeux.
    - Tout comme tu n'as pas pu empêcher ton père de s'en prendre à ma mère et à moi, dit maman à Toundra. Et ça ne m'a pas empêché de t'accepter dans la meute à bras ouverts.

    nyz1rylagesq.jpg

    Ma tante se calma, puis soupira
    - Vas-y, tu peux aller le voir dit elle avant de se diriger vers le salon.
    Ma mère me caressa le bras et me sourit avant de suivre Toundra.
    Je l'entendis demander "Andy n'est pas là ?"
    "Elle est partie se nourrir" répondit tatie Toundra.
    J'hésitais encore à entrer. Je pouvais sentir son parfum de l'autre côté de la porte.
    J'ai pris une grande inspiration et me decidais à pousser la porte de la chambre.

    1w6h8feyw1cw.jpg
    6q52f7vcj2t5.jpg

    Hota...
    Je restais plantée là, debout à côté du lit à le regarder

    3dtg1le93gic.jpg

    Je me forçais à ne pas pleurer
    - Bonjour Hota, chuchotais-je.

    utk6gabtsaid.jpg

    Je me suis dirigée vers la chaise pour m'asseoir.
    Je ne parvenais pas à détacher mon regard de mon mentor. J'attendais qu'il bouge un doigt... ou qu'il cligne des yeux peut être... mais rien...

    9t2xoa0mshf7.jpg

    - Je ne sais pas si tu m'entends, mais sache que je suis vraiment contente de te voir. Tu m'as tellement manqué, et tu me manque toujours... ta présence, tes précieux conseils, ton humour si particulier, ta gentillesse sans limite, et ton aura si... exceptionnel.

    4haoisbmykxi.jpg

    Une larme roula sur ma joue.
    - Je sais que tu n'hésiterais pas à m'engu.euler si tu pouvais me voir pleurer mais je ne peux pas m'en empêcher... je m'en veux tellement pour ce que je t'ai fait...
    Je pris ma tête entre mes mains et craquais
    "Je ne m'étais pas rendu compte... à quel point il comptais pour toi... et que c'est grâce à lui si j'ai pu me réveiller..."
    Elle était là.
    Elle ne s'était pas manifestée depuis que j'avais décidé de mettre fin à mes jours, avant que Jacy me trouve.
    "Je suis sincèrement désolée Nokomis et j'espère qu'un jour, tu me pardonneras et m'accepteras..."

    x2obkshq96ba.jpg

    Elle réussit à prendre partiellement le contrôle de mon corps
    - Mentor Hota, je tenais à m'excuser en personne pour le mal que j'ai pu vous faire. J'étais aveuglé par la vengeance et je n'ai pas réalisé que c'est grâce à vous si j'ai pu me libérer. J'espère que vous allez bientôt vous réveiller.
    Elle a repris sa place
    "Ne t'en fais pas Nokomis, je ne prendrais plus le contrôle de ton corps sans ta permission. C'était la dernière fois."
    C'était noble... et innattendu de sa part de faire des excuses "en personne" comme elle disait. Mais il me faudrait du temps pour lui pardonner.
    J'essuyais mes larmes
    - Moi aussi j'espère que tu vas vite te réveiller Hota.
    Je me suis levée et je me suis penchée au dessus d'Hota pour déposer un baiser sur son front.
    - Je t'aime Hota, chuchotais-je avant de quitter la chambre.

    aox6mjadmuy3.jpg
    mmuoq5hcl0kh.jpg

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Depuis que nous étions allées voir Hota, Nokomis ne lâchait pas son téléphone. Elle attendait un sms ou un appel provenant de San Myshuno.

    l9607o8b0xkb.jpg

    Mais rien n'arrivait. Moi aussi je commencais à m'inquiéter... Andy avait fait des recherches sur les Hybrides mais elle ne savait pas si ce qu'elle avait trouvé était fiable ou non.
    Falkor tenta de rassurer sa fille
    - C'est un homme très solide et très intelligent. S'il a dit qu'il n'y avait aucun risque, c'est qu'il le pensait vraiment ma chérie.
    - Oui papa je le sais dit Nokomis, triste. Mais tant qu'il ne sera pas avec nous, je m'inquiéterais.

    31wjcbdykp4m.jpg

    Elle n'avait pas eu de nouvelles de Jacy non plus ce qui, j'en étais sûre, n'arrangeais rien à son moral.
    Nos anniversaires approchaient à grands pas.
    Ca aurait été tellement bien d'avoir la meute au grand complet. Là, nous n'avions pas le coeur à faire la fête.

    Mais un appel changea la donne...

    2ycwwuh7q2am.jpg
    sy5vqaoscqfs.jpg


    ~ NOKOMIS ~

    Aujourd'hui, c'était mon anniversaire ainsi qu'à maman.
    Malgré les circonstances, papa a tenu à nous préparer un gâteau. J'avais protesté, je ne voulais pas d'une fête mais mes parents avaient insisté pour au moins faire un petit repas entre nous.

    rn0cuzm3ka8c.jpg

    J'avais cédé mais je n'avais pas le coeur à la fête.
    Je ne voulais pas faire la fête sans mon mentor et, je dois bien l'avouer, rester sans nouvelles de Jacy m'attristait aussi.
    Mais je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort parce que Dakota a débarqué dans ma chambre comme une tornade pour que je mette une tenue un peu plus habillée.
    Comme d'habitude, je ne pouvais rien lui refuser à cette petite fripouille.


    ~ NAÏLA ~

    J'étais sur le point de souffler mes bougies. Je me remémorais un instant les évènements les plus marquants de ma vie.
    Les ennuis de papa et maman avec la meute des Barawa, ma rencontre avec Falkor, la bataille sur les Falaises, ma tristesse et ma joie immense d'avoir retrouver maman, mon mariage avec Falkor et la naissance de mes petites chéries, puis le décès de mes parents... Et enfin, les évènements de ces dernières années.
    J'avais eu une vie bien remplie !
    Et c'est avec un gros pincement au coeur que j'ai soufflé mes bougies

    pcf66di29aev.jpg
    cwgqqdza6acy.jpg

    Voilà, j'étais maintenant une vieille dame avec de l'arthrose...
    Nokomis essayait de cacher sa tristesse mais je voyais bien que le coeur n'y était pas.
    - Allez ma grande, c'est à ton tour maintenant.
    Elle s'est placée devant le gâteau, regardant son père rallumer les bougies.
    Mais juste avant qu'elle ne souffle...


    ~ NOKOMIS ~

    Je n'étais pas du tout prête à souffler mes bougies. Mais je n'avais pas trop le choix, alors j'ai attendu que papa rallume les bougies pour pouvoir souffler.
    Au moment où j'ai pris une grande inspiration, un parfum boisé et familier a envahi mes narines
    Non... j'ai du rêver ! Ce n'était pas possible...
    Quelqu'un a franchi la porte... des pas que je connaissais par coeur...

    fwkchu8ubsn6.jpg

    - Alors, on attends pas ce bon vieux Hota ?

    xeryin7nndn5.jpg

    Les larmes me montèrent aux yeux et un large sourire vint envahir mon visage

    g29ab5gghuhx.jpg

    J'ai fait volte-face et il était là, en chair et en os. Rien n'avait changé chez lui. Il avait toujours ce regard malicieux et son sourire était toujours aussi taquin.
    Je me suis jetée à son cou
    - Oh mon Dieu Hota tu es là...!!!

    ln1upwbc2qdm.jpg

    Il m'a serré contre lui, un peu plus fort que d'habitude.
    - Tu nous a fichu une de c+6es trouilles dit maman, émue
    - A ce qu'il paraît oui. Mais comme je l'avais dit à Andy, je ne risquais rien.
    - Hota je suis... commencais-je
    - Non non non pas de lamentation ! Aujourd'hui est un jour de fête. Votre fête à toutes les deux. D'ailleurs, je suis un peu en retard on dirait dit-il au moment où maman le serrait dans ses bras.

    5my9iseda8ou.jpg

    - Pourquoi personnes nous a prévenu que tu étais réveillé ? demandais-je en essuyant mes yeux
    - Parce que je voulais te faire la surprise bien sûr.
    - En faite...
    dit maman, moi je le savais. Andy m'a téléphoné il y a 3 jours pour me prévenir
    Je me renfrognais
    - T'aurais pu me le dire !
    - Sauf que si elle l'avait fait, ça aurait gâché la surprise, dit Hota en souriant. C'était mon idée. Et puis si je me souviens bien, toi aussi tu as caché des choses à tes parents.
    Je ne pus m'empêcher de rougir.
    Tous éclatèrent de rire.
    - Bon sang Hota t'aurais pu m'attendre dit Andy qui venait d'apparaître.

    l3r1kal2h2pk.jpg

    - Tu es tellement lente petite vampire.
    - Roh ça va hein, pas la peine de te la péter avec tes nouveaux pouvoirs. C'est aussi grâce à moi si t'en est arrivé là !

    - Allez allez dit ma mère, hilare, vous vous disputerez plus tard. Maintenant que tout le monde est là, Nokomis peut souffler ses bougies.
    C'est de bien meilleure humeur que je me suis exécutée

    twukzdi7t7m9.jpg
    ydz3wd20s4zt.jpg

    - Joyeux anniversaire Nokomis !!!

    965xrce2zq5x.jpg
    7mmkrirh6077.jpg

    Et voilà j'étais devenue une jeune femme, sous l'oeil attendri de mes proches.

    Nous étions maintenant en train de déguster le gâteau. Même Hota en mangeait, le goût étant toujours le même pour lui. Je lui avais demandé comment il se sentait
    - Bien, très bien même. Je ne me sens pas différent d'avant, même si mes sens sont encore plus aiguisés grâce au côté vampire.
    - Et tatie Toundra ? Ca va ?

    stzt2gjo0ot2.jpg

    - Oui on a déjà fêté nos retrouvailles comme il se doit ! Elle a adoré mes nouvelles... capacités dit-il en faisant un clin d'oeil.
    - Hota !! s'exclama ma mère, il y a des enfants dans la pièce !
    Il a éclaté de rire.
    Je le retrouvais tel qu'il était avant. Son humour m'avez vraiment manqué.

    7vt100mcenee.jpg

    - Prépare toi à bientôt pouponner Hota dis-je en souriant. Dis merci à tes "nouvelles capacités".
    - Nan c'est vrai ?!
    s'écria t-il
    - Est-ce que je me suis déjà trompée ?
    - Jamais ma grande.
    Puis tout bas, je vais être de nouveau papa... c'est fou.
    A un moment, son côté vampire fit son apparition

    u08axmpiqfe0.jpg

    - Un peu de tenue Hota, dit Andy pour le taquiner.
    - Ouais je sais faut que je m'habitue à ça
    Pendant que mes proches discutaient joyeusement, je suis sortie prendre un peu l'air.
    Tous ceux que j'aimais étaient enfin réunis.
    Sans compter les autres membres de notre meute qui était tout aussi important. Dans très peu de temps, je serais leur Alpha.
    Maman m'en avait déjà parlé et je savais à quoi m'attendre. Après tout ce que j'avais traversé, je me sentais prête.

    Au loin, je vis une silhouette s'approchait de la maison

    33mmppu6izcs.jpg

    Mon coeur se mit à battre un peu plus fort.
    - Jacy ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
    - Ben... je suis venue te souhaiter un bon anniversaire
    dit-il, gêné.
    - Ah... merci c'est gentil de ta part dis-je mal à l'aise.

    z5pl1ns93veh.jpg

    - Je... j'ai pas apporté de cadeau par contre... je savais pas quoi prendre...
    - C'est pas ça l'important. L'important c'est que tu sois venus.

    J'étais maintenant une jeune adulte, mais je me sentais toujours comme une ado timide qui n'arrivait pas à s'exprimer devant un garçon
    - Ouais... si tu l'dis.
    - Qu'est-ce que tu insinues ?
    demandais-je, agacée.
    - Ben rien. En général les filles ça veut des bijoux, du parfum et tout le tralala

    8yy5ocgimc7l.jpg

    - Je ne suis pas ce genre de fille.
    - Roh ça va j'ai rien dis d'mal !
    - Non tu dis jamais rien de mal toi !


    5j120apjp7oh.jpg

    - Génial maintenant c'est d'ma faute... ok c'est bon j'm'en vais. Tchao !
    Encore une fois, Jacy et moi nous sépariions sur une dispute...
    Je soupirais et rentrais dans ma maison

    ko2lproi9e9q.jpg

    Hota était encore dans le séjour et avait certainement tout entendu
    - C'est un brave garçon, laisse lui du temps. Dans le fond, il t'aime bien j'en suis certain.
    - Je pensais qu'on avait réussi à passer un cap là-bas dans la forêt.
    - Oui il m'en a parlé. Et ça lui a fait du bien de se confier à quelqu'un d'autre que moi. Même si pour l'instant il fera tout pour le nier.


    e9tg1e1prwhq.jpg

    - Ouais... il est têtu...
    - Et c'est ce qui te plaît chez lui hein ?
    dit Hota en me faisant son sourire taquin.

    xxlzm6wwg6n1.jpg

    Je n'ai pu m'empêcher de sourire
    - Je t'ai dit à quel point tu m'as manqué ?


    ***


    J'ai adoré écrire ce chapitre, j'ai même failli verser une petite larme à plusieurs reprises :sweat_smile:
    C'est que je les aime mes petits loups pixelisés :blush::heart:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Contente que Hota soit de nouveau réveillé. Et du coup, c'était donc lui et Toundra pour le bébé non prévu :mrgreen: Moi, je ne suis pas contre, surtout si c'est un mini Hota, bien beau comme il faut.

    Ce qui est bien, c'est que Nokomis et sa louve aient pu se mettre d'accord et faire un pas vers une réconciliation/unification.

    Par contre ... je me tâte à changer une de mes répliques du coup pour mon prochain épisode, parce qu'on a eu la même idée pour un truc :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Aw :blush: mini Hota ! C'est trop bien ; moi aussi, j'ai failli versé un petite larme quand j'ai vu Hota (et pourtant, je m'y attendais fermement)
    Je suis impatiente de voir comment va évoluer la relation avec Jacy - Dakota est vraiment adorable :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top