Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

1568101136

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Bel ameublement, il va surement aller dans mon jeu !
    J'aime bien l'espace bar, on ressent bien un esprit asiatique à l'intérieur ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Aller on continu, vous avez l'air tellement enthousiaste, voici un 2e bâtiment inspiré de la culture asiatique, comme a mon habitude, je n'était pas du tout parti sur ça mais bon, je déteste laisser un truc pas fini.

    Je vous présente donc les bains municipaux
    terrain 30x40
    code moveobjects
    lien galerie ici
    mjgmla08wkjb.jpg

    l'accueil :
    x3r7khavpvyu.jpg
    qzngq9yln4m4.jpg
    bnej8zx9s9nu.jpg

    les deux salles de massage :
    2d7a0sdb4v3h.jpg
    tacbelmayi0x.jpg

    le vestiaire pour homme :
    8iu6c9mmo9fp.jpg

    une salle de bains :
    tcsof6s3vwxf.jpg

    les bains homme :
    pwvrx9f1bnr3.jpg

    le vestiaire femme :
    mfzqxg2nihkc.jpg

    les bains femme :
    zz2dhxfcn1hc.jpg

    les extérieurs, le côté :
    susu1wn7nrtz.jpg

    le jardin zen :
    feu30sveip6z.jpg

    l'arrière :
    8lt1sl45dqvq.jpg

    et pour finir les vues du dessus :
    80ctbq12bksw.jpg
    dsqd209a8h2n.jpg

    Je suis resté très léger sur la déco car nous sommes sur du bâtiment fonctionnel théoriquement, par contre la déco du tour m'a pris un sacré bout de temps surtout ma mini bambouseraie.
    Bref le résultat est assez proche de ce que je recherchais, j'espère que cela vous plaira

    lien Newkyo
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    C'est très bien fait bravo !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci merci content que ça te plaise
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    Wow, je passe souvent en visiteuse, mais je suis impressionnée par l'imagination pour les ameublements ! Je veux dire, mettre un jacuzzi dans une piscine, je n'y aurais jamais songé... ! :o D'ailleurs comment est-ce que tu as pu faire ?! :o
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Beau travail :) J'aime beaucoup l'idée du jardin zen :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    alors l'idée est plus ou moins de moi mais peu originale, pour la méthode il y a plein de personne qui ont réussit avant moi et de qui je me suis inspiré, il y a une vidéo sur youtube tente sims 4 jacuzzi dans piscine, je ne souhaite pas lui faire plus de pub que ça car je ne suis pas sur que l'idée vienne d'elle
    Sinon merci à toi @Atlantis089 heureux que mon studio te plaise

    merci @sirhc59 , le jardin zen j'en ai envie depuis celle d'avant mais j'ai réagi trop tard et je ne suis pas sur que ça aurait collé, j'avoue qu'ayant une place de libre et l'envie d'essayé je m'y suis mis, le résultat est pas trop mal, mais ses sous bassement, c'est vraiment la plaie
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ces petits bains
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ce week end suis à fond, aller une petite starter en passant, elle est pas comme je voulais et un peu tristoune mais après l'avoir saccagée à plusieurs reprises, je préfère en rester là, au moins elle est d'un budget très léger et sur un terrain correct

    Voici la starter critique
    terrain 30x20
    prix 15063

    e8ln7o15s91c.jpg

    la pièce de vie :
    u93t98cuc17b.jpg
    sbny5kos12h2.jpg
    et4doiezom3h.jpg
    n3olc93l306u.jpg

    la chambre :
    po3ig5gndkkf.jpg
    79uy0y2gsno3.jpg

    la salle d'eau :
    uubmfd2ax8x1.jpg


    les vues d'ensemble :
    6r9v8xmfab6v.jpg
    6zexf6fmg845.jpg


    Après réflexion, j'ai l'impression que ça ressemble en moins bien à une petite starter de @sirhc59, donc désolé, je ne l'ai pas fait exprès, enfin je crois. Je cherchais juste à faire une maison pour ma nouvelle agent immobilière, Miko Ojo, je l'ai un peu relooké pour l'occasion :
    v5g8703fe6dg.jpg

    Je trouve cette simette vraiment trop belle et puis elle colle bien avec mes créations asiatiques du moment :mrgreen:

    Cette starter est disponible dans ma galerie ici
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Originale ta starter ! J'aime beaucoup la déco du salon ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci bien @Memordream c'est toujours un plaisir de recevoir tes compliments^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Bon, je ne sais pas comment je dois le prendre... ;) Mais une chose est sûre, la mission starter semble largement accomplie. :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Comme un hommage fait par quelqu'un de pas doué @sirhc59 que veux tu ? tu est devenue un modèle maintenant :wink:
    Mais je confirme, moins cher c'est un clapier, mais je sais faire aussi :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    non non, on peut faire beaucoup plus petit, en casant tout le nécessaire. Après les starters, certains se sont lancés avec succès dans les tinys ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2017)
    ah mais j'ai commencé par là moi, les tinys, promis j'en ferais bientôt, mais je vais finir mon inspiration du moment, tant que ça marche je continue^^

    Mais bon j'ai tenté le format tiny histoire de tester la mezzanine, le résultat est sympa mais rikiki plus petit on est vraiment micro

    Voici donc la Tiny One
    Terrain 20x30
    Prix 10 169$, bref y a de quoi faire

    npp5qzfwrqi6.jpg
    lv9oh7xl96re.jpg

    sebwtmbfqgat.jpg
    1z00danbgpjn.jpg
    w40k5wjjgowi.jpg
    sri9n8ssihuq.jpg
    bz2tl3brsl7q.jpg

    tavdhwehq457.jpg

    Je ne vous mets pas de plans je penses que vous vous y retrouverez ^^

    Alors @sirhc59 ça te convient comme tiny ?
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top