Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - TERMINÉ] La famille Chastain (MAJ 09/11)

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white c'est vrai que Mathieu n'a pas été très tendre avec elle...Mais.... quoique non, vous verrez bien ;)
    La mienne est passée de ronde à ça, presque d'un seul coup... Après comme je le dis, elle se rattrape à l'age adulte (et après la grossesse aussi... oui j'ai 15 milles ans d'avance dans mon jeu ^^' )
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah et j'ai oublié de dire qu les jumeaux sont presque identiques c'est fou ! Surtout pour un garçon et une fille c'est encore plus rare dans le jeu :o
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Sinon, il y a un mod pour que les sims ne prennent ni ne perdent de poids en faisant du sport et/ou mangeant. IL y en a même deux que l'on peut combiner, un pour le poids et un pour les muscles. Il est sur ModTheSims je crois (si je me rappelle bien). ça m'a permis d'éviter les désagréments sur mes personnages s'ils faisaient du yoga, du jogging ou du sport. Parce que vu comment Cédric a fini dans les aléas ... j'aimerais éviter ça sur les autres. J'ai un physique prédéfini que j'aimerais leur laisser le plus possible.

    Arf, dire que je vais devoir en passer par là avec ma petite Rose. Autant je m'amuse à faire ça avec une autre de mes simettes, autant là ... Mais je comprends. La déception qu'elle a eue avec Mathieu (mon dieu, ils ont fait un bien moche les Pancakes là ...), ça explique bien des choses. Elle se dit que c'est "normal" de s'amuser, mais on ne s'amuse pas avec les sentiments, sans compter la réputation qu'elle va se faire quand tout ça va se savoir. Je n'aimerais pas être à sa place quand tout sera découvert ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé je dois bien avouer que ca peut être utile ce petit mod (surtout celui pour les muscles) ! (quand on sait qu'une de génération il va falloir faire bodybulder. En vrai je m'amuse bien avec Stella. Dans ma partie elle a fini son aspiration, du coup elle peut être avec 3 sims en même temps sans que personne râle :D
    Oui, le fils Pancakes est vraiment hideux :sweat_smile:


    Chapitre 3 (1) - Stella

    Tout va trop vite... Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là. Hier je suis devenue adulte, finalement... Mais avant cela j'ai enchainés les boulettes...

    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

    J'aimais plaire. J'aimais ne pas me prendre la tête. J'avais reproché à Mathieu de me traiter en objet et finalement c'est ce que je fais avec tous les jeunes que je rencontre.

    Après Gabriel j'ai rencontrer d'autres personnes. Pour éviter les problèmes je faisais en sorte qu'ils ne soient pas dans le même lycée que moi. Oui pour s'amuser, non pour blesser les gens. Je retournais dans ma tête ce que Mummy m'avait dit. Et plus le temps avançait, plus je me disais qu'elle devait avoir raison... J'essayais de préserver mes amies-amour. Mais j'avais cette envie de plaire, de me prouver que ce n'était pas un coup chance. Je trouvais cela tellement gratifiant de savoir qu'autant de monde m'aimait.

    Et donc après Laura, Amandine, Marie et Gabriel il y a eu Cécile, Romain et d'autre dont j'ai oublié le nom. Tout cela n'était qu'un jeu. Juste un jeu. J'ai joué avec des gens... Je voyais encore Laura, la 1er de la longue liste. Elle m'aimait sincèrement... C'est celle que je redoutais le plus de faire souffrir. Je m'efforçais de la protéger... Elle et Marie. Mes 2 amies d'enfances.
    aimvgqcgon55.jpg

    Toute ces personnes sont sorties avec moi. J'ai rapidement rompue avec certaine, mais pour d'autre, je n'ai toujours pas rompu, même aujourd'hui...

    Mais vous savez quoi... ce n'est pas le pire. Non parce que c'était réellement marrant. Je m'éclatais. Comme promis je maintenais mon niveau scolaire, pour que mes mères me laisse sortir. A aucun moment je n'ai regretté ce que je faisais. Je ne commence à regretter que maintenant.

    Un soir, le pire tapa à la maison. Il voulait s'excuser. Je l'ai écouté. Oui pas de problème. Non je comprends. Oui on peut rester amis. Vu la situation, oui c'est le mieux... et là paf, je l'embrasse. Je me disais que ça pouvait être drôle....

    alhuq8le3xbi.jpg

    Oui j'ai trouvé la situation drôle. Lui n'a pas comprit. Je ne voulais pas sortir avec lui. Non merci, j'avais donné. J'avais eu une meilleure idée... Mathieu et moi allions rester amis... Mais des amis qui ne se posent pas de limite. Il m'a demandé si ça incluait le "bécotage", j'avoue avoir répondu non parce qu'il a vraiment une face de Chucky. Bon OK, il y avait une limite... Mais il faut se mettre à ma place... Bien sur, il ne devait pas en parler à sa sœur. Il a tenu sa langue.

    L'idée d'un ami et plus si affinité faisait son bout de chemin dans ma tête... J'en voulais un 2e. Comme un éclair de génie, le candidat idéal se présenta à moi. Une personne comme moi, sans prise de tête, sans réelle attache. Louis.

    3dlcml9j6515.jpg

    On ne s'était pas retrouvé en tête depuis que je l'avais embrassé. On continué de se voir au lycée, on s'envoyait des messages de temps en temps, mais nous avons plus eu l'occasion de discuter en tête.

    - Bah alors Stella. Ca fait un bail que j'attends ton invit !
    - Tu aurais pu m'inviter aussi si tu voulais me voir.
    - Pourquoi tu voulais me voir, chez toi ? T'as personne d'autre à te mettre sous la dent ?
    - De quoi ?
    - Fait pas l'innocente. T'as réussi à faire croire à Gab que t'avais personne, bravo. T'arrive à faire croire aux autres que c'est exclusif, encore bravo. Mais toi et moi on est pareil. On aime trop notre liberté pour s'attacher à quelqu'un pour de vrai. Alors raconte. Combien t'en as ?
    - Mais de quoi tu parles ?
    - De petit-copain/copine. J'ai l'impression que ton kiff se sont les relation multiple en même temps... Pour l'adrénaline ?
    - ..... J'ai peur de les blesser en les quittant...
    - Mais tu peux pas t'empêcher d'aller voir ailleurs dès que tu peux. Tu es difficile à cerner.
    - Peut-être que je ne veux pas être cernée.
    - Tu joues à la fille mystère maintenant ? Avec les autres, mais pas avec moi. Du coup, tu m'as pas dit, combien t'en as ?
    - Ca reste entre nous ?
    - Je t'ai déjà trahis ?
    - OK.... J'en ai 6. Et...
    - Et...? Et quoi ?
    - Et Mathieu.
    - Chucky ? De quoi tu parles..?

    J'avais réussi à piquer sa curiosité.

    - Lui et moi c'est fini tu vois. Depuis un moment... Mais disons que j'ai besoin de décompresser...
    - Décompresser...? En dehors de toutes tes relations c'est ça ?
    - C'est ça. Pas d'attache, pas de prise de tête. Un ami que je peux embrasser sans qu'il attende autre chose de moi.
    - Dis moi... C'est pour ça que tu m'as invité ?
    - Et bien....
    - Et pourquoi j'accepterai ?
    - Pour avoir un port d'attache entre 2 conquêtes.
    - Je croyais qu'il n'y avait pas d'attaches.
    - Y en a pas. Juste de l'amitié, sans limite, sans jalousie, sans enjeux.
    - OK. Mais pourquoi je dirais oui ? T'as Chucky, c'est pas mal non ?
    - Parce que je l'aime bien mais qu'il me plait pas...
    - Oh, donc je te plait ?
    - Louis... t'es mignon quoi !
    - Aha, tu rougis.
    - T'es bête !
    - Allez, vient là !

    d323xs8i85a0.jpg

    Mes mères étaient au travail... On est donc monté... Je me suis fait la réflexion que finalement, je faisais aussi partie du tableau de chasse de Louis... Et puis, qu'est ce que ça peut faire ? On s'amuse, c'est tout !

    psp3g1o901cl.jpg

    Je m'étais endormis et à mon réveil il était parti. J'avais un SMS me disant "pas mal beauté. A la prochaine". Ouais pas mal... Je me demande s'il savait que c'était la 1er fois que je faisais une chose pareil avec quelqu'un...

    .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

    - Stella, c'était qui lui ?

    5mq5lzl5a26i.jpg

    Manon. Elle avait du croiser Louis lorsqu'il était parti.

    - Personne en particulier Manon. Un ami.
    - Mouais. Tu sais je ne suis plus un bébé.... Pourquoi vous étiez dans la chambre des mamans ?

    Mince, ça aussi elle l'avait vu.

    - Je lui faisais visiter la maison...
    - Mouais, je te crois pas. Je te crois pas parce que tu es en pyjamas, et que parce que je suis rentrée pendant que tu dormais, ca sentait le fauve.
    - Bon tu veux quoi ?
    - Comment ça ?
    - Pour pas le répéter, ni aux mères ni à Lucas, ni à tes copines.
    - Ca en fait du monde qui doit pas savoir que t'as bécoté....
    - Manon !!
    - Ok, ok... tu me files 20 simflouz et j'oublie.
    - 20 simflouz et t'oublie ? On est d'accord. Sinon je te fais la peau.
    - Ca va, t'inquiète. Allez, dans mes bras grande sœur !
    - Petit monstre.
    - Moi aussi je t'aime !

    3165bu5gembc.jpg
    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 3 (2) Luna

    Cette nouvelle maison était vraiment extra. Elle manquait encore de décoration, mais chacun avait son espace. J'aimais particulièrement passer du temps dans le bureau. J'aimais toujours autant troller sur les forum. Les gens s'emportent vraiment trop vite. Hilarant. Je perfectionnais également ma stratégie aux échecs. C'était mes petits moments bulles après le boulot.

    dkla0e5sjwc0.jpg

    Parlant boulot. Ce job était vraiment plus qu'épanouissant. Je pouvais laisser ma créativité s'exprimer. Perdre du poids rapidement ? Pas de problème buvez ceci ! Envie de rencontrer E.T ? Attendez, j'envoie un message ! Vous avez chaud ? Laissez moi vous rafraichir ! Ahaha excellent.

    1qv5c61owaxg.jpg

    J'essayais de passer plus de temps en famille. J'ai été trop absente pour Stella, je ne voulais pas que ça soit le cas pour Manon et Lucas.

    p5s6rjqqi2he.jpg

    Stella, petit bébé qui grandit.... Beaucoup trop vite à mon goût. Il y a quelques jours en allant me coucher j'ai remarqué une odeur de parfum dans notre lit. Deux parfums différents. Celui de notre Stella et un parfum plus masculin... J'ai préférer ne pas lui en parler.... je ne voulais pas la mettre mal à l'aise... En revanche je suis allée me renseigner....

    6b343stfylyz.jpg

    BOUUUH C'EST MAL. Tant pis. J'ai eu les infos que je voulais. C'était donc un certain Louis qui était venu... (ne pas oublier que Luna est la reine des bêtises et qu'elle aime malicieuse !)
    Si notre Stella voulait fréquenter ce Louis, pourquoi pas. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce Mathieu et cette Laura. Et aux autres noms que j'ai lu dans son journal.... Comme cette idée de vie à multiples partenaires était venue à l'esprit de notre Stella ? J'espère juste qu'elle ne va pas continuer ainsi à l'age adulte...
    L'age adulte... C'est que l'on y était... Stella devait déjà souffler ses bougies ! Pour lui faire plaisir je lui préparais son gâteau préféré...

    7n8iis96z1uu.jpg

    Et voilà mon bébé adulte. Cette petite chose que j'ai porté en moi et qui était maintenant en age d'avoir elle même des enfants.
    Elle ne me laissa pas le temps de penser plus à ce qu'aller être sa vie qu'elle me dit "Je sors Mam, j'ai un truc à faire ! Je t'aime !".
    Et la voilà déjà partie...

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 3 (3) Stella

    A peine les bougies soufflées que je partais presque en courant. A l'oreille j'avais mon téléphone. 1 sonnerie. 2 sonneries. 3 sonneries. Il décroche.

    - Hey ! On se retrouve ce soir ? C'est mon anniversaire !
    - Euh... OK pas de soucis, allons boire un coup.

    Arrivée sur place Don était déjà.

    ngiinumffmw0.jpg

    - Merci d'être venu.
    - De rien petite. Je dois avouer que je suis surpris. C'est pas mon fils, entre autre, que tu fréquentes ?
    - Ca ne te regarde pas Don. Je voulais juste te remercier.
    - Pour...?
    - J'ai profité de mon adolescence comme je le voulais, grâce à toi.
    - Bah de rien petite !
    1dyxjle7uy4y.jpg

    - Hum... Stella, je pourrais être ton père tu sais ? Enfin si tu en avais un.
    - Je sais Don, c'est juste pour te dire merci. Le prend pas autrement.
    - Je ne dis pas que je serais contre, tu es toujours aussi jolie, mais je touche pas aux copines de mon fils. Par principe.
    - Je suis ravie d'apprendre que le fait de m'avoir grandir ne t'aurais pas arrêter Don. Tu ne faillis pas à ta réputation.
    - Je vais pas le nier. Bon, on va le boire ce coup ?

    Nous sommes montés... On a bus beaucoup de nectar et de jus de fruit... Un peu trop à mon goût. Quand j'ai repris mes esprit j'étais dehors avec un mec que je n'avais jamais vu, Don devait être parti. Je n'ai pas la moindre idée du nom de gars, la seule chose que je peux dire c'est que je l'ai embrassé et que je l'ai planté là pour rentrer à la maison.

    zaiqhqi343wt.jpg

    Il n'y avait personne quand je suis rentrée. Je suis allée me coucher pour récupérer un peu d'énergie. En me levant je fis un constat... consternant. J'avais la bouille d'un bébé, le look d'un bébé.... Je ne voulais plus de cette image d'enfant... Je fis donc quelques essayages...

    9xnbz8i6tgor.jpg

    Voilà qui est mieux. Presque prête à prendre un nouveau départ. Presque... Pour cela qui fallait que je reparte de 0 avec certaines de mes conquêtes. Quand je me suis aperçue que j'allais rompre avec tous, j'ai commencé à avoir des angoisses. Etre adulte m'a apporté la réponse à mes pensées d'ado : est ce que je vais les blesser : OUI. J'allais tous les blesser. Tous. C'est donc maintenant que je regrette de m'être "bien amusée"....
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Stella en passe de devenir sérieuse ? Bah ça alors, le passage à l'âge adulte lui fait beaucoup d'effet ! ;)
  • nana_du_14nana_du_14 Messages: 10 Membre
    Je n'ai pas voulu lire les règles du challenge pour ne pas deviner la suite, merci pour ces chapitres d'un coup, je me suis régalée !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hmm Louis et Luna, une histoire à suivre je pense ...

    Je ne sais pas si elle va se calmer la demoiselle, mais maintenant, la voilà adulte. J'espère qu'elle ne va pas trop se précipiter et nous faire trop vite un bébé. Ce serait bien qu'elle profite encore un peu d'une vie sans enfants (parce qu'après, on prend pour perpète ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    @sirhc59 c'est ce que l'on va voir maintenant.... Mais bon, les bonnes résolutions on sait tous comment ça fini en général :joy:

    @nana_du_14 de rien :) Je joue beaucoup (beaucoup beaucoup) j'ai tout autant de screen et mon coté maniaque n'aime pas ça. Du coup pouf, je pond des MAJ, comme ça je peux ranger mes screens qui se sont tous mélangés dans mon dossier :/

    @Lamé j'aimerai bien te répondre un truc, mais à chaque phrase que j'écris c'est juste un énorme spoil sur la suite... Donc autant rester large et te dire de bien les suivre alors ;) Pour le reste, il faut faire confiance à Stella pour profiter ;)
    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 4 (1) - Stella

    J'avais rompu avec presque tout le monde. Je me suis gardée de côté Mathieu et Louis. Nous n'étions de toute façon pas en couple. Il me restait trois personnes à voir : Laura, Gabriel et Amandine.
    J'ai donc invité Amandine à la maison. Comme pour les autres je lui dirais que c'était sympa, mais qu'on était juste des ados.... et que tu vois ? Non ne pleure pas, on reste en contact. A plus. Voilà, rien de plus... Sauf que.... J'étais entrain de lui débiter mon texte quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler dans l'escalier.... Mon coeur a du s'arrêter quelques seconde, Amandine quant à elle parue étonnée. Je l'ai entendu dire
    - Gab ? Ce... ce... c'est toi ?
    - Oh Amandine ! Qu'est ce que tu fiches là ?


    Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle disait déjà, aux bords des larmes :
    - Rien de particulier... à par me faire plaquer.

    A ce moment là j'aurai voulu disparaitre... J'avais presque réussi... Presque...

    azfxu38oaqgu.jpg

    - Gab attend je peux t'expliquer...
    - M'expliquer quoi Stella ? Tu t'es bien foutu de moi...
    - Euuh, je ne comprends pas....
    - Qu'est ce que tu comprends pas Amandine ??? Stella s'est foutu de ta @*#!% !
    - Stella ?
    - Amandine.... Gab.... Je vous aimez bien tous les deux, c'est pour ça que je...
    - Attends Stella, je crois comprendre.... Tu étais en même temps avec Gab et avec moi ??
    - Bravo la flèche, tu percutes vite !!
    - Calme toi Gab, elle n'y est pour rien...

    qeoqygd0jmyn.jpg

    - C'est pas faux. Stella, oublie moi. Tu devrais oublier Amandine aussi. J'me tire !

    La porte d'entrée se fit entendre.
    Je n'osais plus regarder Amandine dans les yeux. C'était une personne douce, beaucoup trop sensible.... Et définitivement pas pour moi... Elle se dirigea vers l'escalier et avant de disparaitre je l'entendis me dire :
    - Je t'aimais sincèrement. Mais tu m'as brisé le cœur. Oublie moi. S'il te plait....

    Quand je relevais les yeux elle avait disparue. Contrairement à Gabriel elle ne claqua pas la porte.

    Mummy n'était pas là aujourd'hui. Elle était au parc avec les jumeaux. C'est auprès de Maman que je suis allée chercher du réconfort.

    s2bcmtr98lvh.jpg

    - J'ai entendu des gens crier, pleurer et la porte claquer... Je peux savoir ce qu'il se passe ?
    - Maman....
    - Stella tu es peut-être devenue une adulte mais tu es encore ici sous mon toit. Je n'accepte pas ce genre de comportement et.... Tu pleures ? Chérie qu'est c qu'il se passe ??
    - ...
    - Chérie... Va au salon, je te rejoins.

    k4tm5ykzlelr.jpg

    Maman avait prit un ton tellement doux pour me dire cela. Je ne pensais pas me confier un jour à elle, mais visiblement j'en avais besoin. Il m’arrivait du bureau le bruit de sa chaise quand elle se leva. Elle prit place sur le canapé et me fit signe de la rejoindre. Elle n'avait pas encore prononcer un seul mot. Je ravalais un dernier sanglot et brisais le silence qui s'était installé :

    - Maman, je crois que je suis un monstre.

    8bt5xexpiwla.jpg

    Je lui expliquais ce que j'avais fait, toutes ce relations que j'avais eux, celles que j'avais encore, Laura, Mathieu et Louis. Elle écouta calmement. Quand j'eus fini de vider mon sac elle prit la parole :

    - Tu n'es pas un monstre. Tu étais jeune. Tu ne savais pas ce que tu faisais... Stella chérie, tu ne dois pas t'en vouloir... On vit tous des peines de cœur un jour ou l'autre. Tous ces gens là vont s'en remettre. Je suis fière que tu es prit la décision de mettre un terme à cela.
    - Ça n'enlève rien au fait que j'ai menti. A tout le monde. Et qu'à part Gab et Didine, les autres ne savent pas que je leur ais menti...
    - On va mettre ces erreurs sur le compte de la jeunesse. Ne te tortures plus. Mais à l'avenir soit plus prudente. Tes actes ne sont pas sans conséquences sur les autres. Essayes aussi de t'excuser. Il ne faut pas rester fâcher.
    - Merci Maman. Merci d'être là.
    - Ma chérie, c'est normal tu sais.

    g8brwedd5sdz.jpg

    Je profitais pleinement de cet instant. Il avait été si rare. Maman veillait au devoir, à l'hygiène, aux manières et au respects des règles. Aujourd'hui elle avait endossé une nouvelle casquette, celle de la maman qui écoute. Je ne dirais pas que ça a manqué pour mon enfance, j'avais Mummy, mais j'aurai aimé la voir comme ça parfois.

    - Si Mathieu avait été correct avec moi j'en serais pas là.

    La réflexion m'avait échappé.

    - De quoi ?
    - Non oublie Mam. J'essaye de trouver un coupable autre que moi.
    - C'est très mature ce que tu dis là. Chérie tu devrais te reposer un peu, faire une sieste...
    - Tu as raison.

    Je me levais. Mon téléphone se mis à vibrer. Un SMS. Laura. J'avais complètement oublié que je devais me séparer d'elle... Je lu son message :
    "Coucou ma puce, comment tu vas ? Tu fais quelque chose demain soir ? Je te propose qu'on aille en boîte pour mon anniversaire. Je t'aime ma puce"

    Je relisais le message, encore et encore.... Je t'aime pas puce"... Quand j'y pense, Laura ne me laisse pas indifférente. C'est peut-être ça l'amour ? C'est aussi extraordinaire que ce que le gens veulent bien faire croire... Peut-être que je ne vais pas la quitter après tout... Je fini par lui répondre que tout était OK pour le lendemain soir.
    ___________________________________________________________________________________________________________________________

    Une fois la nuit tombée je me mis en route. Laura était sur place depuis plusieurs heures. Des amis à elle que je ne connaissais pas. J'ai pris conscience à quel point je l'ai laissée de côté. J'ai toujours essayé d'entretenir un minimum notre relation, mais l'on ne sortait pour ainsi jamais...
    En arrivant à la boîte je vérifiais mon téléphone, Laura m'avait un message : Je t'attends au sous sol !. Bon, direction le sous-sol je suppose.
    Elle était seule en bas. Tout le monde était là haut à danser. Elle m'attendais, embusquée, si bien que je n'ai pas eu le temps de réagir lorsqu'elle se jeta sur moi.
    gue0hewwb2wf.jpg

    Je l'entrainais rapidement vers l'un des placard là. Avec la musique au dessus, personne ne nous entendrait... Comme bien souvent j'ai agit sans vraiment réfléchir... Je ne sais pas si c'est quelque chose de bon ou de mauvais... Quoi qu'il en soit on passa un moment toutes les deux dans ce placard.... Et je n'allais pas m'en plaindre.

    x12hkwhe5hpt.jpg

    A la fin de notre petite affaire elle me dit de monter sans elle... Je ne savais pas trop ce qu'elle avait derrière la tête, mais je remontais sans elle.
    Elle ne se fit attendre trop longtemps. Mais j'ai remarqué qu'elle avait essayée de s'arranger. Un peu de maquillage, plus de turban.... Elle semblait également très gênée. Elle s'approcha de moi lentement.

    - Laura ? Ca va ? T'es toute pâle... Hey, mais qu'est ce que....

    yylvip6qadxt.jpg

    - Stella Chastain, je ne veux plus me cacher. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Est ce que.... tu veux m'épouser ?

    C'était.... inattendu. Ma réponse aussi fût inattendue....

    eext1nfv4j2i.jpg

    Comme bien trop souvent j'ai agit sur un coup de tête... Je me retrouvais fiancée à Laura... Pour être honnête, je ne sais pas si je suis heureuse ou au fond du trou....


    En rentrant ce soir là j'avais besoin de me confier... Il ne me restait que Louis ou Mathieu, ayant perdu tous les autres.... Louis était sur répondeur... Rah ! J'aurais préféré ne pas avoir à l'appeler à lui

    2amca6r781mf.jpg

    - Allô ? Mathieu ? Je te dérange pas ?
    - Stella ?? Mais t'as vu l'heure ?
    - Pardon. J'avais besoin de parler. Dans l'idéal en face en face.
    - Raconte, je verrais si ça vaut le déplacement.
    - Je me suis fiancée.
    - Et ? Je croyais qu'on parler plus sentiment...
    - Avec ta sœur.
    - Tu me réveilles à .... 3h30 pour me faire un p**in de canular téléphonique. Bonne nuit !
    - Attends ! C'est pas une blague.... Elle m'a fait sa demande aujourd'hui et j'ai dit oui..... Et je sais pas pourquoi...
    - Oh m*rde... Ahah... pardon je ne devrais pas rire... mais tu vois je t'imaginais mal mariée.... encore moins avec ma sœur... Ahah...
    - C'est tout ce que tu as à dire ?? Je ne sais pas quoi faire...
    - La réponse est claire : te marier. Sinon pourquoi lui avoir dit oui ? Tu l'aimes non ?
    - J'en sais trop rien... J'ai dit oui sur un coup de tête... Comme le soir où je t'ai embrassé, ou encore celui où je suis sortie avec elle.... et les autres...
    - Autres ??
    - Fais pas l'innocent. Pourquoi les gens semblent si surprit...
    - Parce que tu caches bien ton jeu ?
    - Pas assez bien, Louis l'avait bien deviné.
    - Peut-être parce que c'est un coureur aussi ?
    - J'en sais rien... et de toute façon, la question n'est pas là.... Tu viendras ?
    - Au mariage ? Je pense pas. Voir mon ex et ma sœur se marier c'est beaucoup trop étrange...
    - Non, ce soir....
    - Je pense pas non plus Stella... Tu sais, avec Laura nos relations ont toujours été tendue. Depuis quelque temps c'est pire, on s'adresse à peine la parole... Mais je suis pas un monstre, je vais venir réconforter pour te réconforter.... Tu es fiancée avec elle je te signal...
    - Mathieu, je te le demande comme je le demanderais à un ami...
    - T'es sorti avec tous tes potes Stella...
    - Mat', steuplé....
    - Non, je peux pas. Bonne nuit Stella.

    Il avait raccroché. Je ne sais pas quoi je pensais en l'appelant. Je montais me coucher... mais avant cela je laisser un SMS à Louis, lui demandant de passer.

    dvu3xstvcuvb.jpg
    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 4 (2) - Luna

    J'ai eu à me lever au milieu de la nuit pour aller aux toilettes. En passant j'entendis un bout de conversation que ma fille avait dans le bureau. La porte était mal fermée... Et c'est comme cela que j'appris qu'elle s'était fiancée et qu'elle regrettait son choix. Je ne savais pas à qui elle parlait, mais elle semblait désespérée.
    En me levant le lendemain matin je suis allée dans sa chambre voir si elle dormait. J'en ai profité pour fouiller son journal d'appel... Mathieu... Je note, celui là j'en fais mon affaire. Oui ma fille est littéralement parti de travers, mais lui n'a pas été capable de la consoler... J'ai noté le numéro, ça me servira pour plus tard. Il faut que je demande à Zoé d'éclaircir cette histoire de mariage... J'avais cru comprendre que Stella s'était calmée niveau relation... J'ai du mal comprendre.

    Aujourd'hui au travail c'était plus récréation qu'autre chose.

    x83m7fqkgla3.jpg

    Mais s'amuser à du bon, surtout si l'on peut avoir la promotion final au boulot. La consécration d'un dur labeur, attention, me voilà, chef en chef !

    1hrclr8qcyo2.jpg

    En rentrant ce soir là j'ai vu Stella avec sa soeur, je l'ai entendu murmurer un truc comme "Joye... versaire"... C'est vrai, c'est aujourd'hui. Pour l'occasion je me suis dit qu'un gâteau zombie serait parfait. Nos bébés qui deviennent des ados... Notre grand bébé qui va se marier... Tiens, il faut que je rappelle ce Mathieu, j'ai deux mots à lui dire !

    iqbsr4ozoic1.jpg

    Avant cela on avait des anniversaires à fêter !

    6jrf21ig4vl9.jpg

    Comme nos enfants sont beaux !
    kl5e7yslj279.jpg
    Avec les mamans à côtés pour voir un peu où ils ont prit leur gènes ^^

    etszat349z0j.jpg
    q3tu5qzn60e6.jpg
    baf97mw5sajd.jpg
    s20bmcbgx192.jpg

    Après la fête Zoé sorti avec Stella pour discuter. moins de 30 min après elles rentrèrent. Zoé semblait dépitée. Stella monta directement dans sa chambre.
    - Je crois que notre fille ne grandira jamais.
    -
    C'est tout ce qu'elle m'a dit. Elle monta se coucher. Bien, j'étais la seule debout. Je pouvais appeler Mathieu. Je lui laissé un SMS de mon cru. C'est pas à moi qu'on va apprendre à faire des canulars, je vous le dis.

    Quand il tapa à la porte j'allais lui ouvrir. Il n'avait pas mit un pieds dans la maison qu'il criait presque déjà :
    - Elle est où ?? Qu'est-ce que qu'il se passe.
    - Du calme jeune homme, suivez moi.

    Je l'emmenais au bureau.

    - Stella n'a rien. Je voulais être sure de vous voir venir.
    - Que...?
    - Laissez moi me présenter. Luna Chastain, la mère de Luna. enfin, l'une de ses mères. C'est moi qui l'ai porté si jamais vous vous posiez la question.

    Tout en me présentant je lui tendis ma main...

    we7th4rahwpx.jpg

    - MaIS Vouus eTEs foLLE !?
    - Ahaha pardon, c'était beaucoup trop tentant !
    - Qu'eST Ce QUE Vous ME VOulEz ?
    - Être sur que tu ne blesses plus ma fille !
    - Que...?
    - Pas d'explications, pour être franche, je m'en fiche. Ma fille est quelqu'un de bien au fond...

    4cyhm5nd2q1l.jpg

    - Je suis jamais allé vérifi...

    dbx96tv90hh9.jpg

    - On ne m'interrompt pas... surtout pour dire des choses comme celle ci !
    - ....
    - Bon, à partir de maintenant, tu prends soin d'elle. Elle a besoin de ton épaule pour pleurer ? Tu lui donnes ton t-shirt pour qu'elle s'en serve comme mouchoir. On est bien d'accord ?
    - Euuh...
    - Après la façon que tu as eu de la traité il y a quelque temps je ne comprends pas qu'elle te fréquente encore !
    - Mais !
    - Chut. Maintenant, tu vas partir bien sagement... Et pas un mot à ma fille... J'ai les moyens de te faire regretter si jamais elle devait apprendre que je t'ai remonté les bretelles !
    - Bien Madame...
    - Bon petit. Tu peux y aller. Bonne soirée !

    Il a détalé comme un lapin. Je doit dire que je me suis bien amusée ! Comme quoi lire le journal de ma fille m'aura été utile !

    Les jours qui ont suivis été calmes. Zoé n'a pas voulu me raconter ce que Stella lui avait dit. Selon elle ça n'avait pas d'importance, notre fille est bornée, têtue et immature. Je n'ai pas insisté, même si j'étais dévorée par la curiosité. J'avais trop mis mon nez dans les affaires de Stella ces derniers temps.
    Les jumeaux étaient plus sérieux que leur grande sœur,
    evk4667jllrf.jpg

    maintenant que je n'étais plus absorbée par le travail je prenais le temps de rester avec mes enfants.
    sxle8sqq30i7.jpg

    J'avais atteint mes objectifs et je peux le dire : j'étais heureuse.
    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 4 (3) - Stella

    Aujourd'hui Maman est revenue avec une promotion. En plus de l'anniversaire des jumeaux on allait pouvoir fêter ça ! J'étais vraiment contente pour elle, elle le méritait. Son travail c'est le 2e amour de sa vie.
    Manon, Lucas et moi avons manger notre part de gâteau devant une émission de télé débile. Ca faisait du bien de se changer les esprits. Laura m'avait appelé toute la journée pour me parler du mariage... Elle voulait que ça soit fait le plus rapidement possible. Elle semblait tellement excitée, tellement heureuse... J'ai fini par lui d'organiser ça comme elle le souhaitait, que je lui faisais confiance.... Vraiment, dans quoi je suis embarquée..?
    ev7d259lytvt.jpg

    Mummy est ensuite venue me chercher. Elle m'a emmené dehors puis sans prévenir elle me dit :

    - Stella, je crois que tu as quelque chose à nous dire.... Je me trompe ?
    - Pourquoi tu dis ça ?

    ocz2h3dgy1ea.jpg

    - Tu as l'air perturbée... Chérie, raconte moi...
    - J'ai fait une bêtise... du genre... énorme...
    - Je t'écoute...
    - Je... me suis fiancée
    - C'est ça la bêtise...?
    - Oui, parce que je crois que je ne l'aime pas... Plus je me pose la question, plus c'est évident que la réponse est non. Sauf que je ne sais pas comment faire machine arrière... Elle... à l'air tellement heureuse, je ne sais pas si j'ai le courage de briser le cœur de quelqu'un d'autre...

    i4ibw55e4ahz.jpg

    - Stella chérie... je comprends que ce n'est pas une situation facile, mais toi là dedans ?

    Mummy n'avait pas tord... Mais je ne pouvais pas revenir sur ce que j'ai dit à Laura... pour elle, et pour tout ceux que j'ai blessé.

    - Mummy, je ne peux pas revenir en arrière... D'ailleurs... Laura...
    - Laura ?
    - Ma future femme.
    - D'accord. Qu'est ce qu'elle a Laura ?
    - C'est elle qui organise tout cela, je n'en ai pas la force...
    - Oui et ? Nous ne sommes pas invité ?
    - Elle ne veut pas inviter les familles... Elle veut que nous nous marions rapidement.... Et une fois que l'on sera installé on ferait un espèce de comité pour célébrer notre unions, avec sa famille et la notre...
    - Drôle d'idée.
    - C'est pas plus mal.... Enfin je veux dire, vous n'aurez pas à assister à ma mise au fer.
    - Stella...
    - Je vais me coucher. Bonne nuit Mummy.

    Je ne lui laissais pas le temps de me réponde. Avant de me coucher je vérifié mon téléphone... Toujours pas de nouvelles de Louis... Qu'est-ce qu'il fiche ?
    J'avais besoin de quelqu'un.... autre que mes mères et il ne me restait que lui... Louis....

    ___________________________________________________________________________________________________________________________

    Il m'a laissé une semaine sans nouvelle... Il a débarqué chez nous comme une fleur. J'étais tellement soulagée de le voir que toute ma colère disparue lorsqu'il passa la porte.

    1wvkch5f97km.jpg

    - Raconte, c'est quoi cette histoire de mariage.
    - Une c*nnerie. Pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles.
    - Quoi, t'aime pas ta future épouse ?
    - Je ne répond plus tant que tu ne me dis pas ce que tu as foutu cette semaine.
    - J'ai aidé Sarah et mon père à la salle. Ils m'ont épuisé. J'étais hyper irritable... Et je dois t'avouer que j'ai mal prit la nouvelle...
    - Le mariage ? Pourquoi ?
    - Je trouve aussi que c'est une c*nnerie.. C'est trop tôt pour se passer la bride... Tu mordais la vie à pleine dents... De voir ce que le passage à l'âge adulte a fait de toi, quelqu'un qui se range... Ouais je l'ai mal prit.
    - Comment ça ?
    - J'avais l'impression de partager un truc avec toi, comme si on était deux conquérants vivants des aventures extraordinaire. Ce mariage, c'est la fin des aventure ma belle. Tu vas te caser bien sagement... et je touche pas aux femmes mariées. Par principe.
    - Un coureur avec des principes. On aura tous vu !
    - Tu vas vraiment te marier ?
    - Je sais pas...
    - Viens là, t'es toute tendue...

    cnuufw4m5mfu.jpg

    - Merci Louis.
    - Je t'en prit. J'ai le droit à un petit bisou ?
    - Je croyais que tu ne touchais pas aux femmes mariées ?
    - T'es pas mariée il me semble !
    - Pas faux... Dans ce cas...

    0majffq8jl7t.jpg

    - Stella, tu vas pas te marier. C'est pas possible.
    - T'en sais rien Louis.
    - Te fiche pas de moi. Après ce que tu viens de faire. C'est plus fort que toi. Tu cherches pas l'exclusivité. T'es pas exclusive. T'es généreuse, tu partage, avec beaucoup de monde.
    - En ce moment mon monde se résume à Laura et toi.
    - T'as eu un passage à vide. Mais j'ai bien vu la flamme dans tes yeux avant de m'embrasser : t'aime ça, ne pas être fidèle... Du coup, je pense que l'on va se revoir.
    - Tu es trop sur de toi !
    - On verra bien !

    1q4wyph98xiw.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Le passage avec Luna qui donne une correction à Mathieu, excellent ! J'ai adoré.

    Ahlala, Stella, que va-t-on faire de toi ? :neutral: Dire oui à quelqu'un qu'on n'aime pas "réellement", du plus profond de son âme, c'est la plus grande bêtise que tu puisses faire et tu ne seras pas heureuse. (oui, j'ai beau savoir la suite pour le challenge, je suis à fond dedans ^^)

    Les jumeaux sont mignons et bien sérieux. Mais je suis certaine qu'ils ont dû prendre le petit grain de folie de Luna quelque part. Lucas est le seul qui a pris le nez de Luna on dirait.

    Quelque chose me dit que Stella et Louis vont finir par nous faire un bébé à force tous les deux ... Surtout si mademoiselle tête en l'air et je fonce sans réfléchir ne se protège pas comme il faut.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé ce qu'on ne ferait pas pour monter sa malice ;)

    Stella est un peu perdue. Elle ne sait pas trop si elle doit se ranger ou pas... Mais peut-être que le mariage va lui faire prendre conscience de ce qu'elle veut réellement... Mais elle est une vraie Miss gaffe ! Dans mon jeu elle est encore jeune adulte... et j'avoue ne pas savoir ce qu'elle me réserve pour la suite x)

    Mais elle devrait rapidement reprendre du poil de la bête... pour le meilleur et pour le pire !

    Je suis contente que tu suives cette petite histoire / compte rendu (parce que je ne mets rien en scène, je "capture l'instant" et je me débrouille avec ce que j'ai :sweat_smile: ), surtout en connaissant les grandes lignes.

    Pour les jumeaux je dois avouée que je les joues pas beaucoup entre Luna et Stella j'ai beaucoup à faire... Mais oui quelque part ils doivent bien avoir quelque chose. Oui Lucas est le seul avec le profil de Luna, mais étrangement je n'arrive pas à lui voir de ressemblance avec l'une ou l'autre de ses mères. Il a truc atypique et j'avoue que je l'aime bien :) Sa jumelle en revanche je retrouve beaucoup de Luna malgré les traits très présents de Zoé... Tout le contraire de Stella qui est (je trouve) le portrait de Zoé !
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon bah même à l'âge adulte elle est toujours aussi volage :mrgreen:
    C'est triste quand même de la voir aussi perdue dans ses sentiments... :/ Non seulement elle se fait du mal, mais elle en fait aussi aux autres.

    J'ai adoré les réglements de compte avec Luna & Mathieu :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Blue8white : elle n'est que légèrement volage, timidement volage, même si partie comme cela elle va surement le redevenir.... :innocent:

    Une petite MAJ, ça vous dit ? :) (celle ci est plus courte que les précédente, pardon pardon ^^' )
    _________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 5 - Stella

    Ce jour est arrivé bien trop vite à mon goût. Il s'est pourtant levé normalement, illuminant dans un premier temps le salon avant d'arriver aux chambres...

    evd06guexd97.jpg

    Comme prévu, il n'y avait personne pour la cérémonie. Pour une fois j'arrivais en avance. Je me sentais à l'étroit dans ma robe. Comme en prison...
    Pour sur c'est bien en prison que j'allais terminer ! Avec pour cellule une bague et pour maton Laura... Mais qu'est ce que je suis entrain de faire ?
    J'attendis Laura sous l'arche en réfléchissant à la tournure que prenait ma vie... Ma petite, ta vie t'échappe. Tu la laisses filer. Bouge toi avant qu'il ne soit trop tard... C'était ça, partir avant que Laura n'arrive... Partir aussi vite et aussi loin que possible. S'expliquer après, lui dire que l'on ne pouvait lui dire....
    Trop tard...

    u8n9mtnjqrvg.jpg

    Souris Stella. T'as plus que ça faire ! - Je crois que j'ai encore une chance si tu veux mon avis, alors petite voix s'il te plait, laisse moi.

    7rq58r46mulz.jpg

    Je n'arrivais pas à décrypter le visage de Laura. Elle semblait fatiguée, comme si elle n'avait pas dormis. Je me fit la réflexion que cette robe ne lui allait pas, qu'elle avait une mine plus qu'affreuse et que je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais sous une arche aujourd'hui... C'est à ce moment là que je pris de manière définitive ma décision concernant ce mariage.

    4xtsus4yt4eo.jpg

    - Stella, désolée pour le retard, t'as pas idée de... Mais non oublie, aujourd'hui c'est notre petite journée à nous, j'avais tellement hâte et...
    - Laura, on ne va pas se marier.

    nsiwizgp7ho1.jpg

    - Que...Que... Quoi ?
    - C'était une erreur.
    - Je ne comprends pas, je veux dire, je...
    - Je ne t'aime pas suffisamment pour devenir ta femme. C'était sympa, j'ai apprécié passer du temps avec toi, mais on s'arrête là, aujourd'hui.
    - Attends, tu me plantes là ? Mais Stella je t'ai...
    - Non Laura. Arrête. Tu te fais du mal pour rien.
    - J'arrive pas à y croire.... Je, je, JE NE SUIS QU'UNE BONNE POIRE !!
    - Mais non Laura, c'est pas ça !
    - MAIS SI C'EST CA !! Figures-toi que je sais pour Mathieu !

    nqqnnw6m8e9e.jpg

    - Comment ça tu sais pour Mathieu ?
    - Je connais mon frère, il semblait aussi bête que lorsqu'il avait une copine... enfin aussi bête que lorsqu'il était avec toi, avant... tout ça...
    - Et ??
    - J'ai fouillé ses messages. Je sais que vous vous voyez encore... je ne sais pas à quoi je pensais avec ce mariage...
    - Laura.
    - C'est bon. Tu as déjà fais assez de mal comme ça.

    mqvdh0qaft15.jpg

    Je me sentait étrangement.... légère. Finalement, ca n'avait pas été si dur de la plaquer..

    - Stella ?
    - Oui ?
    - C'est fini, pour de bon ? Pas de retour en arrière possible ?

    Ma parole, cette fille est maso... Bon, je crois que sais ce que je peux faire pour qu'elle comprenne...

    8bu63diz8p79.jpg

    - Oui Laura, c'est fini.
    - Tu sais, je comprends, pour Mathieu. Enfin je crois. Je... je peux pas t'en vouloir.
    - Il n'y a pas que Mathieu. Il y en a d'autre.
    - De quoi ?
    - Au lycée j'ai eu plus de 8 petit(e)s-ami(e)s différents.... en même temps. Tu en faisais partie. Et en dehors de vous 8, il y avait Mathieu. Et Louis.

    dbnj8ft81b5y.jpg

    - QUOI ?
    - Ce n'était qu'un jeu pour moi Laura. Un jeu. Je ne me prenais pas au sérieux.
    - Pourquoi avoir dit oui ?
    - J'en sais rien. Mais Laura, le mieux maintenant c'est que tu passes à autre chose. Entre nous il n'y aura jamais rien de sérieux. Je ne voulais pas te blesser, sauf qu'à la minute où je suis allée voir d'autres personnes je t'ai blessé. ce n'était qu'un question de temps...
    - Je suppose que tu vas me demander pardon ?
    - Je ne pense pas. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, je regrette la façon que ça a de se terminer. Je veux juste que tu sois heureuse, sans moi. Tu mérite mieux.
    - Je n'arrive pas a te détester... Mais oui, c'est fini, pour de bon. Je te souhaite quand même d'être heureuse, à ta façon.

    Finalement Laura repartie, célibataire et abattue. Ne plus porter l'alliance me faisait réaliser à quel point je n'étais pas faite pour me "caser", ni pour le grand amour.
    J'étais tout de même un peu secouée par ce qui venait de se passer. Je connaissais un remède miracle pour se remonter le moral... Je décrochais mon téléphone.
    ___________________________________________________________________________________________________________________________

    - Merci d'être venu
    - Je n'allais pas laissé une jolie jeune femme seule le jour de son non-mariage !
    - Pfff t'es bête !

    eonydr9icl7c.jpg

    - C'est toi l'idiote du jour je te ferais dire !
    - T'as pas tord.... Tu vas me laisser toi aussi ?
    - Comment ça ?
    - J'ai perdu tout ceux avec qui... enfin tu vois..?
    - Dans mes bras ma jolie, je risque pas de te laisser, on s'entend trop bien, et ce sur tout les plans, pour que je te laisse filer !

    alvbjmwp3ve3.jpg

    - Louis, on ne va pas faire la bêtise de tomber amoureux hein ?
    - Aucun risque ma belle, tous les deux on a été vacciné contre ça !

    pi1y39ig3vwn.jpg

    - Tu me rassures. jusqu'à présent j'ai l'impression que l'amour à tout ruiné... Il n'y a qu'avec Mathieu que j'ai réussi à recoller les morceaux.
    - Ca m'étonne pas. Ce mec est superficiel, la seule chose qu'il voit c'est "Stella Chastain va être dans mon plumard en tenue d'Eve".
    - Pfff.
    - Tu sais très bien que je dis vrai. Mais ce n'est pas ce que tu veux ? Pouvoir t'amuser sans te prendre la tête ?
    - Comment tu fais pour me comprendre aussi bien ?
    - Je suis comme toi ma jolie.
    - Je me demandais.... est-ce que tu as parler à Gab ? Notre rupture a été un peu... compliquée.
    - Oui. Je sais pas comment t'as fait, mais il était amoureux de toi.
    - C'est ça le problème. Je n'y aurais jamais cru. Tu lui a dit quoi ?
    - Qu'il avait été bête de s'encombrer de sentiments.
    - Tu penses qu'il accepterait de me revoir ?
    - Pourquoi tu veux savoir ça ??
    - Il était sympa et puis... Disons que j'en ai terminé avec ma phase femme et que Gab est vraiment pas mal comme type.
    - Je ne te savais avec autant d'appétit ! Deux ne te suffisent pas ?
    - Il faut croire que l'annulation de mon mariage m'a donné des ailes !
    - Je ne sais pas pour Gab. Je pense que ça se tente. Il t'aimait comme un ado peu aimer : pas uniquement avec son coeur si tu vois ce que je dire...
    - Si je le recroise j'essayerai de lui parler alors.
    - Tu me tiendra au jus ? J'avoue que je suis curieux de savoir avec qui je partage ma conquête.
    - Pfff "ta" conquête. Dois-je te rappeler qui a embrassé l'autre ? Qui a accepté d'être "l'ami sans limite, sans jalousie" de l'autre ?
    - ....
    - Aha, tu ne veux pas admettre que c'est toi la conquête dans l'histoire.
    - Mouais sans importance. Il faut que j'y aille Stella.
    - Attend, tu vas pas partir comme ça !

    903jb4mlrj7q.jpg

    - C'est impossible de te faire la tête !
    - Je sais employer les bons arguments pour cela !

    Louis me salua et parti. De mon coté j'avais besoin de me retrouver avec moi même, faire le point.

    rjsmj84600uy.jpg

    Il était évident que la vie posé de femme mariée n'était pas pour moi. Je me suis aperçue qu'avoir plusieurs partenaires était en fait ce qui me correspondait le mieux. Il était également clair que pour moi s'en été fini les cachoteries. A partir de maintenant je ne mens plus sur mes relations. Si Gab ne veut pas, tant pis, je n'en mourait pas. Hors de question de lui mentir pour l'attirer à moi. Je ne suis plus amusée par le mensonge.
    Restée la question de Louis. On serait vacciné contre l'amour... J'ai tout de même l'impression qu'il n'a eu de copine depuis un moment... Et puis je dois être honnête, il reste l'homme le plus charmant et attirant que j'ai rencontré jusque là. De là à ce que ça devienne de l'amour ? J'espère que non. Ca ruinerait tout entre nous...
    Avec ses bêtises j'allais rater l'anniversaire de Maman et Mummy ! Je suis donc rentrée... J'ai tout juste eu le temps de retirer cette robe !

    o156rk9wrkug.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ouf, elle a évité le mariage (enfin, ça je le savais, ce sont un peu les règles du challenge ^^)

    Mais d'où lui vient l'idée que l'amour ruine tout dans une relation ? C'est bizarre ... Surtout qu'elle a un sacré modèle d'amour véritable à la maison, avec ses deux mamans.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon, ça s'est plutôt bien passé ce non-mariage, y'a même pas eu une larme :mrgreen:

    Non mais Louis il est amoureux ça se voit :p Par contre Stella... pas vraiment encore ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Lamé oui ouf on a échappé à la paresseuse, crasseuse, qui avait pour elle le fait d'être génie (mais ça ne rattrape pas tout !)
    Oui elle a ses mamans, malheureusement pour elle, ses relations amoureuses ne se sont pas bien passée (on ne citera que Mathieu qui est pour le moment le sims duquel elle soit réellement tombée amoureuse.... Mais elle a bien vu qu'elle avait fait du mal à tous les autres....)

    @Blue8white il y a eu quelques cris mais finalement ça va :sweat_smile:
    Pour Louis je ne sais pas. Je veux dire s'il était vraiment amoureux, est-ce qu'il la laisserait se trouver d'autre "occupations" ?
    Par contre ce qui est intéressant avec Louis c'est que jamais il n'a été son petit copain de manière officielle, contrairement à tous les autres...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top