Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Sacré cabane oui ! @Larbreenboule m'a beaucoup fait rire, parce quej'ai pensé la même chose ! ;)
    En tout cas la sobriété de cette demeure me plaît bien. L'espace jardin avant tout, mais l'intérieur aussi ! J'aime bien la chambre et l'utilisation du sol sous la table à manger (petit côté original qui rend très bien !)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Très sympa cette chaumière. J'aime bien la façon dont l'espace est occupé. <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci de votre visite @marfoka65 et @katnat2, ravie que MichAumière vous plaise. :)
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    très belle demeure @sirhc59. Je suis fan.
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Joli compliment venant d'un tel créateur. Merci @BaguetteFraiche :)
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    j'aime bien ta vigne by colors dans le coin de la maison, et dans l’ensemble c'est cosy :smile:
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle est magnifique ! C'est déjà la cabane de luxe :smiley:
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Tu as vraiment un talent incroyable <3 ... Voila c'est tout ce que j'ai à dire :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Oh maille maille (avec mon chouette accent so englisheuh) ! Qu'est-ce qu'elle est belle ta MichAumière ! J'adore le décor intérieur et extérieur ! Depuis que j'ai acheté vivre ensemble je suis conquise avec ce genre de bâtisse ! <3
    Franchement un chouette chouette boulot !!
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Je verrais bien mes sims passer leurs vacances dans cette MichAumière, lors de leur passage à Granite Falls! :)
    Bravo pour ton travail @sirhc59 , je trouve que tu as vraiment ton style à toi, qui marche vraiment bien!

    Je serais curieuse de voir ce que tu feras avec le kit écologie, si tu le prends. Quelque chose me dit qu'il se mariera bien avec tes constructions!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci beaucoup @Mokusei et @Seokai :)

    Ce que je ferai d'un kit écologie ? Haha !!! Bonne question ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Magnifique chaumière :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    je ne sais pas si le terme cabane est approprié , mais c'est une belle maison en tout cas !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mieux vaut tard que jamais : merci pour votre visite et vos compliments @Nicole46 et @titou5913 ;)

    Lorsque j'ai démarré le Not so Berry Challenge, j'ai installé ma simette de départ dans une petite maison. Mais l'héritière de celle-ci ayant bien grandi, j'avais besoin d'une maison plus grande. Les fonds du foyer étant confortables je pouvais me permettre de me lancer dans la création d'une confortable demeure familiale, afin que chacun dispose de suffisamment d'espace. J'ai également prévu un sous-sol qui permet de regrouper le laboratoire désiré par les parents, ainsi que des pièces plutôt orientées vers les activités de détente.

    Il s'agit d'une maison édifiée sur une parcelle de 30x20, 3 niveaux, 3 chambres et 2.5 salles de bains pour une valeur de 195 000 §


    Attention, les adultes de cette famille sont tous deux scientifiques à un stade avancé de leur carrière, aussi certains objets de récompenses liés aux carrières figurent sur les photos, mais ne sont pas présents dans la maison disponible au téléchargement, afin que les joueurs qui veulent débloquer les objets eux-mêmes ne soient pas lésés.

    Place aux screens qui vous permettront de découvrir le 14 allée de Willow :

    zevsbw9ldbux.jpg

    xefdy2savs66.jpg

    v0elpq1vmmvc.jpg

    lkatmxudv2m2.jpg


    Rez-de-chaussée

    0jid5awjp0ag.jpg

    kdiona1wy4fs.jpg

    h20xjwbga9z0.jpg

    5dssm5c73494.jpg


    la chambre parentale prend place dans l'extension du rez-de-chaussée :

    ucuixmryuli5.jpg


    A l'étage, une salle de bains (pas d'images ici) et deux chambres :

    ultq1umwawmz.jpg

    duwc8nqst83h.jpg


    Et enfin un aperçu du sous-sol :

    vherxr5j7d2p.jpg

    c7uy0qbvgy6t.jpg


    Les plans des différents niveaux ci-dessous
    9grom150rfpj.jpg
    7p7lk16stqrx.jpg
    nmbzutcc2inn.jpg
    d2ppni94c5jd.jpg


    Si vous souhaitez en découvrir d'avantage, c'est possible en passant par ici


    Contenu officiel uniquement dans cette créa :
    0akkuo4d1rdf.jpg

    Ce lot est également disponible sur L'UniversSims

    unpt83htdvkv.jpg



    Bon jeu ! ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top