Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben là j'ai du jeu a faire, mais l'arbre est à jour au moins :smiley:
    et maintenant va falloir que je tienne le niveau
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah, bien joué Amélie. Moi, je ne le trouve pas gonflée. C'est bien Itomi qui l'était, non mais oh ... Amélie a droit à l'amour et elle l'a pris. Quand c'est le bon, il faut foncer.

    Al casé avec Caroline. ça me fait rire ce prénom, parce que je ne sais pas si tu te souviens, mais la petite que tu aimais bien chez moi (et que tu voulais pour ton Al), bah elle s'appelle Caroline aussi :lol: Bref, je crois que le prénom était prédestiné pour ton mec PinkEyes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Maintenant que tu le dis :) j'avoue que c'est très drôle @Lamé, j'avais zappé ce détail
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Cela faisait bien trop longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelle des PinkEyes, désolé, voici la suite

    4listxcg07bj.jpg
    De nouvelles responsabilités
    Quelle drôle d'idée ce journal, il n'y a qu'Itomi pour avoir une idée pareil, et cette histoire de descendance ... Bref mon arrière grand-mère est une démente, il y a pas d'autre raison possible. Je ne vais pas le crier trop fort car elle est vivante déambule dans le manoir.
    Mais je la surveille, elle a essayé de me piquer Lucas, je ne la laisserais pas faire n'importe quoi, être la première PinkEyes ne lui donne pas le droit à n'importe quoi.
    Bref histoire de ne pas faire de vagues, je vais remplir ce maudit journal, et j'ai fait un selfie que j'ai encadrer dans le mausolée, c'est bien une idée de dément cette histoire de mausolée ...mais qu'elle ne rigole pas trop vite...

    3dial2o9conb.jpg
    Amélie et Lucas
    Bon Itomi par ci, Itomi par là, c'est bien gentil mais j'ai une vie moi.
    Et avec mon Lucas ont profite de tous les coins de notre chambre, c'est trop risqué de faire ça ailleurs dans le manoir, entre mon frères, mes mères et le fantômes ou vampire y a trop de monde curieux.
    Mais en tout cas, Lucas ne manque pas d'imagination et je dois dire que j'aime bien ça, et puis il est tellement beau, tellement ... bon enfin c'est mon Lucas, je garde le reste des détails pour moi.
    En tout cas je profite bien de lui et lui de moi, c'est génial !!
    Si je pouvais m'évader du manoir avec lui ne serait-ce que quelques jours ... Ah !! le rêve, seule avec mon Lucas...

    w9qflm9xsfw7.jpg
    Réveil révélateur
    Je me suis réveillée ce matin à côté de mon Lucas, et je dois avouer que j'aime trop ça. Je mes suis dis plus d'école, pas de boulot, bref le pied, je vais pouvoir rester à côté de mon Musclor et pouvoir en profiter.
    Et ben même pas, ça faisait quoi, 10 minutes, à peine, et j'ai été pris de nausées, j'ai du aller aux toilettes, la poisse.
    Douteuse, j'ai fais un test de grossesse et Bingo !! me voilà avec un guignol dans le tiroir, comme vous vous en doutez, je n'ai pus me retenir et j'ai réveillé Lucas pour lui annoncer la bonne nouvelle.
    J'avoue que sa réaction a été plutôt mitigée, entre le sommeil, la joie et l'inquiétude. En gros c'est trop d'émotions pour le même homme !

    ae99i0oxxdoh.jpg
    Une promesse de plus
    Amélie nous a appris ce matin qu'elle était enceinte. Au moins ils n'ont pas perdu de temps avec Lucas!
    Après avoir fait un massage à ma douce, et lui avoir fait un tendre baiser d'amour, nous nous sommes installées sur la terrasse de notre chambre.
    J'y ai fait ajouté quelques fleurs et fauteuils, je sais qu'Hye Jin aime ça.
    Nous en avons profité pour discuter autour d'un café en terrasse.
    Après avoir abordé le sujet de la naissance du futur bébé je lui ai demandé d'accoucher Amélie, elle a un peu tiquée mais a finit par acceptée, c'est vraiment un amour !!

    xkk4w4de5pvk.jpg
    La grossesse d'Amélie
    Mais quelle injustice cette histoire, je suis allée voir le médecin ce matin. Il m'a gentiment dis: "ma p'tite dame, vous êtes maintenant enceinte, pour vous l'exercice, les efforts physiques et les chocs émotionnels c'est fini! tenez vous tranquille dans un environnement calme, prenez soin de vous et tout ira bien."
    Mais il est fou c'lui-ci, suis enceinte, pas malade en phase terminale !
    Mon Lucas, attentionné comme il est, n'arrête plus de me rendre service, résultat je n'arrive plus à faire quoi que se soit. Il va me chercher à manger, me fait des massages, m'aide à me changer, me prépare des bains, j'ai l'impression qu'il me prend pour une impotente, je sais que c'est de l'amour mais vivement la fin !

    Et voilà, la suite bientôt
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Que de soins autour d'Amélie et son premier bébé. Elle se plaint, mais elle a de la chance quand même d'avoir un homme aussi attentionné.

    Ce que j'adore dans le mausolée, c'est que la photo d'Itomi est plus grande que celle des autres :mrgreen: ça fait un peu glauque de déjà poser sa photo là alors que t'es même pas encore mort en fait :sweat_smile:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Cette maj m'a bien fait rire :lol: Elle a du caractère cette petite, c'est bien une PinkEyes ! Elle va pas se laisse marcher sur les pieds par Itomi, celle-là :mrgreen:
    'Faut dire que je la comprends aussi : 1. mettre sa photo dans un mausolée avant sa mort, c'est glauque :sweat_smile:
    2. Être la première des PinkEyes ne donne pas tous les droits à Itomi :mrgreen:pas taper
    3. Se faire piquer son chéri par son arrière-grand-mère, c'est quand même un comble :lol:
    4. Je comprends que "se tenir tranquille dans un environnement calme" puisse lui être pénible... :lol:
    Et hâte de voir la bouille de son bébé :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah ah ah @Lamé, elle reconnait qu'on s'occupe d'elle mais elle n'est pas impotente, elle, elle ne sent pas diminuée, c'est une PinkEyes après tout.

    Oui la photo d'Itomi est La plus grande, c'est normale, c'est La première PinkEyes, et oui dès que l'on est majeure,on y pose sa photo, c'est la règle chez les héritières.
    Mon Itomi a le culte de la personnalité, enfin surtout de la sienne :mrgreen:

    et oui @Himari74 Amélie est une vraie PinkEyes livrée avec les yeux roses et le caractère :) et pour info, pour Itomi elle A TOUS LES droits, il ne serait en être autrement, pour Amélie c'est pas aussi clair semble t'il :)
    Et le bébé arrive vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    nicolasB a écrit: »
    pour Itomi elle A TOUS LES droits
    Ok, ok, j'ai compris... Dans un tyrannie, il faut parfois savoir se taire et souffrir en silence... :cry:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    c'est l'idée :) mais je ne suis pas sur qu'Amélie soit d'accord, elle semble avoir un point de vue quelque peu différent, on verra après ce que ça va donner, mais j'ai l'impression qu'elles ont avec Itomi un caractère aussi fort l'une que l'autre.
    En tout cas c'est Noémie qui est la grande gagnante, elle est enfin libre et va en profiter un peu, elle va même pouvoir pouponner sa petite fille voir un petit fils
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller petite suite, notre petit Baptiste va grandir

    bulppuax0yqp.jpg
    Amélie au spa
    Tout content, Lucas est venu m'annoncé qu'il y avait une nouvelle salle de sport-spa qui venait de s'ouvrir en ville.
    Bref nous voici partir découvrir ce nouvel établissement. C'est juste l'ancienne salle de sport qui s'est agrandie en fait.
    Rien d'extraordinaire mais au moins il y a un étage dédier au bien être du corps.
    Lucas en a profité pour essayer leurs nouveaux murs d'escalade, il a fait quelques chutes mémorables, mais semblait suer content de l'expérience.
    Moi je me suis fait masser avec des pierres chaudes, quel bonheur, au moins ça m'a détendue.
    En tout cas on a passé une très bonne journée.

    bs054oa3grjz.jpg
    Amélie à l'hôpital
    Bon les massages, les bisous, les câlins c'est bien mignon, mais quand faut y aller, faut y aller.
    Dis comme ça on peut mal interpréter le message, mais j'ai attrapé Lucas, je l'ai jeté dans la voiture et je lui ai demandé de me conduire à l'hôpital.
    Hormis le fait que Lucas était totalement affolé, j'ai le plaisir d'annoncer la naissance de Baptiste.

    r3lofiwjfcv2.jpg
    Amélie à la maison
    Nous voilà enfin rentré de l'hôpital avec Lucas et Baptiste. Cette petite bouille d'amour est en super santé.
    Je ne pensais pas que j'aimerai autant que ça m'occuper d'un bébé. C'est si mignon, je le câline, le dorlote, le nourrit, le papouille.
    Je suis gaga de mon fils, mais si il pouvais faire ses nuits j'en serais encore plus heureuse.
    Je n'ai pas l'impression que d'être un peu trop câliné par sa mère le gêne beaucoup.
    Je le sens, quand il est la tête sur mon épaule, il se cale bien et se détend complètement.
    Lucas l'as pris en photo le dernier coup et on a vraiment l'impression qu'il est super heureux comme ça.

    5pxkq6sf8g9n.jpg
    Baptiste bambin
    L'âge de bébé ne dure pas longtemps, voici que j'ai déjà du souhaiter un bon anniversaire à mon bébé, voici Baptiste devenu un gentil bambin aux yeux rouges et la tignasse bien brune.
    Il est tout de même mignon, mais semble avoir un sacré caractère !
    Je sais pas ce que ça va donner mais on va tenter d'adoucir un peu tout ça.
    En tout cas il est vraiment craquant, mon cher frère Al commence à être jaloux de ne plus être le seul mâle PinkEyes mais dans l'ensemble ils s'entendent plutôt bien.
    Lucas commence enfin à s'occuper de son fils mais il a encore un peu de mal, Il préfère largement s'occuper de lui même ou de moi, mais il semble interdit avec son fils, il a peur, quelle poule mouillée !
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Les photos d'Amélie avec son fils, c'est trop mignon <3 Bienvenue au petit Baptiste :) J'espère que Lucas va se détendre un peu avec son fils. y'a pas à avoir peur ^^ Il ne va pas le casser (ou alors, il a le trait allergique aux enfants ? ^^)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce petit Baptiste, j'espère qu'il va mettre bien le dawa dans le manoir et qu'il va beaucoup embêter super mamie :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh ! Enfin un autre garçon chez les Pinkeyes !!!! :wink: Elle est totalement gaga de son fils Amélie :heart:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Petite MAJ vite fait en passant, qui j'espère vous plaira autant qu'à moi

    pbazeiu4yf1l.jpg
    Baptiste mon héros
    Je dois avouer que j'adore mon fils, à peine a t'il appris à marcher que le voilà parti pour occupé Itomi, c'est son arrière arrière grand mère qui va être contente.
    Et le voilà qui la trouve et hop babillage, histoire sur un banc et câlin. Mais mon petit diable n'en est qu'à l'échauffement et se fait porter jusqu'à l'étage.
    Là il lui sort le grand jeu, le pot, le jeu de cube, les cartes et le bain.
    Bref mon fils est un génie, il réussit là où toute la famille a échoué. Il a réussit à plier Itomi à sa volonté, balaise quand même, et il n'est qu'un bambin, ça promet pour la suite.
    En tout cas mon fils c'est mon héros du jour !!

    rwu3031qnh2c.jpg
    Une journée tranquille
    Grâce à mon fils, j'ai pu passer la journée à m'entraîner au chant sans que mon arrière grand mère se moque de moi.
    Lucas a même pu s'entraîner dans notre nouvelle salle de sport, un peu d'escalade mais surtout beaucoup de basket. Je dois admettre qu'il se défend vachement bien, il est même super sexy quand il joue.
    Bon après l'avoir regardé, j'avoue que je l'ai forcé à changer de sport et nous nous sommes installé dans la chambre.
    Quel après midi de rêve, Et j'avoue que de savoir que grand-mémé était occupée m'a permis de me lâcher un peu.
    Résultat bingo, me voilà de nouveau enceinte. C'est un peu égoïste mais si ça pouvait être une fille aux yeux roses, grand mémé ne me ferait plus ch...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top