Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouvelle "tranche d'âge" la petite enfance (entre bébé et bambin)

«1
LaetixLaetix Messages: 55 Membre
Modifié (juillet 2017) dans Le coin des idées
Alors deja bonjours (Je suis vraiment désolé mais j'avais tu écrit et la seul chose qui est apparue c'était "alors déjà bonjours) donc en parlant de nouvelle tranche d'âge j'ai pensé que "nourrisson" (ou la petite enfance mais j'ai pas d'autre idée)

* nourrisson /situé entre bébé et bambin/ lorsque le bébé grandis il est "enfermé" dans un lit parapluie et à besoins de ses parents , ou d'un adulte pour être transporté puis qu'il ne sais pas marcher. Il aurais un tapis d'éveil avec de nouvelle interactions et une ou plusieurs nouvelle compétence /la marche en gros nos parent ou nos adulte (ou ado) pourrais "apprendre à marcher" au nourrisson ainsi sa compétence augmenterais ; niveaux 2/3 : possibilité de marcher à 4 pattes niveaux 4/5; le "nourrisson" pourrais essayer de se mettre debout mais sans succès , niveaux 7/8 le "nourrisson"( j'ai vraiment aucune idée de comment on pourrais l'appeler avez vous des idées?) pourrais essayer de se mettre debout avec l'aide des parents, du canapé, de l'armoire, du lit et d'autre objet dans ce genre (vous voyez ce que je veux dire?) et pour finir il débloquerais l'interaction "marcher" au niveaux 10 de sa compétence qui le ferais marcher sans aide et ainsi le ferais grandir (comme si il soufflais des bougies enfaite) Ah oui et si le nourrisson pouvais dormir avec sa mère ou son père ou même entre des deux parents ça serais tellement mignon .(les nourrisson pourrais avoir une tétine /propre à eux / et un doudou propre à eux également/ (et si c'était possible avoir des trait de caractère propre à la tranche d'âge (genre comme les traits des bambins) par exemple ; pleurnichard? (Qui pleur et râle pour un rien) mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant mais vous vous en avez peu-être?)
*
*


Je ne sais pas si j'ai étais claire mais j'espère que si ,aussi si vous avez dès idée n'hésitez pas.
Post edited by Laetix on

Réponses

  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre

    Euh oui ? x)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Mais encore ? Cette salle est dédiée aux idées que les joueurs souhaiteraient proposer pour le jeu. Si tu ne développes pas ton sujet nous allons le fermer ;) .
  • Options
    LaetixLaetix Messages: 55 Membre
    [quote=poj
    Bloup a écrit: »
    Mais encore ? Cette salle est dédiée aux idées que les joueurs souhaiteraient proposer pour le jeu. Si tu ne développes pas ton sujet nous allons le fermer ;) .
    Mais j'ai écrit un truc super long c'est pas assez détaillé??
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Quand je suis passée il n'y avait que 3 mots, tu as dû éditer entre temps et je ne l'ai pas vu .. !

    Pour ce qui concerne les pré ado, tu as cette discussion pour poster : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775427/des-pre-ados-dans-les-sims-4 . On ne fait qu'un seul sujet par idée, car si tout le monde se retrouve à ouvrir un sujet avec plusieurs thématiques, cela va vite devenir un gros bazar et EA ne pourra pas lire et voir quels sujets remontent souvent et s'étoffent. Je te laisse déplacer ton paragraphe sur les préados dans la bonne discsussion ;) .
    Tu devrais aussi éditer ton titre qu'il soit plus explicite sur la tranche d'age entre nourrisson et bambin, que les membres comprennent en un coup d'oeil où tu veux en venir avant d'ouvrir ton sujet ^^ .
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Je suis assez d'accord avec ton idée @Laetix
  • Options
    Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    Je suis aussi d'accord avec cette idee
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre

    Ce qu'il faut voir surtout c'est le temps que prenne nos petits bouts dans le jeu. Je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée de rajouter une tranche d'âge entre le stade bébé/bambin.

    Les bambins dans les sims2 paraissait en avoir 1/2 ans.
    Dans les sims4 ils paraissent en avoir 3/4 voire 5 ans.

    Ils demandent, beaucoup de temps cela dit. Et je trouve que c'est bien fichu dans le 4. Au départ, ils n'ont rien, ne savent pas faire dans le pot, marche en hésitant, babille..: Ils font donc 2 ans.

    Au fur et à mesure de leur apprentissage ils en paraissent 3,4 puis 5 lorsqu'ils savent parler etc...

    En revanche, la pré adolescence qu'avait mentionné un membre serait top.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tout le monde a le droit d'avoir ses petites idées qu'il aimerait dans le jeu, et de les développer, ce ne sont que des envies ;)
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre

    Bloup je ne voulais pas te froisser comme je galère à élever mes bambins je m'imagine avec une tranche en plus ça me déprime lol
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu ne m'as pas froissé du tout, je galère aussi d'ailleurs ^^ , c'était pour encourager Laetix et ceux qui seraient intéressés par cette idée !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Je suis plus pour un étoffement du stade bébé que pour une nouvelle tranche d'âge., personnellement :)
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Si déjà les bébés n'étaient pas des objets, ça serait super ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    @mloo60 , Molly Howard a cliqué sur "delete the baby", comme on supprimerait un fichier de son desktop... :o:mrgreen: Pas cool.

    Donc, oui, je suis ok avec ça, mais trop de tranches d'âge tue les tranches d'âge, si j'ose dire. La seule qui serait, selon moi, pertinente, est celle des pré-ados.

    Bébé, ok.
    Bambin (maternelle) ok.
    Enfant (école primaire) ok.
    Pré-ado? (collège).
    Ado (Lycée).
    Jeune adulte (études, début de la vie active).
    Adulte.
    Senior.

    Avec un vieillissement progressif entre la tranche d'âge Adulte, et la Senior. ;)
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Je rejoins ton avis @ParallelEarth.


    De plus dans la vrai vie nous avons ces stades bien précis:

    _ Bébé
    _ Bambin
    _ Enfance
    _ Pré adolescence
    _ Adolescence
    _ Adulescence (Qui rejoint jeune adulte mais le terme technique est ainsi car vous êtes encore Adolescent et juste un peu adulte entre 18 et 25 ans.)
    _ Adulte
    _ Senior


    Je pense donc que tout devrait être rejoint dans une même tranche d'âge. Que les bébés comme cités plus haut aient des fonctionnalités tels que : Apprendre à s'asseoir, jouer, être dans des transats, landeaux, poussettes)

    ET SURTOUT: Qu'on puisse les habiller, tétines et qu'ils aient des cheveux parfois. Mais pas de stade. Ce sera encore un bébé. Juste que les parents devront apprendre aussi au poupon d'acquérir la notion du goût, du toucher etc.. (en le faisant jouer, écouter de la musique...)

    Mais que cela soit intégré dans le stade bébé.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top