Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

Réponses

  • debonodebono Messages: 309 Membre
    merci pour ta réponse, je ne fais quasiment jamais avec la caméra donc c'est vrai que je ne la maitrise pas très bien mais quand je vois le résultat, je pense que je vais m'y mettre ^^
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Félicitations pour ton Master !

    C'est super d'en savoir plus sur le passé de Leïla. Ce serait Caleb qui l'a mordue ? Elle a réussi à le convaincre de la changer en vampire ?
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Bravo pour ton Master !
    Je lis depuis le début ton histoire et franchement tu es très doué pour raconter et écrire.
    ID Esrana18
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Toujours aussi belle tes captures :heart:
    J'ai beaucoup aimé découvrir le passé de Leïla, elle est vraiment attachante :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Pour faire dans l'originalité : félicitation pour ton Master! :mrgreen:
    J'adore toujours autant ta manière de narrer l'histoire de Leïla, tu m'embarques complètement!
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @MissCo @Ryu707 @Esrana18 @Floreliia Merci beaucoup!
    @Uxirdenq Une partie de ta réponse arrivera dans la partie d'après, mais tu ne devais pas avoir trop de surprises :p Pour ce qui est de l'autre partie de ta question, je te répondrai en détail la prochaine fois parce que je ne vais pas développer assez sur Leïla dans l'histoire (en tout cas pour l'instant) pour que ça puisse répondre à la question. Du coup je te répondrais plus en détail :)


    Bon, j'avais l'intention de poster tout un passage en plus de l'histoire mais je suis gourmande en images... xD alors la fin sur le passé de Leïla sera pour la prochaine fois.

    M'en voulez pas trop je test des trucs visuellement :') Je ne sais pas si j'aime ou pas donc on verra pour la suite. J'ai pas trop le courage de tout recommencer pour cette fois-ci.

    Au passage si quelqu'un sait comment arrêter l'heure (si c'est possible) j'aimerai bien savoir parce que passer trois jours sims en attendant que les "heures" passent pour au final galérer à récupérer la même lumière à chaque fois, c'est chiant >-<

    (Ah et puis j'ai oublié de récupérer la ref pour la place de concert mais je vous donnerais les crédits :) )

    En tout cas c'était fastidieux à faire cette partie >-< *va se reposer*


    ___________________________________________________________________________________


    u39bunaar83y.jpg
    a1x0vdfubfcg.jpg
    hgeyfoh2wy7h.jpg
    a99osix9zap6.jpg
    ihcp8psh71vv.jpg
    poy01y7cimt5.jpg
    qoykdd13xrks.jpg
    2zhjrtpbvwta.jpg
    tm9uw7r2ofya.jpg
    -Salut, je me souviens de toi, tu es la fille de Garret c’est ça ?
    - Non c’est mon beau-père.

    lapa7rkjx7y6.jpg
    dh5a6f1pkdjx.jpg
    ges6swjq6agg.jpg
    - Ah, excuse-moi. C’est vrai que je me demandais d’où te venaient ces cheveux noirs de jais
    et ces jolis yeux en amande. Tu le vois parfois?... Ton vrai père.
    - Oui il passe de temps à en temps à la maison et des fois je vais dormir chez lui.
    - Vous vous entendez bien alors.
    sdva5ojt8epl.jpg
    - Ça va. Il est gentil.
    - Tant mieux. C’est important d’être entouré de sa famille.
    wb895y4bq6n1.jpg

    ...
    -Ehm… Et sinon tu viens souvent jouer dans le coin ?
    - Non, je ne viens pas jouer. Je viens voir si il y a des nouvelles fleurs
    pour pouvoir les mettre dans un herbier que ma maman m'a offert.
    ltxfjyb7bpdg.jpg

    - Ton herbier doit être très joli.
    - Oui il l'est! Mais je ne fais pas ça pour que ça soit joli. Je veux découvrir toutes les fleurs et les animaux du monde.
    Quand je serais grande j’aurais une immense collection de pleins de trucs improbables.
    Peut-être que je pourrais devenir exploratrice, et j’irais même visiter l’espace pour voir ce qu’il y a là bas.
    p553s3tfa6nw.jpg
    - Tu as un rêve très ambitieux.
    - Oui mais... je ne sais qu’on ne peut pas aller dans l’espace si facilement.
    Ça demande un entraînement très intense et je n’aime pas le sport…
    1cnf0amgwh8g.jpg

    - D’ici que tu sois grande, ça peut changer.
    Qui sait, il y aura peut-être des vaisseaux spatiaux dans lesquels même toi et moi pourrons aller.
    - Et puis si ça existe pas c’est moi qui l’inventerais !
    Il rit gentiment.


    -Au fait, je croyais que les vampires ne pouvaient pas aller au soleil ?
    l5lehq0ctvxq.jpg
    -P-pardon ?
    -Tu es un vampire non ?
    -Euh … mais… Comment…
    -Comment je sais ? C’est évident. Tu as des vêtements plus du tout au goût du jour, et puis…
    Je ne suis pas aveugle non plus…, je les vois bien tes crocs. Ce n’est pas parce que les adultes ne croient pas aux vampires,
    même avec des évidences pareilles, qu’ils ont raison.
    Ils pensent que c’est juste un style que tu te donnes, mais moi je sais.
    La seule chose qui m’étonne c’est que tu ne sois pas plus pâle.
    dw3fv456jehx.jpg

    -…
    -Ne t’inquiète pas, je garderai ton secret !
    1fg8x6jdbocv.jpg

    Je dois y aller mais, tu reviendras à la maison n'est-ce pas?
    -Haha, ça ne dépend pas vraiment de moi m-….
    -Cool ! À la prochaine fois alors.

    unb0ywb63ldj.jpg
    lfjks91khbsy.jpg
    eh2atgf3d7t4.jpg
    l1g05cytp329.jpg
    pj4txkjug9im.jpg
    9ryjeibl7e57.jpg

    lrdnnsef0egb.jpg
    j1btt16m283n.jpg
    qybfn3upbeon.jpg
    cssxybe6bwi1.jpg
    4lz5cp61do1j.jpg
    zrhzho1wpnt9.jpg
    bjt0u8xco5vd.jpg
    5xhtwlv457ad.jpg



    - Coucou Caleb !
    - Salut miss.
    i4y5ektflbgf.jpg

    - T’avais dis que tu repasserais à la maison…
    - Euh… Je n’ai jamais dis ça…
    - xsmmmp5punv5.jpg
    - Je suis étonné de te trouver ici de toute manière, tu avais envie de voir le concert de Garret?
    - Non, je voulais te voir.
    - Tu voulais… me voir ?
    - J’ai à peu près un millier de questions à te poser ! Mais t’es jamais revenu...
    - Quelles sont tes questions ?
    - C’est à propos de… (chuchote) … ton secret !
    4ho8umk0w3wl.jpg

    - Pourquoi je sens que si je ne te réponds pas tu vas venir me harceler jours et nuits.
    ky187x2hxcmf.jpg

    - Peut-être parce que c’est vraiment ce qu’il va arriver! Alors ? Alors ? T'es d'accord?
    - Hm… Ok, je dirais à Garret que je peux garder un œil sur toi pendant le concert.
    m5crvakcs1ea.jpg
    xe90oopv47m1.jpg



    - Qu’est-ce que tu veux savoir ?
    4cyl8aulnixa.jpg
    -Par où commencer… Déjà comment t’es mort ?
    Et surtout comment t’es devenu un vampire ? Est-ce que tu t’es fais mordre ?
    T’étais consentant ? Ah mais d’ailleurs c’était il y a combien de temps ?
    T’as souffert ? Comment ça se fait que tu peux aller au soleil ?
    6rfttko3pqx0.jpg
    Est-ce que tous les vampires peuvent le faire ? Est-ce que t’as des pouvoirs aussi ? Est-ce que tu tues des gens pour te nourrir ?
    vjg4zdea7eli.jpg

    Parce que j’imagine que tu bois du plasma sinon ce serait bizarre.
    À moins que dans les livres ils aient tout inventé. Mais en même temps tout ne peut pas être inventé
    puisque t’es bien un vampire ça veut dire qu’ils existent, et que donc ils sont inspirés de véritables vampires,
    qui ont existé pour de vrai. Tu crois que Entretien avec un vampire ça a été inspiré par de vraies personnes ?
    Ce serait génial si c’était vrai !

    ngsavyf7c7yu.jpg
    - … On va peut-être y aller une question à la fois.
    caett1jwqvw9.jpg

    - Ah… Oui tu as raison, pardon. C’est juste que je n’arrive pas à croire que j’ai vraiment un vampire à côté de moi.
    Est-ce que je peux toucher ta main ?
    -... Ok
    - Ohh, c’est vrai alors. Ta main est douce et froide comme de la porcelaine.
    66rw9r9a2q91.jpg


    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Pauvre Caleb, harcelé par une jolie petite pitchounette. La vache, il est vachement beau dans ton jeu. Tu as un remplacement de skin par défaut ?

    J'ai trop adoré cette partie, les screens sont toujours aussi magnifiques et tellement parlant. Pas besoin de mots pour qu'on en déduise un sentiment ou une impression. J'ai hâte de connaître les réponses du beau vampire, en espérant que Leïla est en sécurité. Elle n'a quand même pas froid aux yeux la petite.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    La petite curieuse n'a pas l'intention de lâcher son premier vampire si facilement ! Et Caleb fait montre d'une patience exemplaire :)
  • debonodebono Messages: 309 Membre
    lol elle est incurable la petite Leïla ^^ et en même temps, moi aussi je veux toute les réponses !!!!! XD
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Elle a bien raison cette petite de poser toutes les questions qui la titillent à Caleb, parce que c'est pas tous les jours qu'on a un vampire sous la main ! :sweat_smile: En plus, Caleb est coopératif... Normal, puisque dans le jeu c'est un gentil vampire :blush:
    J'aime cette soif de connaissance chez Leïla : elle est insatiable, mais tellement attachante :heart:
    Tu te donnes un mal de chien pour tes screens @Sihu, mais le résultat est tout simplement époustouflant à chaque chapitre ! :open_mouth:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Toujours une grande beauté dans les screens :heart::heart::heart: Et avec Caleb et Leïla comme protagonistes c'est vraiment superbe !!!
    Elle est curieuse la petite Leïla ! Je l'aime de plus en plus :kissing_heart: Que de questions dans sa petite tête :wink:
    Hâte de voir quelles réponses Caleb y apportera ! :smile:
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Des screens toujours aussi beaux. Qu'elle est mignonne Leïla ! Tellement attachante... Et Caleb est bien gentil de répondre à sa petite fan :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Merci à vous pour vos commentaires <3 Comme j'aime bien tester des trucs je stress à chaque fois que je poste, en attendant vos retours, sans trop savoir si ça va plaire ou non. Alors ça me fait plaisir si ça fonctionne!

    @Lamé Oui j'utilise un remplacement de skin, c'est celui-ci. Mais je t'avoue que en retouchant les photos j'ai été moi-même surprise de voir à quel point il peut être bg! Je l'avais toujours vu comme un gars mignon mais sans plus et un peu mou, limite quelconque, mais quand j'ai vu mes images je me suis dis wooow mais Caleb qu'est-ce qu'il t'arrive xD J'en tomberai amoureuse haha.
    C'est sûr qu'elle n'a pas froid aux yeux. Heureusement pour elle, elle est tombée sur le vampire le plus bisounours qui existe :D

    @sirhc59 Caleb a l'éternité devant lui, il peut bien être patient quelques heures avec une petite fille curieuse!

    @debono Mince j'avais pas prévu de poster les réponses xD Mais comme vous êtes plusieurs à les vouloir je vais voir ce que je peux faire.

    @Larbreenboule Elle a eut de la chance que sa première rencontre avec un vampire soit tombée sur Caleb, je ne crois pas qu'elle aurait pu trouver mieux!

    @Himari74 Je dirais même trop de questions dans sa petite tête haha! On pourrait essayer de répondre à chacune d'entre elles qu'elle en aurait toujours en réserve!

    @ladaphne1108 Heureusement pour lui, il n'a qu'une seule fan. Une c'est mignon, mais dix comme Leïla ce serait vite agaçant xD

    En bonus, deux screens qui ne vont pas dans l'histoire mais qui m'ont fait rire:
    krpusgsa929n.png
    dgc4ldu57ipb.png
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sihu j'utilise le même téléchargement, mais en skin overlay en fait. Je ne le pose que sur certains sims et je ne pense pas que je l'ai mis à Caleb d'ailleurs. J'utilise soit celui-là, soit les overlay de Heihu (notamment le babychou pour mes filles qui ont des tâches de rousseur <3).

    J'ai toujours trouvé Caleb mignon, mais là dans tes images, je lui trouve une classe qu'il n'a pas du tout chez moi. Je ne sais pas comment expliquer. lol vampire bisounours. En apparence du moins. Moi je serais Leïla, je me méfierais quand même de quelqu'un qui pourrait me prendre pour repas, aussi gentil soit-il.

    Je n'avais pas lu l'intro (avant que tu postes la maj') mais moi aussi, ça m'énerve de ne pas pouvoir figer l'heure ... Du coup, je me retrouve parfois avec des screens de nuit (mais que je fais de jour quand je les fais en intérieur, dans les maisons). Je me dis qu'à la limite, ce ne serait choquant que pour les lecteurs les plus exigeants. Mais je peux comprendre que lorsque tu as une lumière super sympa et qu'elle n'est plus là la minute sim d'après, c'est frustrant.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Nan Caleb, elle va pas te lâcher avant d'avoir eu toutes ses réponses :p Les screens en plus parlent d'eux-mêmes et ça c'est top.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top