Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh la pauvre, avec ces p***** qui la provoquent, sa louve ne peut que se mettre en colère. Mais qu'est-ce qui lui a pris de dévoiler les secrets ? C'était évident que ça serait pire qu'avant. Heureusement que Jacy était là :p
    Super chapitre, joyeux anniversaire Dakota.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @LysaCyja : C'est sûr mais la pleine lune approche alors les nerfs lâchent et les langues se délient :sweat_smile:


    La suite c'est tout de suite :p

    ***


    CHAPITRE 67 : PRECAUTIONS


    ~ NOKOMIS ~

    Je n'avais rien dit à mes parents au sujet de ce qui s'était passé au lycée. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi.
    Et hors de question que je retourne au lycée, c'était trop dangereux pour eux comme pour moi. Ca non plus mes parents ne le savaient pas. Je faisais comme si j'allais à l'école, mais en faite je me baladais dans la forêt.
    Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui je devais parler à Hota.

    4jk44kvaan9d.jpg

    Une fois arrivée au camp, je l'attendais dehors. Je ne voulais pas me mêler aux autres, je n'en avais pas envie. Et puis il sentira ma présence.
    - Nokomis ? Qu'est-ce que tu fais ici ma grande ? m'a t-il demandé une fois arrivée à ma hauteur.
    - Je devais te parler de quelque chose d'important. Jacy t'as mis au courant ?

    5f1dmiogc0od.jpg

    Il s'est assis
    - Oui. Je savais que ça pouvais arriver, mais je ne voulais pas t'inquiéter davantage alors je ne t'ai rien dit et j'ai envoyé Jacy. Mais rassures-toi, tout le monde à l'école a oublié ce qui s'est passé.
    - Comment c'est possible ça ??

    xh3ehtx9j45p.jpg

    - On verra ça plus tard m'a t-il répondu, mystérieux.
    - Tu n'as rien dit à mes parents ?
    - Non.
    - Alors ne leur en parle pas s'il te plaît. Ni de ce que je vais te demander.

    Il m'a fixé
    - Dis-moi et je jugerais.
    J'ai respiré un bon coup
    - Je veux que tu m'attaches ou que tu m'enfermes le jour de ma transformation, le plus loin possible de la ville. Je ne veux prendre aucun risque. Alors quitte à être emprisonné, sans nourriture, pieds et points liés s'il le faut, mais je le ferais.

    noll18fb9qpc.jpg

    C'était la seule solution pour que je ne m'en prenne à personne.
    "Tu n'oserais pas ?!"
    Oh que si !
    - J'comprends mieux pourquoi tu veux rien dire à tes parents... Ils n'accepteront jamais.
    - Exactement.
    - Tu sais qu'ils vont m'en vouloir ?


    fiztq2qtnxjz.jpg

    - Peut être, mais au moins ils seront vivants. Et puis si tu refuses, ça ne m'arrêtera pas. Je perdrais juste du temps à chercher le lieu idéal pour m'enfermer.
    Il m'a de nouveau fixé
    - Quelque chose à changer en toi depuis la dernière fois.
    J'eus un rire sarcastique
    - C'est ELLE qui me change...

    2rymne6gi903.jpg

    - Je ne pense pas. Puis il a ajouté : Viens, on part en balade.
    - En balade ?
    - Tu ne veux pas voir ta future résidence secondaire ?
    dit-il avec un sourire en coin.

    19onw3goryrc.jpg

    ___


    Ma "résidence secondaire" comme disait Hota, se trouvait dans le coin le plus reculé de Windenburg. Il n'y avait pas âme qui vive à l'horizon.
    Sauf qu'en arrivant sur place, je fus surprise de constater qu'il n'y avait que des ruines.

    5subo3becft3.jpg

    - Euh... c'est ici ?
    - Oui pourquoi, ça te plaît pas ?
    dit Hota en souriant.
    - Bah c'est pas ça mais il n'y a pas vraiment de pièce pour enfermer un loup-garou sauvage ici...

    osnci3ry1snb.jpg

    - Au rez-de-chaussée non, mais dans les sous-sols oui. J'espère que t'es pas claustrophobe.
    J'ai suivi mon mentor jusqu'à un long escalier qui menait vers les sous-sols.

    x1hr2f3j12qa.jpg

    Très vite, une odeur de pierre humide et de renfermé a envahi mes narines.
    - Comment en es-tu venu à explorer cet endroit ? demandais-je, pour éviter de penser à l'endroit où je me trouvais.

    3l10dj3acgmc.jpg

    - Je suis un grand curieux, j'aime m'aventurer là où personne n'a envie d'aller. Et cette ville... Windenburg... est vraiment remplie d'histoire. Savais-tu qu'un vampire avait habité ici ?
    - C'est vrai ?
    - Ces ruines sont en faite les restes d'un château victorien, habité par un vampire sanguinaire. Je vais pas te donner de détails parce que ce n'est pas très ragoûtant...

    - Merci... dis-je avec ironie. Déjà que l'endroit était tout sauf rassurant...

    oipcbqg18mbl.jpg

    Plus on avancait, plus il faisait sombre. Je remarquais des sortes de... griffes, sur les murs
    - Hota, est-ce que c'est des griffes de loup-garou sur les murs ?

    vuftlkbo2bpw.jpg

    - Pas seulement. Le vampire qui vivait ici enfermait toute sorte de métamorphes dans les prisons du château. Il en faisait des esclaves, ou des rats de laboratoire...
    - Je déteste encore plus cette endroit.

    3157tcnuoo38.jpg

    - C'est toi qui l'a voulu
    dit-il en souriant.
    - Je sais, et je n'ai pas l'intention de changer d'avis.
    - Nous y sommes.

    Je pénétrais dans la "pièce" et vit deux cages aux barreaux intactes.

    a3j4gmdp48nk.jpg

    - Ca a l'air solide dis-je en m'approchant
    - Attends ! s'exclama Hota
    A peine ai-je effleuré les barreaux que mes mains me brulèrent
    - AIIE !
    - C'est un métal d'époque très spécial qui empêchait les métamorphes d'essayer de s'échapper.


    owd5glefr4tq.jpg

    La douleur s'estompa assez rapidement.
    - Je crois que c'est l'endroit idéal pour le jour J. J'ouvrirais la cage avec des gants spéciaux pour éviter les brûlures
    - C'est pas risqué pour toi de venir ici ce jour là ?

    p0my9unafp6z.jpg

    - Faut bien que quelqu'un t'enfermes, sinon ça sert à rien dit-il avec un clin d'oeil. Et puis, qui d'autre que ton mentor adoré pour le faire ?
    Il essayait de me faire sourire, ce qui fonctionna
    - Je sais pas ce que je ferais sans toi, dis-je.
    Je me suis approchée pour l'enlacer.

    mffkh4qc1amm.jpg

    Hota était tout sauf quelqu'un de câlineux mais il m'a malgré tout, serré contre lui de bon coeur.

    md7l3dveerv4.jpg

    - Allez, je te raccompagne chez toi ma grande.
    - Promet moi que tu n'en parlera pas.

    Il soupira
    - Je te le promet.


    ~ NAÏLA ~

    Nokomis était rentrée assez tard à la maison. Je commencais à m'inquiéter quand j'ai reconnu le bruit du moteur de la voiture d'Hota.
    - Coucou maman. Désolé du retard j'étais chez Hota !
    - Oui je vois ça, dis-je en regardant la voiture s'éloigner et ça me dérange pas, tant que tu vas en cours avant.

    m2dcy7c3wa7x.jpg

    Elle perdit son sourire
    - Ton directeur m'a appelé et m'a dit que tu ne venais plus en classe depuis un moment...
    Autant dire que cette nouvelle ne m'avait pas du tout plu !
    - Ecoute Nokomis, je veux bien te laisser beaucoup de liberté parce que j'ai confiance en toi, et même en Hota puisque tu passes tout ton temps avec lui, mais sécher les cours là je suis pas contente !
    - Maman, tu sais très bien que si je fais ça c'est que j'ai une bonne raison. Par moment je n'arrive pas à me contrôler et tu sais l'effet que ça me fait... dit-elle. Je... je ne veux pas m'en prendre à quelqu'un.

    fo9nvyspw062.jpg

    - Tu ne me dis pas tout Nokomis je le sais. Qu'est-ce que tu nous cache à moi et à ton père ? demandais-je agacée par ce petit jeu.
    - Tu me dis que t'as confiance en moi et tu m'interroges ! Je veux juste protéger ceux qui m'entoure je te l'ai dit.
    - Nokomis...
    menacais-je.
    - Tu m'énerves à la fin explosa t-elle. Tout le monde là-bas me traite de cinglée, de bête de foire parce que je traîne jamais avec eux et que j'ai des visions ! Je veux plus mettre les pieds dans ce lycée !
    Voilà t'es contente ?

    koc89fwsu3q4.jpg

    - Mais pourquoi tu n'as rien dit ?! demandais-je, peinée pour elle. A nous ou même au directeur, c'est du harcélement ça.
    - Et qu'est-ce qu'il aurait fait ? Leur dire que c'est pas bien et qu'il faut plus recommencer ?
    - Il pourrait les punir ou les exclure

    cumuoq5sp0tw.jpg

    - Non merci, j'ai pas envie de passer pour la balance de service.
    - Mais ma chérie, tu peux pas arrêter l'école comme ça.

    - T'y comprends rien de toute façon, je te dis que je n'y retournerais pas ! a t-elle dit avant de se lever.

    ptrsjxaj2mal.jpg

    - Nokomis ! On a pas fini ! Nokomis !

    oeezw7ccu10r.jpg

    Mais que lui arrivait-il...? Je ne la reconnaissais plus depuis qu'elle savait qu'elle allait se transformer...
    - Maman maman ! dit soudain Dakota, on prépare la fête de papa ?!
    - Oui ma chérie
    dis-je.
    C'était l'anniversaire de mon homme aujourd'hui et j'avais promis à ma fille que nous prépariions le gâteau ensemble.

    8fci11ue61h1.jpg

    J'éprouvais un petit pincement au coeur en réalisant qu'une page allait se tourner. Ca sera bientôt au tour de ma Nokomis de diriger la Meute.
    J'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose avec elle... Non seulement je ne l'ai pas vu grandir quand elle était petite, mais en plus je loupais une partie de son adolescence.
    Elle passait plus de temps avec Hota qu'avec nous. J'essayais de me dire que c'était pour son bien, mais j'avais la sensation de ne pas être à la hauteur avec elle.
    - Maman ils sont là ! s'exclama soudain Dakota en parlant des invités.
    - Hein ? Ah oui tu as raison... Allons-y. dis-je en me forçant à sourire

    xf2d7olm3nv9.jpg

    Nous avons surpris Falkor dès son retour du travail
    - Surprise !!! Joyeux Anniversaire !
    Il ne s'attendait pas à un tel accueil et c'est avec un grand sourire et sous les chants de tous les invités qu'il a soufflé ses bougies

    ijbjnv33j0as.jpg
    lrbuzcnz8ycx.jpg
    z0agfyvbafcb.jpg

    Ca faisait un peu bizarre de voir mon homme avec des cheveux gris, mais il était toujours aussi séduisant
    - Rohlala mais faite ça dans votre chambre... dit Toundra en grimaçant, ce qui fit rire toute l'assemblée

    loujip01tqp5.jpg

    Mais comme à son habitude depuis un moment, Nokomis ne rigolait pas. Même mon cousin Paco se demandait ce qu'elle avait.

    3ygg4k3a08xn.jpg

    Toute la meute était au courant pour elle, mais il ne savait pas vraiment à quel point ça la changeait.
    Plus tard dans la soirée, je profitais que tout le monde s'amusait pour rejoindre Hota qui était sortie prendre l'air
    - Je peux te parler Hota ?
    - Bien sûr Naïla. C'est au sujet de Nokomis je suppose.


    x0cuyben4rz2.jpg

    - Tu supposes bien. Aujourd'hui elle m'a parlé de ses.... problèmes avec ses camarades de classe qui se moque d'elle. Mais je suis certaine qu'elle me cache des choses. Des choses que toi tu sais.
    - Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle me parle ? dit-il en regardant le ciel
    - Elle et toi vous avez une relation particulière. Mais je suis sa mère Hota et je m'inquiète pour elle. Alors si elle t'as parlé de quelque chose...
    - Je suis vraiment désolé Naïla mais j'ai fait une promesse à ta fille, et ça restera entre elle et moi.
    Je me suis énervée
    - J'ai peut être fait appel à toi pour aider ma fille, mais tu n'es pas son Alpha.

    sufxndzbmm3b.jpg

    Alors ton devoir est de me...
    - Ne me dis pas qu'elle est mon devoir Naïla Wolf, gronda Hota.
    - Tu n'as pas besoin de me sortir ta voix de grand méchant loup, ça ne m'inpressionne pas.
    - Mais tu es jalouse de la relation que j'ai établi avec Nokomis. Tu aimerais qu'elle se comporte avec toi comme elle se comporte avec moi.
    Il avait vu juste mais j'étais trop fière pour lui avouer... ou me l'avouer jusque-là.
    - Ne me pousse pas Hota...

    lbyhoewjz4zo.jpg

    - Restons-en là, avant que nos paroles dépassent notre pensée dit-il en voulant s'éloigner.
    Arrivé à ma hauteur, je lui attrapais le bras
    - Je découvrirais ce que vous manigancez dis-je avant de le relâcher.

    ***


    Alors pour la petite histoire de l'anniversaire de Falkor, je suis pratiquement sûre que j'ai eu un bug et que son anniv est venu 2-3 jours avant la date prévue car lorsque j'ai repris ma partie, j'ai pas eu de notif et son anniv se déroulait pendant qu'il était au boulot :sweat_smile:
    Je devais inclure son anniv plus tard dans le scénario mais bon, j'ai pas trop eu le choix que de le mettre ici :#
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Pas sûre que ce soit la bonne solution et Naïla va vraiment péter un câble si elle apprend les projets de sa fille... Et comme elle va les apprendre parce que sinon c'est pas drôle (:mrgreen:) !... Mais en même temps j'en veux un peu à Naïla et parce que j'ai pas l'impression qu'elle se rende bien compte de la situation :/ et elles me font de la peine toutes les deux, à ne pas se faire confiance :pensive:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Voilà, j'ai tout rattrapé mon retard !
    Hé béh... Il s'en est passé des choses.
    Pour faire mes petits commentaires, j'aime bien Nokomis mais je trouve Dakota plus choupie <3
    Et ils sont où Cléo et Wapi?? :'(
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bah moi je trouve qu'elle a raison de s'enchaîner. Si c'est pour risquer de tuer quelqu'un ... autant prendre les mesures qui s'imposent. Alors certes, elle aurait dû en parler à ses parents, mais on dirait qu'ils ne sont pas conscients du véritable mal-être de leur fille.

    Ce que j'aime bien du coup, c'est que Nokomis fait plus "ado rebelle, mal dans sa peau et incomprise" et que ça donne des situations intéressantes.

    Bon, toujours aussi fan de Hota hein ... Comment peut-on être aussi sexy pfiou :love: Je crois que c'est mon personnage préféré.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Bon je comprends que Nokomis réagissent comme ça, mais c'est pas non plus intelligent de le caché à sa mère. Déjà je pense qu'elle est capable de prendre sur elle et de comprendre que c'est pour le bien de tous, et de deux, c'est une simsette intelligente, elle comprendra de quoi il retourne & elle leur en voudra non pas de vouloir faire ça, mais de lui avoir caché.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Haha bah oui c'est presque inévitable qu'elle l'aprenne :mrgreen:
    Disons qu'entre Naïla et Nokomis c'est compliqué parce qu'elle ne communique pas beaucoup et pour le peu que ça arrive, elle ne sont pas sur la même longueur d'onde...
    Naïla se sent inutile et ça la frustre mais quand elle essaye d'agir elle a l'impression de mal faire :#
    Et pour Nokomis, elle essaye de prendre des initiatives pour prouver qu'elle peut y arriver mais bon elle est jeune et fait des erreurs... :/

    @Cornalynn : Heyyy ça me fait plaisir de te revoir par ici ! :kissing_heart:
    Moi aussi au début je préférais Dakota ( même si je sais pas à quoi elle va ressembler une fois ado) mais finalement, je me suis beaucoup attachée à Nokomis (même si ça se voit pas vu tout les trucs que je lui fait subir :mrgreen:)
    Cléo et Wapi habite à Willow Creek pas loin de chez Naïla, dans une maison verte o:)

    @Lamé : C'est d'ailleurs pour ça qu'Hota a accepté, il sait que c'est dangereux de laisser Nokomis en liberté le soir de la transformation.
    Ils en sont conscient, mais ils ne savent pas comment s'y prendre avec elle... alors qu'Hota sait exactement comment se comporter avec Nokomis. Il se repose sur lui au risque d'oublier qu'eux aussi, ils sont capable de l'aider :/

    Moi aussi je l'aime bien Hota, je me rends compte qu'il apparaît encore plus que Falkor, le père de Nokomis :lol:

    @LysaCyja : Oui c'est pas ce qui a de plus intelligent, mais il ne faut pas oublier qu'elle est encore ado et puis comme elle le dit, sa louve la change. Inconsciemment, elle la contraint à faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant, au risque de prendre les mauvaises décisions :#



    Par contre, j'espère que mon histoire (qui est quand même un legacy à la base :mrgreen: ) est à peu près cohérente parce que j'ai tellement d'idées et tellement de choses à dire que souvent, j'ai peur d'oublier des choses :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wow ! J'adore les ruines , c'était extra en tout cas. La pauvre j'espère que sa transformation va bien se passer .
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Floreliia : Je les ai trouvé dans la galerie, je ne suis pas vraiment une constructrice dans l'âme :p J'ai juste ajouté le sous-sol ;)
    Vous le saurez très vite (je pense ) car j'ai les screens et j'ai une partie du texte :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 68 : SOIR DE PLEINE LUNE


    ~ NOKOMIS ~

    Il était 2h du matin et je n'arrivais pas à dormir. Rien d'étonnant à cela puisque la pleine Lune était dans quelques heures...
    J'avais besoin de prendre l'air, alors j'ai enfilé un peignoir et je suis allée sur la terrasse.
    Je n'avais plus de raison de m'inquièter, j'avais trouvé le moyen de protéger tout le monde. Alors pourquoi j'avais la sensation que quelque chose de grave allait se produire ?

    vkn9fjid30s9.jpg

    Il fallait que j'arrête de penser à ça. En regardant vers la piscine, j'ai eu l'envie d'y plonger.
    "Ca va me rafraichir les idées" me dis-je en allant enfiler un maillot.
    Sauter depuis le plongeoir me donnait l'impression d'être un oiseau, libre comme l'air...

    z47oyzfedonx.jpg
    8kqnt0brycgn.jpg

    J'ai profité d'être sous l'eau pour faire le vide dans ma tête, ne penser qu'à la fraîcheur de l'eau et la légèreté de mes mouvements... je me sentais si bien...

    fpp77jjje9f9.jpg

    Mais le manque d'air devint insupportable et m'obligea à remonter à la surface.
    30 secondes de plus et je me noyais... mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?!
    Je suis rapidement sortie de l'eau, ayant eu ma dose de sensation forte pour cette nuit.

    rg46rilz9026.jpg

    Je croyais ne pas pouvoir m'endormir mais une fois allongée, je m'endormis presque aussitôt.

    xpgxtogwdocf.jpg

    Au matin, j'essayais de manger mais ça ne passait pas... Rien que l'odeur me donnait envie de vomir

    9ifoxmu4wics.jpg

    Heureusement, je pouvais compter sur ma petite soeur pour me motiver
    - Moi à ta place j'aurais super hâte d'être un loup ! J'veux en être un aussi comme ça, on pourra jouer ensemble dans la forêt !
    Son enthousiasme me réchauffait le coeur... Nous ne savions pas encore si Dakota allait se transformer mais si ça arrivait, j'espérais qu'elle n'allait pas subir ce que je subis.
    - Même si tu ne te transformes pas, tu es une adorable petite louve dis-je en la serrant dans mes bras.
    - Vous l'êtes toutes les deux dit ma mère en pénétrant dans la cuisine

    0nwpesnj58vf.jpg

    - Bonjour maman dis-je mal à l'aise.
    J'avais toujours la dispute de la veille dans ma tête. Je ne voulais pas être aussi agressive envers ma mère, mais c'était le seul moyen pour ne pas lui mentir et pour ne pas trop éveiller les soupçons...
    - Ecoute maman... pour hier... je suis désolée...
    - C'est plutôt à moi de m'excuser ma grande, j'aurais du comprendre que ce n'est pas facile pour toi. Mais quand quelque chose ne va pas, j'aimerais que tu m'en parles. D'accord ?

    7u9v1mu8vxqf.jpg

    - D'accord maman.
    - Ouaiiis maman et Noko ont fait la paix
    s'exclama ma petite soeur quand ma mère me serra dans ses bras.
    Mais dans le fond, je savais que cette trêve ne durerais pas longtemps, quand elle apprendrait toute la vérité... Mais ça m'aidait énormément d'avoir son soutien.

    1wacpomq6mtd.jpg

    ___


    La journée était déjà bien avancée quand j'ai commencé à me sentir mal. Mon corps bouillonnait et la tête me tournait... Il fallait que je m'allonge

    4121f956ac73.jpg

    Sauf qu'être allongé aggravait la situation
    - Maman ! Papa ! criais-je depuis ma chambre

    bbtdz7h3g7s6.jpg

    Je les entendais presque courir
    - Qu'est-ce qui se passe ? dit ma mère, inquiète
    - Je sais pas... je me sens super mal... sûrement à cause de ce soir...
    - Ok j'appelle Hota
    dit-elle après avoir posé une main sur mon front bouillant.
    - Ca commence déjà ? demanda mon père, lui aussi inquiet

    xai44ruzfmq9.jpg

    - Salut Hota, Nokomis a de la fièvre et ne se sent pas bien, c'est à cause de la transformation ?
    J'entendais vaguement Hota répondre que oui
    - Ok on arrive.
    - Je vais chercher la voiture,
    dit mon père avant de sortir de la chambre. Dakota, viens !
    - On va chez Hota ?

    lt8l32mpiu1o.jpg

    - Oui. Viens, appuis-toi sur moi.

    A peine levée que j'ai failli m'écrouler par terre.
    La dernière chose que j'ai senti avant de m'évanouir c'est qu'on me portait.


    ~NAÏLA ~

    Nokomis avait perdu connaissance dans mes bras. J'étais folle d'inquiètude
    - Roule plus vite Falkor !
    - Oui oui j'vais aussi vite que possible !

    A peine arrivée au camp que je sautais de la voiture pour prendre ma fille. Hota nous attendait
    - Elle est consciente ?
    - Non,
    répondit Falkor, elle a perdu connaissance avant qu'on parte.
    - Ok, allonge là dans le canapé et ensuite, attendez dehors

    - Quoi ?! Pas question je ne la quitterait pas du regard ! m'exclamais-je

    gem6ntg7tg33.jpg

    - Elle a besoin de calme et vous êtes beaucoup trop nerveux à mon goût. Laissez-moi faire.
    - Je ne sortirais pas Hota, pas question d'être une fois de plus mise à l'écart.
    - Bon sang faite ce que je vous dit !

    Au même moment, Nokomis poussa un léger gémissement qui me brisa le coeur

    l8xvna6fidmh.jpg

    - Ma chérie, dit Falkor, faisons ce qu'il dit.
    - Naïla, s'il te plaît...
    dit doucement Hota.
    En regardant ma fille, les larmes me montèrent aux yeux. Il fallait que je me rende à l'évidence, je ne pouvais rien faire de plus pour elle. Seul Hota savait comment s'occuper d'elle.
    Alors j'ai baissé la tête et je me suis dirigée vers la porte, Falkor faisant de même.
    Comment pouvait-on supporter de se sentir aussi impuissant face à la souffrance de sa fille ?
    - Ca va bien se passer mon coeur dit mon homme en me serrant dans ses bras.
    - J'espère... ça me fait tellement peur.
    - Elle est bien plus forte qu'on ne le pense. Regarde tout le chemin qu'elle a parcouru.

    J'essuyais une larme qui roulait sur ma joue
    - Oui c'est vrai... Je suis tellement fière d'elle.
    - Moi aussi,
    dit il en déposant un baiser sur ma joue.

    9ga9a2frxzsa.jpg

    Ca faisait maintenant un moment qu'on attendait quand je me rendis compte de quelque chose qui m'avait échappé, tant j'étais inquiète pour ma fille.
    - Falkor, je ne sens plus l'odeur de Nokomis !
    Il m'a regardé, lui non plus ne s'en était pas rendu compte
    - Celle d'Hota non plus.
    Ni une ni deux je me suis précipitée vers la cabane

    ib8114ezddp5.jpg

    Vide... ils n'étaient plus là.
    Une colère noire m'envahit

    cflsecbsev6t.jpg

    - Il nous a berné ! m'écriais-je. Il l'a emmené pendant qu'on avait le dos tourné !
    - Pu**** où est-ce qu'il a bien pu l'emmener ?! S'il lui fait du mal...
    dit Falkor les poings serrés

    dmoage8497f3.jpg

    - Toundra... elle doit savoir !
    Je suis sortie et je l'ai rapidement localisé
    - Où est-ce qu'ils sont ?! criais-je dans sa direction. Où l'a t-il emmené ?
    - Calme-toi Naïla je vais t'expliquer...

    - Que je me calme ? Tu te fiches de moi ! Qu'est-ce que tu dirais si on embarquait ton fils ?

    jf9nbunln0wq.jpg

    Au même moment ce dernier arriva, effrayé

    x3pk4kkafww9.jpg

    - Tu lui fais peur ! Il ne l'a pas "embarqué", c'est d'Hota qu'on parle Naïla. Il l'a emmené dans un endroit sûr.
    - Je veux savoir où, dis-je, et je sentais que mes yeux changeaient à cause de la colère.

    lbpumol9qjdb.jpg

    Elle eut un lèger mouvement de recul, puis soupira
    - Très bien...

    sdljvlj5pbca.jpg

    ___


    ~ HOTA ~

    Qu'est-ce que tu ne me fais pas faire ma petite Nokomis... Non seulement tu me demandes de t'enfermer dans une cage comme un pauvre animal de cirque, mais en plus tu m'obliges à manipuler tes parents.
    Dès qu'elle le pourra, ta mère va me sauter à la gorge...

    zvxgo2qhur71.png

    Quand elle m'a demandé de t'aider, j'aurais du refuser. Je ne voulais pas avoir une ado venant d'une autre meute sur les bras. J'avais déjà bien assez à faire avec la mienne et cette tête brûlée de Jacy !
    Mais en te voyant, toi, ton joli petit museau et tes yeux me suppliant de te venir en aide, je n'ai pas pu refuser...
    Et puis Naïla est une alliée mais surtout, c'est une amie.

    *Gémissement*

    - Oui je sais ma grande, on est arrivé.

    lr7nl37u0ype.png

    Je savais que ça faisait mal... mais ça ne faisait que commencer.
    Heureusement que j'ai pensé à prendre mes gants, c'est qu'ils font un mal de chien ces barreaux !

    6vcwbxwpkyaf.png

    - Voilà tu y es... Nom d'un loup-garou c'est bien parce que tu m'as demandé de faire ça !
    J'ai de la peine de la voir souffrir, enfermée dans cette maudite cage...

    tp7xjup4usbr.png

    Mais tu as raison, c'est dangereux pour tout le monde que tu mutes en toute liberté...
    Tu ne le sais pas mais dans le passé, ta meute était peuplée de loups-garous rebelles... Certains mâles ne supportaient pas que ce soit les femmes qui dirigent la meute, alors ils réveillaient leurs loups et tuaient des humains, pour se venger.
    Et puis, les humains ont compris et ont exterminé tous les membres de votre meute... enfin, tous sauf une.

    xc0uvjzsukg7.png

    *Gémissement*

    Il est temps que je m'en aille... avant de jouer au c** en te sortant de là.
    - J'espère que tu te rends compte que c'est parce que je t'aime comme ma propre fille et que tu me l'a demandé que j'ai cédé Nokomis !

    95r2018a8ra2.png
    ziyvcio9kc80.png

    Quelqu'un approche ?
    Mais c'est impossible ça, il n'y a jamais... Oh non c'est pas vrai... Quelle folie d'être venu ici !
    Toundra a sûrement parlé... elle seule savait où j'irais ce soir.


    ~ NAÏLA ~

    - C'est bien ici, je les sens dit Falkor.

    416sowdf6t8x.png

    Toundra nous avait indiqué le bon endroit.
    Hota fit son apparition
    - Toi ! dis-je en me précipitant vers lui. Où est-elle ?! Qu'est-ce que tu lui a fais ?
    - Ecoute Naïla je te dirais tout mais là, il faut pas qu'on reste ici !

    eq93qnz0gg22.png

    - On ne partira pas sans Nokomis dit Falkor
    - Bon sang si elle sent notre présence, elle va vouloir sortir de sa cage !
    J'ai vu rouge
    - Tu l'as enfermé ??! Je vais te...
    - C'est elle qui a voulu Naïla ! Parce qu'elle savait que vous auriez refusé elle ne vous a rien dit. Et moi j'ai promis de me taire. Maintenant il faut qu'on...


    *Cri de douleur*

    me0vghlfiyd1.png

    Oh mon Dieu Nokomis...

    wziyju4clkee.png

    Je regardais vers le ciel et vis la Lune.
    - Appelle Toundra et Jacy dit Hota.
    - Pourquoi ? demandais-je, inquiète.
    - Parce qu'on va avoir besoin d'eux si elle sort. Il ne faut pas qu'elle s'échappe.
    - Nokomis ne nous ferait jamais de mal...
    - Elle non, sa louve oui.


    tpbrc5k5501j.jpg

    ___


    ~ NOKOMIS ~

    Mes bras... Mes jambes... ma colonne vertébrale... tout mon corps n'était que douleur et souffrance...

    53w0ye1lpvux.png

    Mon Dieu j'aimerais tant que ça s'arrête... Hota aurait du me tuer, c'est inhumain de vivre ça...
    - PAR PITIE FAITE QUE CA S'ARRÊTE !!!

    *Cri de douleur*

    n7ppasw84t8t.png

    Il faut... que je...

    *Cri de douleur*

    Mes mains... j'ai des griffes... et des poils...

    ycyj8a9ifdp3.png

    Je sens... mon visage...

    iud6qo2cw6w7.png

    *Cri de douleur*

    eitz4pgp3bzd.png
    vrjdv6hcptwj.png

    "Enfin ! Je suis libre"

    mu3g9dvwv6jm.png

    Mais... la transformation... n'est pas finie.
    "En effet... mais j'ai besoin de tes mains pour sortir... et me venger d'avoir été enfermé dans cette stupide cage !"
    Non... Jamais tu ne pourras sortir ! Et si tu oses tou...
    "Tais-toi ! Tu n'as plus ton mot à dire maintenant. Tu vas vivre ce que moi je vis depuis des années !"
    J'essayais de l'empêcher de prendre le contrôle mais maintenant qu'elle était sortie, elle était beaucoup plus forte.
    Trop épuisée pour lutter, elle réussit à étouffer ma présence et a prendre défitivement le contrôle en hurlant à la Lune.

    e5cf83evz9nw.png


    ~ L'ALTER EGO ~

    Comme ça faisait du bien !
    Désolé petite Nokomis mais j'ai trop soif de liberté et de vengeance pour te laisser aux commandes avec moi. Tu risquerais de tout gâcher.

    q5qr0cmo6d1r.png

    *Lève le museau en l'air*
    Il est encore là... parfait ! Huuum... le petit Jacy est là aussi. Je pourrais m'amuser un peu avec lui si j'ai le temps.
    Mais avant il faut que je sorte de cette cage.

    2y15ont8e5qn.png


    ~ NAÏLA ~

    Un cri abominable retentit depuis les sous-sols
    - Mon Dieu j'en peux plus de l'entendre souffrir comme ça... dis-je choquée.
    - Elle essaye de sortir, dit Hota.
    - T'as pas dit qu'elle se brûlerait si elle essayait ? dit Jacy qui nous avait rejoint avec Toundra.
    - Apparemment ça ne l'arrêtera pas... J'aurais du l'attacher...

    qxw2o13lqony.png

    Dix minutes plus tard, un hurlement se fit de nouveau entendre
    - Elle a réussi... dit Hota. Préparez-vous, elle risque d'être très en colère.


    L'ALTER EGO :

    Nom d'un chien qu'est-ce que ça faisait mal ! Tu vas payer pour ça Hota et pas plus tard que ce soir.

    yrha9py1mdre.png

    Sortons d'ici

    jxdau9cji334.png
    08tlsi70ksi4.png

    Ils m'attendaient tous, comme c'est mignon...
    Naïla et Falkor mes... parents, avaient l'air choqué
    - Nokomis...

    gqzc7t7j7n6k.png

    J'ai tourné la tête vers Hota et j'ai pointé ma griffe vers lui
    - Toi, tu vas mourir ce soir
    - Nokomis, m'oblige pas à employer les grands moyens dit Jacy en s'approchant, tu sais que ça se terminera comme la dernière fois.

    aol9xe83pxc5.png

    - Hahaha tu crois ?! m'exclamais-je et sans qu'il s'y attende, je lui ai foutu un grand coup de pattes dans le visage qui l'a envoyé loin dans les airs
    - Jacy ! s'écria Hota

    2x1qvpwmu66x.png

    - Nokomis arrête ! cria ma mère
    - Personne ne pourra m'arrêter...

    *Lève le museau en l'air*

    - Huum l'odeur du sang...
    Mes sens de prédateurs s'éveillèrent
    - Attention elle va attaquer !
    Avant qu'il ne puisse me sauter dessus, j'attaquais Hota.
    Un adversaire coriace... mais sous sa forme humaine il n'avait aucune chance.
    Au contact de mes mains, il s'est mit à crier. J'avais encore des traces du métal des barreaux sur les pattes

    elcdtf0axedw.png

    - Il faut qu'on fasse quelque chose entendis-je.
    - Non ! Ne bougez pas ! dit Hota au moment où je réussissais à l'immobiliser
    - Nokomis... je sais que tu peux le faire... finis... la transformation...
    - J'attends ce moment depuis si longtemps... Adieu Hota

    a66a6qr15u75.png

    *Hurlement à la lune*

    - NOOOOON !

    *Craquement*

    32vswden504x.png

    - HOTAAAAAA !!!
    Ma première victime... quelle jouissance !

    djyzk2jmh3ri.png

    Mais... qu'est-ce que...
    Nokomis ! Qu'est-ce que tu...

    a1lqznque6mc.png

    - AAAAAH !


    ~ NOKOMIS ~

    Elle l'avait tué... elle avait tué Hota avec mes mains... Je l'avais tué...
    Je l'ai regardé mourir... Hota...
    Une tristesse incomensurable m'a envahi.
    Dans un cri de rage je suis parvenue à revenir à ma place.
    "Je te hais !!! Tu es un monstre !!! Comment as-tu pu...???!"
    "Il l'a mérité"
    "C'est toi qui mérite de mourir"
    Ma souffrance était telle que je tombais à genoux, près du corps sans vie d'Hota

    mxgmadhw2tw6.png

    La douleur de la perte se mêla à une autre douleur... physique comme celle que j'avais vécu dans la cage.
    J'étais en train d'achever ma transformation
    - JE VAIS LA TUER !!! JE VAIS LA TUER !!!
    - NON TOUNDRA ! ARRÊTE !
    Papa...

    ggtxhcvizcx9.png


    ~ NAÏLA ~

    Ma fille s'était tranformée en loup... et elle avait tué Hota...
    Mon Dieu je ne sais plus quoi penser... elle me fait peur...

    f9yvdhcyjhzy.png

    Elle s'est tournée vers moi. J'eus un mouvement de recul, elle aussi.
    Elle a baissé la tête et s'est retourné evers Hota.
    Elle ne va pas le dévorer quand même ?!
    Elle a posé son museau contre la joue d'Hota.
    Puis a relevé la tête et elle a lâché un hurlement où je pouvais ressentir de la tristesse et de la souffrance

    d5kj01bpne5h.png

    Mon coeur se brisa en entendant ce cri.
    Elle s'est de nouveau tournée vers moi, puis vers Falkor qui essayait de consoler Toundra et enfin, vers ce pauvre Jacy toujours inconscient.

    4xbyybrdjpgk.png

    Je n'osais pas bouger, ni parler.
    Puis sans que je m'y attende, elle s'est mise à courir vers les profondeurs de la forêt.
    Je suis sortie de mon mutisme
    - NOKOMIS !!!
    Mais elle était déjà loin...

    ***


    Bon ce fut un chapitre éprouvant (même pour moi :sweat_smile: ) mais avant de me taper et me traiter de monstre sans coeur , attendez un peu la suite des évènements o:):mrgreen:

    J'espère que ça vous a plu et que j'ai réussi à retranscrire les différents émotions, la tranformation etc :blush:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    SchinchipandaSchinchipanda Messages: 180 Membre
    Mais...mais... T'as pas le droit ! Tu n'as pas de cœur pour ces pauvres loups !
    J'espère que la suite sera plus légère (mais j'en doute).
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je te tuerais bien mais ... je prends le risque que tu me tues à mon tour lorsque moi aussi je tuerai mes personnages :sweat_smile: Mais j'avoue que là, je suis toute émotionnée ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quel chapitre ! :'(
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Schinchipanda @Lamé : Heureusement que j'ai précisé qu'il fallait attendre la suite des évènements :sweat_smile:
    Il y aura encore des chapitres difficiles (je sais pas encore combien car j'ai pas la suite écrite ni les screens) mais tout va bien se finir, promis o:)

    @Lilisims : Pour moi aussi :/ Et pourtant je connais la suite...
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je ne veux pas croire que Hota ne soit plus de ce monde :cry: mais je crois que c'était prévisible dans le sens où c'est lui qui a essayé de brider la louve de Nokomis... Je pense que les seules personnes à pouvoir l'arrêter maintenant sont Naïla, Dakota et Jacy quand il aura récupéré ses esprits le pauvre :sweat_smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top