Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Des idées de grandeur (idée originale de @Pkdille - Mon challenge, peut être, trop ambitieux)

123457»

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Voilà qui fait du bien autant aux protagonistes qu'aux lecteurs :)
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    **************************************************

    Dix-septième semaine

    Objectif : Centre de recherches (Oasis Springs)
    Carrière : Scientifique
    Compétences : Écriture
    Aspiration : Créativité - Auteure de best-sellers


    Monsieur Néo Paradis, le promoteur, m'a convoquée pour une mise à jour des plans et devis. Il a apporté quelques modification afin de refléter les nouveaux besoins des familles. Eh oui! Figurez-vous que des bambins sont apparus soudainement dans certaines familles! Je me suis demandé, au début du projet, où est-ce qu'ils étaient passé ces bambin coquins... Mais Monsieur Paradis a corrigé son erreur. Il les avait oubliés ces pauvres petits! C'est pourquoi une garderie a été ajoutée au plan. Il a aussi ajouté un bowling à la Zone d'Activités Sportives d'Oasis Springs ainsi qu'un bar karaoké, à Newcrest. Il trouvait qu'il y avait un manque flagrant de divertissement :wink: Il va sans dire que je dois maintenant acquérir certaines nouvelles compétences pour être en mesure de construire le tout... Youpi :grimace: De plus, quelques nouvelles carrières ont aussi été ajoutée, ce qui fait que j'ai vraiment du pain sur la planche! Autant m'y remettre tout de suite :smiley:

    Si vous voulez consulter les nouveaux plans et devis, cliquez ici

    Au travail, cette semaine, je me suis amusée un peu au dépend de mes très estimés collègues :smiley: Je les ai gelés...

    9vs035x3ut70.jpg

    Endormis...

    6vlnmtuxztdm.jpg

    Et dématérialisés (parce que pour les transformer en fantômes, il aurait d'abord fallu que je les tue!)

    lwwkrgw00com.jpg

    Entre deux blagues, j'ai aussi eu le temps de fabriquer une antenne satellite qui me permet d'influencer tout le quartier (mouahaha!), de contacter les extraterrestres et, accessoirement, d'empêcher les enlèvements.

    369jhppolrb4.jpg

    Ce qui m'a valu une promotion! Que voulez-vous, le directeur du labo à un sacré sens de l'humour :joy:

    uh54al7tznzb.jpg

    Côté vie personnelle, j'ai entraîné (sans jeu de mots) Gabriel à la salle sportive où j'ai pu tester le nouveau mur d'escalade et les vidéos d'entraînement. Même si c'est pas évident de suivre les mouvements quand on a un petit comique qui s'insère entre nous et l'écran... Bref, c'était vraiment amusant, je devrais y aller plus souvent!

    c0zh9qslo2iw.jpg
    xn06imuy6yvz.jpg

    Gabriel a même été enthousiasmé par le cours de yoga, c'est peu dire !

    b5vk926cptll.jpg

    Histoire de dépenser l'énergie accumulée et à force de beaux yeux enamourés, j'ai emmené mon chéri faire du shoping. Il avait l'air tout à fait indifférent intéressé :smile:

    ebr9h9rsp3a1.jpg

    Et je me suis réservé un peu de temps avec moi-même où je me suis occupé de mon jardin...

    s8k6rn0uugcn.jpg

    Poussé la chansonnette...

    fcr8xbrrjtf6.jpg

    Et, question d'avancer mon aspiration Auteure de best-sellers ainsi que ma compétence Écriture, je me suis escrimée sur mon clavier.

    u5m8m0wxmrw9.jpg

    Et j'ai vendu mon livre à un éditeur qui en a bien voulu!

    kzdintarv4pp.jpg

    Vivement la semaine prochaine que je puisse avancer dans ma carrière parce que c'est beaucoup plus loin que ce que je croyais et j'ai hâte de le construire ce Centre de recherches!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa tout ça et la mise en place des nouveaux packs est excellente ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Merci @Pythonroux ! Ça faisait un bout que je n'avais pas fait de maj des plans, autant en profiter pour faire les ajouts :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Je voulais te demander comment tu fait pour que le lit sois fonctionnel? Moi mes lits en Cc avc les blanket dessus rendent mon lit inaccessible. .
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @GwenJuKy Ça m'est arrivé aussi et c'était un problème avec la couverture. Vérifie si ton lit est fonctionnel sans et si oui, il te reste juste à trouver une couverture qui ne fait pas buguer le lit...
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    **************************************************

    Dix-huitième semaine

    Objectif : Centre de recherches (Oasis Springs)
    Carrière : Scientifique
    Compétences : Écriture
    Aspiration : Déviance Reine des bêtises


    J'ai bien réfléchi à mon aspiration et j'ai décidé de la changer pour Reine des bêtises. Je crois que je devrais terminer les deux aspirations de la catégorie Déviance avant de fonder une famille. Ça serait donner un mauvais exemple aux mioches et ça pourrait être dangereux... On ne sait jamais sur quel sim mafieux on peut tomber dans ce business! Donc, va pour Reine des bêtises.

    En arrivant un labo, le directeur avait une belle surprise pour moi : une promotion. Il avait décidé de me l'annoncer lundi, question de bien commencer la semaine.

    z37bhwlshali.jpg

    Nous avons reçu une visite inattendue au labo...

    15dcfwselfok.jpg

    Je l'ai suivi pour l'observer et j'ai découvert que la Faucheuse à un côté intello!

    3e4gdi6qyjo2.jpg

    C'est lors d'une discussion avec le robot constructeur d'inventions que j'ai eu l'idée d'inventer la génératrice de trous de vers.

    2009bfcuxzgw.jpg

    Après l'avoir calibrer et tester l'environnement extraterrestre, j'ai tenté d'entrer en contact avec eux. J'ai eu toute une surprise quand elle est sortie du portail!

    ec8rn2lcgvb7.jpg

    Après l'avoir saluer comme il se doit...

    5t7njv2q4jkm.jpg

    Je l'ai confrontée et démasquée. Voilà ma deuxième alien (après celui qui j'ai dû accoucher lors de mon passage en médecine) :smiley: C'est mon collègue Arthur qui a fait une drôle de tête...

    ezoacfdhjozf.jpg

    J'ai dû le remettre à sa place quand il a voulu s'attribuer le mérite de ma découverte :angry:

    tkufzu5z5cp5.jpg

    Je me suis livrée à quelques expériences avec mon cobaye, Audrey...

    723hlebwklyr.jpg

    Après cette découverte, je suis allée fêter ça au bowling avec mes collègues.

    3k0yub0jnijn.jpg
    cv59qcscv8mv.jpg

    Où j'en ai profité pour me venger d'Arthur.

    d45axzl5to7u.jpg

    Question d'augmenter mon niveau de malice, j'ai aussi boucher quelques canalisations.

    vwagfejr9j4l.jpg

    Ok, j'aurais peut-être pas dû faire ça chez Gabriel... Son coloc m'a pris en flagrant délit et Grabriel m'a passé tout un savon. Disons que j'ai dû le cajoler pas mal pour qu'il me pardonne...

    Au gym, je n'ai pas pu résister à la tentation d'aider Sonia Gothic à se rendre ridicule en l'a convainquant d'aller courir nue dans la rue :innocent: Quoi!? C'est elle qui a commencé en reluquant mon doudou, la bave aux lèvres!

    jk0zzldods8j.jpg

    Pour bien finir la semaine et pour me féliciter des percées réalisées dans le domaine scientifique, j'ai reçu une deuxième promotion! Plus qu'un niveau de carrière avant d'atteindre le sommet :smiley: Et j'ai déjà ramasser beaucoup d'argent. Je pense que d'ici deux semaines, je pourrai commencer la construction de mon Centre de recherches...

    9fxod3zfvbwo.jpg

    Vivement la semaine prochaine! J'ai bon espoir de pouvoir aller visiter le nouveau monde dont m'a parlé Audrey : Sixam.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Pauvre Sonia, elle aura appris à ses dépens que notre héroïne ne prête pas son doudou !

    Sinon, on dirait bien que tout lui réussit :)
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @sirhc59 Effectivement, il n'y a rien qui va mal! Ça en est presque décevant :wink:
    Post edited by servule on
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Encore une semaine bien remplie ;)
    c'est vraiment cool et qu'est ce que c'est marrant d'être le roi ou la reine des bêtises ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    **************************************************

    Dix-neuvième semaine

    Objectif : Centre de recherches (Oasis Springs)
    Carrière : Scientifique
    Compétences : Écriture
    Aspiration : Déviance Reine des bêtises


    Cette semaine, j'ai amélioré ma machine à cloner et j'ai pu faire un double d'Octave.

    fr0ud8kaav37.jpg
    0ug91m9hvhyx.jpg
    pnh9523fl57g.jpg

    Ce qui n'était pas inscrit dans le manuel d'instruction c'est que ce clone viendrait squatter mon salon...

    c03yvv0ts7gd.jpg

    Je l'ai renvoyé vite fait chez l'original! Non mais Octave n'avait qu'à ne pas accepter de jouer les cobaye :mrgreen:

    J'ai aussi retenté de contacter les extraterrestres et, cette fois-ci, j'ai dû intervenir pour maîtriser une alien agressive!

    fe93ir7sv50w.jpg

    Mon sang froid et mon aptitude à gérer les situations difficiles a impressionné le directeur qui m'a promue Exploratrice Extraterrestre!

    zvhci4vexn3o.jpg

    J'ai enfin atteint le sommet de la carrière scientifique :smiley: Je suis maintenant habilitée à construire le Centre de recherches!

    J'ai décidé de fêter ça en allant faire un tour au Festival Frasques et Humour où j'ai pu m'adonner au vaudou avec plaisir :smiley:

    bpkq1dboemyq.jpg
    8nq3c4n13p5d.jpg
    xrakp0v6nait.jpg

    Pauvre Geoffrey Plenozas, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs! En tous les cas, moi, je me suis bien amusée :wink:

    J'ai aussi fait un saut au Festival des épices. Je me suis essayer à marchander avec un marchant ambulant mais j'ai échoué lamentablement...

    a6unq9qd7aqd.jpg

    Je me suis brûlé l'oesophage en participant au défi curry. Je suis peut-être délicate du palais mais j'ai quand même gagné un T-shirt :smile:

    1bq4v74kqgps.jpg

    Et je me suis habilement étouffée avec la machine à bulles. Faut croire que je manque de pratique!

    q5zualk5a8jw.jpg

    La semaine s'est terminée en beauté et me voilà requinquée! Les ouvriers sont embauchés et le chantier commence ce samedi!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @servule : restes encore un peu scientifique, il y a une petite mission sympathique à faire une fois le sommet atteint ;)

    toujours aussi marrant tes mises à jour et vivement que le centre de recherches soit disponible, il me tarde ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top