Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le fil bleu - Keïtnis p.7

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je suis tombée sur le charme, conquise par les images et cette histoire si bien racontée.
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Lilisims & @Himari74 & @lalia181211 Vous êtes trop gentilles merci beaucoup!
    @UnPoulpeetDesChats ton message m'a bien fait rire merci pour la petite histoire haha! Moi aussi je m'y baladais moins depuis la maj. Maintenant je clique que sur "discussion" ça me permet de tout voir sinon j'ai l'impression que la moitié du forum est mort j'aime pas du tout. Je pensais pas que quelqu'un cliquerait un jour sur ma signature!
    Pendant plusieurs années j'ai raconté des mini histoires sans dialogues en prenant des poupées (bjd) en photos je pense que c'est pour ça que c'est naturel chez moi de vouloir faire parler les objets :) mais je suis sûre que ce genre de photos irait dans chaque histoire il faut juste que ça soit le bon! Merci en tout cas!

    Et merci encore votre enthousiasme me motive pour la suite <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wow ! Sacré Screen, Trop intriguant et j'aime beaucoup comme c'est raconté !
    Vivement la suite ! :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    C'est très minimaliste et très attirant, j'aime beaucoup ! la beauté et la simplicité des images m'envoutent carrément ! j'ai hâte de voir la suite, félicitation ! ^^
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Floreliia Merci et voilà la suite :) J'espère que tu ne seras pas déçue!
    @Debono Merci beaucoup!

    Mon master en poche, (Deuxième de la classe et avec mention s'il vous plait :'D ) Je peux enfin continuer!
    Ça va faire un mois que j'ai écris la suite j'avais hâte de pouvoir vous la poster.
    On quitte Jeiran un petit temps mais on reviendra vers lui par la suite!


    _________________________________________________________________________________________________



    0p7xiiz1znc6.jpg
    qfhyf3t3atie.jpg



    ♟- Il a l’air d’aller mieux depuis la dernière fois.
    5m2l4y81lkf7.jpg
    ♚ - Oui ça me fait plaisir qu’il soit à nouveau heureux, il est bien entouré.
    df2z26u12wm0.jpg
    ♟- Les filles passent voir le reste de la famille assez souvent.
    D’ailleurs j’ai toujours été curieux d’en savoir plus sur l’aînée.
    Elle a été assez folle pour vouloir être changée. Tu me racontes ?
    qt9zqul2hxkv.jpg



    f4tcg7w56eod.jpg
    xvdt9i26peto.jpg
    ♚ - Coucou ma chérie. Qu’est-ce que tu dessines ?
    ☾- Devine !
    tm4juzlom33o.jpg
    ♚ - Mmmh, des personnages du roman que tu es en train de lire ?
    ☾- Mais non ! C’est un livre avec des aliens, ils ne ressemblent pas à des aliens là !
    Regarde… Ils ont la peau pâle, des yeux rouges, des crocs…. C’est….
    3r0d8367qs56.jpg
    ♚- Des vampires ! Évidemment, que suis-je bête.
    ☾ - Haha c’est pas grave maman, maintenant tu sauras les reconnaître quand t’en verras.
    0900vg2z7nox.jpg
    ♚- Exact ! En attendant mon petit vampire doit venir manger, sa sœur a les crocs.
    udxbo7l05su2.jpg
    ☾- Je ne suis pas un vampire m’man.
    Mais un jour, j’en deviendrais un.



    asqqh5ceo1fj.jpg
    daedsfu0qjyz.jpg
    Leïla avait toujours été fascinée par la science fiction et le fantastique.
    cj2awlh4qc4h.jpg
    Petite, elle passait son temps à lire des livres sur les vampires, les aliens, les fées…
    6i192fwvqmsi.jpg
    Contrairement à sa demi-sœur qui sortait tout le temps avec des amis,
    Leïla restait rêvasser à la maison.
    J’ai eu de la chance d’avoir deux filles aussi sages et charmantes
    malgré leurs caractères opposés.
    Ni l’une ni l’autre ne faisaient de bêtises.
    Le cadet aussi a toujours été un ange.
    kyxwo379al7h.jpg
    Leïla était une enfant surdouée.
    Elle avait un besoin constant d’apprendre des choses nouvelles
    et de perfectionner ses connaissances.
    Tout du moins dans les domaines qui l’intéressaient.
    z2hqwsuhaqxr.jpg
    En fait, plutôt que passionnée par la science fiction,
    je dirais qu’elle aimait par dessus tout le monde vivant,
    la faune et la flore, qu’ils soient réels ou non.
    Plante, animal, créature de légendes, peu importe finalement.
    Elle les voyait avec la même curiosité et la même envie de les comprendre.
    wnwwenc0qv02.jpg
    Elle apprenait tout sur leurs sujets avec une facilité incroyable,
    et on aurait pu croire qu’elle était bonne élève à l’école,
    mais étant timide et réservée, elle restait en retrait.
    7hwwc41lflsv.jpg
    Son esprit avait tendance à vagabonder rapidement
    vers d’autres horizons que la salle de classe.



    r6tukaqpupco.jpg
    Quand on a emménagé toutes les trois avec Garret dans ce grand appartement avec terrasse,
    j’ai acheté quelques plantes pour avoir des fruits à disposition.
    Leila adorait me regarder jardiner et me poser un tas de questions,
    auxquelles ne j’avais pas beaucoup de réponses.
    kbstze7jrjd7.jpg
    Pour son anniversaire je lui avais offert un herbier, je n’avais jamais vu autant de bonheur dans ses yeux que ce jour là.
    6fdfgt2nc89u.jpg
    Malheureusement nous vivions en plein centre-ville, et c’était compliqué pour elle d’en profiter.
    Mais dès que je l’amenai dans un parc, elle récupérait des fleurs qu’elle laissait sécher dans le livre.



    4ek76zsivfbr.jpg
    fj0qafc2dxh8.jpg
    ovqrpq6vf1z7.jpg
    eqsd5enq3unk.jpg
    a8wj1uzfz2is.jpg




    t4tcgc66ee3s.jpg
    Leïla avait peu de confiance en elle. Silencieusement, elle enviait beaucoup sa sœur,
    qui se faisait facilement des amis, et qui n’était pas du tout timide.
    s77kncf4a0fz.jpg
    Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’à son tour sa sœur enviait son intelligence et son esprit,
    pensant que nous la préfèrerions car nous étions souvent admiratifs de sa capacité à réfléchir et imaginer.
    2p70s8bsz36e.jpg
    En vérité, Garret et moi les aimions toutes les deux de la même façon.




    Lorsque mon troisième enfant est mort prématurément, elles ont toutes les deux été très affectées, mais de manières différentes.
    930vblulrm2z.jpg
    Il me semble que Ethna était blessée de perdre un membre de la famille, une sœur, mais Leïla, c’était différent.
    e1wkaveslr7a.jpg
    C’est la mort elle-même qui l’a vraiment touchée.
    m2xw960li60f.jpg
    L’intelligence peut-être un don et une damnation.
    Analyser, comprendre, connaître. Voilà ce qu’il se passait toujours dans sa tête.
    Mais qu’il y a t-il à comprendre et connaître de la mort quand on a les pieds encrés sur terre ?



    gtospeje4ogf.jpg
    Suite à cet évènement, sa fascination pour les vampires ne fit que grandir.
    yoe1menj4m0t.jpg
    Ils avaient défié celle qui touche toutes formes de vies et l’avaient vaincu d’une main de fer.
    6skj10kmdics.jpg
    En conséquence ils s’étaient érigés à la hauteur des Dieux.
    0nqk7uge5f18.jpg
    Ils étaient même plus puissants que des Dieux,
    puisque ces derniers étaient immunisés devant sa faux et qu’ils n’avaient jamais eut à l’affronter,
    contrairement aux vampires.
    ywrnfytba0xx.jpg
    Je ne crois pas qu’elle ait été animée par un désir d’immortalité.
    mujhjy9qeza9.jpg
    Il me semble que son esprit rejetait simplement la mort dans son principe,
    car elle ne pouvait être expliquée dans son entièreté, de ce fait la vie avait bien plus de valeur à ses yeux d’enfants.
    vssqk7k7i4q1.jpg
    Tu penses peut-être que Leïla était une enfant dépressive, mais pas du tout.
    D’ailleurs, d’un point de vue extérieur elle semblait moins touchée que sa sœur par cette perte.
    Leïla restait la même, un peu timide et réservée,
    mais toujours aussi passionnée et amoureuse de la vie,
    du monde visible, invisible, et de ses mystères.


    Un soir comme un autre, Garret rentra du studio dans lequel il enregistrait des chansons avec son groupe de musique…
    - Caroline, je suis rentré. Il va falloir rajouter une assiette ce soir, j’ai invité un collègue pour dîner.
    agj5qo6icosq.jpg
    À ce moment précis Leïla n’eut pas un seul doute…
    buxk1mov1ozt.jpg
    t6nma8g4tcpu.jpg
    hzpj7f5bjufp.jpg
    …Elle venait de rencontrer son premier vampire.



    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Bravo pour ton master ! ;)
    Cette histoire continue et elle est toujours aussi belle. Surtout les screens qui sont supers. L'histoire reste autant mystérieuse qu'au début, j'adore ça ! Hâte d'en savoir plus par la suite !
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Félicitations pour ton master ! :+1: (et la mention) :smile:
    On en sait maintenant plus sur le passé de Leïla, cette petite fille si proche de la nature, déjà passionnée par le surnaturel et les vampires en particulier :wink: Tes screens sont toujours aussi beaux et c'est un réel plaisir de te lire :blush:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Félicitations pour ton Master !

    Leïla est vraiment très attachante ! Et tes images sont magnifiques et mettent parfaitement en valeur cette ravissante fillette. :)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oh félicitations pour ton master, c'est génial ! Surtout de voir tes efforts récompensés avec une belle note <3

    Ahlala, tes images ... Mais j'en suis jalouse. Elles sont si poétiques. J'aime bien voir Leïla enfant et sa fascination pour les vampires. Comme si ce devenir pour elle était prédestiné. L'image avec le vampire qui mort quelqu'un, elle m'a vraiment bien fait flipper.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    bravo pour ton master !!! toi, tu vas passer de bonnes vacances ^^

    Toujours aussi sublime, tu as un vrai talent ! J'ai une question : comment tu fais pour avoir des prises de vue pareille ? je veux dire le gros plan sur la main ou les contre plongée de malade ! y a un truc parce que je suis incapable de faire pareille avec mon jeu Oo c'est avec la caméra ? ou bien un mod ?
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Félicitations pour ton master :wink:
    Les screens sont toujours aussi superbes :heart::heart::heart: J'aime beaucoup Leïla avec sa fascination des vampires :wink:
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Félicitations pour ton master!
    Comme les autres, je trouve tes screens magnifique, et ton histoire captivante <3 Vivement la suite!
    Legacy : Crispin
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je me joins aux autres : félicitations pour ton master :blush:

    --

    Et voilà Leila enfant, son destin, son amour de la vie, son refus de la mort. J'ai adoré-adoré, totalement sous le charme <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @ladaphne1108 Je suis contente si on sent encore du mystère, je ne voulais pas qu'il y ait une ambiance trop différentes des épisodes sur Jeiran. Merci!

    @Larbreenboule Merci beaucoup! j'espère ne pas décevoir pour la suite alors :)

    @sirhc59 Merci! Je suis contente si Leïla peut vous paraître attachante, elle est sûrement le sims que j'ai préféré jouer depuis longtemps. (Mais plus Jeiran grandit et plus il commence à arriver à son niveau)

    @Lamé On va passer notre temps à être jalouses l'une de l'autre alors parce que je suis très jalouse de beaucoup de tes talents de narrateur! :D
    Quand j'ai pris cette photo du vampire je t'assure que ça me faisait flipper moi-même xD Je me suis même demandée si j'étais encore dans le pegi 12 haha. Et merci!

    @debono Mmmmh, je suis surprise de ta question parce qu'il me semble que tu gères très bien la caméra quand je vois ton histoire sur Le Sims (Que je voulais commenter et j'ai oublié d'ailleurs u.u) Je ne pense pas utiliser quelque chose que tu n'utilises pas déjà, je joue en descendant et remontant la caméra selon l'angle que je veux. La plupart du temps je suis en zoom à fond car je trouve que ça donne plus de profondeur. Du coup pour les exemples que tu donnes, pour la main j'ai juste zoomé à fond et j'ai beaucoup descendu la caméra pour en être proche, et pour la contre plongée si je prend l'exemple où la vampire blanche vole toute seule et où on voit la lune en arrière plan, j'ai descendu la caméra à fond mais j'ai aussi zoomé au maximum, et voilà :) Pas de mod ni rien de spécial, normalement tu devrais pouvoir le faire aussi!

    @Himari74 Merci :) J'adore Leïla j'espère pouvoir vous la faire apprécier presque autant que moi.

    @Isaw Merci! J'espère pouvoir poster la suite assez vite ^.^

    @pytisa Tu as résumé Leïla en une toute petite phrase. Ça veut dire que mon message est bien passé, je suis contente :D Et mercii!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wahou félicitation pour ton Master !
    Et je n'ai pas du tout était déçu de la suite bien au contraire, j'en veux encore :p Niark !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top