Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci tout le monde, je savais bien qu'Itomi réveillerai tout le monde un grand coup.

    @sirhc59, oui la famille suis son petit bonhomme de chemin, niveau compétences ils sont au taquet, sentimentalement, bah y a beaucoup de réponses qui arrivent dans la prochaine MAJ pour la dernière génération, chut !! Et Itomi est très imparfaite :) elle est autoritaire, injuste et surtout très égoïste.

    @Vynnia71 mais Itomi a toujours été dévergondée, ça lui a valu quelques surprise de son vivant d'ailleurs

    @Lamé le dernier est parfait :)

    @pythonroux je te confirme qu'Amélie en a prix pour son grade, disons que c'est encore un raté pour elle, mais je sais qu'elle va trouver.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Mais c'est quoi ça Itomi ???? Non mais je rêve ! Après, comment elle veut que sa descendance continue si elle met des bâtons dans les roues de son héritière ??? :open_mouth:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah mais elle a des remords @Himari74 elle a des remords, mais pas trop :mrgreen:
    Allez la fin du 3e chapitre et l'anniversaire d'Amélie, Noémie a bien travaillée et mérite bien un peu de repos :smile:

    2tijdxtqhw5r.jpg
    Al et Caroline
    Hier soir j'ai surpris mon petit Al en train de sortir du terrain pour aller retrouver une petite rouquine, qui n'était autre que Caroline.
    Ces deux là ont eu l'air d'avoir gardé une certaine proximité. Caroline est devenue une bien jolie jeune fille.
    J'ai l'impression que mon petit Al est d'accord avec sa maman pour le coup.
    Caroline semble également trouver mon Al à son goût, elle aurait été bien difficile sinon!!
    Bref les voilà en train de se faire du plat depuis un bon moment déjà.
    Je sens que ça va mal finir ...

    msltbakdkye3.jpg
    Al entreprenant
    Et ben voilà, quand je disais que ça allait mal finir...
    Mon petit Al tente un rapprochement, un gros câlin et oh ses lèvres glissent sur le cou de Caroline.
    Cette coquine ne semble pas trop s'en formaliser d'ailleurs ...
    Bon ben je crois que mon petit ange est casé et semble content de l'être.
    Ah mais Al a même le droit à un long baiser langoureux, bon je vais les laisser tranquille.
    Pourvu qu'Amélie trouve un gentil garçon rapidement, elle va devenir adulte bientôt et va devoir assurer la lignée. Je suis très inquiète.

    uz1wlxhk2uff.jpg
    La compensation d'Itomi
    Bon j'ai des remords tout de même avec Amélie. Je vais aller prospecter à l'extérieur.
    Dois bien y avoir de beaux jeunes hommes de disponible en ville ? Jeunes, charmants, intelligents et mignons !
    Bon la faune locale est plutôt bizarre mais il semblerait bien qu'il reste deux trois jeunes hommes correct. Avec un peu de chance, ça va faire oublier Lucas à Amélie.
    En parlant de Lucas, je m'inquiète, il a un drôle de comportement, à chaque fois que je reviens il est étrange, je vais finir par croire qu'il y a un autre vampire dans le manoir, et qu'il se nourrit de Lucas pendant mon absence, je me demande si je ne devrai pas l'emmener avec moi, mais je vais perdre du temps, il ne sait pas voler lui.

    vfhr8lhvd785.jpg
    Amélie Adulte
    Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est mon dernier jour en tant qu'héritière officielle de la famille PinkEyes et le premier pour Amélie.
    Te voilà devenue une belle et grande jeune femme. Je suis si fière de toi ma puce, tu es vraiment la fille rêvée.
    Je te souhaites beaucoup de bonheur et ne te laisse pas faire par Grand-mère, elle est un peu casse-pieds et assez égoïste.
    Bref ma grande fille je te laisse le journal et le titre d' héritière avec plaisir mais surtout avec confiance, je sais que tu seras une héritière parfaite, en fait tu l'es déjà, bon courage ma fille.

    sp4jr02f4j14.jpg
    Fin de la troisième génération
    Je dois dire qu'être l'héritière de la famille est une lourde tâche, on se sent surveillée, surtout depuis que Grand-mère est revenue d'entre les morts.
    Des fois j'en veux à Hye Jin d'avoir eu cette drôle d'idée de ramener le fantôme de grand mère.
    Ça m'a permis de faire sa connaissance mais ça m'a surtout mis une pression terrible, et encore j'étais sur la fin, mes descendantes ne vont pas être gâtées, c'est qu'elle a un sacré caractère Itomi.
    Je rend donc mon tablier et le donne à ma fille, avec le plaisir de me dire que j'ai accompli correctement ma mission. Je vais pouvoir goûter à un peu de liberté.
    Après je ne suis pas un monstre, je vais continuer de m'occuper d'Al tant qu'il n'aura pas quitté la maison et j'aiderai en douce ma petite Amélie.
    Rien qu'en accaparant son arrière grand mère, ça pourrait lui enlever une sacrée épine du pied.
    Aller je rends la plume et la donne à ma chère Amélie, mais dès que je pourrais je viendrais lire les nouvelles pages, c'est un peu mon histoire aussi.
    Courage mes descendantes, et portez haut les couleurs de la famille, je comprends un peu la fierté de grand mère quand on sait d'où elle vient.

    Et voilà, Amélie prends le relais à la prochaine MAJ, J'avoue que Noémie a été calme comme héritière et responsable, Amélie le sera tout autant mais le face à face avec Itomi promet de jolis moments, mais je me tais vous allez bientôt le découvrir ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    L'héritière passe le flambeau. Vive l'héritière !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il va te falloir beaucoup de courage Amélie surtout avec ton arrière grand mère sur le dos ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Et voilà, Al est casé :tongue: Elle a l'air toute mignonne Caroline :heart:
    Bon courage à Amélie pour assumer son rôle d'héritière :wink:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Itomi :D
    J'adore son idée de faire emménager son garde-manger, ça lui ressemble tellement :mrgreen:
    Evidemment, il a fallu que son héritière craque sur lui, c'est un de ces manques de chance quand même :joy: mais ne nous désespérons pas, je fais confiance à Itomi, elle trouvera bien un amoureux de substitution à Amélie :blush:

    Joli passage de flambeau, courage à Amélie. C'est une PinkEyes, elle n'en manquera pas de courage.

    J'ai adoré ces deux màj. Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 , @Pythonroux , @Himari74 et @pytisa

    Oui Amélie va ramer avec Itomi sur le dos, mais bon c'est une PinkEyes :wink:
    Pour ses amours, normal, elle ne pouvais pas cristalliser sur quelqu'un d'autre, ça n'aurait pas été drôle sinon

    Caroline est choupinette, je n'ai plus qu'à trouver un joli nids douillet pour les namoureux :mrgreen:

    comme j'ai une impatiente, une petite suite histoire qu'Amélie démarre bien son chapitre :blush:

    9h52ybxcjo5f.jpg

    ml0ess68kxgj.jpg
    Une nouvelle héritière
    Maman est venue me voir dès que j'ai soufflé mes bougies et m'a donné le journal de la famille. J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir.
    Enfin, j'ai parcouru les dernière page, et ma chère Itomi tu m'en dois une, mais t'inquiètes on est à égalité.
    Crois tu sincèrement qu'une porte allait arrêter une fille comme moi, je ne suis pas aussi idiote et impotente que tu le crois. J'adresse un message à mes descendantes, méfiez vous de notre ancêtre, elle veille sur la famille mais cela a un prix, et personnellement je ne suis pas prête à le payer.
    Ma chère arrière grand mère, coucou, surprise !!! Lucas vient là !!!
    ... épouses-moi mon amour !
    Tu vois ta recherche a servit Itomi :smiley:

    tuozom1qw9rd.jpg
    Amélie amoureuse
    J'avoue que Lucas m'a taper dans l'œil dès le premier soir. Cette visite nocturne m'a montré un bien sympathique voisin. Nous nous sommes attachés très vite l'un à l'autre.
    Quand Itomi l'a retrouvé plusieurs jours après à la salle de sport et l'a ramené avec elle, j'ai eu comme un drôle de goût dans la bouche.
    Nous avons renoué les liens très vite, jusqu'à ce qu'Itomi vienne tout gâcher.
    Elle a voulu se le garder pour elle, mais pendant qu'elle me cherchait un Jules en ville, j'en ai profité pour retrouver Lucas chez elle, je peux l'avouer maintenant, on s'est même bécoté dans le cercueil, tant pis Itomi, quand on joue, des fois on peut perdre et trouver plus fort que soit.

    Bref, ça démarre bien pour Amélie, c'est Itomi qui va être contente :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Haha elle a du caractère la p'tite Amélie ! Elle se laisse pas faire comme ça ! :mrgreen:
    En même temps, elle l'a bien cherché Itomi mais c'est sûr que quand elle va voir ça, pas sûre qu'elle soit ravie :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben elle l'a demandé en mariage direct devant son arrière grand mère :smiley: elle est gonflée à souhait la petite :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Tant pis, elle avait qu'à pas se mêler de ce qui la regardait pas Itomi :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: je le savais :mrgreen: une pinkEyes reste une Pinkeyes :mrgreen:
    Bien joué, mademoiselle :blush: Finalement, ce n'était pas un autre vampire dans le placard qui épuisait notre joli garde manger mais plutôt une amoureuse :blush:
    Trop bien <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    mais Itomi se mèle de tout, elle est comme ça, je pense qu'entre la 1ere et la 4e génération, ça va être sport :smiley:

    je savais que ça te plairait @pytisa :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on risque de bien se marrer en effet :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Vivement la suite :blush:
    Je sens qu'elle va me plaire aussi :love:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top