Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bon anniversaire Al ! Sinon il s'y est pris de bonne heure pour la drague ;) Premier garçon de la famille, fallait marquer le coup ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben en même temps c'est un homme a femme il y en a 4 quand même :mrgreen::lol::mrgreen:
    Disons surtout qu'il a vraiment beaucoup accroché avec Caroline, et que c'était beaucoup de complicité plus qu'autre chose, mais Noémie manque un poil d'objectivité avec son "bébé" :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Pas mal le p'tit Al :love::love::love:
    Hâte de voir ce que va en penser Caroline :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Aller mini mise à jour,

    yasj208py9br.jpg
    La visite aux nouveaux voisins
    Ma très chère Noémie, tu es trop mijaurée par moment, je tiens à expliquer comment nous avons rencontrer nos voisins.
    En fait nous leur avons rendu visite pendant leur sommeil, j'ai profité de mes nouveaux pouvoirs pour ouvrir la porte de derrière, et nous avons investi la place. La famille PinkEyes, et surtout moi même ne seraient être arrêtées par une simple porte.
    Bref nous avons gentiment réveillé les enfants et avons fait connaissance. Ces petits sont charmants et mignons.
    En fait je me suis amusée comme une folle et je penses que je recommencerai, et même si mes descendants sont un peu frileux j'irais seule, j'en suis encore toute excitée.
    Pour la discussion avec Noémie nous l'avons eu l'après midi, et c'était très plaisant et très enrichissant.

    J'adore faire revenir Itomi pour qu'elle se mêle de tout, elle a tellement un caractère sympa :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle y va pas par 4 chemins la petite Itomi :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est le moindre qu'on puisse dire :D
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben quoi elle rentre par la porte, bon après elle attend pas qu'on lui ouvre mais bon, j'adore ce pouvoir, je dois être un des seuls chez qui il a toujours fonctionné mais j'adore :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je n'ai encore jamais testé ce pouvoir pour le moment. Il faudrait que je le fasse un de ces quatre ^^
    Itomi bouscule le doux train-train de ses descendants en tout cas ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Rien ne résiste à Itomi et quand elle a une idée en tête, rien ne l'arrête :mrgreen:
    Je l'adore <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est peu dire @Lamé Itomi est un tourbillon avec un caractère de m...., si si faut le dire, mais c'est pour ça qu'elle est aussi attachante :mrgreen:

    Merci @pytisa , comme tu le dit rien ne résiste à ma petite Itomi, moi aussi je l'aime beaucoup et se nouveau jeu de la faire intervenir n'importe quand m'amuse comme un dingue
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Les MAJ sont de plus en plus espacées et je m'en excuse, mais je manque de temps pour continuer au même rythme.
    Enfin, pour me faire un peu pardonner voici un joli chapitre, l'avant dernier de cette génération, on clôture le chapitre au prochain
    Sans plus attendre la suite :

    atnp3qc5hvos.jpg
    Progression des compétences (1)
    Al ado, nous voilà tous repartis à s'entraîner.
    Hye Jin décide de faire plaisir à grand mère et lui pêche plein de poissons pour qu'elle puisse se sustenter.
    Je dois avouer qu'après l'avoir vu à l'œuvre, elle taquine de mieux en mieux le goujon.
    Al, lui, reste très concentré sur ce qu'il sait déjà faire et commence par finir de maîtriser les échecs.
    Je suis impressionnée par sa persévérance.
    Il devient d'ailleurs presque imbattable, il est prêt pour les concours.

    8fgaw8pswmcr.jpg
    Progression des compétences (2)
    Pour ma part, je m'adonne à la méditation et au bien être.
    Je gagne en sérénité et en tranquillité. Je crois que je commence à progresser car je me sens vraiment libérer de toutes contraintes terrestres lorsque je médite.
    Amélie, elle, s'essaye au chant, je doit dire qu'au début elle réussissait à me faire sortir de la méditation à l'autre bout du manoir, mais depuis un jour ou deux, elle s'est nettement améliorée et je commence à me surprendre en train de juste l'écouter chanter. Sa voix est si douce, mais mon cœur de mère se sert à chaque fois en sentant sa mélancolie.

    0abwjjbkbm25.jpg
    L'expérience de la famille
    Ma très chère Noémie, tu es gentille mais vous n'êtes pas les seuls à vous entraîner.
    Etant immortelle, j'ai décidé de maîtriser toutes les compétences pour pouvoir servir de professeur à mes descendants.
    J'avoue que je continue à apprendre des choses sur ma nouvelle condition, la progression est lente, mais bon j'ai le temps.
    Je commence à être bonne au bowling et au chant.
    Hier matin je me suis réveillée et je me suis rappelée ce joli petit voisin, Lucas.
    J'ai également lu que boire le sang humain faisait progresser, et puis les pack de plasma de poisson c'est sympa mais un peu fade.
    Je me demande si ...

    c872m10nrtos.jpg
    Un corps de rêve
    Bon, être immortelle, ne veut pas dire que l'on ne grossit pas, pfff, avec ce que je mange, c'est le comble.
    Enfin, me voilà parti à la salle de sport, y a tout au manoir, mais bon ça fait du bien de sortir un peu.
    Ils ont de superbes murs d'escalade mais j'avoue que j'ai eu peur de me tuer
    Bref, le tapis roulant m'allait tout aussi bien.
    Épuisée par ma course, j'allais rentrer à la maison, quand le hasard à voulu que je croise Lucas.
    Nous avons discuté un long moment.
    Ce garçon est charmant et bien élevé. Il a des centres d'intérêts variés.
    C'est un garçon comme ça qu'il faudrait pour Amélie, mais bon elle va devoir s'en trouver un autre ...

    p90yscgnbs4f.jpg
    La mutation d'Itomi
    J'ai emmené ce gentil garçon derrière la salle de sport, sous le prétexte de discuter tranquille.
    Il a été réticent pendant un moment, mais son jeune esprit a eu du mal à résister à mon pouvoir surnaturel, et il a finit par céder.
    Une fois mit en confiance, un peu forcée, je lui ai doucement annoncé ma véritable nature et je lui ai demandé si il acceptait que je me nourrisse de lui.
    Il a eu un premier mouvement de recul, mais je lui ai assuré que je ne lui prendrait pas trop de sang.
    Après mettre rassasiée de son sang jeune et riche, je lui ai proposé de devenir mon garde manger disciple.
    Et là à ma grande surprise il a tout de suite accepté sans besoins que je l'aide, drôle de garçon tout de même !

    thm9s4cxedar.jpg
    La famille s'agrandit
    J'ai donc ramené Lucas à la maison avec moi.
    Et j'aurais mieux fait de me taire, à peine arrivés, Amélie a commencé à l'entreprendre.
    Certes c'est un garçon comme ça qu'il lui faut, mais pas touche à mon garde manger, elle n'a qu'à aller s'en chercher un ailleurs.
    Malgré le soleil violent, j'ai donc été obligée de sortir en pleine lumière et faire le point avec cette petite écervelée.
    Je vous jure la famille des fois ! bon c'est mon héritière, je ne vais pas lui faire de mal, mais elle a bien compris le message.
    J'ai ensuite attrapé Lucas et nous sommes rentrés dans le manoir ensemble. Lui aussi je vais devoir l'éduquer.

    wut90ynmhay0.jpg
    La nouvelle chambre de Lucas
    Nous sommes donc montés dans mes quartiers. Lucas étais déjà tout confus de sa deuxième rencontre avec Amélie et il ne pensait plus qu'à elle.
    Bon comme on ne me la fait pas, j'ai trouvé la parade, un peu d'hypnose, une petite dose de charme, et voilà. Lucas crois que je suis sa maman et je dois me nourrir sur ses poignets. Ok je sais, c'est pas terrible, mais il est jeune, il peut le supporter facilement. Je lui ai imprimé dans l'esprit qu'il ne pouvait quitter mes appartements que pour aller à l'école ou à table. J'en ai également profité pour lui faire ajouter un beau lit, c'est qu'il faut qu'il se repose bien le petit. Je le veux en pleine forme.
    Bref ça m'a pris du temps, mais il a oublié Amélie, pour me faire pardonner je vais lui chercher un autre bellâtre.

    Itomi fait encore des siennes, la suite et la fin de ce chapitre bientôt...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Alors pour la plupart des membres de la famille ça avance bien.

    Mais Itomi.... c'est pas joli-joli tout ça... Je m'attendais à mieux de ta part ! :p
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Et bien alors Itomi on se dévergonde . :p
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hey Itomi, qu'est-ce que c'est que ça ? Vampire ou pas, je m'en fiche. Je vais te remettre les idées en place et fissa. Si Lucas et Amélie se plaisent, eh bien c'est comme ça. Quelle égoïste ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Lamé : tu parles d'Itomi là ^^, plus égoïste qu'elle, il y a pas ;)
    je me suis beaucoup marré en lisant ses "mésaventures" ^^ la pauvre Amélie, elle a du prendre cher :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top