Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai trouvé le moment du communion assez court mais bien retranscrit malgré tout :smiley:
    Sinon, j'espère que Nokomis arrivera à maitriser sa louve ; m'est avis que Hota nous cache des choses, je ne saurais pas dire quoi mais je pense que cela doit concerner l'instinct de loup des Héritières si cela doit concerner quelque chose... J'espère que ça ne va pas finir en bain de sang cette histoire : il y en a déjà eu à la génération précédente, c'est bien suffisant pour le moment !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Oui c'est assez court, j'arrivais vraiment pas à exprimer ce que je voulais et ça m'énervais :p Donc plutôt que d'écrire quelque chose qui me plaît pas, j'ai fait court :mrgreen:
    Pour Nokomis ça va être difficile, il y a tellement longtemps que les membres de la meute des Héritières ne se sont pas transformé, et sa louve n'est pas très... coopérative pour bien se tenir. Elle a hâte de "sortir" :sweat:
    Et en ce qui concerne Hota, je ne dirais rien o:) Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est inquiet pour Nokomis... :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 65 : DES SOUTIENS DE POIDS

    J'étais venue chercher Nokomis au camp. Lootah m'avait dit qu'elle et Hota n'allaient pas tarder à revenir de leur virée en forêt. Et en effet, Hota pénétra dans la cabane.
    Il avait l'air... contrarié
    - Salut Hota ! Où est Nokomis ?

    penp3xn4uwqh.jpg

    - Je lui ai dit de rester dehors, il fallait que je te parle seul à seul.
    - Tu m'inquiètes. Qu'est-ce qui se passe ?
    Il s'est assis à côté de moi
    - Ta fille a réussi à ne faire qu'un avec sa louve.
    - Et... c'est pas bien ?

    f42i9blf8zpq.jpg

    - Si, c'est même très bien. Sauf que... sa louve a voulu prendre le contrôle de son corps et elle a menacé de me tuer si j'essayais de l'en empêcher.

    - Quoi ?! m'exclamais-je, choquée. Mais comment elle a fait ? Elle a pas le droit de faire ça ! Et Nokomis ? Comment elle va ?
    - Ta fille a réussi à reprendre le contrôle. Elle va bien mais elle s'en veut. Naïla, il faudra que tu sois prudente et que tu surveilles Nokomis. Elle doit continuer à l'apprivoiser mais c'est fort possible qu'elle essaye de reprendre le contrôle.

    0hbnsvl5qzgf.jpg

    - Est-ce que Nokomis est obligée de faire ça ? m'inquiétais-je
    - Oui c'est nécessaire, ça facilitera la transformation et... ça lui évitera de tuer tout ce qui bouge.
    Autant dire que je ne m'attendais pas à ça.
    - Oh mon Dieu...
    - Ta fille est forte Naïla, elle y arrivera. Mais elle a besoin de nous, de nous tous.
    Par ailleurs, je dois t'avouer quelque chose...


    ___


    ~ NOKOMIS ~

    Bien que je sois restée à l'extérieur comme Hota me l'avait demandé, j'entendais ce qu'il se disait à l'intérieur... Et ça ne me rassurait pas du tout !
    Elle pourrait tuer quelqu'un...
    Je pourrais tuer quelqu'un...
    Et si je m'en prenais à ma famille ? Rien que d'imaginer ma petite soeur en danger à cause de moi...

    t8ljk8c3zat1.jpg

    - Alors la rouquine, on a des problèmes de self-control ? dit une voix toujours aussi agaçante qui me fit perdre le fil de la conversation.
    - Tu peux pas me lâcher un peu ? C'est vraiment pas le moment.
    - C'est toujours le moment pour em.merder les gens. Et puis si tu n'avais pas toujours ton museau fourré ici, ça n'arriverait pas !


    mdzvhcweaan9.jpg

    Qu'il m'énervait...
    "Ne te laisse pas dominer... Montre-lui qui tu es et tue-le"
    Cette voix menaçante...
    - J'dois y aller ! dis-je précipitemment en me levant
    "Tu es tellement faible..."
    "Tais-toi ! C'est moi commande !"

    nk8lruejb3s8.jpg

    J'ai rejoint ma mère et Hota dans la cabane.
    - Nokomis ! s'exclama ma mère, surprise de me voir entrer.
    - Maman, j'aimerais qu'on rentre à la maison.
    - Vous pouvez partir dit Hota, j'ai fini de toute façon.
    Maman m'a serré dans ses bras.

    ym12vzoyt5yg.jpg

    J'avais bien besoin de réconfort...

    ___


    Cette nuit-là je me suis réveillée en sueur, effrayée par le cauchemar que je venais de faire. J'avais rêvé que je n'arrivais pas à me contrôler le jour de la transformation.
    Et quand je rêvais, c'était très mauvais signe...
    Il fallait que je parle à quelqu'un de la famille qui avait déjà vécu une transformation.
    J'ai enfilé un peignoir et je suis allée au bout du jardin, là où se trouvait nos ancêtres.

    vbmoih7jqqog.jpg

    Je me suis mise face à la tombe de mon arrière arrière grand-mère
    - Mamie Lica, j'aurais besoin de tes conseils au sujet de la transformation. Est-ce que tu pourrais m'aider ?
    J'ai attendu, ne sachant pas si j'avais été entendu ou non.
    Soudain, une fumée blanche se forma devant moi et le fantôme de mon arrière arrière grand-mère est apparue

    lad4mnff3pp5.jpg

    - Wouah... soufflais-je sans vraiment m'en rendre compte.
    - Impressionnant hein ?! Mais bon la fumée c'est juste pour faire beau, c'est pas nécessaire pour apparaître. Bon trêve de plaisanterie, j'ai cru comprendre que tu avais besoin de moi.
    - Oui... Comment s'est passé ta transformation ? Comment as-tu contrôlé ton loup ?

    9l8i1czwcrsv.jpg

    Elle a réfléchi avant de répondre
    - Je me souviens que j'étais dans une rage folle quand j'ai vu ma fille en danger, sa kidnappeuse m'a attaqué physiquement et c'est là que ma transformation à commencé. Mon côté loup a voulu la tuer mais quand elle a vu qu'elle avait un bébé, elle l'a épargné. Il ne voulait pas que le bébé soit privé de sa mère, aussi horrible soit cette femme.
    Si le bébé n'avait pas été là, je crois qu'il l'aurait tué.

    101998ifg8k1.jpg

    - Mais... moi c'est différent. Personne autour de moi n'est en danger ou me veut du mal.
    - Tu sais quoi ? Si je m'étais comportée comme toi tu te comportes, j'aurais jamais survécu après le meurtre de ma mère et de ma soeur. Tu te rends compte que ta louve est sauvage et qu'elle n'hésiterait pas à tous vous tuer pour prendre ta place ?! Ca fait trop longtemps que nos loups sont bridés. Ils sont devenus dangereux...

    - Que veux tu que je fasses de plus ?! m'énervais-je. J'ai tout fait pour essayer de l'apprivoiser. Je me suis donnée corps et âme !

    jmdhywjv2ak9.jpg

    - Hé ho ! Un ton en dessous ma grande ! Tu m'as appelé, je t'ai répondu. Si tu n'es pas contente de voir la réalité en face, et bien ce n'est pas mon problème !
    Tes parents, Hota, tous ceux qui t'entoure prennent des gants avec toi, pas moi ! L'heure est grave !

    Maman avait raison, quand mamie Lica disait quelque chose elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère.
    - Quant à toi la petite louve à l'intérieur, sache que tu ne me fais pas peur ! Si tu veux faire ta petite loi et tuer les gens comme bon te semble, ne crois pas que personne ne se rendra compte que ce n'est pas un animal qui a fait ça. Les gens sont c***, mais pour ces trucs là ils ont du flaire. Ils te pourchasseront, t'extermineront ainsi que toutes les meutes qui vivent dans les alentours. A commencer par la notre !

    wg9u79xc6yvu.jpg

    Je savais qu'elle parlais à ma louve, mais c'est comme si je ressentais ce que cette dernière ressentait : elle écoutait les paroles de mamie Lica. Elle avait un peu peur, mais je n'étais pas sûre que ça l'arrêterait le jour J.
    - Je vais redoubler d'effort mamie Lica, tu as ma parole.

    mafq116ndrbd.jpg

    Il n'y avait pas qu'à ma louve qu'elle avait fait peur...
    Et pas question d'être la cause de la mort de qui que ce soit, meute ou pas meute.

    ___


    Dès le lendemain, je me suis isolée pour apprivoiser mon alter ego

    ag5dypd0yhak.jpg

    Mais comme à chaque fois, elle arrivait à prendre le contrôle de mon corps
    "Sans moi, tu ne serais qu'une petite humaine insignifiante.

    kn2falzvoyjc.jpg

    Sans la petite humaine insignifiante, tu n'existerais pas.
    Ne me pousse pas à bout Noko... Tu ne sais pas de quoi je suis capable "
    Ma colère s'intensifia

    2ysea2qntvnd.jpg

    Jamais je ne te laisserais dominer !"
    J'avais réussi à reprendre le contrôle de mon corps, non sans effort.
    "Jamais je ne te laisserais faire de mal aux gens que j'aime."

    s5oe35zykcpg.jpg

    Quelques jours plus tard, voyant que j'avais toujours le moral dans les chaussettes, maman a employé les grands moyens.
    Elle a sorti son téléphone de sa poche et a composé un numéro
    - Salut Andy, ça te dirais de m'aider pour changer les idées d'une jeune fille déprimée ?

    kecj6al8ngmc.jpg

    - Bouge pas, j'arrive !
    - Maman...


    8su272up4e3i.jpg

    - Ca te fera du bien de passer du temps avec Andy. Elle sait comment remonter le moral.
    2 minutes plus tard, Andy était devant la maison

    z94eua9bt5o5.jpg

    - Entre marraine, je suis contente de te revoir.
    - Mouai... Z'auriez pu m'appeler à l'aide avant. A voir ta tête, va falloir mettre les bouchées doubles.
    - Andy !!!
    s'exclama ma mère en se jetant dans ses bras.

    t8uerfc15l2j.jpg

    - Holà doucement ma louve préférée, répondit Andy en souriant. T'as attrapé des rides depuis la dernière fois.
    - Toujours aussi adorable Andy.

    - Ouais je sais. Bon, j'espère que t'as rien contre une soirée de débauche en ville ?
    - Non du tout
    répondit ma mère.
    - Non mais j'parlais à ma filleul hein, toi tu viens pas.

    p4wva4m6ccwy.jpg

    Je ne pus m'empêcher de rire.
    - Ah bah non alors ! Pas question que...
    - Rooh arrête tu m'connais Naï', j'vais faire attention à elle. Et puis, elle est pas en sucre ta fille


    x3nodb32ctkj.jpg

    - Mais demain elle a école !
    - Pff... à son âge t'as jamais séché les cours peut être ? Ah bah si, j'étais même avec toi à chaque fois !

    Ma mère ne pu contredire ma marraine.
    - Et puis, ajoutais-je, c'était ton idée de faire venir Andy.
    Ma mère m'a lancé un regard noir
    - Bon bah, ça veut dire oui ! en a conclu Andy. Alors en route !

    ___


    Ma marraine m'avait emmené à San Myshuno, dans un bar à karaoké.
    - T'es sérieuse ? m'exclamais-je. Un bar à karaoké ?
    - Bah ouais pourquoi ? Ca défoule d'crier dans un micro. Et puis, on pourra s'foutre de la poire des casseroles !

    Avant que je puisse répliquer, elle est entrée dans le bar

    6nja8g9s0zed.jpg

    Je l'ai suivi, et à peine entrée que j'entendis un homme chanter extrêment faux. De l'extérieur, on ne pouvait pas l'entendre parce que le bar était insonorisé.

    wg9pavy1rh53.jpg

    - Ah bah en parlant d'casserole... en voilà une belle dit ma marraine. Non mais r'garde moi ça ! Bouuuuh t'es nul !
    - Marraine ! dis-je gênée.
    - Rohlala t'as besoin de t'détendre et de t'décoincer. Trouve-nous une table, j'vais nous chercher à boire.

    zccqv9tdwhbw.jpg

    Je me suis exécutée, non sans penser aux paroles d'Andy
    Moi ? coincée ?!
    - Et voilà dit-elle en revenant, ça va t'aider à te détendre.
    Nous dégustions nos verre et peu à peu, je me détendais.

    gtmz49h115qv.jpg

    Andy m'a demandé de lui raconter tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois qu'elle était venue, ce que j'ai fait sans omettre le moindre détail.
    - Bah dis donc, vous en faite des bêtises quand j'suis pas là. Et en ce qui te concerne Noko, ton arrière arrière grand-mère a raison, faut t'bouger !

    bv260da8vd7j.jpg

    - C'est pas si simple... toi tu n'as pas un alter ego que tu dois empêcher de prendre le contrôle et déraper.
    - Ah non tu crois ? Tu crois que j'dois pas m'contrôler quand une veine bien juteuse me fait de l'oeil ? Moi j'ai pas d'alter ego comme tu dis, mais je dois aussi lutter contre moi-même pour ne pas tuer quand je me nourris.
    Je n'ai pas répondu, ne sachant pas quoi dire...
    - Ecoute Noko, ta mère aura beau remuer ciel et terre pour trouver quelqu'un qui puisse t'aider, la seule qui puisse trouver la clé c'est toi.

    uj6eduucq5cw.jpg

    - Je sais... je m'entraîne tous les jours et j'arrive à reprendre le contrôle mais, ça me demande beaucoup d'efforts.
    - Et alors ? On n'a pas rien sans rien. Mais c'est pas ça qui t'inquiètes le plus, j'me trompe ?
    Je soupirais
    - Il y a pas longtemps, j'ai fais un cauchemar. Je me suis vu en loup-garou et je n'arrivais pas à me contrôler. Je m'attaquais à quelqu'un...

    swzg3f36ps5z.jpg

    - Au point de tuer ?

    - Je... je ne sais pas. Je me suis réveillée à ce moment-là. Mais... j'ai le pressentiment que ça va mal se finir.
    Je voyais bien qu'Andy avait de la peine pour moi. Mais elle a quand même essayé de me réconforter
    - Je suis sûre que t'as peur fausse un peu ta vision.

    jnlw3j66zt2w.jpg

    - Oui peut être...
    - Bon
    , dit-elle après avoir fini son verre, allons chanter un peu.
    - Quoi ?
    - Rooh allez fais pas ta timide, et puis t'as besoin de te défouler, d'extérioriser, et le chant c'est parfait pour ça !


    ehehmzjthuup.jpg

    A contrecoeur, je l'ai suivi
    Au début je n'étais pas du tout à l'aise, contrairement à elle

    xqf4w4et9pxq.jpg
    u4pf3iu4hmqv.jpg

    Puis peu à peu, je me suis lâchée

    ir1lcqvlgyf9.jpg
    70dc6cke5bup.jpg
    kyhv7wdz222o.jpg

    Au final j'avais passé un très bon moment avec ma marraine.
    Mission accomplie pour ma mère et Andy, elles avaient réussi à me distraire

    k9u2m41grec3.jpg

    Du moins, le temps d'un soir...

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Ce jour-là, j'étais un peu triste parce que Cléo avait annoncé à mon homme que mon frère, elle et Wapi allait déménager.
    - Nous avons trouver une maison pas loin d'ici. Ce n'est pas qu'on n'aime pas être ici hein avait ajouté Cléo, mais on voulait avoir notre chez nous.

    t3czxdpo9cfc.jpg

    Et puis Wapi est toujours insupportable, il casse les affaires de Dakota et ça, ça m'embête beaucoup.

    1tnnn11boecg.jpg
    yrrh4zu6l81v.jpg

    - Je comprends que vous vouliez plus d'intimité, c'est normal. Vous n'avez pas vraiment une vie de famille ici.
    Ils sont partis dans la journée, non sans nous dire au revoir
    - Tu viens quand tu veux frérot dis-je en le serrant fort dans mes bras.

    z2e3s0uys288.jpg

    - T'inquiètes pas, et puis on habite pas loin. C'est pas comme si on partait à des milliers de kilomètres.
    Même Wapi était triste de partir
    - Tu m'oublies pas hein ? disait-il à Nokomis
    - Mais non p'tit démon.

    uikmsynyfi11.jpg

    Et dans quelques jours, ma petite dernière allait devenir enfant. Elle parlait de mieux en mieux et elle adorait trotter dans le jardin.

    0o5upeg35xxt.jpg
    7ck6y86x2apl.jpg

    Ils grandissent vraiment trop vite...

    ***

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 superbe épisode j'aime, la louve est bien sauvage, et l'adolescence est bouillonnement , émotions garanties, toujours beaucoup de bonheur que de te suivre♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Que d'émotions :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Courage Nokomis tu vas y arriver à dompter ta louve :wink:
    C'était cool de revoir Lica !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Olalala mais Nokomis réveille toi. Ils ont raisons, il n'y a que toi qui puisse y arrivé.
    Wapi est un petit merdeux dit donc
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh J'ai adoré cette suite ! La pauvre quand même j'espère qu'elle finira par se maîtriser entièrement ... :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Elle en a de bonne son ancêtre. Elle croît que c'est facile ? Mais je ne doute pas que Nokomis aura le courage et à la détermination nécessaire pour ne faire qu'un avec sa louve.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @12mich06 : Merci mich :kissing_heart: Effectivement, la louve est très présente et difficile à apprivoiser :#
    @Avengers7x : C'est vrai, les émotions sont au coeur des évènements en ce moment chez mes loups ;)
    @Ryu707 : Il faut espèrer oui o:)
    En faite, je le montre pas dans les chapitres mais Lica est souvent présente dans mon jeu. Je crois qu'elle cherche à me dire quelque chose :D
    @LysaCyja : Bah oui, il faut qu'elle s'accroche ! Mais bon, c'est vrai qu'à sa place, je serais dans tout mes états aussi o:)
    Je confirme, Wapi est vraiment ch.iant :lol: C'est aussi pour ça que j'ai fait déménager Fenrir, Cléo et Wapi :p
    @Floreliia : Heureuse que ça t'ai plu :kissing_heart: On va vite le savoir... dans 2-3 chapitres je dirais, si tout va bien o:)
    @Lamé : J'avoue, elle y va un peu fort :lol: Mais bon, Lica c'est Lica, elle sait pas faire dans la finesse :sweat_smile:

    ***


    CHAPITRE 66 : EXCES DE COLERE


    ~ NOKOMIS ~

    Je supportais de mieux en mieux mes visions quand j'étais au lycée. Soit j'en avais fait le tour, soit je maîtrisais mieux mon don.
    Sauf que, plus d'une fois, les élèves de ma classe rigolaient de moi et se posaient des questions à mon sujet.
    La nouvelle comme quoi il y avait une cinglée au lycée n'avait pas tardé à faire le tour. J'étais donc souvent prise à partie et je faisais face aux moqueries des filles les plus populaires du lycée.
    Et aujourd'hui, elles avaient décidé de m'attendre à l'entrée de ma classe.
    - Alooors la cinglée minauda l'une d'elle, tu veux toujours pas nous dire ce qui se passe dans ta p'tite tête ?

    iuf43c09g6oh.jpg

    L'une de ses copines s'est approchée pour essayer de me décoiffer, sauf que j'ai réussi à esquiver
    - Si tu savais ce qui s'passe dans ma tête dis-je, t'aurais peur.
    - Ouuuh mais c'est qu'elle a décidé de répondre aujourd'hui ! Allez raconte-nous un peu qu'on rigole mes copines et moi.
    Je m'étais jurée de ne jamais dévoiler ce que j'avais pu voir sur les gens que je croisais, mais là, j'ai pas pu me retenir

    8aavwrodit7p.jpg

    - Attends une seconde qu'est-ce que je pourrais te dire... ah je sais ! dis-je. Je sais que ton richissime papa se tape sa secrétaire en cachette et qu'il t'a fais promettre de ne rien dire à ta mère qui, soit dit en passant, n'est pas très clean non plus. Tu savais qu'elle complotait avec ton oncle pour qu'il puisse prendre sa place à la tête de la direction de l'entreprise familiale ?
    Quant à toi, dis-je en me tournant vers une fille aux allures gothiques, est-ce tu en as parlé à tes copines de ta soi-disant chirurgie plastique ?

    ah5aiud7baao.jpg

    Je jubilais intérieurement. Elles étaient rouge de colère.
    - Espèce de sale gar** ! T'as aucune preuve de c'que tu dis.

    5bydpc8wn6cg.jpg

    - Pas besoin de preuves pour être sûre de ce que je dis.
    - T'es surtout un monstre de foire !
    rigolait une autre des filles. Hey les gars, il y a un monstre de foire qui s'balade dans le lycée !
    La moutarde commencait à me monter au nez
    - Hahaha j'suis sûre qu'elle a inventé tout ça juste pour s'faire remarquer ! Quelle co*** !!!
    Un grand nombre d'élèves s'est aglutiné autour de nous en riant... de moi.

    0u1zdmjscjao.jpg

    Venges-toi ! me souffla ma louve. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle était là.
    Je serrais les poings et fermais les yeux, pour refouler ma colère. Mais tous ces rires autour de moi...
    "Monstre !" "Cinglée !" "Bête de foire !" Les moqueries fusaient de partout.
    "Ils vont voir ce qu'ils vont voir"
    Soudain, ma louve prit le contrôle de mon corps dans un cri rageur sans que je puisse rien y faire.

    4t174irum68c.jpg
    cbm0c198dknd.jpg

    ___


    ~ L'ALTER EGO ~

    - Vous allez tous regretter de vous être moqués de moi, bande d'humains décérébrés !
    La peur... huum... quel parfum enivrant ! Mes yeux et mon ton les effrayaient.
    J'ai giflé l'humaine aux cheveux roses

    wq1txxbz63gf.jpg

    Avant de la saisir par le cou en serrant fort
    - Tu vas mourir, grondais-je. Je l'ai relâché et avant qu'elle n'atteigne le sol, je l'ai poussé de toutes mes forces.

    4jdrskd5grd8.jpg

    Des cris de peur... comme c'est bon...
    "Vois comme c'est bon Nokomis de se lâcher !"
    Avant que je puisse prendre en chasse les deux autres humaines, deux bras puissants m'ont encerclé
    - Ca suffit Nokomis ! Reprends-toi ! dit une voix masculine
    Jacy... ce gros crétin ! Qu'est-ce qu'il foutait là ?
    - Lâche-moi ! Ou j't'arrache les bras ! dis-je en me débattant

    pt0rx6l3usx0.jpg

    - Arrête de t'agiter comme ça ! Regarde-moi, REGARDE-MOI !
    Je ne voulais pas obéir, mais mon regard a fini par croisé le sien

    o216prtq9g0f.jpg

    Ils étaient différents... si beaux... si... apaisant...

    sb7ib3df51hr.jpg

    Il m'a prise sur son épaule sans que je puisse me débattre... alors qu'il me tenait à peine

    j333esqd2vez.jpg

    Soudain, il me lâcha.
    Il m'avait emmené dehors
    - Qu'est-ce que tu fous là crétin ? Et qu'est-ce que tu m'as fait ?!
    - Je vois que t'es toujours là toi... Fais-la revenir, tout d'suite !
    - Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Hahaha j'ai hâte de te voir essayer.
    - J'ai réussi à te maîtriser tout à l'heure, sans le moindre effort

    nei7aqhcjurx.jpg

    - Je vais t'effacer ce p'tit sourire de ta sale face ! Je te déteste, et Nokomis aussi ! Si tu crois que t'as une chance avec elle... !
    - J'en ai rien à fou*** de Nokomis !

    uvnnlf1lft03.jpg

    - Hahaha à d'autre ! Tes hormones et celles de ton loup sont en ébullition quand nous sommes là ! Je l'ai senti.
    Touché.

    3omshx7iz013.jpg

    Coulé

    mdaljxsani69.jpg

    Je me suis jetée sur lui mais une de fois de plus, j'ai croisé son regard

    1ii7z43u9a52.jpg
    2fqwfqqvt0q3.jpg
    q9ykjn30fumg.jpg

    - Put*** qu'est-ce que j'ai fait à la Lune pour mériter d'être mêlé à c'bordel ?!

    h3hkmy6ja5zq.jpg

    ___


    ~NOKOMIS ~

    - T'es qui toi ? Et pourquoi Noko elle fait dodo ? C'est pas l'heure du dodo, le soleil y brille.

    cyvdhstrd1k7.jpg

    - Euh... Je suis Jacy, un... ami de ta soeur. Et elle dort parce que...

    jrx5ks06221c.jpg

    - Oh r'garde, elle dort pu !
    J'entendais les voix de Jacy & Dakota... à moins que je rêvais...
    J'ouvris les yeux et me rendis compte que leur présence était bien réelle.
    Qu'est-ce que Jacy faisait chez moi ?

    tq66fpj3yizb.jpg

    - Va doucement pour te redresser, tu dois avoir mal au crâne, me dit Jacy.
    Maintenant qu'il le disait, oui je le sentais passer...
    - Qu'est-ce que tu fais chez moi avec Dakota ? marmonnais-je.
    - Quelqu'un a ramené ta soeur à la maison.
    - Mais toi, qu'est-ce que... et là je me suis souvenue. De tout...

    eij4diuctos8.jpg

    - Oh mon Dieu... soufflais-je.
    - Dakota, tu veux bien aller jouer dans ta chambre s'il te plaît ? demanda Jacy d'un ton étonnemment doux. Je dois parler à ta soeur.
    Ma soeur a obéi, et a lancé un "Je t'aimeuh Jacy" avant de partir en trottinant.
    Si la situation n'était pas aussi critique, j'aurais rigolé du teint rosé de Jacy

    zfn7nar4bl2s.jpg

    J'avais perdu le contrôle... Je m'en étais prise à quelqu'un... Soudain, je fus prise de panique
    - Est-ce qu'elle est... ?!
    - Morte ?
    dit Jacy qui avait retrouvé son air sévère. Non, juste une côté déplacée et des bleus.
    - "Juste ?" Comment tu peux dire "juste" ? C'est horrible ce que j'ai fait !

    Jacy s'énerva
    - Hey tu t'en prends pas à moi la rouquine ! Sans moi, tu avais du sang sur les mains et des morts sur la conscience ! D'ailleurs qu'est-ce qui t'as pris de la laisser faire ?! Devant des humains en plus ? Tu veux que tout le monde sache pour nous et qu'on se fasse tuer c'est ça ?!

    n27r5l5287iz.jpg

    Il avait raison... s'il n'avait pas été là, j'aurais fait un massacre.
    - Désolée...
    - Ouais tu peux l'être !

    J'ai enfoui ma tête dans mes mains
    - Ils ont raison... je suis un monstre...
    - Dis pas de ❤️❤️❤️❤️*rie... T'es proche de muter, la prochaine pleine Lune c'est dans pas longtemps. Ta louve est impatiente et toi affai...
    il n'a ps fini sa phrase mais je savais ce qu'il voulait dire
    - Tu peux le dire, elle me le répète sans arrêt que je suis faible.

    khipn4mlea0e.jpg

    Un silence s'installa entre nous. J'étais en train de revivre la scène de cet aprem quand quelque chose me frappa
    - Au faite, qu'est-ce que tu faisais dans mon lycée ?
    - Hota avait peur qu'un truc comme ça arrive alors je surveillais de loin. Quand j'ai senti que ça dérapais je suis intervenu.

    Même Hota n'avait pas confiance en moi...
    - Comment as-tu fais ?
    - De quoi ?
    - Fais pas semblant de pas comprendre. Tu as réussi à la calmer d'un simple regard.


    a2xelwasm6n8.jpg

    Il s'est levé
    - J'vois pas d'quoi tu parles. Ca doit être mon côté dominant qui l'a calmé dit-il avec un sourire carnassier.
    - Ne la provoque pas s'il te plaît... j'ai déjà assez de choses sur la conscience sans que tu la réveilles. Et je sais que tu mens.
    - J'dois partir. J'ai des trucs à faire.
    Il se dirigeais vers la porte, mais avant qu'il la franchisse je lui adressais un "merci Jacy" reconnaissant. Il n'a rien répondu, mais je savais qu'il l'avait entendu.
    J'ai fondu en larmes une fois Jacy loin de la maison.

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dakota.
    Comme à chaque fois, on a invité toute la meute et les amis. J'étais contente de revoir mon frère, ma belle-soeur et Wapi. C'est que leur présence quotidienne me manquaient...
    J'ai aidé ma petite louve à souffler ses bougies

    a6rhyzc3zw9a.jpg
    exdxfv8hbwqn.jpg

    Elle ressemble beaucoup à sa soeur, même si elle a pris le teint des Wolf.

    h86gswatvsu5.jpg

    En parlant de Nokomis, je voyais bien qu'elle n'était pas bien. Même pendant la fête elle ne s'amusait pas et s'isolait.

    p7oekhi2vjpl.jpg
    ktpglv5zeob8.jpg

    Le jour de sa transformation arrivait à grands pas, je supposais donc que ça l'effrayait un peu.
    Mais il n'y avait pas que ça j'en étais certaine, elle nous cachait quelque chose à moi et à Falkor. Je lui poserais la question demain, là ce n'était pas le moment.
    Plus tard après la fête, j'ai mis Dakota au lit

    37tr0lj4xhjw.jpg

    - Bonne nuit ma petite fille.
    - Bonne nuit maman chérie. Je t'aime fort !
    - Moi aussi ma chérie.

    Je retrouvais mon homme dans notre chambre
    - Elles dorment toutes les deux ?
    - Oui, Dakota n'a pas lutter longtemps contre le sommeil. Et Nokomis dort à poings fermés depuis un moment déjà.


    bydfswh88xc9.jpg

    Sans que je m'y attende, Falkor m'a attiré à lui et m'a embrassé

    ikjbsf0y27um.jpg

    - Wouahou ! m'exclamais-je le souffle coupé, C'est en quel honneur ?
    - Je n'ai plus le droit d'embrasser ma femme avec fougue sans raison ?
    dit-il en souriant.
    - Bien sûr que si.

    gzgs26wkknk6.jpg

    - Bon d'accord, il y a une raison finit-il par avouer. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un moment rien qu'à nous alors je me disais que...
    J'ai posé un doigt sur ses lèvres
    - N'en dis pas plus... chuchotais-je en le guidant vers le lit.

    o84839dlm9pc.jpg
    okfinbw1pow2.jpg

    ***

    Voilà , j'espère que vous avez aimé ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire :)
    J'essaie de me motiver pour vous écrire la suite ces jours-çi :blush:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3<3<3 un fabuleux moment avec ton histoire, j'ai aimé, il y a tout, de l'action , du rythme , des sentiments, chapeau, suis toujours fan, et Dakota est superbe, j'attends la suite ma Blue, xoxo
    a2fex4isxhji.jpg
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhhhhh ! Jacy ... jacy... JACY ! :love: Le héros méchant :mrgreen:
    La pauvre Noko' elle me fait tout de même de la peine de ne pas se contrôler comme ça :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Moi je le sens bien aussi le petit couple Nokomis/Jacy :mrgreen: Après tout, avec se qu'il s'est passé au lycée, ils ont l'air complémentaires :) ! Et sinon, je sais pas si c'est bien prudent les galipettes sous la couette :smirk:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai adoré ce chapitre <3 Voilà ... rien d'autre à dire de plus que ça <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @12mich06 : Merci c'est vraiment gentil :blush::heart:

    @Floreliia : Haha on commence à être fan de Jacy :mrgreen:
    Oui c'est difficile pour elle malgré qu'elle soit bien entourée et qu'elle s'exerce... :#

    @Avengers7x : Les hormones, ça ne trompe pas :mrgreen: Faut dire qu'il s'est servi de son don pour sauver les meubles... vous en saurez plus bientôt sur Jacy ;)
    Non non il n'y aura plus d'enfants pour Naïla et Falkor, parce que la suite des évènements va me demander plus de travail et gérer un bébé sera impossbile :lol: Et puis, cette génération va vite passer senior :'(

    @Lamé : Oh merci ça me touche ! <3


    Bon le prochain chapitre est presque prêt et dans le chapitre d'après arrivera le soir de la pleine lune, et qui dit pleine lune dit... ? Transformation ! bravo ! :mrgreen:
    Mais il faut que je joue car je n'ai ni screen, ni texte. :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top