Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rooh ça fait du bien de retrouver les petits loups :heart: ils m'avaient manqués dis donc~
    C'est vrai que Nokomis a beaucoup pris de son père mais elle est jolie tout de même :smile:
    Il faut juste qu'elle apprenne à maîtriser son pouvoir et elle pourra mieux apprécier d'aller au lycée :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oui hein, ça fait du bien un peu de surnaturel dans ce monde de brutes :p
    Bon, apparemment Nokomis fait l'unanimité, elle va être contente o:)
    Si seulement c'était aussi simple pour elle... :s

    Là j'ai pratiquement le chapitre suivant, il faut juste que je finisse de l'écrire, j'ai quelques screens pour le chapitre d'après sauf que mes sims ne tiennent pas en place, ils m'énervent ! :triumph::D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 62 : EMOTIONNELLEMENT INSTABLE

    Par la fenêtre, j'ai vu Nokomis revenir de l'école. Dakota aussi apparemment car elle s'est précipitée vers la porte pour l'ouvrir
    - Noko ! Noko ! babilla t-elle en posant ses petites mains sur la vitre de la porte.
    - Attends ma puce je vais t'ouvrir dis-je. Tout comme sa grande soeur à son âge, Dakota adorait les câlins.
    - Noko !
    - Coucou Dakota,
    dit Nokomis en ouvrant les bras pour lui faire un câlin.

    jsq4wwvg08t6.jpg

    Mais en entendant le ton employé par ma grande fille, je devinais qu'il y avait un truc qui la contrariait. A mon avis, son premier jour d'école n'a pas été de tout repos...
    - Alors, ça c'est bien passé ? demandais-je
    - Maman je... il faut que je te parle...
    Nous sommes entrées et Nokomis me dit de but en blanc :
    - J'veux plus aller au lycée maman !
    - Ca a été si terrible que ça ? demandais-je en souriant un peu.

    jgzydoe08013.jpg

    - Maman c'est sérieux ! répondit-elle. Ca s'est aggravé... mes dons j'veux dire... j'ai cru que mon cerveau allait exploser ! Je connais tous les secrets des gens d'ma classe alors que je ne leur ai même pas adressé la parole !
    Même le prof a vu que j'avais un problème.

    Ses paroles et son regard appeuré m'inquiétérent immédiatement. Mais je ne pouvais pas lui faire arrêter l'école. Même Falkor refuserait !
    - Pourquoi tu n'as rien dit au sujet de tes visions ? demandais-je. Ca faisait pas ça quand tu étais petite, si ?
    - Non... enfin pas à ce point là. Je rêvais, j'avais une vision ou une impression c'est tout, mais là ça m'a heurté de plein fouet. Maman j'veux pas ressentir ça encore !


    cyld6yu6465a.jpg

    - Mais tu ne peux pas non plus vivre en ermite et ne plus aller nulle part. D'ailleurs quand tu es ici avec nous, tu n'as pas de visions ?
    - Euh bah... pas tant que ça non, ça ne m'est pas arrivée depuis que je suis ado,
    dit-elle pensive. Raison de plus pour rester à la maison !
    - Nokomis... soupirais-je. Tu sais bien que tu ne peux pas faire ça. Je sais que tu as eu peur mais essaye d'abord de contrôler tes visions avec ton père et si ça ne marche pas, on essayera autre chose. D'accord ?

    gd8tc3gahpsw.jpg

    - Pff... ok j'veux bien essayer mais maman j'te jure, c'est pas marrant.
    - Je sais
    répondis-je en la serrant dans mes bras. Mais je te promet de tout faire pour qu'on trouve une solution.

    ___


    Pendant que Nokomis et Wapi piquaient une tête dans la piscine

    mh9dae1lhfeq.jpg
    nytcb9av87g3.jpg

    J'apprenais à Dakota à aller sur le pot

    6ccrzsvfwv2v.jpg

    Sauf qu'elle en a mis partout. Elle s'est mise à pleurer pendant que je nettoyais
    - Oh mais non ma puce ne pleure pas dis-je en la consolant.

    ei2fz0jc9cgt.jpg
    ck9yzstebwml.jpg

    - Kota veut arriver à popo... dit-elle
    - Tu vas y arriver ma petite louve. Est-ce que tu veux manger quelque chose ? lui demandais-je pour la distraire. Elle adorait manger... et Fenrir était en train de mettre la table.
    - Vouiii !
    - Alors allons-y.

    Nous avons mangé tous ensemble, il ne manquait que mon homme qui bossait encore à cette heure-çi.

    v9pi45qcwfnt.jpg

    Il arriva à la fin du dîner
    - Vous m'en avez laissé un peu au moins ? demanda t-il après m'avoir embrassé.
    - Papa ! s'exclama Dakota en gesticulant dans sa chaise.
    - Viens dans mes bras ma petite chérie !
    Falkor prit Dakota dans ses bras pour lui faire un câlin

    l92a0vapwb7e.jpg

    - Je vais la mettre au lit, dit-il en se dirigeant vers la chambre de Dakota.
    - Quand elle sera couchée, il faudra qu'on te parle Nokomis et moi dis-je
    Cette dernière me fit un sourire crispé

    bkyinssfzm4z.jpg

    je lui répondis par un franc sourire avant de débarrasser la table

    41yrpzvjt14h.jpg

    ___


    - Bon alors, qu'est-ce qui se passe ? demanda Falkor
    - Explique-lui, dis-je à ma fille pour l'encourager.
    Elle raconta ce qui lui était arrivé aujourd'hui et mon homme l'écouta attentivement sans la couper une seule fois.

    v7tzg4d6y9vz.jpg

    - Bien sûr que je vais t'aider ma grande ! Je sais que c'est pas toujours marrant d'avoir un don.
    - C'est pas marrant du tout tu veux dire,
    répondit Nokomis
    - Peut être, mais dis-toi que ça fait de toi quelqu'un de spécial.

    497i9xks3zpy.jpg

    - Et si je n'y arrives pas ?
    s'inquiéta Nokomis.
    - Hors de question que tu arrêtes l'école ma chérie dis-je.
    - Quoi ? Tu veux arrêter l'école ?! s'étonna Falkor. Alors là, pas question.
    - Mais papa...


    af9e7xb8na9i.jpg

    - Il y a une solution à tout, alors avant de baisser les bras avant même d'avoir essayé de te battre, ai confiance en toi...
    - ... Et en ceux qui t'entourent ajoutais-je en pensant aux paroles de Kaliska.

    lhberbkxa2ds.jpg

    Elle soupira
    - D'accord... de toute façon j'ai pas le choix...
    - Non pas vraiment,
    répondis-je en souriant.
    - On commencera dès demain, dit Falkor en serrant la main de Nokomis.
    J'ai pris son autre main. Elle nous regarda tour à tour en souriant
    - J'vous aime fort.

    ___


    Rien ne s'était passé comme prévu. Malgré plusieurs tentatives, Nokomis n'arrivait pas à contrôler ses visions. Même la méditation ne marchait pas.
    Avec Falkor, ils étaient sorties pour qu'elle s'exerce sur les gens qui passaient mais rien à faire, le flux d'informations étaient toujours aussi intense.

    qi7cmmhg5zrj.jpg
    6b6hjz0vhyr2.jpg

    Si bien qu'elle revenait à la maison complètement épuisée et dépitée...

    asgoldkffheu.jpg

    - Elle a beaucoup de mal à se concentrer me dit Falkor en rentrant une fois de plus, épuisé. Même la méditation ne fonctionne pas, elle tient pas en place et pense trop. Sans compter qu'elle a peur...
    - ... ce qui l'énerve encore plus, dis-je. Elle se laisse submerger par ses émotions.

    s73mbyzcynyg.jpg

    - Ouais... Je sais pas comment je peux l'aider davatange. J'ai l'impression d'avoir échouer... dit-il en baissant la tête
    - Ne crois pas ça dis-je pour le rassurer, vos dons ne sont pas les mêmes. Le sien a l'air beaucoup plus puissant.

    2b8ig5myhvep.jpg

    - Mouais... Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
    me demanda t-il
    J'avais déjà réfléchi à un plan B au cas où celui-ci ne fonctionnerais pas. Non pas que je n'avais pas confiance en mon homme ou en à ma fille, mais pas question de laisser Nokomis enfermée entre 4 murs à vie !
    - J'ai prévu le coup ne t'inquiète pas. Mais je dois d'abord passer un coup de fil dis-je en sortant mon portable de ma poche.
    Falkor me regardait d'un air interrogateur alors que je cherchais un numéro dans mon répertoire
    Après trois bip, mon interlocuteur décrocha
    - Salut Naïla ! Que me vaut cet appel ?
    - Hé bien... C'est au sujet de ma fille. Est-ce qu'on peut passer chez toi ? C'est important...

    urom5qhv7zzd.jpg

    - Tu sais que toi et ta meute vous êtes es bienvenues chez moi. Tu viens quand tu veux.
    - Demain ça ira ?
    - Aucun soucis !
    - Merci
    dis-je rassurée, avant de raccrocher.
    Falkor posa une main sur ma taille et m'embrassa sur la joue.
    - T'es la meilleure.

    0yt07bted5it.jpg

    - Vous croyez qu'il pourra m'aider ? demanda Nokomis qui nous avez certainement entendu depuis sa chambre.

    sz8e51mup18w.jpg

    - Hota en connait un rayon sur les lycanthropes, alors je suis sûre que oui.

    ***


    Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu et que la chaleur ne vous fait pas trop transpirer parce que moi j'en peux plus... :tired_face::cold_sweat:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je vais mourir liquide ... :tired_face::scream:

    Sinon je plains Nokomis ; je devrais peut-être lui présenter une de mes héritières qui est aussi émotionnellement instable :mrgreen: pas sûre que cela fasse grand-chose cela dit :neutral: je vais laisser faire Hota, il sera mieux à même d'aider la demoiselle :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Mille fois mercis de continuer cette histoire, j'adore, et pourtant tout n'est pas simple, comme Dakota est belle je la trouve merveilleuse, quant à Noko je vois que maman a pris la bonne décision , je vais attendre pour savoir comment cela va se passer, bisous vers toi Blue xoxo
    a2fex4isxhji.jpg
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Elle a vraiment pas de chance d'entendre tout ça ... Je ne supporterais pas non plus ! J'espère qu'ils vont trouvé une solution ! La pauvre !
    J'adore comme Mich' cette petite Dakota ! On a envie de lui faire plein de calin et de barbouiller ses joues de bisous :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : Pareil, mais là ça va chez moi l'air est de nouveau respirable :sweat_smile:
    On a tous des sims perturbés, à croire qu'on adore les torturer psychologiquement :mrgreen:

    @12mich06 : Je suis très attachée à mes petits louloups. Même quand je suis en panne d'inspiration et que je les laisse un peu de côté, je pense à eux. C'est grave docteur ??! :scream:
    Je pense que Dakota aura le minois des Wolf, moi aussi je la trouve trop mimi :love:

    @Floreliia : Ah moi non plus j'aimerais pas ! :cold_sweat: C'est un truc à se claquer la tête contre un mur :#
    Les bambins sont vraiment tous mignons dans cet opus, ils sont vachement réussi ! <3


    Pour la suite, j'ai tout les screens et j'ai pratiquement fini le texte. J'essaie de terminer ça aujourd'hui ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Hihi ! On attend alors :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Voici la suite :mrgreen:

    ***


    CHAPITRE 63 : L'EVEIL DU LOUP


    Hota, ainsi que les meutes qui avaient choisi de rester dans la région, avaient décidé de construire une sorte de camp dans la forêt de Windenburg. Ca leur permettaient de se transformer en toute tranquilité, à l'abri des regards... et puis, entre la chaleur du désert et l'air frais de la forêt, il n'y avait pas photo !
    Seule Chita était resté à Oasis Springs. Elle et sa meute étaient dans leur élément là-bas.
    Nokomis et moi étions donc en route et depuis que nous étions parties, elle ne m'a pas dit un mot.
    Je supposais qu'elle était stressée et je la comprenais car c'était mon cas. Falkor voulait nous accompagner mais quelqu'un devait rester avec Dakota et Wapi. Fenrir et Cléo étant au boulot...
    - Je crois qu'on est arrivée, dit Nokomis me tirant de mes pensées.
    Pas de doute, ce parfum de loup m'était familier

    4ga9bhyd4liz.jpg

    - Naïla ! Nokomis ! Vous voilà enfin dit Lootah en nous voyant.
    - Ca me fait plaisir de te revoir ! dis-je. Ton père est dans quelle cabane ?

    c8fw1q7a6xd6.jpg

    Avant qu'il ne puisse répondre, on entendit un grand fracas et des éclats de voix.
    - JACY REVIENS ICI ! criait Hota depuis l'intérieur d'une cabane.
    - FOUS-MOI LA PAIX ! s'écria un garçon que je n'avais jamais vu. T'ES PAS MON PERE.

    9ofzivqhh01k.jpg

    - JE NE SUIS PEUT ÊTRE PAS TON PERE, MAIS JE SUIS TON ALPHA !
    - Ouais c'est ça... répondit le garçon avant de s'éloigner de la cabane.
    Lootah pris la parole
    - Bon, je suppose que ça répond à ta question.

    fes7k02601pb.jpg

    - Effectivement, répondis-je en souriant. Puis, en me tournant vers Nokomis :
    - On y va ?
    Elle soupira
    - Allons-y.

    ___


    - Entrez mesdames ! nous dit Hota avec un grand sourire.

    jws46h6yjq2q.jpg

    Je m'attendais à le trouver seul dans sa cabane, sauf que je fus doublement surprise. Non seulement il y avait une femme avec lui, mais ce n'était pas n'importe quelle femme
    - Toundra ?! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! dis-je en souriant

    p4pngtkgb5do.jpg

    Elle rougit un peu ce qui me surprenais encore plus
    - Figure-toi que Toundra et moi sommes mariés depuis peu.
    On en apprenait vraiment tous les jours...
    - Euh bah... toutes mes félicitations alors ! bafouillais-je.
    - Merci, répondit Toundra
    - Félicitations tatie, dit également Nokomis. Ton fils va bien ? C'est vraiment génial ce que tu as fais pour Lootah.
    Toundra et Hota regardèrent ma fille avec surprise. Moi je me demandais ce que Lootah venait faire dans l'histoire.

    1pnih9q17inb.jpg

    - Désolée, c'est sorti tout seul... balbutia Nokomis. C'est que... j'ai du mal à contrôler mes visions.
    - C'est pour ça que nous sommes là
    , dis-je. Elle a besoin d'aide pour contrôler son don et j'ai pensé que tu saurais comment faire.
    Hota ne dit rien mais fixait ma fille. Elle lui rendit son regard
    - Que fais-tu Hota ? demanda Toundra. Tu as l'air bien concentré.
    Soudain, Nokomis poussa un cri de stupéfaction
    - Non... c'est impossible ! s'écria t-elle

    ajphacbcvenq.jpg

    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je, paniquée.
    - Je... je vais me transformer dit-elle avant de s'enfuir de la cabane
    Je ne m'attendais tellement pas à ça que je fus incapable de réagir quand Nokomis prit la fuite.
    - Nokomis attends !

    zyjxxyzd8ul4.jpg

    - Laisse-la, dit Toundra en me prenant le bras. Elle a besoin d'être seule.
    - Mais... mais... comment tu sais qu'elle va se transformer ??
    bafouillais-je.
    - Ta fille a l'air à fleur de peau et ses visions n'en font qu'à leur tête, c'est le signe qu'elle est prête à muter.
    - Pourtant dans la meute, plus personne ne se transforme... à part ma grand-mère une fois, quand ma mère a été kidnappé.

    - Tu sais Naïla, il y a fort longtemps tous les loups-garous mutaient. Après tout, ils avaient le gène en eux, tout comme nous. Sauf qu'à cette période, certaines meutes étaient incontrôlables et tuaient pour le plaisir. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva : les humains se rendirent compte de l'existence des loups-garous et l'extermination commenca...
    Alors pour préserver notre espèce, les meutes les plus influentes et les plus puissantes décidérent d'empêcher la mutation. Autant te dire qu'il a fallu attendre plusieurs générations pour que tous réussissent à étouffer la bête en eux.
    Mais elle sommeille toujours, elle ne disparaît pas.


    5s3teteddjib.jpg

    J'écoutais le récit d'Hota et tout me paraissais logique... Nous ne pouvons pas étouffer ce que nous sommes vraiment. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi Nokomis ?
    - Qu'est-ce qui a pu déclencher le processus ? demandais-je à Hota. Ses émotions ?
    - Oui, il ya de ça... mais ta meute est puissante, donc par conséquent le loup qui sommeille en vous l'est aussi. Celui de Nokomis ne supporte plus d'être "enchaîné" si je puis dire... ce qui dérègle tout le corps de ta fille.
    J'ai déjà vu ça avec des membres de ma meute alors ne t'inquiètes pas Naïla
    ajouta t-il en posant sa main sur mon épaule, je vais l'aider.

    yj08zzz1at6c.jpg

    J'étais rassurée qu'Hota puisse venir en aide à Nokomis. Mais malgré tout, je m'inquiétais pour elle. Est-ce que la transformation se déroulerais bien ? Comment allait-elle gérer ça ?
    Un million de questions se bousculaient dans ma tête mais les réponses ne viendraient qu'au moment où Nokomis achèverait sa transformation.
    - Je vais aller parler à Nokomis, me dit Hota. Mais d'abord, je dois aller chercher un truc.
    Toundra me dit, en regardant Hota partir
    - Il va bien s'occuper d'elle. Viens, je vais te présenter ton neveu ajouta t-elle ce qui me rappelait les paroles de Nokomis

    2ymod5muf3wa.jpg

    - Pourquoi Nokomis a dit que c'était beau ce que tu avais fait pour Lootah ? demandais-je
    - Lootah et son compagnon voulait un enfant, Hota souhaitait une descendance, alors je me suis proposais comme mère porteuse dit-elle

    flhgc59119cg.jpg

    - C'est vrai que c'est un très beau geste, dis-je en souriant.
    - Ne dis à personne que j'ai un coeur, ça ruinerais ma réputation dit-elle avec un sourire en coin.
    Je ne pus m'empêcher de rire
    - Pas de soucis.

    ___


    ~ NOKOMIS ~

    J'étais assise pas loin de la cabane où se trouvait ma mère, ma tante et Hota, j'avais donc entendu tout ce qui se disait à l'intérieur : j'allais vraiment me transformer en loup.
    Je ne savais pas comment Hota avait fait, mais c'est lui qui a "déclenché" la vision où je me voyais me transformer en loup.
    J'avais peur... je ne voulais pas me transformer, et puis je ne voyais pas en quoi ça résoudrait le problème de mes visions...

    bltx0xwjanfg.jpg

    "C'est à cause de toi que je suis émotive" dis-je à mon... loup.
    Et voilà je me retrouvais là, paumée comme jamais à parler à un animal qui voulait sortir de mon corps... c'était trop bizarre !
    - Hey la rouquine, bouge de là, t'as rien à faire ici, dit une voix qui me fit sortir de mes pensées.
    C'était le garçon qui s'est disputé avec Hota. Apparemment il était toujours de mauvais poil.

    knz28pvxod0h.jpg

    En temps normal je n'aurais rien dit, mais là j'étais moi aussi de mauvaise humeur
    - La co.nnerie c'est d'naissance chez toi ou bien... ?
    - Elle est comique... bon allez rentre chez toi voir papa maman, ils doivent t'attendre.

    qgudtvxk0sn9.jpg

    - Ma mère est ici espèce d'abruti
    répondis-je en essayant de ne pas laisser la colère prendre le dessus.

    v7js0b2txl2a.jpg

    Il s'est assis sur l'un des troncs et s'est mit à jouer avec des allumettes.

    a48wv9ug8zck.jpg

    - Bah justement, retourne près d'ta moman elle va s'inquièter.
    J'ai serré les poings. J'lui en collerait bien une à ce p'tit c**. Je me suis levée et avant de m'éloigner je l'ai prévenu :
    - Ne joue pas trop avec le feu, ça risque de brûler.
    Il a marmonnait un truc comme "mais ouais c'est ça" puis soudain, je l'entendis crier :
    " Aaah pu**** mon bras !!!"
    Il s'était brûler en allumant un feu. Bien fait...
    "Non ! C'est pas marrant Nokomis, c'est pas toi ça ressaisis-toi !" me dis-je en m'éloignant.
    - Nokomis ! appela quelqu'un derrière moi.
    C'était Hota

    aobc6ofr155w.jpg

    - Ne me dis pas que tu partais déjà, sans ta mère en plus ?! dit il en souriant
    - Non je... je ne sais pas en faite. Je voulais juste m'éloigner de... Jacy c'est ça ? Le gars là-bas ajoutais-je en pointant du doigt dans la direction de l'abruti.
    - Ah j'comprends mieux. Ce gamin est une tête à claques mais dans le fond, j'l'aime bien !
    Je n'ai rien répondu, ne sachant pas trop quoi répondre...
    - Bon, revenons à nos moutons. Ca va ? Tu encaisses le choc ?
    - Oui... même si j'ai pas tout compris.

    zssqyao6fgag.jpg

    - T'en fais pas va, je répondrais à toutes tes questions. Si tu acceptes que je t'aide bien sûr ! Je ne veux pas te forcer.

    - Il me fait peur...
    - Qui ça ? Jacy ?
    - Non ! Mon... loup.

    - Il ne faut pas avoir peur ma grande. Et puis toi et lui vous ne faite qu'un.
    - Alors pourquoi j'ai la sensation que nous sommes diffèrents lui et moi ?
    demandais-je.

    2d74xaus4cil.jpg

    - Parce que dans ta tête, tu as l'impression d'avoir un étranger à l'intérieur de toi... C'est ça quand on étouffe son côté animal ajouta t-il en souriant.
    - J'aimerais que vous m'aidiez Hota.
    - Ca serait un grand honneur pour moi de t'aider Nokomis. Mais par pitié, arrête de me vouvoyez ! Et puis, je suis ton oncle maintenant dit il en faisant un clin d'oeil
    - Oui c'est vrai, dis-je en souriant.
    - Je ne te cache pas qu'il y a aura des moments difficiles et que physiquement, tu vas en prendre un coup. Mais ça te servira au moment où la transformation commencera.

    bowfiyfhaxwd.jpg

    Ses paroles ne m'ont pas rassuré, mais j'étais prête à essayer. Et puis, c'est pas comme si j'avais le choix...
    - Ah une dernière chose, dit-il en sortant quelque chose de sa poche. Tiens, c'est pour toi.
    Il me tendit un bijou : Une chaîne avec une pierre bleue en guise de pendentif.
    - Euh... je... bafouillais-je.
    - Cette pierre a un effet bénéfique sur nous, elle t'aidera à gérer tes émotions et devrait diminuer un peu tes visions.
    Hota a passé la chaîne autour de mon cou.

    hz54ycdaot68.jpg

    J'ai pris la pierre entre mes mains et bizarrement, j'avais l'impression qu'elle avait trouvé sa place là, contre ma peau.
    - Merci Hota dis-je, déjà reconnaissante de ce qu'il faisait pour moi.

    sbrcfu5lsuoq.jpg

    ***

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Mais euh :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je meurs d'amour pour Hota :love: Il est tellement beau !
    La vache, le Jacy, il n'a pas du tout une tête engageante. Il fait peur :open_mouth:
    Je suis contente pour Nokomis. Hota a effectivement pu l'aider en lui donnant ce collier. J'espère qu'avec ça, ses visions seront moins envahissantes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'adore également Hota ! Et Toundra qui a du coeur :love: Elle est vraiment belle en tout cas et c'est vraiment un très beau geste ! J'adore !
    Jacy par contre olalala ... Je lui mettrais bien une claque aussi à celui-là ! RRRR ! Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'elle va finir par l'aimer :blush: Hahaha !
    Quel beau collier :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai tout lu :D en quelques jours. J'adore ton legacy, et c'est une façon originale de le raconté. Tes héritières sont toute très belle. Perso je trouve Nokomis très belle et ça change du reste de la meute. J'espère qu'elle réussira à contrôler ses émotions. Par contre, Jacy, je lui met une baffe quand il veut ce sale gosse.
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Avengers7x : :mrgreen:

    @Lamé : Ah moi je l'aime bien aussi Hota, je me suis attaché lui alors qu'au départ, il était seulement censé apparaître dans un chapitre ou deux au moment de l'affrontement avec les vampires ;) Mais finalement, je lui ai trouvé un rôle plus important dans l'histoire :)
    Ca doit être les yeux verts qui font peur :p

    @Floreliia : Pour Toundra et Hota, j'ai rien calculé c'est le mc commander qui a décidé. Le pire, c'est que Toundra était enceinte de Lootah avant même d'être marié automatiquement à Hotar :lol: J'ai juste profité de la situation :mrgreen:
    Meuh non il est sympa Jacy :D
    Je sais pas encore si elle va finir avec, d'ici là j'ai d'autres projets pour Nokomis o:)
    Oui hein, c'est un collier fait mains :mrgreen:

    @LysaCyja : Bienvenue dans la Meute alors et vraiment, merci d'avoir eu la patience de tout lire :):kissing_heart:
    Elle me fait des têtes toutes mignonne mais souvent, elle a l'air pensive :p
    Bon bah je vois que Jacy fait l'unanimité :mrgreen:

    Edit : J'essaie d'écrire la suite aujourd'hui vu que j'ai déjà les screens ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 64 : SELF-CONTROL


    ~ NOKOMIS ~

    Le premier conseil qu'Hota m'avait donné c'était de me préparer physiquement à la transformation. Alors je marchais, courais, dansais, escaladais, boxais

    ja63ulol64v2.jpg
    wu6o0kt9qfah.jpg
    cdczrpvv0gjx.jpg
    ritvgv4qlw5p.jpg

    Il m'avait également dit que ça me permettrait de me défouler, de moins penser... et ça marchait !
    Un humain n'aurait jamais pu tenir la cadence tellement c'était intense.
    Et puis à la maison, toute la famille me soutenait. Papa était même venu plusieurs fois courir avec moi. Maman trouvait qu'il avait pris du poids ce qui, je pense, l'avait un peu vexé. En même temps, elle avait pas tort... mais je n'ai rien dit et j'ai savouré le temps que je passais avec mon père.

    a4b6i5gxuv01.jpg

    - Comment tu te sens ?
    - Ca va, répondis-je. J'ai encore pas mal de vision mais grâce à la pierre, c'est supportable...

    7xlg98osjvk0.jpg

    La dernière en date concernait Tatie Cléo.
    - Tu es bien silencieuse m'avait-elle dit la veille lorsque nous étions à table.

    3kp5ff2sbato.jpg

    - Moi ? Mais non voyons... avais-je répondu en mangeant. C'est juste que...
    - Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? avait demandé maman

    237d2ii5bkfe.jpg

    Et là, j'ai avoué à tatie Cléo
    - Vous allez avoir un bébé toi et tonton.
    Ce dernier a bien failli s'étouffer avec ses macaronis

    271it4otjl5b.jpg

    - Fallait pas faire des galipettes frérot... dit ma mère pour taquiner mon frère qui est devenu tout rouge.
    Cléo elle, était ravie
    - Rooh c'est vrai ? Et tu sais si c'est un garçon ou une fille ?
    - Oui je le sais. Vous voulez que je vous le dit ?
    demandais-je en les regardant tout les deux
    - Oh oui moi je veux savoir !

    7phgq73cnrea.jpg

    - Bon ben moi aussi alors
    dit Fenrir.
    - Ton enthousiasme fait plaisir à voir dit Cléo. Pourtant t'étais bien content de participer sous la couette !
    - Ah bah oui ça, pour être content il était content je l'ai bien entendu ! rigolait maman.
    - Rooh ça va hein ! dit mon oncle encore plus rouge. On peut même pas avoir un peu d'intimité ici... Et puis, je suis vraiment heureux d'avoir un deuxième bébé ma chérie dit-il en prenant la main de tatie.
    - Alors, c'est une fille ou un garçon ? me demanda t-elle.
    - Un garçon.

    ph18w59i7p2i.jpg

    Mais ce que je ne lui ai pas dit, c'est que Wapi n'allait pas très bien prendre cette nouvelle...

    On a eu la confirmation, si besoin en est, de la grossesse de tatie Cléo quelques jours plus tard

    284jjrlkkh2k.jpg

    Et comme prévu, Wapi a fait sa crise quand elle lui a annoncé
    - Naaan j'veux pas d'un p'tit frère ! En plus les bébés c'est moche, ça sert à rien et ça pue !

    79apyfop4agf.jpg

    - Mais mon poussin, toi aussi tu as été un bébé. Et puis quand il sera grand, il pourra jouer avec toi.
    - J'm'en fous j'veux pas de p'tit frère !
    avait-il crié avant de partir en courant.
    Tatie Cléo était vraiment triste...

    cnkuxrqictzc.jpg

    Pour une fois, j'espèrais avoir une vision. Une vision qui me montrerait un Wapi qui s'entendrait bien avec son petit frère.

    ___


    Après plusieurs semaines d'entraînement, je commencais vraiment à ressentir la douleur et la fatigue. Je tapais moins fort, je tombais rapidement du mur d'escalade, et j'avais maigri

    m4bofskttj96.jpg
    sc5wbm3i3shu.jpg
    kiuhnf8ykhci.jpg

    Hota n'avait pas menti, je dégustais physiquement et psychologiquement. Je râlais souvent, je pleurais de fatigue, dès que je rentrais je dormais... bref j'étais tout sauf bien dans mes baskets, ce qui inquiétait mes parents.
    Le seul point positif : j'étais trop occupée à souffrir pour faire attention à mes visions.

    Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Hota pour faire le point.
    Je l'ai trouvé en train de jouer derrière chez lui

    vszy3h095bxb.jpg

    - Salut ma grande ! Ca va, tu as pas trop une sale tête dit-il en m'observant.
    - Merci du compliment... Tu ne dirais pas ça si tu me voyais à l'intérieur répondis je en soupirant
    - Moi ce que j'vois, c'est que tu es prête à passer à l'étape suivante.
    - Tu vas m'achever c'est ça ?


    zih8ox3jau02.jpg

    - Mais non voyons, je t'aime trop pour ça dit-il en me faisant un clin d'oeil. Suis-moi, on va faire une petite randonnée en forêt.
    - Et tu appelles ça m'aimer
    dis-je en le suivant.
    A peine sortit du camp, il prit de nouveau la parole
    - Il est tant que tu apprennes à ne faire qu'un avec toi-même

    omx44dd2364v.jpg

    - Tu veux dire... avec mon loup ?
    m'inquiétais-je.
    - Nokomis, toi et lui vous ne faite qu'un. Il faut que tu l'acceptes comme une partie de toi-même.
    - Mais comment je peux faire ça ?
    demandais-je.

    rsl101xkqmri.jpg

    - Tu vas devoir communier avec la Nature. Tu dois sentir la terre sous tes mains, respirer l'air de la forêt, écouter et comprendre ce que la Nature a à te dire.
    - Je n'y arriverais jamais... dis-je en soupirant.
    Hota s'est assit, j'en ai fait de même.
    - Papa a déjà essayé de me faire méditer, et ça n'a pas marché.
    - C'est plus que de la méditation, c'est ne faire qu'un avec la Nature.


    slha2e7hvqku.jpg

    - Non seulement je ne dois faire qu'un avec le loup mais en plus je dois également ne faire qu'un avec la Nature... dis-je, sarcastique.
    - Ne plaisante pas avec ça Nokomis, dit Hota sérieux. Allonge-toi.
    - Pardon ?
    - Allonge-toi j'ai dit. Sur le dos, bras et jambes écartés, les mains bien à plat sur le sol.


    6efx7lm5g6lx.jpg

    Hota s'était relevé et attendais que je m'exécute. Je n'ai pas osé répliqué, alors je me suis contentée d'obéir.
    - Maintenant ferme les yeux et concentre-toi. Je veux que tu sentes, que tu écoutes le monde qui t'entoure. Il n'existe rien d'autre que toi et la forêt.
    Au début, j'avais peur de ne pas réussir et donc, je n'arrivais pas à me concentrer.
    Puis peu à peu, j'arrivais à me détendre. La voix d'Hota me guidait et m'apaisait
    - Inspire profondément...

    lj0ok28o53q7.jpg

    Je me laissais aller... j'entendais... le vent qui caresse les feuilles des arbres, l'herbe fraîche entre mes doigts... toutes les petites créatures qui rendaient cette forêt...vivante.
    Mon corps me semblait si lèger... j'avais la sensation de flotter...

    ppd20fbs85vj.jpg

    "Je veux ressentir" dit une voix lointaine que je ne connaissais pas.
    - C'est bien Nokomis, dit Hota. Ecoute-le, apprivoise-le. Et laisse-le sentir.

    nus8m5dnjplf.jpg

    Je ne me rendis qu'au moment où Hota prononçait le mot "apprivoiser" que c'était mon loup qui m'avait parlé.
    J'ai pris une grande inspiration et soudain, j'ai vraiment senti sa présence en moi.
    Elle était contente d'être là.
    J'étais contente d'être là.
    "L'air frais... Liberté"
    - Tu as réussi dit Hota d'une voix satisfaite. Maintenant, reprends le contrôle Nokomis.

    mx8bu7hm2g8k.jpg

    Mes yeux s'ouvrirent, sauf que ce n'était pas moi qui contrôlait mon corps.

    j9a28ykir38s.jpg

    Quelque chose avait changé.
    - Non !

    ___


    Le visage d'Hota s'assombrit
    - Nokomis ! Reprends le contrôle ! Ta louve essaie de te dominer.
    Quoi ?! C'est quoi encore ce bazar ??
    - Je suis plus forte qu'elle, dit une voix... ma voix. Un peu différente certes, mais c'était bien ma voix. Le ton était plus menaçant.

    wri8t9ytzb29.jpg

    Il fallait que je récupère mon corps !
    - Si tu ne lui rend pas son corps, c'est moi qui le ferait dit Hota qui ne plaisantait pas.

    yr42dkrri71o.jpg

    - Ne me menace pas Hota, ou sinon je serais dans l'obligation de te tuer !

    9uz9iwca0585.jpg

    "Non ! Laisse-le tranquille !"
    Une lutte commenca entre moi et ma louve. Mes mains se crispèrent et ma colère augmenta...

    ukb8rf3yntd0.jpg

    Puis soudain, plus rien. Je me retrouvais seule dans ma tête, dans mon corps

    wbwqft21l763.jpg

    - Nokomis ? dit lentement Hota.
    - Je suis désolée Hota... dis-je me rendant compte de ce que j'avais failli faire.

    aguql236upqd.jpg

    - C'est la première fois que tu fais ça et tu t'en es très bien sorti Nokomis. Ne sois pas désolée.
    - Mais je t'ai menacé...


    dwtnhc5a9avv.jpg

    - Ta louve est très dominante. Elle veut s'imposer et imposer sa loi. Il faudra que tu apprennes à contrôler ses ardeurs.

    ucmbsjsdsdot.jpg

    En attendant, nous allons rentrer ajouta-il en ouvrant la marche.
    Hota ne m'en voulait pas, mais je voyais bien que quelque chose le tracassait. Il ne s'attendait pas à ce que mon côté loup soit aussi fort.
    Il nous avait sous-estimé.
    Il m'avait sous-estimé.

    ***


    Bonus :

    J'ai commencé à rénover la maison, en commençant par l'extérieur :p

    vaz4gw3gnrki.jpg

    ***


    J'ai eu vraiment beaucoup de mal à retranscrire par écrit le moment où Nokomis se détend et ne fait qu'un avec ce qui l'entoure (je crois que j'étais aussi tendu qu'elle :sweat_smile: ) donc j'espère malgré tout, que ça passe bien et que ça vous a plu :blush:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top