Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    @Larbreenboule Pas de gaffe prévue ou survenue pour l'instant (c'est pire XD)
    Nan mais tu manques pas d'air, toi non plus, avec tes craques... :lol: Je pensais que Léonie serait beaucoup moins compréhensive avec Laurène, voire même pas du tout, mais peut-être aussi que Joren y est pour quelque chose puisqu'il a l'air de vraiment apprécier Caleb :smile:(et pour cause, puisque c'est justement Caleb qui lui a rendu sa Léonie... :wink:)

    Mmmmh... Laurène et Caleb :heart::heart::heart:
    Par contre, je suis vraiment triste pour Lizzy, parce que même si elle défend avec ferveur sa petite-fille en rappelant à Léonie ses premiers émois avec Joren au même âge :smirk:, maintenant que Steve est parti, ça doit vraiment être très très dur pour elle de vivre sans l'espoir de voir revenir un jour l'amour de sa vie... :cry:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Haaan <3 Ils sont si mignons ensemble <3
    Théa est très jolie aussi!
    Legacy : Crispin
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Lamé a écrit: »
    Bon, comme il fallait s'y attendre, Laurène veut devenir un vampire. Mais bon, qu'en est-il de son statut d'héritière au trône du coup ? A moins qu'au vu des circonstances, tu ne cèdes le trône à Théa justement (qui ferait une magnifique reine selon moi).

    :innocent: Oh, disons que j'ai un plan intermédiaire qui fera qu'on en arrivera peut-être là ^^
    (au passage, héritier du trône ne veut pas dire héritier du Legacy, muhaha)

    @LysaCyja Ne t'inquiète pas, Théa vit trèèèès bien (c'est juste qu'avec 8 7 sims dans le foyers, on peut pas tous les voir, ils font un peu leur popote dans leur coin...
    Quant à Rosie le soutien de Léonie...ben, disons que si elle ne se refermait pas tant, toute sa famille l'aiderait...elle gère pas...

    @Larbreenboule Moi aussi j'avais prévu une Léonie plus virulente (mais je commence à oublier ce que je prévois en faisant mes captures, donc ça dévie...et ça m'énerve :neutral: )
    Joren aura une raison de plus de bien apprécier Caleb, j'ai un nouveau plan qui se profile :blush:

    @Isaw Théa c'est une poupée :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Allez je viens commenté mon avancé que j'ai écris sur un bout de papier hihi !
    Lizzy avec Lisa , Oulala elle était très spéciale cette Lisa quand même ...
    Bien contente que le beau prince charmant sur son cheval blanc est intervenu et à fait craquer le coeur de la belle Lizzy Zorei !
    J'aurais craqué aussi :mrgreen:
    Alexia et Laelia toujours aussi mignonnes, elles étaient belles pendant leurs cérémonie, je l'a trouve vraiment belle Lae' !
    Le montage des héritières en mode princesse : SUCULENT ! Elles sont vraiment toutes au top !
    Le petit relooking de Lizzy, vraiment top, propre à son image !
    La demande en mariage Steve-Lizzy ? Mon cœur a fondu :love: Ouloulou !
    Alex' qui abandonne le rose, ça lui va vraiment bien et mieux sa couleur naturel ! J'aime !
    Le mariage Steve-Lizzy, j'ai adoré, Lizzy était vraiment sublime avec cette coiffure ! :love:
    Ils sont chouettes leurs rassemblement autour du feu en famille ! :blush:
    Bienvenue à Liam-Louise :mrgreen:

    Page 128 ! Petite pause café et j'y retourne ! Hihihi !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -249-


    -Caleb-


    On redescendit. Lilith s'était éclipsée j'ignorais où, et il était plus sage de se taquiner sur le canapé...maintenant qu'on avait évoqué la possibilité future d'un rapprochement physique sous la couette, je la voyais se trémousser nerveusement.

    "À quoi tu penses...?
    - *elle rit* À rien voyons...
    - Mmh, tu es sûre ?"
    04a8ce3fmrw2.jpg

    Elle rougissait à vue d'oeil, c'était tellement adorable que je devais lutter pour ne pas la titiller plus.
    0re5tdemno99.jpg

    "On n'est plus très sages, là..." fit remarquer Laurène en souriant.
    41euz4g6dp2x.jpg

    "Non...tu as raison..."
    Je me levai.
    "Reste...
    403yslbjrnma.jpg
    - Je pense qu'il vaut mieux que tu rentres au château, maintenant...
    - Mais..."
    Son petit air eu raison de moi.
    x5dvukliefg0.jpg

    Je pris ses mains dans les miennes, et l'aidait à se lever.

    "Je sais, ma princesse, c'est une torture de se séparer...
    yrwxxf2xi4yn.jpg
    J'aurais tant aimé que tu restes...
    - Je peux, tu sais...
    bjhzd0puyarq.jpg
    - Oh, non, je ne céderais pas, inutile de faire ces petits yeux..."
    l7qy0fxyb5ma.jpg

    Son regard disait déjà qu'il avait cédé...
    "Je serais sage, promis."
    4sq7s8r36sim.jpg

    Mon coeur eut un raté. Focalise-toi sur autre chose, Caleb...c'est urgent...Son appareil !
    Hélas, mes yeux s'attardèrent plus sur ses lèvres, accentuant mes palpitations.

    "Tu es tout sauf sage, petit démon..." soufflai-je.

    9fltyipq0rfv.jpg

    * * *


    -Laurène-


    C'était encore mieux que ce que j'espérais...Cette fois, sa bouche bougeait doucement, caressante. Sa main glissée dans mes cheveux me retenait, il se penchait tant sur moi que je sentais son torse contre moi.
    r64166w1iaj3.jpg

    J'aurais été incapable de l'embrasser comme ça, mais l'envie m'avait poussée à le chercher.
    Je glissais ma main à sa nuque, il réprima un frisson, pressant d'avantage son b.aiser.
    qiucwbrj4uew.jpg

    Il me redressa sur mes pieds, je cherchais à m'accrocher à lui...
    rmhkt3lu0ei8.jpg

    Encore...
    Ne m'éloigne pas...
    aaafyf7anja0.jpg

    C'était fini...je gardais un sourire.
    xzueske6bbt7.jpg

    "Laurène...
    - C'était...*je fermai les yeux pour revivre ça dans ma tête* Ouaou...
    8k6uz51ge0hn.jpg

    Dis, tu es sûr que je peux pas rester...
    ypyt8mwvzn0g.jpg

    - Toujours non, même encore plus non qu'avant : tu es en feu...
    - C'est pas moi qui t'a sauté dessus...
    - Laurène...
    9ind3j9nf2eo.jpg

    - Okay, j'avoue !"
    k1v9cg7mxg7m.jpg
    Caleb rit face à ma mine boudeuse.

    "J'vais me faire incendier...
    - Oui...le jour se lève...
    - En plus...
    - Elle traînait à Forgotten Hollow hier soir.
    - Ouais, je l'ai vue aussi..."
    1gjwkeowkwv0.jpg

    Je lui sautai au cou.

    "J'vais être privée de sortie...
    - Et moi privé de visite, tu as tout gagné...
    6as0dln64nnd.jpg

    - Moui, je sais à quel point tu m'aimes, maintenant...
    - Ma douce princesse...
    - Mon Caleb..."
    qtcy7cubr384.jpg

    Il me serra un peu plus fort, puis me lâcha.
    "Tu dois y aller. Vraiment.
    - Très bien. Tu vas me manquer...
    - À ce soir ?
    - À ce soir."
    c1e8febec08q.jpg

    Je planais totalement. Bon sang, il me fait craquer...
    v5jw071skhk3.jpg

    Mon sourire resta figé sur mon visage...
    u2t8dsxdkoid.jpg

    ...jusqu'à la maison.
    r0xc5qp1btd2.jpg
    "Rentrée au matin, bravo.
    - Maman...
    - Pas de "maman", et pas d'yeux de chaton !
    othpim3goofk.jpg

    - Qu'est-ce que tu fichais à Forgotten Hollow ?
    - Je vivais ma vie !
    egw1hu10gdxf.jpg

    J'avais besoin de voir Caleb, la discussion au sujet d'une transformation s'était mal passée, et j'allais pas bien !
    ognq977ryiiz.jpg

    - Vous avez juste discuté ?!"

    Mes joues rougissantes et mon regard durent me trahir. Elle entra dans une rage folle.
    "Tu as seize ans ! Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de fricoter avec Caleb !
    - Mais...tu disais...
    - Je ne peux pas m'opposer à ton amour pour lui, par contre tu devras attendre d'être majeure pour ça !
    - C'est pas juste ! on l'a même pas fait !
    - File dans ta chambre !"
    k0jxitvrj1sk.jpg

    Je montais les escaliers d'un pas rageur.
    "Laurène ? Où étais-tu ? demanda papa quand je le croisais.
    - Chez Caleb.
    - Où tu vas ?
    - J'suis punie.
    - Ah ?
    - Maman croit que j'ai...que j'ai fais l'amour avec Caleb...m-mais...c'est f-faux !"

    Je fondis en larmes et j'allais m'enfermer dans ma chambre.
    Je tapais des pavés d'émotions pour les sortir de moi...j'étais en colère. Déçue.
    1xg4d8r0r97f.jpg

    Si la tristesse finit par s'évaporer, la colère resta.
    Quitte à être punie, on aurait du... Non, Laurène. Pour maman, l'avoir embrasser si passionnément, avoir éprouvé du désir pour lui, à mon âge, c'était déjà comme si c'était fait...
    zvyhrsibnqas.jpg

    Je mis ma tenue de sport, et j'allais courir.
    48y6nikt874q.jpg

    Une fois assez loin du château, la tristesse me reprit.
    Pourquoi est-ce qu'elle ne nous faisait pas confiance ? Jamais Caleb ne ferait ça avant ma majorité, ça m'embête, mais c'est un fait !
    xr4xp8i7xb6m.jpg

    Tout ce que je veux... c'est lui...
    wcqkw4kc3uhm.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    C'est vrai que Laurène qui passe toute une nuit dehors à 16 ans, on peut tout imaginer, surtout pour Léonie qui fricotait déjà avec Joren au même âge... :smirk:(nous on sait, mais pas elles)

    Sinon, j'adore les mimiques d'ado blasée et/ou en colère de Laurène lorsque Caleb et Léonie tentent de la raisonner :lol: Surtout qu'à l'âge de Laurène, attendre d'être majeure (2 ans grosso modo), c'est looong !... :weary:

    Alors comme ça, tu as un plan qui se profile pour Joren ??? Mais oui bien sûûûr.... j'y avais pas pensé avant et je me trompe peut-être, mais je crois que... nan j'dirai rien, parce que j'ai pas envie de me prendre plein d'cailloux ! :sweat_smile:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oui mais au moins elle peut gardé ça pour elle, en ayant quand même le soutient d'une personne qui lui est chère. Patience Laurène ça arrivera tôt ou tard.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Laurène qui veut être transformée en vampire... logique.
    Passé sa nuit dehors à 16 ans, tu m'étonnes que maman ne soit pas contente :lol: Même s'ils ne l'ont pas fait (d'ailleurs au même âge madame Léonie le faisait), elle est quand même restée toute la nuit dehors. Ça passe toujours moyen auprès des parents ça.
    J'espère que Léonie arrivera à redevenir humaine, parce que ça la pèse sa condition... Ce n'était pas un choix pour elle.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Hmm... Laurène veut aller un peu vite en besogne là... Vaut mieux qu'elle attende oui, surtout que se balader seule la nuit à Forgotten Hollow est pas un bon plan car elle pourrait tomber sur un vampire moins sympa que Caleb...

    Sa mère a raison de la punir pour être sortie toute la nuit car même si Laurène était en sécurité, rien ne dis qu'elle le sera la prochaine fois qu'elle fait ce coup-là...
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    *sort l'éventail*
    Wahou ! :D
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Et je continue ! Je compte bien te faire part de mes petits commentaires qui ont parcouru mon esprit lors de la lecture :
    Trop chou' ce petit Liam !
    J'ai beaucoup aimé le hors série de Medhi et Luna, ils sont adorable et en plus de ça il l'aime toute violette, trop mimichouket' !
    Lae' et Alex' encore des renouvellements de voeux ? Ah bah ! On peut pas dire qu'elles ne s'aiment pas ses deux là :mrgreen:
    J'ai ris lorsque Medhi et Luna on fait ça dans le placard à côtés des Maman :joy:

    Un deuxième Bébé pour Lizzy-Steve ! YOUHOU !
    En tout cas dans cette famille, ils aiment les placards, c'est certain :joy: .
    Sinon Rosie elle a l'air d'avoir un caractère bien tremper :naughty:

    HO HO ! Bienvenue Léonie !
    Juste après, un troisième bébé, Eh bah ! Ils ont pas chaumé et en plus de sa, cette grossesse là, l'a fait vomir EURK :sweat:
    Trop belle cette Léonie en tout cas en enfant ! :blush:

    Chouette Le montage des héritières avec leurs chapeaux ! :love:

    Léonie intimiderait-elle Jo' ? Hahaha !

    Quel beau portrait :
    Sakura5192 a écrit: »
    -181-

    frim7q432nd1.jpg

    Youhouuuu !!! Rosie aime Liam, c'était certain ! Bon Bah maintenant faut qu'elle grandisse la demoiselle :mrgreen: !
    En tout cas il est super beau Liam avec ses petites bouclettes rousses !
    Et Hoooop Le bisous de Rosie-Liam ! :love:

    Lae' Alex et Axelle assassinés ? :worried::cry: Heureusement que sa famille est là pour la réconforter :neutral:

    Elle est vraiment superbe là Lizzy :smile:
    Sakura5192 a écrit: »
    t5s1uhns5qqn.jpg

    Ohhhh ! Plus de Zoreii !! Bon si elle passe inaperçu comme ça ... ! Dommage ça faisait tout son charme :mrgreen:

    Joren' et Léonie ! Ohlalala ! Sa roucoule chez les Zorei' :mrgreen: J'aime la guimauve et voir plein de bébé partout :yum:

    Allez Hop' Léonie passe aussi dans le placard, quand je dis que c'est une mode chez eux :joy:

    Ah ! Léonie reprend le flambeau ! Chose pas facile avec tout ce "Royaume" !

    Page 155 ! :mrgreen: Eh Bah ! ils s'en passent des choses Chez les Zorei !
    J'espère voir par la suite que Lizzy apprendra la vérité sur la mort de ses mamans !

    Reparti pour une petite pause café :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'avais pensé - bêtement ? :open_mouth: - en voyant Léonie à Forgotten Hollow qui ne réagissait pas à la présence de sa fille avec son amoureux que l'affaire était acceptée *lever de sourcils* apparemment non, oups
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @pytisa elle devait se retenir de faire un scandale...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah mais oui, je comprends bien. Je m'en veux même : lorsque Laurène pense "Mais je commençais à me dire que j'allais passer un sale quart d'heure en rentrant à la maison..." je me suis dit: meuh non, c'est passé crème. T'inquiète pas... Tu parles, maman attendait juste son heure... :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Finalement, on aura bien plus de 250 chapitres :sweat_smile:

    -250-


    -Joren-


    Je me réveillais, à onze heures après avoir récupéré de la nuit de spectacle au théâtre, seul dans notre si grand lit...
    Mon coeur se serra de constater son absence, encore. Même quand je me levais tôt, elle n'était pas là. Elle n'était plus reposée quand elle dormait dans le lit. Il n'y avait que dans son cercueil qu'elle pouvait refaire son énergie.

    J'allais faire un jogging.

    Mes pensées allèrent à Laurène, et son air si triste en rentrant à la maison.
    Je n'étais pas idiot, je savais que pour son éducation il fallait lui apprendre le meilleur, mais n'avions-nous pas fait pire ? Qui sait si des vampires ne rôdaient pas déjà aux falaises, quand Léo et moi batifolions dans les buissons, à l'âge de notre fille...
    Et puis, à quoi bon empêcher leur amour... petite déjà, elle babillait qu'elle se marierait avec Caleb quand elle serait grande. Je souris.
    Elle devait l'avoir oublié. Léonie ne savait rien de ce que Caleb avait apporté à notre princesse. Elle...

    Ma gorge se serra.
    Elle était morte.
    ...bientôt elle redeviendra humaine, et tout sera comment avant.

    Les mots de ma soeur me revinrent. Comme avant... mais avant, elle n'était plus...

    Rosie s'assit alors que je prenais mon petit déjeuner, une fois rentré.
    o86xdt45cohs.jpg

    Je pris une inspiration, et demandai :
    "Rosie, est-ce que...Léonie me cache des choses ?
    377j91tbypr2.jpg
    - Tu crois qu'elle te trompe ?
    - Non, du tout...mais j'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout...Est-ce qu'elle te parle de tout ?
    - C'est ma meilleure amie, Jo. Tu es peut-être mon frère et son mari, mais je ne peux pas trahir Léo.
    - J'ai besoin de savoir, Rose...
    - Ça ne concerne qu'elle."
    mtxxomtk05r0.jpg

    Elle prit son bol et sortit.

    Non...non, ça ne concerne pas qu'elle...
    ct39adx7pq9p.jpg

    Si elle se mettait en danger...si...
    Si elle disparaissait de nouveau, ça ne concernerait pas qu'elle.

    Je pris mon portable dans ma poche.

    "Allô, je suis bien chez les Vatore ?
    - ...
    - Je voudrais parler à Caleb. Joren Zoreï, le père de Laurène.
    - ...
    - Dites-lui que ça ne concerne pas ma fille, qu'il ne s'inquiète pas, mais Léonie. Je dois le voir...c'est...plutôt urgent.
    - ...
    - Merci beaucoup."
    7vxdu3p79mih.jpg


    Caleb arriva aussi vite que d'ordinaire.
    "Content que tu sois venu...
    vjjbnpkfz8w7.jpg
    - J'hésitais à venir, Léonie me tuera si elle me voit ici...
    - Sauf que c'est moi qui veut te voir. Léo m'inquiète.

    - Alors, c'était vrai, c'était pas pour parler de ... Laurène et moi ?
    i6ykeop6xvbt.jpg

    - Pour ça, tu as ma bénédiction depuis que ma puce t'a choisi à ses quatre ans... ris-je. Même si à cet âge je t'aurais explosé la tête.
    es05fyqageet.jpg

    - Evidemment ! Mais ça me rassure, Laurène peut toujours compter sur toi...et...merci d'être si compréhensif...ça me touche.
    eatkfypwkid6.jpg

    - Disons, que je comprends dans quelle situation vous vous trouvez..."
    5lhfqjq2p18w.jpg

    Le visage de Caleb se voila.

    "Je comprends surtout Laurène, en fait...
    - Parle, vite...
    c2tg11pw6ja1.jpg

    - C'est atroce d'aimer une personne immortelle, on sait qu'on va finir par partir, et la laisser seule...c'est horrible !
    k93s51b6b48t.jpg

    Je sais que pour vous ça ne doit pas être facile non plus, devoir vivre à nos côtés, nous sachant condamnés.
    Léonie, qui verra notre fille vieillir, puis mourir... C'est difficilement supportable...
    - Je sais...je redoute ce moment...
    q6m5vpet18yp.jpg

    - Caleb, je connais Laurène, si elle te demande, accepte de la transformer...
    0e9x9npr32ru.jpg
    - Elle l'a déjà fait. J'ai...refusé.
    - Je vois...
    72yr4qzfv8aa.jpg
    - Joren, je ne voulais pas vous l'arracher...
    - Ecoute, c'est votre vie à vous deux, Léo et moi, on ne doit pas compter dans l'équation...
    j6h9zyib2igz.jpg

    - Tu es fou...si elle t'entendait dire ça...
    i3cqjuxg6kik.jpg

    - Justement, elle ne m'entend pas. J'ai un plan, mais d'abord, j'ai aussi des questions..."
    qm4xop0pi74j.jpg

    Je le guidais jusqu'à la bibliothèque, où personne ne mettait jamais les pieds.
    "Tu as l'air rêveur...
    - Je regardais la cour intérieure.
    - Tu penses à Laurène.
    - Oui. Tu me fais douter de mon choix."
    9cu8c24o8nab.jpg

    Je lui fis face.

    "Il y a une chose que tu dois savoir : Léonie cherche à redevenir humaine.
    - QUOI ?! c'est du su.icide...
    r8s87iey79pu.jpg

    - Dis-moi ce que tu sais...
    - Et bien, la potion qu'elle a utilisée pour venir à bout de Lisa Black, peut faire revenir un vampire à l'état d'humain qu'il a été...
    - C'est ça qu'elle doit chercher à obtenir...
    - Sauf...que Léonie a été ramenée en vampire depuis son état de mort..."
    zmd9u5685mgs.jpg

    Je retins mon souffle.

    "Elle se changera en poussière si elle boit ce poison..."
    ba1i6zsz3yzs.jpg

    Il avait confirmé mes craintes... Je devais sauver Léonie...
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top