Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Théa est magnifique et j'voudrais pas dire, mais... y a du monde au balcon, dis donc ! :lol: Je sens qu'avec sa bonne humeur et ses atouts non négligeables, la demoiselle va attirer de nombreux soupirants... :stuck_out_tongue_winking_eye:

    Quant à Laurène, elle est sublime et très bien assortie à Caleb, je trouve... :wink: Mais en attendant son prochain anniversaire, maman Léonie veille sur sa fille et surveille de près son amoureux héros :mrgreen:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    De mignonnes princesses ! Par contre, Léonie pas d'accord que sa fille en pince pour Caleb... Va pourtant falloir qu'elle s'y fasse !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Uxirdenq Léonie pas d'accord à 16 ans avec un "vieux" (pourtant sa mère dans sa jeunesse, j'dis ça, j'dis rien :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (juin 2017)
    "- Je crois aussi, mais je crois que je crois que tu es amoureuse depuis avant que tu ne commence à le croire.
    - Tu m'as perdue..." :mrgreen: J'aime tellement le naturel de Laurène. Blam, elle dit les choses tranquillement, comme elles viennent. C'est logique qu'elle ait envie de vivre et de dire ses sentiments, tout ce qu'elle ressent pour Caleb (qui sent tellement bon, c'est trop mignon :blush: ) comme ça, simplement. Elle est trop trop adorable et je l'adore.
    J'aime beaucoup aussi Théa (edit erreur de prénom pardon :sweat_smile: ). Pas étonnant que ces deux-là soient cousines et meilleures amies :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Elle pourra faire ce qu'elle veut Léonie, mais si Laurène a décidé qu'elle aimait Caleb ... ça ne changera rien et puis, c'est un vampire, donc la différence d'âge hein ...

    J'ai hâte qu'elle soit adulte du coup ^^ HIstoire de voir lequel entre Laurène et Caleb va prendre les devants pour draguer.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juin 2017)
    -244-


    -Laurène-


    Caleb vient toujours à la maison.

    On a agrandi la chambre de Théa et moi en tombant le mur de celle où était mamie Cali, que j'ai pas connue, et après on en a construit un autre - on dirait que c'est pas logique mais en fait si, c'est pour qu'avec Théa on ait des chambres séparées, parce que, d'après elle, je ronfle.

    Et que d'un côté, c'est quand même pratique d'avoir sa porte à soi, avec sa clé à soi. Et on a une salle de bain avec chacune notre porte aussi. Ouais, là on s'en fiche.
    Parce qu'on était dans ma chambre, avec Caleb.
    iira2tokepb9.jpg

    J'aime le regarder. Maintenant, j'arrive à le regarder tout le temps dans les yeux, sans me déboiter le cou.
    Je repense souvent à quand j'étais petite, pas mini, ça pff, pour m'en souvenir ! mais quand j'étais petite quoi, que je me lovais dans le creux de son bras, comme un chat.
    p3ep06wp5fj5.jpg
    Pourquoi est-ce qu'il ne me serre plus contre lui ?

    Est-ce que je suis trop grande pour les câlins ?
    Je prends sa main.

    "Laurène...
    - Ça va ? Tu as l'air bizarre...
    - Bizarre ?
    - Oui. Pourquoi tu me prends plus dans tes bras...?
    - Laurène, ta mère...
    - Elle me prive de câlins, c'est ça ? Ben c'est pas cool...
    - Mais non..."

    Il pose sa main sur les miennes.

    "C'est pas ça...
    - J'ai plus le droit ?
    - Ma princesse...bien sûr que tu as le droit..."
    kodc5iv36gb7.jpg

    Je me sens mal à l'aise...Caleb est tendu et ça me stresse...

    "Laurène...
    - Tu es gêné...je sais pas pourquoi...
    efn0cfnrxkck.jpg
    - Je ne sais pas ce que tu penses...de moi."

    De...lui ?

    "Comment ça ?
    - Tu as grandi, et je me demandais, comment tu me voyais maintenant...
    - Tu me vois différemment, toi ?"

    Il ne répond pas...

    "Caleb...*soupir* Je t'aime toujours, tu sais.
    - Je le vois, ta façon de me regarder. Mais...*il est super gêné* tu m'aimes comment ?
    - Comment...mmh..."

    * * *


    -Caleb-


    "Comme ça." dit-elle.
    795l5xcoadso.jpg

    C'était un bisou. Un bisou tout tendre, comme tout ceux qu'elle m'avait donné un jour ou l'autre.
    Sur ma bouche cette fois.

    "Laurène...
    - Je suis amoureuse de toi...
    - Je te crois. Je..."

    Mon dieu, ma petite princesse, je t'aime tant...tu es si innocente, si pure dans tes pensées, tu ne vois pas ce que les adultes voient de nous. J'ai mal à l'avance des mots que je dois dire...

    "Laurène...tu ne peux pas m'embrasser...
    ekjnd4scy83o.jpg

    - C'est mal ?
    - Non...enfin...
    nuvf8g7z6kql.jpg

    - Tu...ne m'aimes pas, c'est...ça ?
    zz05twt60lge.jpg
    - Bien sûr que si..."

    J'avais parlé trop vite. Trop tard.

    "Je serais un menteur si je disais que non.
    bcxnjorpwsab.jpg
    Mais on n'a pas le droit de s'aimer comme ça. Tu es encore ...

    - J'ai seize ans, pas douze...
    - Et moi vingt-quatre, pour l'éternité."
    Son regard triste me tue.
    "On fait quoi alors...?
    pngzeyhy6cxu.jpg
    - On va être sages.
    - Plus de bisou sur la bouche...
    - Voilà.
    - *soupir* C'est pas juste. Je fais rien de mal...c'est pas comme si...
    - Je sais, ma princesse...je vais devoir y aller...
    01grj18fizp3.jpg
    - Tu reviendras ?
    - Toujours. À demain ?
    - À demain..."

    Et ma princesse disparut derrière le paravent.
    t8kxlzvyof8o.jpg

    * * *


    -Laurène-


    J'ai du mal à m'endormir. J'ai le coeur lourd.
    1zgc685ul9il.jpg
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Ohhh qu'est-ce qu'elle est jolie Laurène :love: Théa aussi d'ailleurs ! Elle a hérité de sa mère en tout cas pour... le haut du corps :lol:
    Bon Léonie va falloir que tu t'y fasse, ta fille en pince vraiment beaucoup pour le beau vampire, et puis toi aussi à cet âge là tu étais amoureuse, bon ok il avait pas 150 ans de plus, disons que tu as eu de la chance que Joren ait le même âge que toi :tongue: D'ailleurs on le voit pas des masses, on a plus l'illusion que c'est Caleb le papa (avec des sentiments depuis qu'il a vu à quoi ressemblait la petite Laurène dans sa taille "adulte").
    Vivement qu'elle soit jeune adulte, histoire qu'on sache qui va sauter sur qui en premier :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il n'y a plus attendre très longtemps, petite princesse, avant de fêter tes dix-huit ans :blush: Mais bon, je vois se profiler le souci de l'éternité qu'a gagné Caleb :neutral: et le temps qui passe pour Laurène :/ Je vote pour la carpe-diem-philosophie :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    -245-


    -Léonie-


    "Tu es sûre Rosie ?
    - Oui, tu peux pas continuer comme ça...t'en as pour combien de temps avant de réunir les ingrédients de nouveau...?
    - Je sais pas. Ça m'enrage d'avoir gâché ma potion sur Lisa...
    - Tu as fait ce qu'il fallait, à moi de te maintenir en vie. Allez !
    - Merci..."
    j7oi6w3kek9j.jpg

    Je peux me contrôler en cas de grande soif, je ne peux pas en mourir, mais...les packs de plasma ne suffisent pas, ce n'est pas assez riche...Mon dieu, Rosie...pardon...pardon...
    o5is8p9q8450.jpg

    Elle me tapote l'épaule doucement. Je pleure.
    "Tout va bien Léo...shhh"

    C'est de plus en plus dur à vivre.

    * * *


    -Laurène-

    Théa:
    Alors, tu lui as dit cette fois ? :mrgreen:

    C'est jamais que la 124ème fois qu'elle me demande...
    bytyjbly64uv.jpg
    Moi:
    Oui :blush:
    Théa:
    Et ? :smiley:
    5xamb7mcsqer.jpg
    Moi: J'l'ai embrassé :kissing_heart: . mais tu l'dis à ma mère jte tue :angry:
    0qiqjdgtxa61.jpg
    Théa: Sérieux ? T'as mis la langue ?
    e8ar2lz0vjyr.jpg
    Moi: :worried: bouark, beh nan, un bisou quoi...

    La langue...pff...
    emywbneidckr.jpg
    J'te jure...c'est crade.

    Mon estomac m'a rappelée à l'ordre.
    "Bien reçu...on va se nourrir..."
    edjqkijnd2dt.jpg

    Purée, Théa était en haut avec ma mère, si jamais elle vient à savoir, je saurais que c'est parce que Théa a dit qu'elle savait.
    qk9fx3hspsp1.jpg
    Faut que je fasse attention à moi, je vais finir par parler comme Théa...

    Quel jour on est au juste ?
    Samedi ? mmh levée trop tôt...c'est suspect.
    p7a13726krdf.jpg

    Je vais bien prendre mon temps au bain pour compenser...
    buv3gql1j5cz.jpg

    Stooop !
    Hein ?
    Sakura, enchantée, tu es hystérique, là à cause de ton bain au bulles et de ta joie, et je ne veux surtout pas que tu meures...
    Moi non plus...
    Alors calme-toi vite devant ton miroir, je t'en supplie
    Oui chef !
    e49e5zwc62in.jpg

    J'allais m'asseoir à la table de la salle à manger pour écrire.
    "Tiens, c'est tes devoirs ?
    - Non, c'est tata qui nous avait acheté des cahiers à Théa et moi quand on était petites...alors, j'écris.
    - Et tu écris quoi ?
    - Des trucs."
    l5wpr7e1nwpr.jpg

    Note : ne pas écrire sur le bisou volé à Caleb dans le cahier. Si maman le trouve, je suis morte.
    svh1sszkn22b.jpg

    "Maman ? ça va ?
    - Oh, un coup de mou...c'est l'anniversaire de ton père aujourd'hui...
    - Oh...désolée. C'est rien, c'est rien, je préfère en parler.
    jrc4za5nluyn.jpg

    Oh, Liam, chéri, tu sais que tu peux t'acheter des habits quand tu veux si les autres ne te plaisent pas...
    - J'aime être à l'aise, m'man...dire que Rosie n'est pas là pour admirer mon corps d'athlète...
    - P'pa, je fais mes devoirs là...et merci de me couper l'appétit en me rappelant qui était responsable du bruit de lit hier soir."
    s7j1ucsjhjou.jpg

    Maman s'est tendue. Je sais que papa et elle, le sport de chambre, c'est plus trop ça...les docteurs commencent à penser qu'il est battu à force de le voir, et maman refuse de le mettre en danger...
    "Occupe-toi de tes devoirs, plutôt que de tonton...
    - Pardon, maman...
    - Je suppose que je dois recommencer l'explication ?
    - Désolée...
    - C'est pas grave, allez."
    yp3l09pvnxnn.jpg

    "Dis, maman on fait une pause...? J'en ai marre des devoirs...
    na8u6nccpgsm.jpg
    - Chérie...tu ne les finiras pas après...
    - ...
    - ça fait partie de tes responsabilités, c'est pas toujours plaisant à faire, mais pas le choix...
    - Ruuude...
    izo422abyffo.jpg
    - C'est pour ton avenir que tu travailles...pour ton métier.
    - Bouarf...je sais même pas ce que je veux faire...
    - Allez chérie...un dernier."

    "Fini !
    - Bien joué Théa, encore première.
    2rsjr9x90x6a.jpg
    - C'est pas drôle, tu te donnes même pas à fond...
    - ...
    - T'as...la tête ailleurs ?"

    Je la fusillais du regard. Tu l'ouvres, t'atomise. Elle me fit un clin d'oeil, mima le verrouillage de sa bouche, et m'en lança la clé invisible. je répondis d'un sourire.


    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Relation qui promet d'être compliquée sur bien des points... A voir s'ils arrivent à la faire fonctionner malgré tout ou non mais à priori, la plus grande menace est Léonie qui n'approuve pas (mais vrai que vu la différence d'age de ses parents, ça ne devrait, théoriquement, pas la gêner tant que ça)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah j'ai posté sans voir que tu avais mis le suite. Je suis nouille :tongue:
    Bon bah... Elle lui a sauté dessus. Mais Caleb a des valeurs... Ça me rassure d'un certain côté. Mais tiendra-t-il encore longtemps ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Non mais ... Liam se balade vraiment tout le temps en caleçon ? Sérieux ? Purée, pourquoi mes sims ne font jamais ça ... :lol:
    *cours mettre ses mâles torse poil*

    Sinon, elles sont mignonnes les filles. Théa me paraît bien ronde (trop de gâteau au chocolat ?). Laurène qui cache du mieux qu'elle peut son histoire avec Caleb, mais même par e-mail ou skype, elle pourrait se faire choper avec un maman hackeuse. c'est dommage en fait qu'elle ne puisse pas confier ses premiers émois amoureux à sa maman :neutral:

    Léonie m'a fait de la peine. Elle vit très mal son statut de vampire. Elle culpabilise de devoir se nourrir. Elle culpabiliser de ne plus pouvoir toucher son homme (sous peine de lui briser une côte). C'est la loose.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    donc, on va résumé vite fait vu que j'ai lu toutes les majs d'un coup ^^
    - Récupération du Steve : Check mais il a énormément changé et pas en bien
    - Atomisation de Lisa : Check enfin une bonne nouvelle même si je suis triste de ne plus avoir de rififi ^^
    - Anniversaire des filles : Check et elles sont toutes les deux magnifiques ;)
    - 1er bisou : Check et en plus Caleb reste à sa place et explique aussi gentiment qu'il le peut que ce n'est pas possible actuellement

    il reste tout de même la difficulté pour Léonie de vivre dans son état actuel avec sa famille. Rosie est d'ailleurs une super meilleure amie pour faire le "sacrifice" qu'elle fait pour garder sa pote sous "contrôle".
    et il va être marrant de voir comment Laurène va réussir à cacher ses sentiments à sa mère ^^

    tout cela sans la fin par contre :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    pauvre Léonie, ça me fend le cœur de la voir comme ça. Elle a l'air de tellement souffrir :(
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Lamé En fait, Théa est pas plus ronde que sa mère, elle juste hérité des joues de bébé de Liam ^^

    Ne vous en faites pas, elle finira par aller mieux Léonie (pas tout de suite, mais ça viendra)
    Toute la famille serait capable de laisser Léo boire sur eux, (surtout Joren) c'est bien pour ça que seule Rosie sait dans quelle détresse est sa meilleure amie...
    Mais Joren ne sera pas dupe éternellement.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top