Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Superbe maj, on sait comment s'est déroulé tout ça. J'ai hâte de voir Itomi prodiguer ses conseils. Je pense que c'est une bonne idée que la fondatrice soit présente au fil des générations pour guider, c'est pas plus mal
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh ! Le grand retour d'Itomi ! :wink:
    Amélie est super jolie en ado :heart:
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je me demandais comment tu avais fait pour rendre immortelle Itomi. Je pensais que tu n'avais pas pris la "vraie", que tu avais ajouté au foyer Itomi depuis ta bibliothèque et que tu l'as transformé en vampire. Mais non, tu n'as pas choisi l'option de facilité, dis-moi :mrgreen: Mais au moins c'est la vraie, avec toutes ses compétences, ses relations etc... Je trouve ça mieux. Du coup j'ai été ravie de cette explication :)

    Par contre elle est redevenue jeune une fois transformée en vampire ? Genre s'ils sont séniors, ils redeviennent jeunes-adultes (ou adulte) ? Ou alors tu as été dans le CAS pour la rajeunir ? J'avoue je n'ai pas testé ce point avec les vampires, ceux que j'ai transformés étaient jeunes adultes.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @LysaCyja et @Himari74 moi aussi je suis heureux de revoir Itomi et oui Amélie est magnifique.

    Heureux que l'explication t'ai plus @UnPoulpeetDesChats , pour l'âge j'ai un peu triché, non un vampire ne rajeuni pas, il reste juste vieux, et ça ne m'a pas vraiment plus, c'était pas l'image que je voulais, donc bon j'ai fait une entorse de plus, après je me suis déjà tellement battu pour la ramener sans tricher que je trouvais que je méritais bien une petite entorse ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je n'ai jamais testé non plus, mais je suppose qu'il faut changer l'âge dans le CUS a priori.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    D'accord merci pour les explications @nicolasB :blush: Ben tu vois j'avais pas imaginé que tu avais fait tout ce travail, je pensais vraiment que tu avais piocher Itomi depuis ta bibliothèque (vu qu'on la voyait jeune sur les screens). Donc vraiment après tout ce boulot, tu méritais bien une petite entorse :wink:

    @Lamé tu as publié en même temps que Nicolas, mais tu avais raison :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben le copine-copine avec Hye Jin m'a pris un temps de fou
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Merci pour toutes ces explications :) ça m'intriguait aussi le fait de retrouver Itomi.

    Et Shiloh quelle aubaine de l'avoir sous la main ! ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben faut bien qu'elle servent à quelque chose elle ère comme une ame en peine la pauvre :mrgreen:
    je sais je suis méchant mais bon pour une fois que ça sert à quelque chose de garder une urne :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Pour aujourd'hui, c'est anniversaire, bonne lecture

    uwmwakcout1y.jpg
    La vie reprend son cours
    Maintenant que grand mère est de nouveau parmi nous, la vie au manoir s'organise doucement. Elle apprend le bowling, moi je m'essai au piano après avoir fini mon aspiration culturiste, Hye Jin continue de peaufiner son écriture. Amélie et Al eux révisent assidûment.
    Ma très chère Amélie commence à être nostalgique de sa jeunesse, elle réalise qu'elle va bientôt devoir reprendre le flambeau.
    Je sais qu'elle en est capable, c'est une brave fille pleine de talents. La famille sera en de très bonnes mains avec elle.

    x0ki18x6p5dw.jpg
    De nouveaux voisins
    Aujourd'hui la grande maison vide du terrain d'à côté a enfin trouvé de nouveaux propriétaires.
    Ce jeune couple a quatre enfants, deux filles et deux grands jeunes hommes.
    Notre Al a été jouer au joli cœur auprès des demoiselles, j'ai envoyé Amélie avec lui pour éviter tout problèmes, mais à y réfléchir, j'ai comme une appréhension tout d'un coup.
    En même temps c'est à ce moment qu'Itomi a décrété que l'on rattraperai le retard. J'allais pas refuser pour une fois que l'on pouvait discuter ensemble.

    m3v91ffoinic.jpg
    Al se fait une amie
    Al passe de plus en plus de temps avec Caroline, la petite voisine rousse.
    Ça s'enlace, ça discute, ça regarde les nuages, bref, ça drague sec la voisine mon petit Al.
    Je m'inquiète un peu plus pour Amélie, elle s'occupe de plus en plus de la maison, mais pour le côté affectif cela semble plutôt plat.
    Pendant que mon Al joue le Casanova, j'apprends à Itomi tous les plats épicés que j'ai goûté à San Myshuno, je dois avouer que cela nous a occupé un moment, mais ça y est elle a tout goûté, pour quelqu'un qui ne mange plus c'est pas si mal.

    gq5xzh2as13x.jpg
    Al Ado
    Et voilà, fallait bien que ça arrive.
    On a fêté l'anniversaire de mon bébé aujourd'hui, le voilà devenu adolescent.
    Nous avons fêté dignement ce moment sous la surveillance de notre ancêtre à toutes et tous.
    Je dois dire que c'est toujours avec un certain pincement que l'on souhaite l'anniversaire de mon Al, en même temps c'est le premier garçon de la famille, il a le droit à un statut un peu spécial.
    Surtout que je suis très fière du joli jeune homme qu'il est devenu, c'est la petite voisine Caroline qui va être surprise.

    Et voilà mon beau gosse est là :mrgreen:
    L'arbre généalogique est à jour pour celles et ceux qui le souhaite
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petites aventures sympathiques mais ôtes moi d'un doute... tu n'aurais pas oublié de nous parler d'Amélie et des voisins par hasard ???
    parce que je vois, du Al, du Al et encore du Al mais pas beaucoup d'Amélie dans cette histoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben Amélie elle a croisé les bellâtres mais après que dalle, elle a raison de s'en inquiéter Noémie
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Faut qu'il arrête de se gaver les joues de chamallows Al >:)>:) Bonne n'anniversaire à lui .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh c'est vrai que ça fait bizarre de voir un premier jeune homme chez les pinkeyes. Je le trouve très mignon et je suis sûre qu'il va plaire à Caroline :mrgreen:
    Bon, pour Amélie :/ ce n'est pas gagné niveau amour, mais bon :/ ce n'est pas comme s'il y avait le feu au lac non plus.

    Mention spéciale à Itomi qui malgré son état vampirique a acquis toutes les recettes de San M. Cela a dû être une torture pour elle :sweat_smile:

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mais il est pas gros, il est même tout maig' c'est pour ça que je l'habille comme ça, c'est un vrai squelette
    merci pour lui @Vynnia71

    merci @pytisa, attend de voir la Caroline ado, pour Amélie c'est pas gagné mais j'y crois, j'y crois encoOore ...
    oups je m'égare :lol:
    pour Itomi elle a tout goûté la même journée, je penses qu'elle va pouvoir se dépenser maintenant :mrgreen:, enfin maintenant au lieu que ce soit Noémie, c'est Itomi qui sera la gardienne des recettes de la famille :) on verra si elle réussit les nigiri de fugu aussi bien que sa petite fille
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top