Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retrouvez la forme avec Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness !

Réponses

  • JedeniaJedenia Messages: 20 Membre
    Je suis un peu déçue que ce ne soit qu'un kit et pas un pack de jeu... Pour le coup, ça m'aurait vraiment intéressée d'avoir un gameplay plus complet que quelques objets autour du sport, et ça aurait été plus novateur que recycler les idées déjà utilisées pour les sims/sims2/sims3.

    Cela aurait pu être vraiment fun de voir débarquer des sports (le tennis, la natation ou le basket tiens, puisqu'on peut déjà en faire) et faire partie d'un club ; aller aux matchs le week-end pour regarder/encourager (groupe de pom-pom girls ! ) ou jouer un match et défendre les couleurs de son équipe.

    Bref, j'ai vu deux trois objets ou coiffures qui me plaisent bien, donc je pense me laisser tenter, mais bon, on en fera vite le tour, dommage.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Moi ce petit kit il me plait bien, pour une fois que c'est pour les adultes et qu'on ne parle pas de bambins, le mur d'escalade, c'est bizarre, je me demande si on avait pas quelque chose de similaire, c'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans une ancienne bouture, ce côté déroulant me dit quelque chose mais je me trompe peut être.
    En tout cas les meubles sont fun et ont un style bien différent.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Alors moi très déçu aussi par ce nouveau kit car franchement le mur d'escalade m'emballe pas des masse il y a que les coiffures ou le mobilier qui pourrais passer a la rigueur, mais c'est embètant d'acheter tout le temps un kit que pour la décoration d'intérieur ça vaut pas trop le coup.
    Mais faire de la gym devant la tv c'est pas mal quand même sinon et les écouteurs aussi donc j'hésite a suivre.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Angerouge cette étagère est parfaitement susceptible de tenir debout dans la vraie vie grâce à l'espèce de pierre sur laquelle elle est installée.
    J'avoue que c'est un peu bizarre, mais "ça se tient debout" :D
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben @rose44 je ne vois pas trop ce qu'est d'autre qu'un kit a part un lot d'objets, de vêtements et de coiffures. On a le droit a un objet avec gameplay, c'est la définition d'un kit, si tu veux plus c'est le GP ou l'add-on. J'avoue ne pas comprendre ta justification.
    Après le thème te plait ou pas, c'est autre chose et tout à fait valable, mais se plaindre qu'un kit n'est là que pour la déco, c'est un peu sa raison principale
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Bientôt le kit Fitness ET cuisine !!!

    (vous ne trouvez pas qu'il manque encore des trucs à manger ?....du sport...), à moins que le mobilier ce mange aussi ...trop classe ...mangez des saucisses en en faisant du sport , essayez de sortir du terrain en ayant la compétence anti doigts gras pour adhérer à la porte de sortie sans vous cogner, perdez 10 kg en stressant un max parce que today le prof de yoga n'est pas là...une refonte totale....de vos mauvaises habitudes liposucées sur l'autel de la détermination...

    non merci...
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ce meuble peut parfaitement tenir debout ne serait ce que la forme suggère que le meuble tient surtout grace a sa pose contre un mur. Mon père a déjà fait ce genre de meuble ça tient très bien. Bon il faut éviter de le surcharger sinon il faut le fixer au mur pour plus de stabilité. Sinon le kit me semble moyen. L'idée du mur de pierre est cool mais je ne trouve pas l'objet super joli xD J'aurais préférée un vrai mur de pierre, surtout que je ne vois pas trop comment dans la réalité le tapis peut rouler avec les pierres qui dépassent ! Les meubles sont trop modernes pour moi je n'aime pas du tout. En revanche de nouvelles tenues de sport j’acquiesce on en manquait cruellement je trouve oo
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Alors ce qui me plaît dans ce kit ... la musique de présentation ? :mrgreen:
    Nah, plus sérieusement: Les écouteurs (qui bizarrement sont présenté a coté des coiffures, j’espère que c'est pas simplement un accessoire du CAS) et le retour de la gym avec la télé, c'est tout.
    Le mur d'escalade est immense, bonne chance pour le placer dans une maison, peut être a coté du télescope :mrgreen: (et honnêtement j'aurais préféré l'avoir en deux style, le style moderne avec l’espèce de tableau électrique et le style plus classique: rien d’électrique, juste un bon vieux mur d'escalade.) Et les meubles, bof, ils ne m’intéresse pas tant que ça.
    Bref, va falloir une grosse promo pour me décider (et encore, je suis pas sur de le prendre quand même)
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Le mur d'escalade, il me manquait cet objet dans mes salles de sport ! :)
    Faire sa gym devant la télé, il me semble que dans les Sims 2 c'était possible, ravi du retour de cette fonction. Les écouteurs pour écouter de la musique c'est un retour que j'apprécie aussi.

    Les objets modernes ce n'est pas habituellement ce que je préfère, mais je dois avouer que ceux de ce kit ont l'air beaux. A quand le retour du crac-crac sous la douche ? ça aussi c'est du sport ! :p
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rrroooh @Dakar37, le crac-crac sous la douche, c'est pas Pegi12, voyooons !... :lol:
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Crac-crac dans le lit, dans les buissons, dans le placard, dans la fusée, dans le télescope, dans le cercueil, c'est Pegi12 mais pas sous la douche ? C'est curieux comme raisonnement :D

    Me tarde d'avoir d'autres news d'EA concernant ce kit, il y a peut-être d'autres trucs qui ont sous le coude B)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    T'as rien compris @Jahuuu... quand nos Sims font crac-crac dans le lit, les buissons, le placard, la fusée, le télescope et le cercueil, on ne voit strictement rien !!! :lol: Alors que dans une douche vitrée... :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    On pourrait avoir de la vapeur @Larbreenboule , les sims sont chauds :D

    Bon retour au sujet.
    Je crois vraiment que je vais succomber. Je vais attendre d'avoir un peu plus d'argent, mais je vais succomber, sur que je joue en pensant à ces nouveaux écouteurs :p
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    On peut déjà faire crac-crac dans la vapeur @bouramama (dans le sauna, je l'avais oublié celui-là...) :tongue:
    La gym avec les écouteurs et le nouveau mobilier, ça me plaît :blush: En revanche, je suis déçue par le tapis d'escalade que les enfants ne pourront pas utiliser, contrairement aux vrais murs d'escalade... :confused:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top