Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben qui y a t'il @sirhc59, t'aime pas les vampirounets ? et puis pour l'instant Hye Jin trouve le sujet super intéressant, c'est tout :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que se prépare-t-il ici? :smirk:
    Il y a comme un petit goût de sang qui n'est pas pour me déplaire :mrgreen:
    Quoi qu'il arrive, c'est toujours plus prudent de savoir que faire si un vampire attaquait. Je suis à fond avec Hye Jin :love:
    Et courage à Noémie pour sa remise en forme. Cela n'a pas l'air de tout repos; heureusement qu'il y a une piscine. Il est vraiment fabuleux, ce manoir :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah @pytisa dès que le glauque commence a apparaître ça réveille ta curiosité :wink:

    Honnêtement et pour être franc, j'aime tellement les vampires et ce GP que fallait bien qu'il apparaisse dans l'histoire d'une manière ou d'une autre, après je sais pas trop comment encore :) vu mon attachement il va falloir que se soit bien sans forcément remettre en cause le principe du Legacy, même si je ne respecte pas tout. Bref pour l'instant je laisse les options apparaître et quand j'aurais trouver la bonne ça fera mal :mrgreen:

    Sinon je confirme que ce manoir est super bien équipé, piscine jacuzzi, piste de danse, karaoké, bowling ..... ils n'ont pas besoins de quitter l'île pour avoir tout ce qu'ils souhaitent :smiley: en même temps les factures font mal toutes les semaines et je n'ai pas fini les salles de bains encore et je n'ai pas mis beaucoup de déco au grand désespoir de @sirhc59 :wink:par contre je penses finir les collections rapidement et aller les stocker ailleurs car cela ralenti énormément le chargement et le jeu sur le terrain, ou j'ai atteints la limite maxi jouable. Bref le manoir est a déconseiller aux petites configuration je penses
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    des vampires, des vampires, des vampires ^^
    bon, ben, je crois que c'est mort pour arriver à 10 générations :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouiep, j'aime bien le rififi :smirk: puis la guimauve aussi... oui, j'aime bien aussi la guimauve :p et même si ça peut surprendre les "happy end" :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j't'adore @pytisa , ne change surtout pas :kissing_heart:

    et tututut @pythonroux les 10 générations seront bien là
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Allez, j'ai bien avancé, mais encore beaucoup de boulot pour vous mettre tout ça en forme.
    En attendant voici la première partie sur les 3 prévues

    u4rahow26csn.jpg
    Le triple anniversaire
    Aujourd'hui est un très très grand jour, Hye Jin, Amélie et moi fêtons notre anniversaire, Hye Jin et moi devenons des adultes et Amélie devient ado.
    Le fantôme de grand mère est même venu pendant la fête, je dois avouer que c'était une belle surprise.
    Amélie est devenue une jeune fille magnifique intelligente et adorable. J'ai vraiment trop de chance.
    Bref voilà une journée mémorable et magnifique, plus qu'à s'occuper des cachotteries d'Hye Jin.
    Je le vois bien elle commence à vouloir m'en parler, elle aime pas me cacher quelque chose, elle m'aime.

    gbg0ue2hmrkr.jpg
    Le secret d'Hye Jin
    Ça y est, mon arc-en-ciel a craqué. Elle m'a tout expliqué ce matin, je dois dire que ces explications m'ont prise de court, mais une fois digérées ne m'étonnent pas.
    Hye Jin voulait passer l'éternité à mes côtés, elle a entendu parler des vampires et s'est renseignée en cachette dans une bibliothèque privée.
    Mais elle ne veut pas que l'on soient maudit. Elle a donc oublié cette idée folle, je l'aime.
    En échange elle a réussi à inviter le fantôme de grand-mère à venir nous rejoindre, je peux enfin faire connaissance, Hye Jin tu es vraiment un amour, et je t'aimerai toujours.

    eq6otji1uzpe.jpg
    Le fantôme a disparu
    Je ne comprends pas, je sais qu'elle peut passer à travers les murs, mais pas moyen de retrouver Itomi depuis plusieurs jours.
    Moi qui était heureuse de pouvoir discuter avec elle, après juste quelques jours elle disparaît, je vais finir par mettre des affiches en ville.
    Pendant ce temps je progresse bien en Fitness, je pourrais peut être profiter de mes petits enfants.
    Al travail dur et s'entends toujours aussi bien avec sa sœur, ça fait plaisir. Quand à Amélie, ma grande fille a de très bonne note et commence à se préparer à prendre le relais, elle sera une parfaite héritière.
    C'est marrant, hier soir avec Amélie, nous regardions tranquillement les étoiles et nous avons vu une chauve+souris aller nicher sous le toit.
    Ça explique les bruits que l'on entends depuis deux, trois jours.
    Au moins on ne va pas avoir à tout démonter pour savoir ce qui se passe, au début je croyais que c'était là que ce cachait Itomi.
    Bref je me demande bien où est ce maudit fantôme, Hye Jin est un peu dégoûtée d'avoir passé tant de temps à l'inviter pour qu'elle disparaisse peu de temps après.
    De toutes façons c'est pas comme si elle pouvait mourir, elle refera bien surface un jour ou l'autre.

    La suite très vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Itami n'en fait qu'à sa tête, c'est bien connu ;) Et Amélie est une très jolie héritière :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et je n'ai même pas eu à changer la tenue pour Amélie @sirhc59
    Pour Itomi, ben oui elle a toujours fait ce qu'elle voulait et c'est pas parce qu'elle est morte que ça va changer^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    A-t-elle réellement décidé d'oublier ces histoires de vampire ? Parce que la chauve-souris ... ça me semble louche. Bon, c'est vrai que lorsque l'on vit à la campagne, les chauve-souris vont naturellement se nicher sous les combles ou dans les caves. Mais j'ai un doute du coup ^^

    Moi, je veux voir Al Adolescent :) Vite vite.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour tes encouragements @Lamé , je ne vois pas où est le problème avec les chauves souris :wink:
    Pour Al ado, il faut encore un peu de temps, j'avance pas vite, mais c'est la prochaine grande étape après la fin de l'aspiration de Noémie
    Ça devrait arriver presqu'asssez vite :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un fantôme qui disparaît, une chauve souris qui apparaît et bien sûr, tout est normal :smirk:
    Vite la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Ah ah ah bah alors @pytisa on me pique mes phrases maintenant ? mais j'ai déjà la suite ah ah :lol:
    Aller comme je suis nulle pour le suspens, voici la conclusion de tout ça

    0wdlaensvrz1.jpg
    Etranges nouvelles
    Ce matin avec Amélie nous avons fini le jardin très tôt, à deux ça va nettement plus vite.
    Mon garçon et ma fille sont partis à l'école et ensuite ma femme est partie travailler. J'ai reçu du courrier, j'ai donc été voir. Et là surprise, j'ai reçu une lettre pour ma grand-mère.
    Elle disait que la société Gallisims était heureuse de publier un roman de cette qualité et espérait pouvoir rencontrer la grande Itomi PinkEyes rapidement. Comment mamie a elle pu écrire un livre et le publier puisqu'elle a disparue. Il y a quelque chose de louche. Au moins cela ne perturbe pas Al, qui lui, fait connaissance avec maman.

    25ouyez88ba7.jpg
    Etranges nouvelles, encore
    Hier soir, j'étais retourné dans le jardin histoire de faire évoluer une plante ou deux et j'ai encore vu une chauve-souris, mais le plus étrange c'est qu'elle a laisser tombé une goutte, et une goutte de sang!
    Je suis passé vite fait à la salle de sport hier histoire d'aller voir un coach.
    J'ai entendu une rumeur selon laquelle un gars s'était fait attaquer par une femme asiatique aux yeux roses et qu'elle lui aurait mordu le cou et bu du sang.
    Euh là, j'avoue commencer à me poser des questions, on dirait bien une histoire de vampire, c'est décidé je vais fouiller le grenier.
    Après réflexion et vu mes soupçons j'ai discuté avec le fantôme de maman, c'est elle qui va fouiller le manoir, elle ressent les présences à l'intérieur, elle va aller plus vite que moi et elle va pouvoir fouiller le manoir entièrement, même les zones encore fermées.
    Vivement qu'elle me dise si mes craintes sont fondées ou pas.

    femlb9xihdzr.jpg
    Shiloh la super enquêtrice
    Shiloh n'a pas mis longtemps à revenir avec la réponse. J'avoue que ça a été un sacré choc, et j'ai eu beaucoup de mal à l'encaisser même si je le savais déjà au plus profond de moi.
    Après le retour de Shiloh j'ai convoqué la famille pour qu'on en discute, et que l'on choisisse ce que nous allions faire.
    Itomi était de retour parmi nous mais faite de chair et de sang et en tant que vampire en plus.
    Hye Jin m'a annoncé que l'on pouvais toujours la guérir, mais je connais ma grand-mère, si elle a fait tout ça c'est pour une bonne raison. Elle n'acceptera pas d'être guérie.
    Bref nous en avons discuté longtemps, et que faire contre le souhait de la doyenne de la famille, en même temps cela permettra aux générations futures d'avoir un guide et un coup de mains car le manoir demande beaucoup de temps pour son entretien, et j'avoue que le nettoyage des vitres est une corvée.
    Restait plus qu'à la voir ...

    04w2n4odjow3.jpg
    Les retrouvailles
    Avec Hye Jin, nous avons fait un trou dans le mur et ouvert la chambre secrète de grand-mère.
    Elle nous attendais assise sur un canapé, nous avons discuté un moment toutes les trois.
    Hormis sa soif de sang qui lui semblait compliqué à gérer, il apparu bien qu'elle souhaitait juste guider la famille à travers les générations.
    J'avoue être plutôt heureuse de la retrouver et de pouvoir la connaître, maman m'en a tellement parlé que je suis très curieuse, et puis le manoir est bien assez grand pour accueillir une personne de plus même si elle restera là après ma mort.

    Je vous concocte une petite version parallèle, Itomi, la vraie peste qu'elle est, a décidé de reprendre la plume et d'ajouter un petit interlude au journal.
    Pour Al ado, va falloir attendre désolé @Lamé et pour les vampires @sirhc59 j'ai fini par craquer, en même temps Itomi n'aurai pas du disparaître mais elle est morte trop tôt et je me suis fait avoir, je ne fait que remettre mon idée dans l'histoire, j'aime trop les vampires en plus :tongue:, mais elle n'est là que pour observer, guider et faire 2-3 scènes intéressantes (enfin quand je les aurais en tête)
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh c'est trop bien, je suis trop contente de retrouver Itomi <3 même en vampire sanguinaire :smirk:
    J'adore l'idée, c'est génial.
    Et vu que ça a l'air de fonctionner, je retente : vite la suite! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci, heureux que l'idée plaise, pour la mise à jour , euh l'arbre généalogique est à jour, ça te convient ? :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top