Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonjour @emiliemoine , c'est vrai que tu n'es pas au bon endroit pour poser une question. ;)
    Ici, c'est un studio de création et j'y présente les constructions que j'ai faites dans mon jeu. Il y a effectivement des restaurants comme tu as pu le voir dans le sommaire. Si tu veux les télécharger, tu peux en tapant mon ID: mloo60 sur la galerie.
    Mais sache qu'il y a beaucoup d'autres créations et d'autres restaurants créés par des joueurs sur ce forum que nous partageons.
    Maintenant pour envoyer tes sims au restaurant, il faut d'abord avoir le game pack correspondant puis installer un restaurant sur un terrain de ton jeu. Si tu as ce game pack, tu dois pouvoir trouver un ou deux restaurants de Maxis dans ta bibliothèque.
    Voila, j'espère que ça va t'aider. :)
    Bon jeu à toi !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    La Famille Nouvot

    x4p807gqd07e.jpg

    Je viens vous présenter aujourd'hui une petite famille que j'affectionne beaucoup et ce depuis le premier opus. Pour les plus anciens, je veux dire les joueurs de la première heure, inutile de faire les présentations, mais pour les plus récents, je glisse une petite image des Sims (1). Attention, yeux sensibles s'abstenir:
    isqeqsuep4na.png
    dbbaixs3du85.jpg

    Pour la petite histoire, c'est avec eux, Jojo et Paulette, que je suis tombée dans la marmite des Sims.
    On avait offert le jeu à mon fils, mais comme il était encore très jeune, il m'appelait souvent à l'aide. Et, chemin faisant, je me suis laissée prendre au jeu de ces adorables petits personnages...
    J'aimais bien cette petite famille, ni riche, ni canon, et jouer avec était un peu un challenge dans les Sims 1. Aussi les ai je recréés à chaque opus.
    Mais, parlons plutôt d'eux, version 4...

    Jojo Nouvot

    1nj7pbgpfo24.jpg

    Sale et paresseux, il aimerait passer son temps sur le canapé, devant la télé pour zapper n'importe quoi ou bien jouer à la console, ou encore allez à la pêche. Cest d'ailleurs un excellent pêcheur. Seulement voila, Jojo a épousé la femme de sa vie, Paulette, et pour Paulette, Jojo est prêt à tout. Heureusement, il est très doué de ses mains. Jardinage et bricolage n'ont pas de secret pour lui et il faut dire que ça arrondit les fins de mois.
    hl3fqiwdimrf.jpg
    h4wal6atwebq.jpg
    5klq9v91ztsj.jpg
    w6vmnqns6oc2.jpg

    Jojo et Paulette se sont mariés très jeunes car elle était enceinte de leur premier enfant. Après des débuts difficiles dans une petite starter, Jojo s'est mis en tête de construire un joli petit nid pour sa famille qui, il en était sûr, allait s'agrandir. Il a donc entièrement restauré de ses mains une fermette délabrée, achetée pour une bouchée de pain à d'ingrats héritiers qui préféraient, de loin, vivre à San Myshuno.

    Paulette Nouvot,
    en revanche, est très courageuse. Véritable femme d'intérieur et excellente cuisinière, elle part travailler chaque jour en cuisine afin d'assurer les simflouz nécessaires au foyer.
    Son grand regret est de ne pas pouvoir passer plus de temps avec ses enfants. Un jour, peut-être...


    vorqu53g713v.jpg
    x8d2omibhw83.jpg
    zdh3v0h3tv15.jpg

    Les enfants
    La petite famille réussit à emménager juste avant les premiers pas de Bryan qui semblait déjà marcher sur les traces de son père et très vite, Paulette connaissait une deuxième grossesse. Pour comble de bonheur, deux autres garçons sont arrivés en même temps, Kévin et Johnny.

    3ismvln67yjk.jpg
    bu82wbd5xgf2.jpg
    Il y eut alors trois petits diables à la maison qui s'y connaissaient pour mettre de l'ambiance et par chance, Jojo se révéla être un très bon père de famille...
    ch162147yaha.jpg
    fea1lksrmvjl.jpg
    qdj557h3cv9d.jpg
    t070rnkc8aqx.jpg
    b99z1a4st9y3.jpg

    Aujourd'hui, Bryan a grandi et s'est beaucoup assagi. Il marche vraiment sur les traces de son père mais il peut s'occuper un peu plus de ses petits frères.

    l11rubi0c8rh.jpg
    2rnand98egzf.jpg
    u6mfi0d8aavb.jpg
    Paulette est devenue un grand chef que tous les restaurants d'alentours se disputent. Le plus difficile est maintenant derrière eux. Elle pense qu'il serait temps pour elle d'arrêter de travailler et peut-être de se mettre à écrire des livres de cuisine ou bien...
    Elle aimerait tant avoir une fille...
    La vie tranquille et simple de cette petite famille basculera-t-elle à l'adolescence de Bryan, ou un peu plus tard à celle des jumeaux ?
    Tout reste possible et seul, l'avenir le dira...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    très belle famille ! Simple, efficace, et très masculine oui !
    Ca me rappelle un peu mes cousins/cousines, où parfois on a beaucoup trop de garçons ! A sa place je tenterai une dernière fois d'avoir une fille ! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Très belle famille. Allez, on y croît pour une fille <3
    Tu me rappelles trop de souvenir. Qu'est-ce que je galérais avec eux, surtout au niveau de leur relation. Dès qu'ils se parlaient, je voyais à chaque fois des points de relation perdus. Je m'arrachais les cheveux ^^ (au sens figuré s'entend). C'est sympa de voir ce que tu en as fait et comment tu as imaginé leur vie.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Instant nostalgie quand je vois ton Jojo et ta Paulette. Je les trouve extrêmement réussis. En effet, sans avoir lu de qui il s'agissait, je les ai tout de suite reconnus. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec eux sur les Sims 1. Je crois que je passais plus de temps avec eux qu'avec n'importe quels autres sims. Bravo et go pour la fille !! :smiley:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci de ta visite @Memordream . :)
    @Lamé et @Lino769 , merci beaucoup pour vos agréables commentaires et ces petits moments de partage. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    C'est bien @mloo60 mais tu aurais dû créer petite Brenda, vu que selon l'arbre généalogique de ce personnage bien connu des Sims 2 elle est leur fille unique.
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @bouramama J'allai écrire la même chose ^^
    @mloo60 nos esprits on faillit s'entre choquer j'ai commencé mon dossier de famille sims 2 pour créer en version sims 4 et bien sur la famille Hasseck (j'ai passé des heures sur cette famille enfin toutes quasiment :D ) :D
    Ils sont parfaitement ;) réalisés
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Rho là là cette claque que je viens de prendre en les regardant ^^ ça remonte à tellement longtemps : prochaine étape recréer les simpa :smiley:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @mloo60 Les Nouvot, c'est pas nouveau... en effet...
    Je me disais bien qu'ils ne m'étaient pas inconnus mais, de là à remettre un nom sur leur visage, c'était pas gagné :)
    Le résultat est vraiment réussi <3
    Chapeau bas, l'artiste
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @mloo60 : houla... je n'ai pas connu les Sims 1. Très peu joué au 2... et surtout la grande découverte avec l'opus 3 que j'ai beaucoup aimé car très très complet et beaucoup plus ludique avec la création de mondes et le fait de pouvoir customiser nos objets :)
    Ta famille est très belle et surtout sympathique.
    Tes captures sont magnifiques: Bravo pour cette réalisation;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Merci de votre visite et pour vos sympathiques commentaires @bouramama , @womtomtoto , @elga31 et @RickenTroll ! Cela fait bien plaisir à Jojo et Paulette que vous soyez passés les voir... ;)

    Merci beaucoup @Kannelia , je suis contente de te les avoir présentés alors. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'avais loupé ce topic ! J'avais déjà reconnu Jojo et Paulette dans les impressions écrans, mais je suis contente de voir plus de photos d'eux ! Ils ont forcément été importants pour les joueurs des Sims 1 (comme moi) et ça fait plaisir de les voir version Sims 4 :)
    Bravo @mloo60 !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Luluswan , je suis contente de voir que nous sommes assez nombreux finalement. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2017)
    J'avoue, oh, j'avais oublié ces personnages ! quelle sympathique famille, j'aime beaucoup la photo où ils sont ensemble au bac à sable, très bel album de famille :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top