Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon aujourd'hui, j'ai une petite MAJ à vous proposer, les PinkEyes ont travaillés d'arrache pied pour cela, et au détriment de beaucoup de choses, mais bon ça m'a un peu changé les idées et puis ça a permis de meubler tout le grenier ou presque

    c4txnbu84jhg.jpg
    Les collections
    Bon avec Hye Jin, on a décidé d'installer les collections dans le grenier de l'aile principale.
    Nous avons fini 11 collections déjà, cela va devenir la mission secondaire de la famille.
    Nous avons fini actuellement Les pois magique, les trophées Mysims, les créatures du vide, les cartes postales, les peluches de noël, les métaux, les cristaux, les géodes, les grenouilles, les affiches et les crânes.
    Voici le greniers avec les collections terminées. Il y en a plein d'autres de commencées
    cli9y93ah3jb.jpg
    g9la53w0fti2.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Pas mal la déco :lol:
    En tous cas, bravo à toi pour avoir réussi à compléter toutes ces collections :open_mouth:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympa ces petites collections ;) et courage pour la suite, c'est pas si simple que cela et ça demande beaucoup de temps
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Déjà onze collections :blush: en à peine trois générations. Waw! C'est trop bien, j'adore trop voir tous les items réunis dans un même endroit. Félicitations pour toutes ces réussites! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci tout le monde merci mais je tenterai aussi la galerie d'art :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    cela faisait un petit moment que vous n'aviez pas eu de nouvelle de la famille PinkEyes, et ben en voici de tout le monde ou presque, cette semaine Noémie Profite :

    dzvk2g720z6y.jpg
    Je profite ... des repas
    Je dois avouer que je profite, j'ai tellement vu maman s'épuisée à la tâche, que je profite.
    Je joue au bowling, je m'occupe quand même du jardin et de temps en temps je peint.
    Mais avant tout je profite, nous avons avec Hye Jin écumées les distributeurs de nourriture et maintenant je sais faire tous les plats, je m'éclate, à tous les reproduire.
    Hier j'ai fait un gros plat de Nigiri et avec les poissons frais du matin de Hye Jin. Nous l'avons mangé en famille, enfin sauf Al il est trop petit encore, mais il en profitera bientôt.

    okeb6fjmk8ls.jpg
    Je profite ... des ancêtres
    Comme je l'ai dit je profite. Ce soir j'ai vu Grand mère et Maman.
    Elles ont tellement travaillée, qu'elle arrive toujours triste.
    Je suis heureuse de voir le fantôme de grand-mère, ça me permet de la connaître beaucoup mieux. Elle est super gentille, mais je comprends maman, elle a l'air super stricte sur certain trucs.
    Quand à maman c'est un vrai bonheur de la revoir, je peut enfin discuter avec elle de pleins choses, elle a enfin le temps.
    Bref je profite de ma famille et ça c'est bien. La vie est super des fois.

    v2x1x6i46x9j.jpg
    Je profite ... des enfants
    Je profites mais mes enfants aussi, ce matin j'ai jardiné avec Al, enfin moi je jardinais et lui il babillait. C'est fou ce qu'on a à raconter à cet âge.
    Il a pas arrêter pendant plus d'une heure. En même temps je doit avouer que c'était sympa, au moins j'étais pas seule dans mon jardin et en plus mon petit bonhomme semblait super content de discuter avec maman.
    J'avoue aussi avoir de la chance, j'ai deux enfants merveilleux et travailleurs, d'ailleurs l'autre jour je les ai vu travailler ensemble et à côté, ma fille faisait ses devoirs et Al travaillait sur sa tablette, trop mignon ensembles !!!

    lk51th1n11df.jpg
    Je profite ... de ma femme
    Je profite, entre deux exigences, j'ai réussi à me jeter dans le bain à remouds avec Hye Jin.
    Son petit deux pièces orange me met toujours dans le même état ...
    Faut dire qu'elle sait comment me rendre dingue d'elle avec ces petites mimiques précieuses et coquines.
    Je la suis tranquillement quand elle part au boulot et voyons le buisson je ne peux m'empêcher de la jeter dedans et de profiter honteusement d'elle.
    La honte m'a vite abandonnée toutefois et j'ai profité de ma chère et tendre, je l'ai laissée partir sur un doux baiser, je crois qu'elle aussi en a profiter.

    61lf34xyu2tp.jpg
    Je profite ... de ma sœur
    Je suis sorti un peu et j'ai retrouvé Nadia. Nous avons discuté, chanté ensemble et surtout beaucoup rit.
    Je profites.
    Et elle m'a montré une photo de son mari Aditya, de sa fille Héléna et d'elle. Quelle belle famille. Bref je profites de cette belle vie, merci.

    Bref pour une fois, la vie semble rose chez les PinkEyes, ce n'est pas vraiment une habitude.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et c'est quand qu'il arrive le rififi ??? ;)>:)>:)>:)B)
    moi, je préfère quand il y a du rififi, sans, c'est beaucoup moins drôle :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Rho, laisse un peu de répit à cette famille. C'est chou quand tout se passe bien <3
    J'adore ton grenier avec les collections. ça rend vraiment bien. Bon courage pour compléter tout le reste.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Lamé , j'aime bien quand c'est calme aussi, et puis pour une fois, il y a une génération qui lève un peu le pied, c'est plutôt sympa.
    pour les collections ça avance toujours mais moins vite, les derniers objets sont dur a trouver je pense qu'il me faudra un scientifique pour finir, ça va être trop galère sinon
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Carpe diem :blush: Elle a bien raison, Noémie :blush:
    Et c'est vrai qu'ils sont tous mignons, les enfants et que c'est beau l'amour et que je suis trop contente d'apercevoir Nadia et sa petite famille, dis donc (l'amour est donc passé par là aussi, quelle merveilleuse nouvelle :love: )
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Elle a bien raison d'en profiter ! Le temps file si vite...
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh oui, c'est bien qu'elle profite, comme ça elle ne regrettera pas
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Je suis bien d'accord avec toi @LysaCyja

    Bon étant très occupé IRL, les MAJ ralentissent et la quantité également, mais voici une petite avancée

    rg32e01wgyyn.jpg
    Fin de bambinades pour Al
    Al grandit, vite, mon petit bébé va devenir grand.
    Il a bien progressé, il marche bien, parle bien, et sait se servir de son pot tout seul. Bref mon petit Al est devenu un enfant.
    Histoire de le récompenser correctement je lui ai préparer un anniversaire. J'ai fait descendre Hye Jin et Amélie.
    Elles en ont profité pour discuter beaucoup avec Al, en même temps Al a toujours une histoire à raconter.
    Bref Je lui ai également préparer un gros gâteau au chocolat, il aime bien le chocolat mon p'tit Al.

    hj2g0ojnov0a.jpg
    Al mon petit enfant
    Bref, on lui a souhaité un joli anniversaire à notre petit bonhomme.
    Le premier garçon PinkEyes depuis 4 génération, ça se fête.
    J'en ai parlé avec Noémie avant pour qu'elle ne soit pas jalouse, mais il semble que cela ne l'embête pas du tout, elle aussi elle aime son petit frère.
    Bref Al est devenu un bel enfant, avec toujours ces yeux roses magnifique.
    Tu vois grand mère, même les garçons ont les yeux roses chez nous, et celui là il va faire des ravages mais j'ai peur qu'il le sache déjà.

    PS : retrouvez l'arbre à jour dans ma signature
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top