Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hooo ta maison victorienne est géniale! :love: Elle est super belle et inquiétante à souhait :D Très beau travail! :)
    Et j'aime beaucoup ton resto également! Vraiment très chaleureux, j'adore l'ambiance et ce que tu en as fait :)<3
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @glamgaming , ton commentaire me va droit au <3 .
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Waaw ton restaurant est super! Magnifique rénovation :love: Il va finir dans mon jeu!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @UnPoulpeetDesChats ,cela me fait très plaisir ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @mloo60 : superbe réalisation! j'aime beaucoup ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Kannelia, c'est très gentil. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Restaurant-Store Concept

    Le projet que je vous présente aujourd'hui, fut un très gros projet qui connut bien des découragements. J'avais bien en tête ce que je voulais obtenir puisque, là encore, j'ai puisé mon inspiration dans un lieu existant, mais je ne voyais pas bien comment y arriver, compte tenu du fait que je ne voulais pas utiliser de CC.

    Et puis, dans les dernières semaines et à la faveur d'un petit séjour sur les lieux, tout s'est mis en place. Mais tout d'abord, laissez-moi vous présenter brièvement la réalité.

    Né à Lewis (Sussex) d'une petite épicerie de produits locaux, entièrement reconstruite après une innondation et alors agrémentée d'un café qui, devant le succès, devint vite un restaurant, ce concept de restaurant-épicerie s'est ensuite répandu dans plusieurs grandes villes d'Angleterre, dont Cambridge.
    oskqjr5k60ed.jpg
    wjle54eum8kb.jpg
    5la3c2jf7jb9.jpg

    Plus que reproduire ce restaurant à l'identique, il était important pour moi de redonner l'ambiance chaleureuse et conviviale de cet endroit. Et bien sûr, je voulais l'installer en ville. Donc, le quartier des épices à San Myshuno, et sur les docks, me parut l'endroit le mieux approprié.
    Il me fallut construire alors tout un ensemble, de façon cohérente et qui soit en adéquation avec l'endroit.

    p48t4b2pir76.jpg

    Je commencerai donc la visite par les extérieurs. Faisons le tour de l'édifice...
    Sur la façade, vous apercevez au centre le restaurant-store que nous visiterons plus loin et, de chaque côté, à gauche, une petite galerie d'art et une boutique de vêtements féminins, séparées par une galerie couverte, et à droite, la boutique de jouets de San Myshuno, LE LAPIN ROSE !
    En passant par derrière, vous découvrirez un petit jardin public pour y faire une halte et le famous covered market aux poissons de San Myschuno.
    zd0s6jboeybf.jpg
    edc19b3gr7p8.jpg
    c0clh6sjn8gv.jpg
    hqc1xlrt8904.jpg

    Au-dessus du marché aux poissons, se trouve la serre publique où vos sims pourront venir travailler leur compétence jardinage et récolter des produits frais d'excellente qualité.

    zgkwqws89opc.jpg
    s064v3rtc8jy.jpg
    z5cn1beauwmh.jpg

    Entrons maintenant dans les boutiques...

    milhjdnx7705.jpg
    b18v4o5f76yy.jpg
    al6itf9rhv9g.jpg
    qzqqi72bcw13.jpg

    ...et LE LAPIN ROSE, sur deux étages...
    oquy9gc0winq.jpg
    r4yl4evivr39.jpg
    39ei4q5fs5d8.jpg
    ajyrtxi3ag78.jpg
    7kn2ilhn3r5y.jpg
    8mi6e8ceeqsa.jpg

    Je tiens à préciser que toutes les boutiques sont jouables, à condition bien-sûr d'avoir préalablement défini le terrain comme tel et, si vous ne les gérez pas, elles doivent tout de même avoir un propriétaire pour être fonctionnelles. Le restaurant pourra alors devenir un bar épicerie.

    And now, Simmer Ladies and Gentlemen... tatamm
    THE RESTAURANT STORE CONCEPT...
    (inside)

    cl37cuk5kna0.jpg
    ve82x1dzmh4l.jpg
    vr0xvmnvrmyw.jpg
    dnhx84mb0v3k.jpg
    quab8u8woa8k.jpg
    oqcwv25919ft.jpg
    vk4zkmh98kze.jpg
    1yadk2p0bykz.jpg
    La cuisine est à l'étage. On s'y affaire. Elle vous attend...
    k8z0c0ruzclv.jpg

    t7tpa9x8v2jk.jpg

    La nuit tombe sur les docks de San Myshuno, mais les Simstadins ne sont pas prêts de dormir.
    Ils vont aller dîner puis ils s'offriront quelques uns des plaisirs de la grande ville ou bien feront une petite promenade sur les quais...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Mon dieu quel travail de Titan ! Déjà prendre le temps de jouer sur les textures (des pierres notamment), pour que le rendu soit harmonieux, je sais que c'est pas simple ! (Personnellement à partir de 3 textures je commence à me perdre, alors chapeau pour ce que tu as fait). ;)
    J'ai quand même un gros coup de coeur pour l'espace restauration, mais aussi pour la petite allée de boutiques qui me rappelle un coin de Nantes. <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @Memordream pour ce commentaire plus qu'élogieux. :)
    Ce qui est bien avec les Sims4, c'est que chacun peut y projeter ses petits endroits favoris. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    C'est incroyable, magnifique ! je suis scotchée ; l'espace restauration est à tomber ! :love: quel travail et sens du détail..je n'en reviens pas tellement c'est beau et l'ambiance parfaitement retranscrite. :l :l:tu as énormément de talent pour retranscrire des ambiances.Tes lieux communautaires sont top .Bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Haaaaaaan, j'adore c'est trop beau :o<3
    (Oui, oui, ce fût un commentaire court, mais qui décrit à la perfection ce que je me suis dis en découvrant les photos :blush: )
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Super belle création ! :)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci beaucoup @meliaone, @MissAngie22 et @Lilisims , votre visite et vos commentaires me touchent énormément. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Non seulement c'est une très belle création, conçue, aménagée et décorée avec beaucoup de soin, mais elle est également particulièrement originale. :)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    C'est lesquelles les vrais photos ! :p;) Tu as fait un travail génialissime. Je t'admire tu fais partie de mes créateurs favoris :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top