Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Aller je me rattrape, aujourd'hui double MAJ, voici la naissance

    tvvqba7gtdz3.jpg
    La Naissance (1)
    La grossesse s'est très bien passée, j'en ai même profité pour refaire le jardin, la cour et essayer de compléter ma collection de peinture.
    Le moment arrivant j'ai cru que j'allais devoir laisser Hye Jin à la maison, elle me refilait son stress. Je ne l'avais jamais vu comme ça, elle courait partout, secouait tout le monde et criait partout.
    J'ai fini par l'abandonné à l'entrée de l'hôpital, il fallait bien que j'accouche. Elle s'est un peu calmée et à pu assisté à la naissance de notre fille Amélie. Qu'elle est mignonne et fragile, quoique Hye Jin semble encore plus fragile a mieux regarder.

    w8bmm5l6c342.jpg
    La Naissance (2)
    Bref, une fois remisent de nos émotions, nous sommes toutes les trois rentré à la maison.
    Amélie ne s'est pas trop plainte, et j'ai eu le plaisir de voir Hye Jin s'occupée autant que moi d'Amélie.
    Cette petite puce aime bien qu'on lui parle et même si je ne sais pas trop de quelle couleur ils sont, elle a de grands yeux magnifiques.
    Ah si j'ai eu le plaisir de revoir Nicole aujourd'hui, elle s'occupait d'Amélie, lui donnait le biberon, discutait avec elle et elle semblait heureuse. Après tout ce qui s'est passé, j'en suis heureuse.

    Et voilà, plus qu'à attendre pour savoir de quelle couleur sont ses yeux, enfin encore une nouvelle PinkEyes, bienvenue à Amélie

    Arbre généalogique à jour ici
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Oui un petit bébé <3 Bienvenue à la petite Amélie :) J'espère qu'elle aura les yeux roses ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bienvenue à Amélie :)
    Finalement elles ont trouvées une solution... Puis qu'à espérer que ce soit les bons yeux :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    même pas drôle... elle était toute seule cette petite... >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @pythonroux vilain :tongue: les naissances multiples pas à chaque coup na! mon jeu ne m'en veut pas tout compte fait

    merci @Lamé et @UnPoulpeetDesChats , j'espère aussi que ce jeu va être gentil jusqu'au bout
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Bienvenue a Amélie qui semble déjà être une adorable chieuse qui tourne la tête quand on veux lui donner le biberon mais ce regard de tueuse.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Une grossesse qui laisse du temps pour s'occuper du manoir, une naissance, au final, sans souci et deux mamans qui aiment prendre soin de leur petit bébé. J'ai adoré, je suis très heureuse pour elles deux et pour Amélie aussi. Quelle jolie famille. Bienvenue à Amélie.
    Oh et quelle émotion de voir Nicole fantôme s'intégrer l'air de rien à la vie :blush: Elle aussi a été conquise par la petite, c'est tout mignon :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Vynnia71 pour Amélie, et non elle est pas chieuse encore, elle vise le biberon, c'est juste un problème de point de vue.
    merci @pytisa, je savais que le passage te plairait, tu résiste mal à la guimauve :wink: et j'aime bien aussi ce retour de Nicole, enfin en même temps je la vois souvent.

    J'ai peur d’ailleurs qu'avec tout ces générations je finisse par être envahit de fantôme
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,171 Modérateur
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bon, ça va, ça s'est mieux passé que pour sa grand-mère :smile:
    Bienvenue à Amélie !!!! ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour Amélie @sirhc59 et @bigbus32
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon comme tout le monde est gentil, voici quelques nouvelles d'Amélie :

    3zkr76m7jnp3.jpg
    La famille
    Depuis la naissance d'Amélie, toute la famille se précipite pour aller voir si tout va bien.
    Je doit dire que cela redonne un peu de vie au manoir, même les fantômes viennent la voir.
    Hye Jin a eu le plaisir hier de revoir grand mère, et pas pour mettre le souk comme d'habitude, ou pleurer dans tous les lits du manoir pour qu'ils soient bien humide quand on s'y couche. Non là elle s'occupait d'Amélie avec bonheur. Elle a été obligé de la pousser un peut pour pouvoir en profiter un peu car Itomi ne lui laissait pas la place ...

    5877r3ze5gpl.jpg
    Amélie bambine
    Et ben voilà, la roue tourne et après ces quelques jours de vie rythmée, Amélie a grandie, la voici devenue une belle et jolie bambinette.
    La gentillesse de la génétique ai voulu qu'elle ai mes yeux, ils sont d'un beau rose limpide, par contre le regard est toujours aussi perçant.
    C'est sans grand étonnement que j'ai découvert que c'était une vrai petite curieuse, en même temps avec des yeux pareils ...
    Bref les choses faciles vont commencer maintenant, je sais pas trop si je vais lui apprendre à parler tout de suite ....

    mgyaiynxxue7.jpg
    Première balade
    Ayant laissé Amélie un peu toute seule, j'ai voulu voir ce qu'elle ferait.
    Elle à commencer par tituber sans but, puis à très vite compris que le manoir était grand et qu'il y avait plein de choses à voir.
    Son exploration c'est toutefois vite arrêtée quand elle a trouvée la chambre des bambins. Et surtout tous les jouets et peluches qu'elle contient.
    Bref, elle a boxé un nounours, dessiné sur une tablette, empilé des cubes, cachée dans le coffre, d'où il a fallu que je la sorte car mam'selle était coincée.
    Ça promet je vous l'dis moi.

    yfcwf80cn8ql.jpg
    La première promenade à trois
    Hye Jin et moi on s'est dis que l'on profiterai bien du fait qu'Amélie soit plus grande pour commencer à se promener un peu.
    Nous avons commencer les collections des affiches et des boules à neiges, nous sommes donc parti toutes les trois à San Myshuno. Nous avons fait tous les quartiers à la recherche de cartons et d'affiches mais nous sommes rentrées bredouille.
    En plus Amélie commençait à se plaindre, et ne semble pas emballée quand Hye Jin et moi on s'embrasse et que l'on s'occupe pas d'elle. Un petit frère lui ferait du bien...

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Lol owiii un petit frère et je comprend qu'Amélie soit jalouse elle aussi elle a besoin d'attention cette pauvre petite chose qui bave et qui snif de la couche :p je comprend pourquoi elle boxe son nounours en peluche géante elle s'entraîne pour quand elle sera plus grande pour se battre avec Hye Jin.Bon courage pour tes collections.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais qu'elle est mignonne, Amélie, cette enfant, aux yeux roses et curieux :love: Nous avons déjà notre héritière? :p
    J'applaudis à deux mains l'idée d'un petit frère. Cela mettrait deux fois plus de vie dans ce joli et grand manoir :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @Vynnia71 merci et mdr pour la boxe, c'est marrant parce qu'elle a un regard vachement dure et elle boude dès que ça l'ennui. merci aussi pour les collections, celle des boules est pas la plus simple je ne trouve jamais de carton ou presque.

    merci @pytisa, je savais que ça te plairait l'idée d'un petit frère, et oui j'ai déjà mon héritière, ce coup là trop facile :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top