Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et oui mais il faut une fille et aux yeux roses en plus ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Petite page surprise, cela est arrivé pendant que j'étais concentrer sur l'intrigue principale, l'héritière, une fois n'est pas coutume je cache les images et j'affiche le texte histoire de vous laisser profiter un peu ^^

    La loi des séries
    Pensant que la faucheuse avait terminé son labeur au manoir pour un moment, je ne me suis pas méfiée, mais pendant que je m'expliquait avec Hye Jin elle est passée et Roussette et clochette nous ont quitté.
    Je dois avouez que mon côté le plus vil se réjouie de cette vengeance pour Nicole, mais quand même, ces plantes faisait partie du manoir.
    En souvenir et pour donner un cachet unique nous les avons installé à l'entrée du terrain pour le garder des mauvais esprits.
    0unjpue9z85d.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han non, Roussette et Clochette. Ce n'est pas possible ;( J'en suis toute émue.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Elle a quelque chose contre ton manoir Faufau ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    faut croire @sirhc59 pourtant je ne lui ai rien fait promis :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ce n'est pas la faucheuse, c'est la vengeance terrible de Nicole :mrgreen: On ne mange pas une pinkeyes sans en subir les conséquences. J'ai bien peur qu'une malédiction soit définitivement lancée sur toutes les Roussette et Clochette du quartier :smirk:
    J'ai eu hyper peur qu'il ne se soit passé quelque chose de mauvais pour l'amoureuse de Noémie :sweat_smile: Ouf, ce "n'était que" les plantes vaches :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    fait gaffe @pytisa tu devient pire que moi des fois, la vengeance d'un fantôme sur des plantes vaches, voyons :sweat_smile:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :mrgreen: pire que toi? Merci! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est tes sims qui vont pas dire merci alors :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, ça fait déjà longtemps que je tourne autour, du comment que nos jeunes amis vont avoir une ou un petit(e) pitchoune, et ben voilà, ça y est j'ai enfin fini de l'écrire, vous avez le droit à 6 pages d'un coup.

    q0tajo9ymusq.jpg
    La grande proposition (1)
    Je me suis levée ce matin et j'ai pris ma décision, je lui en parle dans la journée, en plus elle est en week-end.
    Donc pendant que l'on jardinait ensemble après le petit-déjeuner, j'ai engagé la conversation, évidemment sur LE sujet, l'héritière, sur le fait que ma grand-mère dont le fantôme hante les murs du manoir, avait décrétée, en accord avec elle-même, que seule une héritière aux yeux roses pourrait continuer la lignée et qu'elle devrait vivre sur ce terrain.
    J'avoue que Hye Jin n'a pas parue super emballée par la nouvelle. Mais qu'elle est prête à faire quelques concessions pour notre amour.

    wlwukgpmtxun.jpg
    La grande proposition (2)
    Etant donné l'engouement de Hye Jin pour le sujet, je me suis dit que j'allais mettre le paquet et je lui ai proposé un petit massage des pieds pendant la discussion.
    J'ai enchaîné sur un massage suédois qu'elle m'a rendu, hum...
    J'avoue, que tout ça m'a mise dans un drôle d'état, et j'ai bien l'impression que Hye Jin aussi.
    Bref on a fini dans le sauna tout neuf, et j'avoue que je ne le regrette pas, Hye Jin était si entreprenante....
    Quand on est ressorti de là je n'ai pu m'empêcher de l'embrasser fougueusement dans le couloir.

    nmdypm5rn3en.jpg
    La grande proposition (3)
    Comme je trouvais Hye Jin plus d'humeur pour écouter ma demande, je l'ai emmener dans ma chambre et j'ai recommencer la discussion. Mais Hye Jin n'était pas vraiment d'humeur bavarde plutôt enjôleuse. Elle m'a embrassée, je lui ai rendu son baiser, on s'est chatouillées, puis on a fait un câlin, puis deux, puis ....
    Bref j'ai craquée, encore, je n'ai pu m'empêcher de lui proposer une revanche sous la couette, mais ce coup là c'est moi qui ait gagné et Hye Jin se retrouva sans défenses à la sortie.
    Donc un peu contrainte et forcée, elle a bien été obligée d'écouter ma demande.

    2gvmshkajb1d.jpg
    La grande proposition (4)
    Ma proposition était simple, je souhaitais avoir un enfant qui ai les mêmes gênes que nous deux.
    Dame nature ayant stupidement instauré des contraintes biologiques injustes, il fallait trouver une solution.
    C'est Hye Jin qui la proposa, étant médecin, elle pouvait demander à son frère de faire un don et ensuite elle se chargerait de la suite avec moi.
    L'idée était tentante. Après avoir discuter et retourner la question, dans tous les sens, ce fût le meilleur compromis que l'on trouva.
    Restait maintenant à voir avec son frère Ri On, Hye Jin l'appela direct.

    x03xoqccbofd.jpg
    La grande proposition (5)
    Ri On arriva très vite après le coup de fil de sa sœur.
    Elle lui expliqua succinctement le problème, que JE souhaitai avoir un enfant avec nos gènes à toutes les deux, et que lui avait presque les mêmes que Hye Jin.
    Il ne semblât pas trop farouche à l'idée puisqu'il accepta que l'on en parle à trois très rapidement.
    Ça mis plus de temps par contre à le convaincre que cela ne se ferait pas avec la méthode traditionnelle, mais bon on a finit par le raisonner.
    Bref après une dernière mise au point la procédure commença et Hye Jin pris les choses en mains.

    l8lludvcdiqm.jpg
    La grande proposition (6)
    Une fois Ri On parti et la procédure achevée, je me suis rendue aux toilettes pour faire un test de grossesse.
    Et là miracle, c'est positif, vous vous rendez compte, positif, je vais avoir un enfant avec Hye Jin.
    Je me suis précipitée pour lui dire et elle m'a embrassée avec tendresse.
    Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, j'espère que ça sera une fille aux yeux roses, sinon il faudra recommencer, mais Hye Jin a été maline, si j'ai bien compris, on aura plus vraiment besoin de Ri On, ça m'arrange il est gentil mais ce n'est qu'un homme.

    et voilà, plus qu'à attendre la petite boubouille
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    youpi un bébé en route! Elle sont adorables tes deux coquines.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh je suis contente! Il va y avoir de la marmaille :love:
    Quel bonheur pour Noémie :blush:
    Vivement rencontrer ce petit bb :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    meme pas drole.... pourvu que ce soit un garçon au yeux rose :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Bon, un mini-elles-lui en perspective ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    eh ben comme quoi en quelques pages l'ambiance change d'un coup ^^
    un bébé et tout le monde est moins triste :mrgreen:
    encore merci a tout le monde de suivre les aventures des PinkEyes
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top