Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je te suis @pytisa, disons que si la faucheuse revient, ben l'histoire risque de tourner court :wink: sinon pour la marmaille, ben il reste un petit problème physiologique à résoudre mais Noémie est pleine d'imagination^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    t'inquiètes pas @pytisa, il y a plus de vieux et plus de soeur en trop ^^ elle devrait avoir son compte pour un moment si l'observateur de cette famille fait pas de counneries :p>:)>:)

    R.I.P. Shiloh et Ethan... à bientôt en tant que fantôme ou pas ;) par contre Ethan, t'es pas très sympa de partir aussi vite, elle va faire comment pour payer les factures sans tes baignoires ta fille ???? hein :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Il va être temps de trouver un autre lieu de visite pour la Faucheuse.... Shiloh et Ethan vont probablement se retrouver au Paradisim, mais quel choc pour Noémie...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'avoue @sirhc59 que le manoir est devenu bien calme d'un coup et @Pythonroux a raison, il va falloir des sous, mais le compte en banque est plutôt élevé pour l'instant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller comme je suis gentil voici la suite, Noémie a décidé de se distraire un peu

    yd0nzuwdhjts.jpg
    Bonne chasse aux pois de Pâques
    C'est Pâques, et je n'ai toujours pas réussit à parler à Hye Jin.
    En même temps elle travaille tout le temps.
    En attendant qu'elle rentre je suis partie à la chasse au pois. Cela c'est plutôt passé vite, bref, me voici avec un tronc et six pois.
    Un petit coup d'eau et ...
    Oh le joli arbre rose, mais il y a un passage et si on allait voir se qui nous attends de l'autre côté ?
    A tout à l'heure sur l'autre rive ....

    zzx5ldpj5uql.jpg
    Collections
    De collectionner les pois de pâques, cela m'a donné envie de finir certaines collections, en plus on a fait un concours avec Hye Jin pour savoir qui en finirai le plus. Résultat, en plus des pois de pâques, et des crânes du Dias de los muertos nous avons terminé les géodes, les trophées Mysims et les peluches des papillotes.
    J'ai entamé les cartes créatures du vides mais je n'ai pas réussi à finir.
    Hye Jin a été gentille et m'a laissé gagner.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    C'est vrai que les collections vont plus vite avec l'arbre :p j'ai hâte qu'elles nous fasses des mini elles.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh tes collections sont superbes :open_mouth: Moi, je suis maudite, je n'arrive jamais à les finir :bawling: (sauf les crânes, je les ai tous dans une de mes parties :triumph: je suis trop fière :mrgreen: )
    Bref, je vois que Noémie sait s'amuser en attendant sa belle et a ce petit côté aventurier qui me plait énormément.
    Vivement que Hye Jin rentre du boulot, il me tarde de savoir si oui ou non il va y avoir très vite de la layette par ici :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ben décidément la faucheuse à pris un abonnement par chez toi... Le manoir doit être bien calme.
    Bravo pour les collections! Tu as fait vite. J'arrive jamais à les finir moi, une de temps en temps mais vraiment c'est rare. Alors autant d'un coup... Bravo :)
    J'ai bien hâte de savoir ce que mijote Noémie. Mais pour ça faut que Hye Jin rentre du boulot, et c'est pas gagné apparemment... :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben Hye Jin est chef du personnel, donc bon , ces journées sont longues, et honnêtement vue ce qui s'est passé, Noémie est triste à longueur de temps, donc on est loin de l'humeur adéquat pour parler de bambinos.
    Sinon pour les collections elles ont été entamées par tout le monde, il en manquait 1 ou 2 de chaque grand max, d'où la clôture de certaines
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est facile quand c'est maman et mamie qui on commençait les collections :p
    moi, je finis mes insectes tout seul comme un grand d'abord :lol:

    alors comme ça, Noémie n'est pas vraiment d'humeur à faire des bébés.... est-ce vraiment Noémie qui ne veut pas :lol::mrgreen:>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Disons que Noémie n'est pas trop chaude pour discuter et marchander avec Hye Jin, elle sent la conversation difficile, ou du moins sensible, et vu les journée qu'elle vient d'avoir, elle se dit que ça attendra bien demain :wink:
    Et chez moi @pythonroux, les sims vieillissent :tongue: donc c'est pas si simple de faire une collection :naughty:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Histoire d'illustrer mes dire voici une mini MAJ pour clôturer cette journée, demain on redémarre un cycle complet, oui je sais il serait temps que j'y vienne mais ce n'est pas encore joué ^^

    1nime6byqypz.jpg
    Fin de la journée
    J'ai retrouvé Nadia dans le parc. Je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle, elle a été très attristée par la nouvelle et a regretté de ne pas avoir fait la paix avec Papa et Maman, elle leur en voulait mais pas à ce point là.
    Sinon, elle au moins, ça va, sa coloc se passe bien et elle est heureuse de sa nouvelle liberté.
    Nous nous sommes quittée en nous promettant de nous revoir bientôt.
    Épuisée, je suis rentrée retrouver Hye Jin à la maison. Après un câlin tendre et langoureux, nous nous sommes endormies ensembles.
    Demain je lui parle de mon idée, mais je n'ai pas eu le courage ce soir.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je suis contente d'avoir eu quelques petites nouvelles de Nadia. J'imagine, oui, à quel point ce doit être douloureux pour elle de ne pas avoir eu cette "dernière" conversation avec ses parents. En même temps, le dialogue était-il encore possible? L'attitude de ses parents l'avait tant affectée, se sentant trahie et bafouée... :/ Je ne sais pas :( c'est compliqué ...
    Bon, ce n'est pas tout ça, je papote, je papote... mais ne sommes-nous pas déjà demain? :mrgreen:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    arf le dialogue aurait été possible avec le temps, même si Nadia leur en voulait quelque part elle aimait ses parents et savait qu'ils avaient fait ça par amour. Mais le sort en a voulu autrement et n'a pas donné l'opportunité à Nadia de pardonner à ses parents durant leur vie, peut être qu'elle pourra le faire devant la tombe de ses parents, c'est toujours mieux que rien.
    Ce petit soucis me permet juste de ma rendre compte que l'équilibre des ages est pas terrible, même si Shiloh a trainée pour avoir ses filles, cela aurait pu être sympa qu'elle voit ses petits enfants, là on en est vachement loin avec les bambins va falloir que je regarde ça un peu mieux, ça serait plus sympa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je crois que la seule collection que j'ai finie, c'était les mysims. Pour le reste, je galère toujours ^^ Je crois que ça va me mettre des générations pour y arriver.

    Effectivement, vive l'abonnement faucheuse :/ Enfin, tu devrais être tranquille pour un petit moment maintenant (croisons les doigts, un accident est si vite arrivé ...)

    Ah moins d'avoir débloqué l'aspiration en lien avec le sport pour avoir des sims à très longue longévité, c'est vrai que ce n'est pas évident pour un papy de voir ses petits-enfants de son vivant. Moi ce que je fais, c'est que je calcule sur papier l'âge à laquelle ils font (dans ma tête) des enfants et je rectifie l'âge au besoin. ça fait un peu genre je triche, mais je trouve ça plus réaliste.

    Bon, c'est pas tout ça, mais y'a pas un petit loulou à mettre en route ? ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top