Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Personnaliser la musique du jeu

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Modifié (avril 2017) dans Tutoriels et conseils utiles
Dans Les Sims 4 vos Sims peuvent écouter vos musiques préférées via une chaîne Hifi par exemple. Il vous suffit pour cela d'ajouter vos musiques dans les fichiers du jeu.

gkqsg7ajczk7.png

Rendez-vous dans C:\Users\NomDeLaSession\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Custom Music

8wp9k85lst59.png


Il vous suffit alors d'ajouter la musique de votre choix au format MP3 dans le genre musical approprié. (vous devez avoir écouté au moins une fois chaque genre musical pour le faire apparaître dans la liste des dossiers).

q468v2r7bifx.png


À présent, lorsque vos Sims écouteront de la musique, vous pourrez retrouver vos morceaux parmi ceux inclus de base. Cliquez simplement sur "Morceau suivant" pour arriver aux morceaux que vous avez ajouté.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Haaa, elle l'a fait le tuto :mrgreen: merci ! Je ne me sers pas du tout de ce système, je mets de la musique sur mon PC en fond directement , mais à tenter !
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Merci pour le tuto.

    Est-ce que ces ajouts de fichiers peuvent ralentir le jeu ?
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Je ne pense pas que ça puisse ralentir de manière considérable le jeu, comme toujours, à condition de ne pas surcharger les dossiers.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • VUndagroundVUndaground Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    A ce sujet, où peut-on acheter/télécharger toutes les musiques des Sims 4, y compris celles des packs d'extension et packs de jeux ?

    Merci
    "You can't react to your own post."

    TS4_GP4_Hmpg.jpg


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top