Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller avant d'attaquer la nouvelle semaine, les anniversaires et le cas Nicole, une petite touche joyeuse

    cl3c7lefgfdq.jpg
    Noémie amoureuse
    Maman, après la déception avec les histoires de Nadia, j'en ai profité pour jardiner un peu.
    J'ai alors vu du mouvement au premier dans ma chambre, intriguée je suis discrètement montée et j'ai découvert Noémie avec une amie. Il semblerait qu'elles sont très amies, vu la déconvenue avec Nadia je les ai laissé jusqu'au départ de Hyn Jin.
    Noémie m'a vue et a souhaité me parler. Elle est bien amoureuse de son amie, sa explique le problème avec les garçons, maintenant, va falloir que j'aborde le sujet de la descendance.
    Je me demande si ton aide maman ne serait pas la bienvenue, et lui éviter les problèmes que tu as toi même rencontré.
    Il reste Nicole, pourquoi est-ce si difficile ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    J'aime beaucoup Noémie, elle ressemble vraiment à sa maman ! J'ai hâte de la voir en couple avec son amie :3 Nicole... Ahlala, elle ressemble vraiment à Blandine en fait, sauf qu'elle a ses parents pour la remttre sur le droit chemin ;) Et pour Nadia... Faut dire que Shiloh et Ethan l'ont bien cherché :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    heureux de te revoir, ça faisait longtemps @flavien77777 et oui Noémie ressemble de plus en plus à sa grand mère, ce qui est marrant c'est que Hye Jin est auteure :mrgreen: comme quoi même le jeu s'en mêle^^
    pour Nicole bah je sais pas trop encore comment ça va finir, mais on va attendre l'âge adulte pour le savoir, les interactions sont limitées avec les ados^^
    et comme tu le dis, pour Nadia, ils l'ont bien cherché, après c'est une sanguine la Nadia, mais elle a bon fond :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Décidément, le jeu a décidé de te jouer des tours ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Noémie est déjà amoureuse, voilà qui explique tout :blush:
    Je suis trop contente pour elle, j'espère que contrairement à Itomi, cet amour pourra se vivre en long et en large sans heurt malgré l'héritage qui pèse sur ses épaules.
    J'ai adoré, comme toujours <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh Noémie est amoureuse :heart:
    Bon, c'est bien joli tout ça, mais il risque d'y avoir des petits problèmes pour elle dans cette histoire vu qu'il faut qu'elle nous fasse un(e) héritier/héritière, hein :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Comme tu as pu le remarquer @sirhc59 je scénarise pas mal de choses, enfin j'essai, mais des fois quand je me concentre sur un sim, les autres en profitent, et la rencontre de Noémie et Hye Jin est de ces moments là. J'avoue qu'au début à part me surprendre, car la barre d'amitié est super vite montée, je m'en suis pas préoccupé et puis j'ai déroulé mon histoire et en refaisant le tour je suis retombé dessus hier et je me suis dit que ça pouvait être bien, moi qui trouvais qu'elle ressemblait à sa grand mère ... Et c'est en regardant le profil de Hye Jin (j'aime pas les surprises surtout avec autant de monde à gérer) je me suis aperçu qu'elle était médecin et aspirait à devenir une auteure de best-seller. Ce jeu a un côté cabotin je confirme

    @pytisa, merci, et disons que sans le savoir les goûts de Noémie étaient déjà bien arrêtés en fait, et puis elle a croisé que de bon gros lourdos aussi, ça aide pas. Quand une sim, artiste dans l'âme comme elle, croise un bon gros beau gosse bien graveleux, ça fait forcément des étincelles. Après pour son avenir, je ne sais pas encore :tongue: l'avenir nous le dira, on va éviter de lui faire rencontrer un blondinet, ça ferais trop reboot :mrgreen: et puis un peu de sérénité ça serait bien mais je sais pas si je vais tenir une génération entière ^^

    @Bigbus32 oui Noémie est amoureuse, et oui c'est une fille, bon après il reste plein de solutions pour les héritiers, ok ok pas tant que ça, mais j'ai une philosophie simple chaque chose en sont temps, j'ai 7j sim pour trouver une solution, c'est une éternité :blush:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et ben voilà une génération touche à sa fin, voici la conclusion du chapitre 2 et les dernières pages de Shiloh, je doit avouer que ca me fait un petit quelque chose

    zuoe4pqrtpgu.jpg
    La Fin de la 2e Génération
    Chères Maman et descendantes, le temps est venu pour moi de laisser la plume à Noémie. Ma vie a été bien remplie et touche maintenant à sa fin. Mes trois filles sont devenues adultes et elles sont prêtes ou presque à mener leur vie.
    Je suis lasse et fatiguée, je vais essayer d'aider Nicole si je le peux encore, mais cela ne regarde plus ce journal.
    J'ai eu une vie bien remplie avec un charmant époux et trois magnifiques filles.
    Le manoir familial est énorme, et je laisse le soin à mes descendantes de le terminer et d'écrire les lettres de noblesse de la famille. Notre nom commence à être connu ici à Windenburg, surtout que notre modeste demeure se distingue de l'autre côté du lac.
    Ethan me taquine souvent à ce sujet, que si j'avais voulu devenir aussi connu il aurait suffit de le laisser devenir une Rock Star.
    Bref je me souvient encore de ma petite cabane en arrivant ici, je l'avoue maman je t'en ai voulu, mais je crois que je m'en suis pas si mal sortit que ça.
    Noémie, cette demeure va te coûter cher en entretien, essaye de développer le jardin, il permettra de rapporter une partie de ce qu'il faut pour les factures.
    Au revoir, et bon courage ma fille je resterai toujours ici pour veiller sur toi. Et prends soin des fraisier de ta grand mère, c'est le secret de la famille pour toujours avoir de belles filles comme toi et tes sœurs.
    Bisous mes descendantes, nous nous verrons surement dans vos songes.

    Noémie prend vite le relais
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    Une génération se termine mais une nouvelle va débuter et vivement la suite .Bon courage à Noémie pour la troisième génération.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien à moi aussi, ça me fait quelque chose: une page se tourne. Shiloh, c'est la détermination, le courage, l'envie. C'était une héritière haute gamme, je l'ai adorée.
    Le relais est passé. Longue vie à Noémie! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (avril 2017)
    ouch tu postes vite ! tu as changé de pseudo en plus, tu trompe les pistes @Vynnia71 ?
    et merci pour Noémie

    Merci @pytisa, j'arrive a peine a vous suivre ce soir, mais oui Shiloh a mis la barre très haut
    merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    @nicolaB héhé oui j'ai changée de pseudo depuis le temps que je bataille pour ça
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Comme vous lisez trop vite et que j'ai déjà un peu avancé, voici le début de l'histoire de Noémie :

    t7ogkq1eqs2o.jpg
    Chapitre 3
    Noémie PinkEyes

    sh1zd79x54xt.jpg
    L'âge adulte
    Maman m'avait prévenue, mais je n'ai jamais voulu la croire. J'aurais peut-être mieux fait.
    J'ai donc comme devoir, de continuer ce journal et surtout d'assurer la descendance de la famille. Quelle idée grand-mère!! Enfin, après avoir lu notre histoire racontée par maman, je me dis que je suis plutôt chanceuse. Moi au moins j'ai une maison.
    Bref je reprends donc l'histoire à mon anniversaire et à celui de Nicole et Nadia. Cette dernière nous a d'ailleurs quitter le gâteau tout juste avalé, j'ai eu bon essayé de l'en dissuader, elle est partie quand même. j'avoue que j'ai rarement vu maman aussi triste.
    Avant de partir Nadia m'a raconté ce qu'avais fait papa et maman, et je dois dire que c'était pas sympa de leur part, mais bon de là à partir comme ça ! Et puis le temps que je discute avec Nadia, Nicole avait disparue, celle là j'vous jure.
    Un jour elle disparaîtra et on ne la reverra plus.

    La suite bientôt
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Départ en fanfare pour notre jeune héritière avec déjà des histoires de famille en pagaille :grimace: Même si bon, je savais que Nicole quitterait la maison dès sa majorité acquise, il reste un goût d'inachevé à cette sordide histoire et une amertume qui ne me quitte pas. J'espère que Noémie aura l'occasion de nous donner des nouvelles de sa soeur et que celle-ci ne disparaîtra comme ça, du jour au lendemain :/ comme Noémie le craint. Pauvre Shiloh, c'est vrai qu'elle n'a pas bien agi mais je suis triste quand même :(
    Allez zou, la suite. Bientôt, c'est maintenant :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • LykoskaLykoska Messages: 1,512 Membre
    @pytisa Nicole tu veux dire pas Noémie ou j'ai mal lu le texte
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top