Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Ombre et Lumière (finie)

145791028

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Faudrait déjà que l'on ait l'identité du coupable car là, c'est un peu le vide sidéral... Et t'inquiète, c'est encore plus compliqué dans mon crâne :mrgreen:

    @sirhc59 : Tout à fait

    @pytisa : Yep ! Même s'il a négligé sa formation de vampire, ce n'est pas pour autant qu'il a perdu son temps le Dimitri. Et Lucinda, prochain chapitre. :smile:

    @Isaw : Merci !

    @Avengers7x : Là encore, on est loin de la vengeance. Trop peu d'indices.

    @Nani : Semblerait que non. :mrgreen:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Chapitre 10 (blog)

    De retour chez lui, Dimitri alla directement au sous-sol et, sans hésitation, ouvrit le cercueil où reposait Lucinda. Ayant probablement senti sa présence, elle se réveilla et Dimitri se prépara donc à l’affronter, sachant qu’elle risquait fort d’avoir repris de l’énergie.

    mi3a9x8kradf.jpg

    - Encore toi ?! Laisse-moi passer !

    - Lucinda, non !

    - Comme si j’allais…

    - C’est un ordre ! Tu restes ici !

    Cette fois-ci, elle ne lui répondit pas, l’air surprise. C’était le bon moment pour essayer de retrouver la part de lumière de la jeune femme.

    7oiub5o3147o.jpg

    - Je suis vraiment désolé de t’avoir fait cela Lucinda mais c’était la seule solution que j’avais pour te sauver la vie.

    - … Me sauver… la vie ?

    La vampire cruelle ne le semblait plus autant à présent, le regard plongé dans le vague, comme si elle essayait de se remémorer quelque chose.

    - Je suis certain que tu es quelqu’un de très différent de ce que tu es maintenant mais ce que tu as vécu a créé de telles ténèbres en toi que tu ne parviens pas à les dominer.

    Un mal de crâne violent saisit la jeune femme à l’entente de ces paroles qui résonnaient au fond d’elle. Qui était-elle au juste ? Elle réalisa qu’elle l’avait oublié…

    - J’ai peut-être eu tord en t’imposant cette vie mais sache que je ferais tout ce que je peux pour t’aider. C’est une promesse.

    Dimitri tendit la main vers elle et, à cet instant, elle se souvint de qui elle était réellement et aussi de leur rencontre. Il l’avait soutenue à ce moment-là et il continuait à le faire à sa manière. Lucinda lui serra la main tandis que la noirceur qui avait pris possession d’elle disparue, laissant place à la jeune femme qu’elle avait toujours été.

    - Merci. Je sais maintenant que je peux vous faire confiance.

    2ve23osgleek.jpg

    Face au retour de Lucinda, Dimitri ne put s’empêcher de sourire. Il avait réussi à la ramener et elle ne semblait pas éprouver de rancœur envers lui.

    - Si tu le permets, j’aimerai me présenter comme il se doit. Dimitri Markoff.

    - Lucinda Gregorio. Très enchantée.

    avw0mdzowazz.jpg

    Dimitri ayant à faire de son côté, il rendit ses affaires à Lucinda qui resta au sous-sol pour se changer. Quand elle voulut refaire son mascara, elle réalisa vite que ce serait un peu compliqué : elle n’avait aucun reflet dans la glace.

    v560ijbrhl63.jpg

    Cela n’arrêta pas Lucinda pour autant, surtout qu’elle trouvait cela assez amusant. Elle fit du coup ses petites expériences, essayant de voir ce qu’il se passait si elle se mettait de la poudre sur le visage…

    zo319t9rsmv0.jpg

    Seulement, sa nature de vampire se rappela à elle une fois qu’elle se fut rhabillée, sa gorge sèche et ses nouveaux instincts lui hurlant d’aller chasser. Lutter contre cela n’était pas évident du tout pour elle et une fois prête, elle alla retrouver Dimitri dans son salon.

    Cependant, quand elle arriva, la vampire semblait de très mauvaise humeur, son regard fixé sur l’écran de la télévision.

    1fxocmb9nfky.jpg

    En regardant l’écran à son tour, le cœur de Lucinda rata un battement : c’était la chaîne info et un bulletin spécial avait lieu… suite à la découverte des corps des deux jeunes femmes disparues à Oasis Springs. D’après le peu d’éléments donnés par la police, elles avaient bel et bien été assassinées…

    - Mais ce n’est pas vrai…

    - J’en ai bien peur. Quand les autres vampires le sauront, cela ne va pas du tout leur plaire.

    bm4gsuth0v4n.jpg

    Cette nouvelle mit Lucinda très mal à l’aise, surtout quand elle vit que les deux jeunes femmes avaient entre 18 et 25 ans. Elle n’arrivait plus à quitter l’écran des yeux jusqu’à ce que Dimitri l’éteigne en grognant. Alors qu’elle allait lui demander pourquoi, il lui donna ce qui ressemblait à une brique de jus de fruit.

    - Bois ça. Cela te fera du bien avant que l’on sorte.

    - Qu’est-ce que c’est ?

    - Jus de plasma. Cela devrait t’éviter de sauter sur le premier humain venu pour étancher ta soif.

    Toujours contrarié, Dimitri s’installa sur son ordinateur, cherchant visiblement quelque chose pendant que Lucinda but son jus de plasma. Ce n’était pas mauvais…

    cspigm6n26yo.jpg

    De son côté, Dimitri pesta contre les forces de l’ordre : ils avaient gardé pour eux le mode opératoire de l’assassin donc impossible de savoir si c’était celui qui avait attaqué Lucinda à l’opéra qui avait aussi tué ces filles à Oasis Springs. Il allait devoir trouver une autre méthode de renseignement mais là, il devait d’abord se préoccuper de la part sombre de Lucinda.

    Constatant qu’elle avait bu son jus de plasma, Dimitri la conduisit à l’extérieur.

    - Nous allons essayer de maîtriser ta forme sombre.

    - Tu veux que… je me transforme ?

    - C’est cela.

    Lucinda n’était clairement pas très rassurée mais pour parvenir à dompter ses ténèbres, elle devait impérativement les affronter.

    wfstzzys9ek1.jpg

    Avec appréhension, Lucinda revêtit sa forme sombre… et aussitôt, une lutte interne commença entre elle et ses ténèbres. Dimitri se transforma à son tour en constatant cela et, tout de suite, il provoqua la jeune vampire en duel afin qu’elle concentre toute sa colère et sa rage uniquement sur lui.

    nb5kdvba8mjb.jpg

    Ses coups étaient puissants mais cette fois-ci, Dimitri se fit totalement dominer, la vampire ayant à présent une bonne idée de ses capacités réelles et parvenant à lui asséner un puissant coup au visage qu’il ne vit pas venir.

    6wjffo895ydk.jpg

    Vaincu, Dimitri craignit le pire en entendant rire la vampire mais quand elle lui tendit une main amicale et qu’il vit que son sourire n’avait rien de malsain, il sut que ce combat n’avait pas servi à rien.

    bmjj1wtfxdc0.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon elle est revenue en partie à elle, c'est déjà un bon point.
    Je suis persuadée que le tueurs des deux jeunes femmes n'est autre que l’assaillant de Lucinda, il n'y a pas 30 000 tueurs dans une ville.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je m'en doutais pour les pauvres jeunes filles disparues :/
    Espérons que Dimitri ait quelque idée pour trouver plus d'informations. En attendant, il se débrouille vraiment très bien avec Lucinda et son côté sombre. Je suis contente :blush: et j'ai bien de la tentative de maquillage de la jeune vampire en herbe :D
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Cela reste encore à prouver pour le moment :neutral:

    @pytisa : Pour l'instant, Dimitri est coincé pour avancer dans son enquête mais il trouvera oui. Et moi aussi j'ai ris quand je l'ai vu se maquiller ! XD
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ouf ! Lucinda a quand même pu reprendre son apparence normale, même si elle est terriblement sexy sous sa forme sombre :wink:
    Quand au tueur, j'imagine que c'est le même que celui qui a attaqué Lucinca. Maintenant, c'est difficile à savoir avec aussi peu de preuves. J'espère que Dimitri et Lucinda en sauront plus prochainement.
    f6461mqxu3ht.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    On avance tout doucement, c'est le principal ! Lucinda est vraiment très jolie :blush: par contre je ne suis pas rassurée avec le fou furieux qui traine dehors :/
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @agathe2013 : Oui, elle a la classe sous cette apparence ! L'enquête avancera mais il faut attendre...

    @Avengers7x : Oui, il risque de sévir à nouveau si personne ne le choppe celui-là... :fearful:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Une bonne chose Lucinda est parvenue à se retrouver elle-même. Il va maintenant falloir qu'elle maîtrise sa forme sombre et ses pouvoirs. Quant à ce meurtrier.... il va bientôt se retrouver avec une foule de vampires à ses trousses !
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @sirhc59 : Yep ! Dimitri va bien l'y aider :wink: Et oui, des vampires pas bien contents risque de lui faire sa fête à notre "ami"...
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    (Comme j'ai moins de temps pour jouer ces prochains jours, ne vous attendez pas à une suite avant la semaine prochaine)
    Chapitre 11(blog)

    Après avoir quitté sa forme sombre sans difficultés, Lucinda se sentait étrangement bien. Sous sa forme de vampire, elle avait l’impression d’être invincible et c’était extrêmement grisant. Par contre, elle devait apprendre à mieux se maîtriser…

    - Ca va aller ?

    - J’ai l’habitude de prendre des coups.

    Dimitri se massa la mâchoire ayant visiblement bien senti le coup de poing qu’il avait reçu à cet endroit.

    wkzhau9lam6s.jpg

    Dimitri lui suggéra de faire un peu le tour de Forgotten Hollow le temps qu’il récupère un peu. Lucinda découvrit donc les lieux, fascinée par ce qu’elle y voyait. Ce qui l’attira le plus fut un arbre dont les fruits la mettait grandement en appétit - c’est plus tard, via l’Encyclopedia Vampirica, qu’elle sut qu’elle avait trouvé un arbre à Plasmafruits.

    56o7r1nfaj26.jpg

    Pendant ce temps, Dimitri, qui marchait calmement pour savourer l’air nocturne, dû dire adieu à sa tranquillité du moment quand une des jeunes vampires du quartier vint le déranger…

    h9zd8hojrqc7.jpg

    Autant dire que quand Lucinda retrouva Dimitri, elle fut un peu décontenancé de le voir en train de se battre avec un autre vampire.

    - Dimitri ?

    - Laisse Lucinda !

    Manifestement, il ne voulait pas de son aide…

    0ysqv396vep8.jpg

    Par contre, le bruit de la bagarre attira l’attention des promeneurs nocturnes et Lucinda, vu leurs réactions, constata vite que peu d’entre eux étaient des vampires. Voir les formes sombres des vampires risquait fort de les faire fuir.

    vmm5ba4rop5a.jpg

    - Bonsoir ! On tourne un film d’horreur donc ne vous inquiétez pas…

    Lucinda vit un homme qu’elle ne connaissait pas ricaner tandis que les deux femmes ne semblaient pas vraiment la croire.

    7348ouxamiyw.jpg

    - Dites, vous croyez vraiment qu’on va vous croire ? Où sont les projecteurs et les caméras hein ?!

    Celle-là n’était manifestement pas dupe du tout et si elle continuait à hurler comme cela, elle allait attirer l’attention de tout le quartier sur eux.

    5advf5iiba3o.jpg

    Lucinda ne savait pas trop quoi faire jusqu’à ce que Dimitri lui souffle de l’imiter. Intriguée, la jeune femme l’observa et le vit hypnotiser l’autre passante tout en lui répétant qu’elle n’avait strictement rien vu d’anormal et qu’elle devrait rentrer chez elle.

    i79ynbmfkhf1.jpg

    Sans hésiter, elle essaya de faire la même chose et fut un peu surprise de voir que cela fonctionnait. Elle répéta plus ou moins bien la même chose que Dimitri pour hypnotiser cette femme…

    zmvlbkj8dyev.jpg

    Par contre, son instinct de vampire lui dicta d’en profiter pour se restaurer un peu, ce qu’elle fit sans avoir besoin de revêtir sa forme sombre.

    sywpe0u2vdmd.jpg

    - Hein ? Que se passe-t-il ? Mais où sont ces monstres ?!

    D’accord… elle avait bu un coup mais raté son hypnose. Si elle la laissait partir comme ça, elle risquait de parler de ce qu’elle avait vu…

    r7p5ydop2d3w.jpg

    Très motivée pour effacer la mémoire de cette inconnue, Lucinda recommença son hypnose, se concentrant sur la réussite de celle-ci. Cette femme devait oublier ce qu’elle avait vu ou bien elle devait trouver un moyen de la faire passer pour folle !

    kp256rmgodco.jpg

    Sauf que cette fois-ci, le résultat fut plus qu’elle ne l’espérait…

    - Oh mais quel joli chapeau vous avez Madame ! Ce chat de gouttière vous va très bien au teint ! Vous ai-je parlé de la fois où un gnou a mangé ma barbe à papa ?

    Mais qu’avait-elle fait au juste ?!

    i0qdp035ai4s.jpg

    Alors que Lucinda se demandait ce qu’elle avait bien pu faire, Dimitri vint vers elle en riant aux éclats.

    - Visiblement, tu as plus d’aptitudes que moi en hypnose !

    - Euh… Vraiment ?

    - Je suis incapable d’obtenir pareil résultat, crois-moi. Je suis obligé de leur parler pour que cela fonctionne et encore, cela ne marche que pour leur effacer la mémoire.

    6ykvzou679h9.jpg

    - Revêt à nouveau ta forme sombre. J’aimerai vérifier quelque chose…

    Un peu hésitante, Lucinda exécuta, cette fois-ci bien plus à l’aise que tout à l’heure. Elle se sentait toujours invincible sous cette apparence mais elle était moins grisée par sa puissance.

    - Tiens tiens… Quel dommage que tu ne puisses voir ton reflet.

    - Qu’est-ce qu’il y a ? Je suis si moche que ça ?!

    - Pas selon mes critères. Ce que je veux dire, c’est que tes yeux sont visibles à présent. Jusqu’ici, j’avais l’horrible impression de voir une nuit sans lune et étoiles dans ton regard.

    ppjczp57326w.jpg

    Le jour approchant, ils rentrèrent tous les deux chez Dimitri pour faire le point.

    - A priori, tu as dû réussir à maîtriser une partie de tes ténèbres.

    - Je pense aussi. Je me sens différente d’avant notre combat.

    - Bien. On va travailler tous les deux pour que tu puisses les dompter durablement.

    - Avant ça, j’aurais une question… Est-ce que tu sais faire les tresses ? Je ne vois pas mon reflet dans le miroir donc c’est compliqué pour me coiffer…

    Dimitri la fixa un instant, les sourcils haussés, avant d’éclater de rire.

    6linhe8bz03k.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    J'aurais aimé voir la tête de Dimitri sur cette dernière question ;)

    Et j'avoue que je préfère Lucinda avec son nouveau regard.
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Quel contraste, entre les deux formes de Lucinda! Son nouveau regard lui va a ravir :)
    Et ces vampires, toujours en train de se bagarrer :#
    Legacy : Crispin
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @sirhc59 : Il ne s'y attendait pas :p Et oui, je préfère aussi (j'ai mis un temps fou à me décider sur lesquels choisir...)

    @Isaw : Oui, c'est à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire que de se taper dessus :mrgreen:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Il s'avère que Lucinda est douée pour beaucoup de choses! Elle risque de devenir un vampire ultra badass :relaxed: Et ces nouveaux yeux lui vont très bien. Elle paraît moins flippante que sous son ancienne forme.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top