Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les essais de Malina

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    De bonnes idées dans cette maison, même si j'ai moi aussi un "doute" avec le toit. Pas facile ça.
    Mais la question qui m'est venue à l'esprit, c'est la fonctionnalité du lit : lessims peuvent l'utiliser malgré l'étagère d'angle ? Ou utiliser uniquement l'autre côté du lit ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Lisender Oh merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir :blush: Oui le toit j'ai galéré et au bout d'un moment j'ai abandonné, j'avoue :sweat_smile:

    @Sherling Merci beaucoup à toi aussi :blush:
    Ouais le toit, c'est horrible :scream:
    Pour les rideaux, je suis pas hyper fan non plus, mais j'imaginais pas une chambre sans rideaux et j'en ai pas trouvé d'autres qui collaient aux fenêtres :sweat: Si jamais tu as des idées pour ça d'ailleurs... :wink:

    @sirhc59 Oui je comprends tout à fait le toit, la prochaine fois j'vais payer quelqu'un pour me le faire je crois :lol:
    Euh alors, je crois, mais je vérifierai de nouveau quand je rallumerai mon jeu, vu que j'ai testé la maison avec un seul sim :grimace: Mais si je me souviens bien, c'est le carreau du milieu qui faut laisser libre pour qu'ils puissent dormir, nan ?
    En tout cas merci beaucoup :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je la trouve jolie, cette petite maison et agréablement décorée ! C'est vivant ! J'aime :)
    Pour les rideaux, nous sommes un peu limités par ce que nous propose Maxis ; on aurait besoin d'autre chose... ;)
    Quant au toit, j'aurais essayé de différencier l'entrée de la maison en utilisant, par exemple, les toits en diagonale sur les cotés courbes... (enfin voir si c'est possible).
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Vraiment mimi cette maison :)
    Pour des début en construction, c'est très bien fait.
    Sinon pour les toits, je comprends la difficulté et j'ai pas vraiment de conseil car si tu voyais certaines de mes maisons et surtout mes toits tu hallucinerais :#
    Continue dans cette lancée, je suis sur que tu vas faire des super construction dans l'avenir ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    T'es bien lancée dis donc, elle est jolie cette maison, j'aime beaucoup !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore les "mariages" des couleurs, même le vert fluo de la chambre ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je trouve ça hyper sympa que tu nous montres tes "essais". J'aime beaucoup cet aspect là des studios et le partage qui va avec. :smile:

    En fait j'ai l'impression que la partie à travailler majoritairement, ce sont les toits. Comme dit @sirhc59 , c'est pas évident, mais tellement important pour le rendu final. Je te donnerai bien des conseils mais je suis une bille en construction :mrgreen: Tout ce que je sais c'est si ça me plait ou pas, faut pas me demander d'argumenter :mrgreen:

    Je trouve que tu as de bonnes idées et je suis contente que tu les partages avec nous :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @mloo60 Merci beaucoup ! Oui, j'ai essayé de "suivre" la forme du premier étage pour faire le toit, avec les éléments en diagonal, mais ça a été un gros échec :lol: Je retenterai :wink:

    @Yetitaneko Merci beaucoup :blush: Oui, les toits c'est la galère :sweat_smile:

    @titou5913 Merci c'est gentil :wink:

    @Lilisims Merci beaucoup :smiley:

    @GGOf19 Oui, j'aime beaucoup partager aussi, ça permet de s'améliorer bien plus vite que si on fait ses trucs seul dans son coin :lol:
    J'vais essayer de m'améliorer sur les toits pour les prochaines :smile: C'est vrai que c'est ce qu'on voit quasiment en premier, alors forcément c'est important :sweat_smile: Je les avais laissé pas mal de côté jusqu'alors vu qu'on les voit jamais en jeu, mais pour la construction ça va pas du tout :mrgreen: Merci beaucoup en tout cas :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Hello tout le monde ! Je me suis dit que j'allais poster un truc avant que ça fasse 1 an depuis le dernier message quand-même :mrgreen:

    J'ai fini le challenge des 100 bébés y a pas longtemps, alors je vais vous présenter leur maison :) Par contre c'est une maison que j'appelle "pour jouer" donc pas spécialement réaliste ou quoi, y a juste tout ce dont j'avais besoin/envie dans cette partie :smiley: (Y a même eu une fusée sur le toit, mais ça fait longtemps qu'elle est partie, Ange si tu passes par là un jour :p)

    Dedans il y a un lit double pour la maman, 3 lits pour bébés, 2 lits bambins, 2 lits enfants et 2 lits ados ! Et assez de salles d'eau pour contenter tout le monde ! Vous pouvez la retrouver ici si elle vous intéresse :smiley: Et maintenant les photos !
    Maison du Challenge des 100 bébés

    L'extérieur :

    af42ri3lecz4.jpg

    e6qtsxp4vgof.jpg

    bs2v1ct9lyj2.jpg

    L'entrée, qui est en fait une grande salle pour être concentré, de façon à ce que les enfants se posent là en rentrant pour faire leurs devoirs et optimiser mon temps :mrgreen:

    etpzelbdmw3g.jpg

    La grande pièce à vivre avec la cuisine, le coin télé et le coin artistique (histoire d'optimiser le décor inspiré !)

    gdjfmjjcoep6.jpg

    yzaz7znnt9ar.jpg

    73y9pc75vost.jpg

    Les différentes chambres avec la salle de jeux des bambins :

    wzlskdni88hx.jpg

    qpkh2wxd6z03.jpg

    kjnapt3881xt.jpg

    10txlawiop83.jpg

    0kqukupm41kw.jpg

    Une partie des SDB :

    9bf3waqrkuoq.jpg

    kur9etiqxx8w.jpg

    n9pkuu5vafrn.jpg

    Et pour finir, les plans !

    sjx71hk4cra9.jpg

    zbcmdfagcelv.jpg

    Merci à ceux qui passeront par ici, j'espère que la visite vous a plu :blush:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Franchement chapeau ! Déjà la maison "pas réaliste juste pour jouer" je connais, c'était la même pour moi :D

    Du coup je m'y sens bien, elle a l'air pratique et reste quand même design selon les pièces (mention spéciale aux barrières dans la salle de jeu des bambins, j'y aurais pas pensé :D ). J'adore les salles de bain aussi, elles ont une bonne ambiance ! <3 Les chambres aussi, je les trouve super chaleureuses et vivantes :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • deborahsims94deborahsims94 Messages: 280 Membre
    très bien pensé cette maison spéciale challenge... j'aime beaucoup tes deux salles de bain au passage :-)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui gros coup de coeur pour les plantes de la salle de bains, elles se marient bien avec les tons donnés à la pièce !
    J'aime beaucoup la chambre d'enfants, j'ai souvent peur de marier autant de couleurs et de styles... mais là, ça marche ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elle est très sympa cette maison. Ton juste pour jouer n'est pas si simpliste que ça ;)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Effectivement, il y a tout ce qu'il faut. Cela donne une maison très vivante et colorée et joliment décorée. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci tout le monde !

    @Cassiopeia Ouais la salle de jeux pour bambins qui donne sur les escaliers directement, j'avais trouvé ça limite :D

    @Memordream Faut oser les couleurs et les mélanges ! Surtout dans les chambres d'enfants, je trouve que c'est l'endroit où on peut faire n'importe quoi :mrgreen:

    @sirhc59 Oui mes maisons cubes je les garde pour moi tout de même :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top