Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HADLER. Génération 2: Romy LEGRAND]

Réponses

  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Cette relation commence bien mal si déjà il lui ment en plus il voit une autre fille en même temps qu'elle ça annonce rien de bon. Elle devrait le laisser avant que ça ne tourne mal.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : Oui ces neveux nièces sont adorables ! Quelle chanceuse ! Et pour son compagnon... effectivement il va falloir un peu de changement!
    @sirhc59 : Elle a eu de la chance dans son immeuble :wink:
    @Bigbus32 : Effectivement c'est mal barré...;
    @FrenchEarlyGrey : Tu as eu du flaire alors !
    @CarOline_cm222: Je suis bien d'accord avec toi !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Chapitre 4: Une nouvelle vie...

    Cher Journal,

    Ma vie avance si vite j'ai l'impression de ne plus avoir aucun contrôle. Mon blog avance bien mais pas assez que je le voudrais. Alors que j'essayais de faire un discours énergisant au centre des affaires, j'ai reconnu mon père biologique qui était là...
    l6uxaom1at0p.jpg
    Oui vous notez ça aussi.... sans pantalon? ! Mais qu'est-ce qui lui prend? J'en ai parlé à ma mère. Je crois qu'il a des soucis de santé....

    J'ai voulu décompresser alors j'ai appelé Pierre. Avec lui au moins je peux me détendre et bien rigoler.
    lrfswnj9gn5d.jpg

    Ezra a vu ma photo instagram avec Pierre. Il a débarqué chez moi comme un fou en m'accusant de tout et n'importe quoi. C'est ridicule. C'est lui qui est allé voir ailleurs pas moi !
    dej9241kpxqu.jpg
    Du coup j'ai rompu. S'en était trop.... Tu sais Journal, j'étais vraiment super triste. Je suis restée enfermée des semaines à pleurer.
    2nyy32nxizo2.jpg

    Pierre en a eu marre. Il m'a forcé à faire une fête chez moi. Il a dit que cela allait me faire du bien de penser à autre chose. Du coup, j'ai fait venir un peu de monde dont ma famille.
    tcc3yghq0lz8.jpg

    Ma mère est venue aider pour préparer la nourriture. Même si ce n'est plus son métier, elle adore toujours autant le faire !
    4510k1682sxi.jpg

    Nous nous sommes vraiment bien amusés. C'est vrai que décompresser ça fait du bien!
    i733vjuq0cua.jpg
    op11odmgavch.jpg

    Mais tu sais journal.... il y a un truc bizarre qui s'est passé... je crois que j'ai un peu trop bu... Tu sais alors que nous étions en plein dans la fête, nous avons commencé à nous chamailler avec Pierre.
    95cy0a75t150.jpg

    Au début c'était bon enfant... on rigolait, on s'embêtait... et puis je sais pas ce qui m'a pris !
    ze68oczymxvt.jpg

    Mon dieu ! Devant toute ma famille !!! Quelle honte ! J'ai eu beau leur dire de se taire, ils n'ont parlé que de ça après !
    rrz2xaq0fido.jpg

    Pierre est resté jusqu'à la fin de la fête... Il m'a aidé à ranger. L'atmosphère était vraiment étrange...
    o2nk07sy14xp.jpg

    Il m'a pris la main.... et....
    5jm5g1v04z05.jpg

    Olalala... je sens que le réveil va être bizarre !!
    6mc1ynp4x1tt.jpg
    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    Il me plait bien ce petit Pierre. J'espère qu'il sera plus digne de la belle que ne l'était Ezra.

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Il a l'air cool ce Pierre. Par contre j'espère qu'elle a pensé aux petits bonbons magiques avant de cracraqueter :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Huhu le papa qui se pointe sans pantalon :D
    Le bisou <3
    Legacy : Crispin
  • midspringrosemidspringrose Messages: 37 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Très jolie famille. <3
    Pierre, en plus d'être très mignon, à l'air adorable. En plus il semble davantage correspondre à Romy ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @FrenchEarlyGrey , @midspringrose & @UnPoulpeetDesChats : ehehehe je suis contente de voir que vous aimez bien Pierre :) Je pense qu'il va mieux à Romy aussi. et puis être avec son meilleur pote c'est quand même le rêve non?

    @Isaw: n'est-ce pas? Bisou aussi :wink:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Yeees ! Je savais qu'elle allait finir avec Pierre :wink: Je suis très contente pour elle, j'espère qu'il sera plus fidèle qu'Erza :grimace: En tous cas, ils ont l'air proches (et il est même peut-être plus beau qu'Erza, Pierre je trouve :love::love::love: ) et il à l'air d'être un gars bien. En plus, elle mérite d'être heureuse Romy :smile:
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    J'aime beaucoup Romy, sa fraîcheur, son côté innocent. Je la sentais bien depuis le début sa relation avec Pierre. Contente. :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah @Oxiane... Ayant changé de pc j'avais mis de côté ma partie de Romy et je n'y ai pas touché depuis un moment (comme tu le vois)... Mais la semaine dernière j'ai repris la partie de ma clé USB pour la mettre sur mon nouveau pc...ce qui m'a donné envie de vous partager la suite... tu tombes à pic tu me motives à le faire vraiment haha
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Je suis la femme qui tombe à pic ;) Ah je suis encore plus contente alors, de savoir qu'on va bientôt avoir la suite :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top