Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Superbement contemporain! Mais comment as-tu réalisé la cascade de verdure? Ça donne vraiment toute une allure à l'extérieur
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (février 2017)
    Betty je L'A-DO-RE! Avec son air mi pincé, mi blasé, elle est géniale! Et la maison... Wahou! Quoi dire d'autre? On le dirait sortie d'un magazine
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Rooooh j'aime j'aime j'aime <3 Tellement classe et magnifique! :love:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    quelle belle réalisation et la cascade de verdure, top ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Très belle création, moderne et chaleureuse. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'adore ta maison de campagne et Betty Boop est géniale .
    Bonne journée :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Cette maison de ville est splendide ! J'adore ta façon d'intégrer ta maison dans le paysage urbain, elle passe niquel !
    De plus, chapeau pour avoir utilisé les fenêtres sur la face arrière, je sais jamais comment les utiliser et tu m'as donné une petite idée sur la question pour les mettre en valeur !
    (Idem pour le carrelage au rez de chaussée, j'ai souvent tendance à penser qu'il fait un peu vieillot, mais associé avec certains meubles ca peut donner une touche assez moderne et... urbaine !) ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Evasion est vraiment magnifique.
    J'ai été impressionné par la facade :o<3
    Et la décoration intérieur est très réussi et vraiment réaliste :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et de prendre le temps de visiter mon studio :)
    Aujourd'hui je vous présente Valentina maison familiale avec une chambre parentale , une chambre ado, une chambre enfant et enfin une chambre bambin et BB. C'est une maison chaleureuse plutôt rustique mais avec tout confort . On voit que cette bâtisse a un vécu de part quelques fissures sur les murs mais rien de bien méchant. A l'étage juste un bureau bric à brac .... ou l'on peut écouter de la musique en exerçant nos talents de peintre ou tout simplement en y faisant un peu de lecture confortablement assis sur le canapé voilà bonne visite à tous :)

    La façade
    calv399nwit2.jpg
    1d90prmlo7jy.jpg
    eqi7jaspu10m.jpg
    tdd9uh102uwe.jpg
    v2p1hb8o7xvj.jpg
    0vga8qvxfyuq.jpg
    5epatqabaam2.jpg
    rsqckqq2zuhl.jpg
    mnu6roa7434v.jpg

    entrée/cuisine/salle à manger et salon
    8o533x9148pc.jpg
    pw01cnrszjgn.jpg
    d6pikfhyn0sn.jpg
    m1437dqs0cii.jpg
    60ey4js7b05c.jpg
    mptj2fpnsl4o.jpg
    qxpd9tde4isf.jpg

    Les chambres
    i72h55okddej.jpg
    hovvmuiqaupf.jpg
    5lh2v6v574tr.jpg
    xlhyegeezk1w.jpg

    Le grenier
    5ksltk9hzjh8.jpg
    wx3y8zpeogsk.jpg
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Cette maison est tout simplement fantastique ! J'adore ce niveau de détails que tu mets dans tes créations !! Un grand bravo :)
    (et en plus j'adore le nom que tu lui as donné :p )

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @aurelsan94 c'est très gentil ♥ et moi aussi j'adore ce prénom ;) J'ai vu qu'au concours des déco de l'extrême nous avions fait la même erreur pour casser les murs ;p je crois qu'on a été plusieurs éliminés comme ça ! La prochaine fois si il y en a une il nous faudra faire davantage attention :p
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    C'est sublime ! une merveille ce jardin et ce grenier, l'entrée et bien sûr, la structure :) sauf erreur, il y a le pack vampires ? encore, une tentation quand je vois cette belle maison . Bravissimo ! Dans l'entrée, sous le bureau, quel est l'objet avec un dossier dessus ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Oh @chipiecyrano , comme toujours tes créations sont sublimes! L'entrée avec les colonnes et tympans, les jardins, une multitude de détails qui font la différence. Tes prises de vues sont magnifiques, moi je perds une éternité de temps à prendre les photos.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'adore le travail sur les jardins ! :OOO <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Mais je suis totalement fan de tes créations!
    Surtout les détails, à chaque endroit il y a quelque chose pour rendre la maison encore plus vivant.

    Chapeau, j'espère que tu nous proposera d'autre maison!
    ID origin: 19asami97 // Mon studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top