Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

145791025

Réponses

  • VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    Salut ! J'adore cette dernière maison, je t'envie tes idées d'associations d'objets !!!
    Dis moi, comme tu as fait pour faire ce toit en verre dans la première maison, pour la serre ? Depuis la sortie du jeu je cherche comment faire une belle et vraie serre...

    1gh9jshktia2.png
  • simsmania74300simsmania74300 Messages: 7 Membre
    le plafond il me semble que c'est dans l'ad on vivre ensemble si je me trompe pas
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Vanelliope , je ne sais plus pour l'ad don, mais ce sont les auvents transparents que l'on met au dessus des portes ou fenêtres. Je les ai mis sur mon plafond sauf le dernier, ensuite j'ai supprimé le plafond et posé le dernier auvent. Le tout est de bien les aligner et d'exercer notre patience. Le seul '' Hic'', c'est que tu te retrouve avec une pièce sans plafond, donc à l'air libre sije peux m'exprimer ainsi. Mais je crois qu'aujourd'hui, j'utiliserais le plancher de danse transparent pour faire ce plafond de serre, ce serais beaucoup plus facile.
    Désolée pour le délai de réponse. C'est vrai que c'est une belle pièce quand je la regarde. Merci de me la faire redécouvrir!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    La banlieusarde a une structure originale en ce qui concerne les toits c'est sûr ^^ Je rejoins Fezet pour les pièces, elles sont toutes différentes et originales et ça donne du cachet. L'usage du violet et du orange est osé mais finalement réussi :wink: J'ai un coup de coeur pour la cuisine avec les comptoirs disposés autour de l'escalier :wink:

    Toutes tes créa ont une petite (ou grosse) touche de rouge et j'aime beaucoup (moi qui en utilise peu voire pas du tout) je trouve ça agréable.
    Résurgences est très belle, je ne suis pas fan de la grosse porte d'entrée, mais le reste est vraiment beau (petit coup de coeur pour le coin jardin qui donne vraiment envie de s'y poser :smiley: )
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre



    Bonjour, je suis un escargot de la création car je suis très lente, mais je vous présente ma petite dernière:
    Sous le Soleil

    Une maison confortable, des meubles en bois mais quand même au goût du jour ou à tout le moins au goût de ma famille. Trois chambres, deux salles de bain et la chambre des maître a sa salle de bain privée.
    On sent que cette maison est faites pour ceux qui aiment l'extérieur, une piscine, un jardin, un coin pour le feu de camp du soir et des terrasses pour profiter du soleil, avec une boisson fraîche.
    Est-ce qu'elle est faites pour vous?

    Vous savez que vos commentaires sont toujours appréciés.

    Voici le lien pour la galerie: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/3D807EA2EFD711E6868AA77867244042

    Sous le Soleil

    La devanture

    wqlf7tl92rpo.jpg
    L'entrée

    ld5z39w8xk8h.jpg
    Le Rez de Chaussé, côté cuisine

    7bh6yr5r3zsx.jpg

    j7iimwvjii21.jpg
    Et côté salon et salle à manger

    lugu3d4wl893.jpg

    p2j0undpdhzc.jpg
    La salle de bain

    c87t0ak1eevl.jpg
    L'étage

    jbsj6yodygg2.jpg

    75cn92gmdrad.jpg

    efdgx7x68xn9.jpg
    La salle de bain

    iu76rdobolr5.jpg
    La chambre des maîtres

    tf8w3gqdtza8.jpg
    Une chambre pour enfant

    cowj5kio6a1w.jpg
    Une chambre pour ado ou enfant

    trvl7l7lhzzz.jpg
    La cour arrière et de côté

    1puxh088wff9.jpg

    pq4jj6qj7fbj.jpg

    llmhn8m5v6ds.jpg


    J'espère que vous avez aimé la visite et n'oubliez pas d'utiliser ''bb.moveobjects on'' avant de l'installer.

    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Un wouha ! :O ça donne envie de voyager ! ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Tu as bien raison de prendre ton temps : ça te réussit particulièrement bien !

    C'est une très jolie création que tu nous proposes ici. Vivante, chaleureuse et confortable, j'aime beaucoup.

    Attention tout de même au placement de certains éléments de déco sur les murs : le positionnement des serviettes dans la salle de bain me semble un peu trop élevé. Mais c'est du détail ;)
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @womtomtoto , oui on a besoin de soleil à ce temps de l'année, surtout que j'ai moi au Québec on bat des records de neige et de froid cette année! Merci @sirhc59 ,tu as raison pour les serviettes, et avec la façon dont la photo est prise , ça n'améliore pas les choses. Merci!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup les extérieurs ! Cette maison est très personnelle, on sent qu'il y a de la vie à l'intérieur ! (big up pour les chambres d'enfants que j'adore, j'ai des idées à prendre ! :D ) <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Memordream , ne te gêne pas pour prendre mes idées, c'est comme ça que l'on fait tous pour s'inspirer et s'améliorer. J'aime beaucoup les intérieurs colorés et les chambres d'enfants et d'ados sont des lieux d'éclatement totals!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Très belle maison, très jolie déco intérieure. Un superbe choix de couleurs. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @mloo60 pour tes commentaires, c'est souvent difficile de faire un bon choix de couleurs.
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre

    Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente ma nouvelle maison: INFLUENCE

    Une grande maison familiale de 4 chambres pour une grande famille ou une en devenir. Une suite parentale avec salle de bain, un beau patio et une piscine naturelle et des fleurs tout autour de la maison. De grands arbres pour de l'ombre et un terrain de basket pour la famille et les amis. Petit gym intérieur, salle de télé, bar, jeu de lama; que du plaisir!

    Elle coûte 293 738 simflouz, n'oubliez pas le code'' moveobjects on''

    Voici le lien pour la galerie: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/17DE964300C511E780F99EC7738EB4C2

    C'est parti pour la visite!

    INFLUENCE

    Tout d'abord la façade puis on entre dans la maison.

    yuolfcyg7cf3.jpg

    ftrrk5v3pxbf.jpg

    Au rez-de-chaussé, la cuisine, la salle à manger et un salon avec foyer.

    isqiu09zbqi0.jpg
    er9jd4c51pld.jpg
    zqfdgaubq13w.jpgn6s9cmuwk7mt.jpg
    xooxryzhahn7.jpg

    Il y a aussi un petit bureau qui donne sur le patio et la piscine, et la porte de la chambre pour une ado.

    ux1ej0rvhcmh.jpg

    vzcn0heqd1kt.jpg

    À l'étage, l'escalier donne sur un espace pour le jeu de lama et un fauteuil de détente. Il y a aussi la suite parentale, la chambre de la jeune fille et du bambin. Il y a aussi une salle de bain à l'étage et au rez-de-chaussé mais je n'ai pas pris de photos.

    La suite parentale.

    yfoch1vzjn21.jpg
    jbclsy1f7u1o.jpg
    nck7697f2v0w.jpg

    Le palier.

    5v50jv6r48uu.jpg
    dsqxiby5rekx.jpg
    ofqoq1n5glvk.jpg
    1z1dreqo34n3.jpg

    Le salon de télé et le bar, au fond derrière les rideaux c'est la salle de gym.

    2mfm7odambjf.jpg
    0myk30985r8u.jpg

    Dehors, une vue de la cours, du patio et de sa piscine.

    trbd0j5hvi8q.jpg
    js08w6df9cji.jpg
    ohg5emuqgjli.jpg
    f8ndl0x3gp7d.jpg

    Et vers la cours avant.

    a5d0vlhk04tw.jpg
    lbb43lvrxmve.jpg

    Et finalement sur le côté une pergola, un banc et une fontaine.

    b7yamb01sczp.jpg


    J'espère que vous avez appréciez la visite, laissez-moi vos commentaires afin de m'aider à m'améliorer. Je travaille présentement sur un petit manoir et j'espère vous le montrer bientôt.

    Bonne journée!


    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Magnifique maison et ce jardin OMG <3<3
    Honnêtement pour moi, il n'y a rien à amélioré dans cette maison, elle est juste sublime :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @MissAngie22 pour ce compliment :) ça me touche beaucoup! Je crois bien que les jardins c'est un de mes points forts, j'aime beaucoup prendre le temps de peaufiner les peintures de terrain, les massifs de fleurs, etc...et souvent je ne sais plus où m'arrêter!
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top