Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HADLER. Génération 2: Romy LEGRAND]

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2017)
    @olath98 : Merci à toi :) Oui Leny est vraiment adorable ! Mais ce n'est pas le fils direct de Maxine, elle l'a adopté. Mais bon pourquoi pas !
    @Bigbus32 , @Floreliia et @flavien77777 : Merci à vous. J'adore Romy aussi ! Elle est adorable :)
    @UnPoulpeetDesChats : hahaha tu as raison je suis un peu pareil aussi. Je regarde souvent leur bouille et leurs charmes. Aussi si j'ai une idée de ce que j'ai envie de leur faire faire. Merci pour ton commentaire :)
    @GGOf19 : Merci ! Gaëtan est un garçon adorable. Je pense qu'il a souffert des disputes mais pas forcément de la séparation en elle-même. Il a toujours pu voir ses deux parents lors des grands événements (les anniversaires, etc). Et puis c'était plus calme une fois son père parti. Donc il n'est pas si perturbé que ça, je pense. Il s'est super bien adapté à la venue de Maddox. Même s'il s'est plus rapproché des enfants que de lui. Ils s'entendent quand même bien.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très sympathique cette famille recomposée :) Le principal est que chacun y trouve son bonheur ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hum... Est-ce-qu'on peut attendre de voir la bouille ado de Jiho avant de choisir ? :grimace:

    En fait, je trouve que les deux aînés de Maxine ressemblent beaucoup à leur père.

    Donc au final, pour l'héritier, je partirais sur celui qui ressemble le plus à Maxine et si ce n'est pas évident, le tout premier enfant. :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2017)
    Maxine et Jiho sont en train de préparer son anniversaire. Elle n'arrive pas à croire que son petit dernier va devenir un adolescent ! C'est passé tellement vite!
    u4rizhkl0ggj.jpg

    Alors que toute la famille se réunit pour fêter cet événement, Jiho souffle ses bougies.
    tyd061d7ag2s.jpg
    La maison est maintenant remplit de jeune adulte et d'adolescent ! Quelle nouvelle étape pour Maxine.
    bl3n79jbvw4x.jpg

    Elle a repris le travail et est maintenant Professeur des collèges. Elle peut à nouveau se concentrer sur sa carrière.
    cabi1f12lu10.jpg
    Elle discute beaucoup avec Romy en ce moment car cette dernière ne sait pas quoi faire de sa vie... Elle veut sois-disant se lancer dans les "blogs" mais Maxine n'y croit pas du tout. Elle veut quelque chose de plus concret...

    Heureusement pour elle, Louise a décidé de reprendre le flambeau de sa passion initiale. Elle va donc devenir Cuisinière ! Alors qu'elle atteint l'âge adulte, elle part donc de la maison pour entamer sa nouvelle carrière.
    3irxufa3ve2b.jpg
    0kygh1z6uk11.jpg
    di0c741j8x1g.jpg

    Romy est vraiment triste que sa mère ne la soutienne pas dans ces envies.
    9csiavzuwmcq.jpg

    Elle sait qu'elle évolue beaucoup, qu'elle change de style, de goûts... Mais elle pense que c'est justement ce qui va lui permettre de réaliser ces rêves, son adaptabilité ! Heureusement elle a toujours le soutien inconditionnel de Gaëtan et de Louise.
    hlpbt8tnixtr.jpg
    zbul3gqrfxqn.jpg

    Alors que Romy devient une jeune adulte, elle décide de quitter la maison sur le champs pour prouver à sa mère qu'elle a tort.
    esa3jzhl8f0t.jpg

    Maxine quand à elle, considère qu'elle a bien mérité une bonne retraite..... Un peu de repos ne va pas lui faire de mal !
    wktjt5zj69s0.jpg


    Romy sait qu'elle peut y arriver ! Vous l'aurez compris, voici donc ma nouvelle héritière ! La génération n°2 avec Romy !
    yrhpfapq51zb.jpg



    Post edited by HyawehB on
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bonne retraite pour Maxine et bon courage à Romy pour la suite ! :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon courage à la charmante Romy ! :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Bigbus32 et @sirhc59 : Merci ! Je suis contente de pouvoir avancer avec Romy :)

    Voici quelques nouvelles des autres membres de la famille, en attendant l'histoire de Romy.

    Comme vous pouvez le voir, notre arbre généalogique s'est agrandit !
    o3kuupwwvq8a.jpg

    Gaëtan s'est marié avec une collègue, Stéphanie. Ils ont eu une petite fille du nom d'Alexandra :).
    qknrukl4h70c.jpg

    Quand à Louise, elle s'est marié avec un camarade de classe de Gaëtan, qui venait régulièrement chez Maxine quand elle était plus jeune, Frederick Ichpujani. Ils ont eu des jumeaux: Charlie et Aymeric !
    afw6u0tk9n5y.jpg

    Pour les détails, vous pouvez retrouver mon arbre généalogique ici : Ma généalogie
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    C'est intéressant de voir que les deux premiers enfants de Maxine ont fondé chacun une famille ^^
    Bon courage à Romy ! (que je trouve trop jolie :love: )
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon courage à Romy !
    Les deux grands n'ont pas tardé à faire des enfants ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @flavien77777 : ehehe merci pour Romy! J'avoue que j'aime le charme de Romy, même si je préférai Maxine côté beauté. Je suis par contre super contente de Louise qui est devenue super belle !

    @UnPoulpeetDesChats : on ne dirait pas mais ça fait un moment que Gaëtan et Louise sont partis de la maison familiale ! Du coup, ils ont pu avancer dans leurs vies :) Merci à toi !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Cette petite histoire est vraiment sympathique ! J'ai bien hâte de pouvoir suivre les aventures de la deuxième génération. Elle est vraiment très jolie et elle ressemble beaucoup à maman **
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci beaucoup @CarOline_cm222 ! Ca me fait super plaisir :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Toutes mignonnes ces deux petites familles :)
    Les bambins sont trop chous et j'aime trop Stéphanie <3
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Merci beaucoup @Bigbus32 ! J'ai adoré aussi trouver une femme pour Gaëtan et je trouve que Stéphanie lui va super bien !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Chapitre 1: L'installation....

    Cher Journal,

    Aujourd'hui je pars enfin de chez mes parents ! Oui, enfin ! Je sais, je sais.... Mais quel jeune adulte n'a jamais rêvé de commencer sa vie?! Je suis excitée comme une puce ! Oh! Au fait, je m'appelle Romy ! Je représente la deuxième génération des Hadler !
    xzggbi9xolzm.jpg

    Pas mal, non? Alors que dire sur moi.... J'ai 23 ans, j'adore la mode. J'ai testé de nombreux styles différents et je crois que je vais continuer toute ma vie ! Sinon j'aime la nature et j'adore collectionner des choses. J'ai décidé de me lancer dans une carrière de blogueuse professionnelle et je sais que je peux y arriver !

    Alors que je m'installais dans mon appartement dans le quartier des épices, j'ai fait ma crémaillère. J'ai pu rencontré mes voisins, et voisines bien sûr :)
    vnd2nsiro0ls.jpg
    qc2yd599yuul.jpg
    J'y ai rencontré Pierre, qui va devenir un super pote et Isabella (la blonde) ! Ces deux là promettent de supers soirées !
    l86xlinacsdt.jpg

    Je peux vous dire que le lendemain a été difficile !! Mais bon il faut bien que je me force à bosser, sinon je vais donner raison à ma mère (honnêtement qui aime donner raison à sa mère?!).
    k7ncr7pq1c6n.jpg

    J'ai aussi rencontré un autre de mes voisins. Erza.... il est pas mal, non? Haha....
    fdgdtyo6bota.jpg

    Enfin sinon, je passe beaucoup de temps avec mon frère et ma soeur. On s'est retrouvé il n'y a pas longtemps.
    wywe0bnytqaj.jpg

    Ma soeur m'a informé qu'elle est fiancée ! WOW ! Quelle nouvelle. Elle a rencontré Frédérick alors qu'on vivait encore chez nos parents. C'est un pote de Gaëtan.
    En tout cas je suis contente d'avoir leur soutien. Nous avons fait de l'art de rue avec Erza et ils sont passés me voir. C'était une performance artistique pour promouvoir la nature et la protection de l'environnement !
    5pqq2lx00cbs.jpg
    erkxjlt2w19g.jpg

    Et je dois dire que je suis plutôt fière du résultat.
    g4w7di797awz.jpg


    Allez journal, à bientôt ! J'adore ma vie !!
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top