Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Quand j'te disais qu'il y aurait de l'animation chez les Rex ! :lol:
    Et le père qui se pointe la bouche en chemin d'oeuf cœur pour revendiquer ses rejetons au bout de 2 ans (à peu près), j'ai trouvé ça chelou : il voulait squatter chez les Rex pour se la couler douce ou bieeen ? :flushed:
    Les petits, qu'ils soient bébés ou bambins, c'est pas d'la tarte et c'est là qu'on s'aperçoit qu'avant l'arrivée de bambins, nos Sims étaient peinards :wink: (même si je trouve les bambins craquants)
    Bon, alors, les jumeaux ont grandi et tirent une tronche pas possible parce qu'ils doivent aller à l'école : j'ai jamais aimé l'école non plus, alors je compatis... :disappointed: Mais ils font partie de la famille Rex et ils ont pas le choix, donc, au boulot les p'tits et ramenez des A le plus vite possible ! :mrgreen:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bon courage.... il va en falloir aux Rex...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2017)
    @pytisa : oui, il m'a bien énervé l'hurluberlu ^^ et les enfants m'ont gardé cette colère pendant plusieurs jours... pas facile

    @nicolasB : c'est pas les bambins, le plus dur, c'est 3 bambins en même temps dans un apo :p

    @Larbreenboule : je le savais déjà qu'il y aurait de l'animation à un moment ou un autre ;)
    tu as tout fait bien compris le type, il m'a piqué ma bouffe et il a même voulu utiliser mes installations... et sans rien payé ou ramené de l'argent alors la pas question ^^
    ben ils ont intérêt à ramener des A sinon, c'est direction piscine :lol::mrgreen:

    @sirhc59 : mais non, ils ont la classe :p

    et un petit ajout pour @GGOf19 xp8so35a0oxw.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Pythonroux Courage ..... je jubile a ton désarroi >:)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Tiens les jumeaux ont un père ? Ahah en tout cas, le changement de serrure ne fait pas de mal. Dur dur l'apo.
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Ouf le plus dur est passé :sweat_smile:
    Non mais franchement, le père des jumeaux a vraiment du culot ! :sweat:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @olath98 : de quel désarroi tu parles ????

    @LysaCyja : oui, ça je savais qu'ils avaient un père :p c'est pas Marie non plus Anastasya :lol: mais chuis sûr que c'est pas lui :lol: un type bien élevé serai venir les voir plus tôt, tu ne crois pas ? ;)

    @flavien77777 : même réponse que pour @LysaCyja ^^ faut juste dire merci à la notion de dosage des devs et à l'arrivée de ces maudits bambins...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    _______________________
    Chapitre 40
    _______________________

    Me revoilà, après t’avoir raconté les aventures de nos trois gamins, je vais te conter la vie des adultes. Et je suis malheureusement obligée de commencer par la mauvaise nouvelle. Notre chère maman, Priscille, nous a quitté et comme beaucoup de nos ancêtres, elle a préféré faire cela seule et hors de la maison.91e293hjanov.jpg
    1t6fd8s5yvgd.jpg
    82a94307shgw.jpg
    Nous avons donc récupéré son urne, celle-ci trône maintenant fièrement avec les autres.wd7066rkc9in.jpg
    Faufau, quant à elle, ayant fini son boulot et ayant besoin de se détendre, elle rentra nous emprunter un livre alors que je faisais une petite sieste, ça fatigue d’être enceinte…zkpy552sxyvz.jpg

    Il ne me reste maintenant qu’à te relater les différentes bonnes nouvelles concernant le reste de la famille.

    Nous allons commencé par Ely. Celle-ci, juste avant son anniversaire, passait beaucoup de temps avec son amie Darling et surtout dehors… je crois qu’elle espionnait l’autre malade.763fpj6evow4.jpg
    6lfrdu83xcgs.jpg
    Lors de sa dernière journée de cours, elle réussit avec brio ses examens.
    cdcp1x7o94db.png24n9vx99px4f.png
    Une fois jeune adulte, elle prit un emploi de bureau, enfin, c’est ce qu’elle nous a dit mais j’en crois pas un mot.
    egr1le2fl17n.pnghb8jp3ie5o8p.png
    Ses employeurs étaient très satisfait de son travail et de son implication puisqu’ils lui donnèrent une promotion très rapidement. Pourvu que cela continue même si je ne sais pas ce qu’elle mijote cette petite...
    z1l9964ty48f.png

    Passons maintenant à ma grande soeur, Anastasya, celle-ci continuait à travailler dur pour essayer de réussir là où notre père avait échoué et ainsi offrir à nos générations futures la possibilité de prendre des congés ou de pouvoir quitter le travail plus tôt en cas d’imprévu. Son travail lui demandant énormément de concentration, elle revenait souvent stresser de celui-ci. Ce qui l’amena à vouloir utiliser la fusée pour se détendre… mais était-ce vraiment une bonne idée. Ayant déjà utilisé notre fusée familiale, je ne fis pas vraiment attention au décollage mais quelques heures plus tard, un grand barouf m’interpella tout autant que le tremblement de toute la maison. Que c’était il passé là-haut ? Et bien, c’est très simple, Anastasya, s’était écrasée…qvfm7ae908w6.jpg
    0n5vace3znqa.jpg
    Elle sortit tout de même indemne des décombres.bibla8zwt0vg.jpg
    5imkcad9mhc9.jpg
    Heureusement pour elle et pour nous, nous aurions été dans la mouise sinon. Ce petit interlude n’entama pas du tout son enthousiasme ni son potentiel et son engagement dans son travail puisqu’elle enchaîna deux promotions, il n’en restait plus qu’une à décrocher.
    uxbr87fojzbr.png6syav2u27gp7.png
    Mais lors de son retour à la maison avec lui d’elle, elle était tellement tendue que faux jeton a préféré faire le mort alors qu’il était sûrement là pour essayer de voir ses soit-disant enfants…76jzregtizo6.jpg
    j’y crois toujours pas à son histoire.

    Il ne nous reste donc plus que mon petit Salim. Et franchement, je peux te dire que je suis super fier de lui. Il n’a pas arrêté de nous ramener des promotions.
    qgsjq0ukka86.pngot5txdzdvbyo.pngsgwsg3oj0xva.png
    Il prend sa tâche très très au sérieux. Quand il rentrait, il se mettait à écrire des livres.
    w02aa2qv7v2j.png
    Et malgré les rumeurs de plagiat, il restait honnête et les personnes qui le suivaient lui en furent reconnaissant.
    xmg5xgxx0gv5.pngnrklvebvev0z.png
    Sa carrière avançant vite, il décida de se tourner vers la carrière de journaliste.
    e0087n69q9sc.png7xvrhhe22sah.png
    J’aimai beaucoup la petite casquette qu’il amena avec son nouveau poste.9r4x78awo33y.jpg
    Il lui restait encore quatre grosses promotions à obtenir lorsqu’il se réveilla pour fêter son anniversaire avant de partir pour une nouvelle journée de travail.uyjdg9oeztns.jpg

    A bientôt, cher Journal, j’espère que nous aurons de bonnes nouvelles la prochaine fois.
    Lyrna
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et ben, c'est que ça bouge vite ici, t'essaye de rattraper ton retard du aux problèmes à répétition ?
    content pour la famille Rex
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    R.I.P. Priscille... :cry: Et un fantôme de plus chez les Rex, un ! :smiley:
    Les promos s'enchaînent et hormis les bêtises d'Anastasya qui a cassé la fusée, tout marche comme sur des roulettes :wink:
    Bindidon, t'as eu chaud avec l'anniversaire de Salim :sweat_smile: ! Alleeez... avoue que t'as eu les chocottes quand tu as lu l'annonce de son anniversaire :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh Priscille... :(
    Euh non, ce n'est pas la seule nouvelle que je retire du compte rendu (que de promotions, yes!) mais Priscille quoi :(
    Il me tarde que soit décroché l'avantage "pouvoir arriver en retard au boulot, terminer plus tôt etc" parce que là encore, j'ai stressé (alors j'imagine toi) en lisant que Salim avait vieilli juste avant de partir au travail: ouf! :sweat_smile: J'ai l'impression que le jeu est plus clément avec toi, ça me fait plaisir :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Ça fait plaisir de voir les choses si bien rouler par ici ! C'est sûr, ya des difficultés en plus avec le cumul de bambins mais c'est temporaire et moins décourageant que des incendies à répétitions qui bousillent le matos et le moral des sims. Les promos s’enchaînent, ça sent le déblocage de carrière partout, que du bonheur ! :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Adieu Priscille.... Sinon ça va plutôt mieux pour les Rex, enfin !
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (février 2017)
    Alors... :mrgreen:
    La garderie fantôme : j'adore ! :smiley:
    Trop chou le screen du bout de chou endormi parmi les... Choux ? :mrgreen:
    Nettement moins chou celui de Mael(...)doc (désolée :sweat_smile: ) avec les outils de jardin ! :anguished:
    Je vois d'ici le film d'horreur...
    Pour finir, toute ma considération à Lyrna ! :love:
    Edit : Me manquait le dernier chapitre, chuis qu'une andouille !
    A part le décès de Priscille, wahou ! :love: Quels succès ! :+1:
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Salut @Pythonroux ! Et bien j'ai rattrapé tout retard aujourd'hui ! C'était long, je n'étais pas revenu depuis la naissance de Krix ! Mon pauvre, t'as sacrément morflé jusqu'à maintenant ! Incroyable le nombre d'incendie que tu as eu, moi aussi j'ai eu une période comme ça, mais heureusement ça n'a pas duré, et pas autant que toi ! La mort d'Ely sur le coup, m'a fait de la peine, je n'avais jamais vu de décès d'enfant dans les sims ! Y avait un sacré bug dans ta partie ! Maintenant avec la carrière mixo, ça va être plus facilement gérable, et ça donne de l'entrain pour les autres à venir ! Finalement les bambins, l'impression est que tu ne les pas trop mal géré finalement (j'ai adoré le petit qui dormait dans les légumes, trop mimi) ! Je n'ai pas encore vu qu'ils pouvaient se déchaîner sur les plantes ni avec les livres pour l'instant, du coup j'ai appris des trucs en du plaisir de te lire ! A la prochaine !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top