Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Chouette, le retour des Rex ! ^^
    Ça va, rien n'a cramé cette fois, le jeu a décidé de te laisser tranquille :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Lyrna a un regard bien affûté sur tout ce qu'il se passe. Chouette! Et en plus, va y avoir du bambin très vite chez les Rex :mrgreen: (j'ai cru un moment aux vampires puis non :mrgreen: )
    Et mention spéciale: comment tu gères trop bien les incendies maintenant :p même plus peur, enfin presque :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Même plus peur des incendies à ce que je vois :wink: , on sent la famille qui a appris à manier l'extincteur :D.
    Et sinon, "Tous les hommes étaient soit super vieux, soit déjà adultes" mais surtout pas torse poual, ch'uis hyper déçue :mrgreen:

    Ça fait plaisir de retrouver tes Rex et de voir que tu n'as pas baissé les bras :smiley:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Coucou ! Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée par là et il s'en est passé des choses... :smiley:
    En tout cas, chuis positivement ravie que les Rex soient repartis du bon pied !
    ou à l'intérieur d'ailleurs.
    Rhooo... :naughty::mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh j'ai eu peur au début :scream:
    Mais non, tu as réussi à nous trouver une petite pirouette pour redémarrer du bon pied, ouf !
    Par contre je remarque quand même que tu as encore eu droit à un petit incendie, je crois que le jeu ne te laissera jamais tranquille :joy:
    Allez les Rex, courage, vous vaincrez !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @GGOf19 : et oui, c'était tout de suite ^^ je suis pas le roi du teasing moi :p
    chuis bien content de t'avoir fait un peu peur ^^ et également de te voir passer par ici ;) merci pour les encouragements

    @sirhc59 : en effet, pas de catastrophe... pour le moment ;)

    @nicolasB : et non, rien qui crame et merci pour les encouragements

    @flavien77777 : et oui, pour une fois que rien ne crame... par contre, le type, l'est pas super courageux ;)

    @pytisa : oui, Lyrna est très réaliste sur la vie qui l'entoure. Et elle est pas facile à vivre... Et effectivement, vous allez en voir des bambins et je pense que cela va être une grosse galère avec tous les escaliers.... vous avez de la chance que l'on n'est pas le droit de les faire vieillir.

    @Fanfani : ils ont pris l'habitude et ils font ça tout seul maintenant ^^
    ben, pour les mecs, je t'en aurai bien mis un torse poal mais j'ai pas le droit d'aller dans la gestion des foyers ;)
    merci pour ton passage et les encouragements ^^

    @Aylimette : merci merci d'être passée, c'est toujours un plaisir de te voir

    @NOOGATINE : Je suis bien content que tu es eu peur, un peu :p
    ben, si j'avais plus du tout d'incendie, ce serait plus mon jeu aussi ^^ et merci pour les encouragements ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ne t'inquiète pas trop, les bambins, c'est "moins pire" que les incendies. Je suis certaine que les Rex vont très bien s'en sortir :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moins pire, moins pire : pleins de bebes en meme temps c'est une horreur, et pleins de bambins c'est un poil mieux (ca dort plus longtemps) bref ça fait 10j de galere
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ravie que les Rex soient de retour, avec des promo et un bébé en route (fais gaffe, y a une épidémie de jumeaux et triplés dans le jeu en ce moment ! :sweat_smile:)
    Je note quand même que t'as eu droit à ton micro-incendie pour ne pas rompre brutalement avec la tradition, mais bon, il doit y avoir un trait caché "pyromane" chez les Rex : je ne vois que ça comme explication... :tongue:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @Larbreenboule pour ton petit mot et tes encouragements ;)
    il parait qu'il y a une épidémie en jeu en effet... mais ça doit être comme la grippe, il y a des gens vaccinés et les autres ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Only one incendie ? en plus facile à maitriser... c'est plutôt cool ça !
    C'était chouette... merci pour les news des Rex !! à très vite la suite (j’espère)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben vu que vous avez perdu cet aprem @cutsiepigtails, je suis pas content alors pas de maj.... vous pouviez pas les battre comme tout le monde ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (février 2017)
    Alors là mon ami, c'est bas, très bas :joy::joy: mais c'est un autre sujet de débat !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2017)
    @cutsiepigtails : bon ben la maj a été plus longue à sortir que prévu.... mais elle arrive ;)
    _________________________________
    Chapitre 38
    _________________________________
    Bon, me revoilà. Alors, je t'avais laissé avec une Ely tout juste ado et une Anastasya enceinte jusqu'au cou. Nous ne doutions pas encore dans quelle galère, elle nous avait plongé... mais ça c'est pour plus tard.

    Après une longue journée à réparer les dégâts causés par nos chers ancêtres, je profitais de ne pas être encore couchée lors d'une de leur visite pour leur expliquer ma façon de penser.it4uzgb80cll.jpg
    Suite à cette discussion, Papy Stephen monta avec moi et se mit à sculpter sur l'établi, j'espère qu'il a compris le message...6h95cns2ybze.jpg

    Le lendemain étant un des jours de congés de maman, elle insista fermement pour que je l'accompagne à la pêche.8rs85pdvvlfj.jpg
    Soit disant qu'elle ne serait pas là éternellement pour remplir les aquariums. En rentrant, elle monta au niveau de la fusée pour faire quelques améliorations sur celle-ci.r3wusmzarce6.jpg
    Moi, pendant ce temps, vu qu'il n'y avait plus de dégâts dans la maison, je courrais rejoindre le beau jeune homme que j'avais fait fuir et je me débrouillais beaucoup mieux que la dernière fois puisqu'il rit à ma première blaguevb1qcpq86a88.jpg
    et accepta de me suivre à la maison pour continuer notre discussion.1gnp9j0ppbuw.jpg
    Et celle-ci se passait beaucoup beaucoup mieux que la précédente.e6d282iydli6.jpg
    J'appris vite son nom, il s'appelait Salim et il était un jeune volontaire envoyé par le gouvernement pour nous aider à sortir Glassbolt de sa décrépitude. Prise dans notre conversation, nous ne vîmes pas la journée passée, c'était comme si le temps s'était arrêté.ns2mdkabzw6n.jpg
    ekcleceqctzc.jpg
    5lxpohufbhhb.jpg
    C'est donc alors que la nuit tombait que nous montâmes sur la terrasse.spjpv9hrym2h.jpg
    Et je ne sais pas pourquoi, je lui sautais dessus.lihgcj51qwr5.jpg
    Il fut très surpris par notre baiser mais ce fut un moment magique, je me sentais enfin entière.fy702d1mp96d.jpg
    Et dans l'euphorie du moment, je lui proposait d'essayer la fusée qui était juste à côté. Il était super partant pour cette idée.
    j5apdr4vfkb5.png
    En revenant sur Terre, il me demanda si je serai contre le fait qu'il emménage avec nous. J'étais aux anges qu'il veuille rester avec moi. Je lui est donc dit qu'il était le bienvenue parmi nous et il emménagea le soir même.

    Alors que j'étais sur mon petit nuage, maman continuait de répandre la terreur dans les rues.7ph8bvfulzdd.jpg Ce n'est pas parce qu'elle était presque dans la tombe qu'elle allait se laisser marcher sur les pieds. Et ses ennemis ne se le firent pas dire deux fois.
    Ely, quant à elle, passait quelques jours moroses, nous ne lui avions pas souhaité son anniversaire et cela la chagrinait.rsbmsnca1oh0.jpg
    Mais cela ne l'empêchait pas d'être très performante à l'école et d'être un peu la chouchoute des profs même si je ne suis pas certaine qu'elle le mérite.
    vbwt50kt21gm.png4jnoen912s4j.png

    Et puis, vint le jour tant redouté ou pas par Anastasya et aussi le début de nos déboires. Elle allait enfin accouchait et elle en était toute heureuse parce que faut pas croire mais ce petit bout lui pompait toute son énergie.s3zvbm6ncofv.jpg
    Et tu m'étonnes qu'elle était crevée la frangine, c'est pas un mais deux polichinelles qu'elle attendait. Tout d'abord, un petit garçon qu'elle appela Aedan s86pti3rbjmv.jpg
    h9oueuln9ebx.png
    suivit d'une petite fille qu'elle prénomma Caitlin...r0bwmo2fcg98.jpg
    ksut7vs27rwl.png
    Nous allions avoir fort à faire avec ces deux nouvelles bouches à nourrir et même s'ils ressemblaient à des anges pendant leur sommeil, je me préparais au pire.ebyirlrwj8o8.jpg
    N'ayant pas le droit à des congés, Anastasya partit directement au boulot après leur avoir fait un gros bisou. En rentrant, elle s'affala sur le lit du rez de chaussée pour faire une petite sieste. Elle était épuisée par sa journée de travail et sa nuit très très courte.hwrlk8elbhj0.jpg
    Malgré tous nos efforts, les petits bouts n'étaient jamais rassasiés ou contents.xd6m9qql3dm0.jpg Heureusement pour nous que nous avions nos petits fantômesea09zra6pcta.jpgowcup3y03ez5.jpg
    pour nous seconder la nuit et qu'ils allaient bientôt grandir.
    kcomcpu9wbf6.png

    Mais en attendant leur anniversaire, je vais te reparler un peu de Salim. Donc après son emménagement, celui-ci prit aussitôt un travail dans le domaine de l'écriture. Il avait toujours rêver d'être journaliste et il avait toutes ses chances dans notre coin paumé. J'espère de tout coeur qu'il y arrivera. En tout cas, il fait tout pour y arriver puisqu'il revint avec une promotion dès son premier jour de travail d'assistant.
    nu85bwqe6u4g.png
    Il avait fait un très bon travail de relecture qui avait permis d'éviter une catastrophe à son patron. J'étais très fière de lui.
    c0oyxmcupklj.pngpb3mm18pwg8t.png

    Et puis un matin, j'ai eu la sensation d'avoir changé.... Oupsss, je crois que nous avons été un peu trop enthousiaste avec Salim pendant notre petit voyage en fusée.
    vrl3bwijqfck.png
    pvo51944328a.jpg
    Dans quelle galère nous étions nous plongés, nous allions donc avoir trois petits bouts à nous occuper. Je montais alors à l'étage pour l'informer de mon état et de la situation.htexbufpf8g5.jpg
    Il prit la nouvelle avec une grande joie, ce qui me rassura beaucoup pour la suite.he18fdxuhqjs.jpg

    La maison était remplie de bonheur, tout le monde vacquait à ses occupations quotidiennes et pour ma part, ma grossesse se passait extrêmement bien jusqu'à ce qu'Aedan et Caitlin sortent de leur berceau....
    n2b300h9yrmn.jpg
    h1bu76t1xd2d.jpg
    y034f4abbigy.png0rggn3ks07wo.png

    Lyrna
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh qu'ils sont beaux, tout choupinous, les bambins :love:
    ' va y avoir du sport chez les Rex :mrgreen: surtout que Lyrna et Salim attendent eux aussi un heureux événement :p
    Quelle jolie famille et quel bel épisode (sans incendie dis donc - même les fantômes étaient trop occupés avec les bb pour s'amuser avec le feu: bonne nouvelle!) Que du bon quoi, cette fois chez les Rex et ça fait du bien :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top