Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Wow que de suspens :confounded: j'ai beaucoup aimé ce chapeau avec la présentation de chaque meute ^^ tu as une imagination de figue c'est hallucinant :flushed:
    Hâte de voir comment ils vont s'en sortir face à cet armada de vampire :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Avengers7x : En faite les vampires (et Chita la tigresse-garou) je les ai trouvé dans la galerie et j'ai juste modifié 2-3 choses. Mais les loups-garou sont de moi :wink:
    Oui c'est pas cool mais j'étais obligé de couper là :p

    @Cornalynn : Soit il se passe pleins de trucs, soit il se passe rien je sais pas si pour toi c'est pareil mais pour moi c'est ça ! :mrgreen:

    @olath98 : Fallait que je coupe c'était le moment idéal (pour le suspense et pour la suite des choses) :mrgreen:
    Et merci ! :kissing_heart:

    @Ryu707 : Oui je voulais tous les présenter pour que vous ne soyez pas trop perdu avec tous ce petit monde :)
    Et merci pour l'imagination :blush: J'essaie de me surpasser même si des fois, j'ai des grosses pannes d'inspiration :p


    Pour le prochain chapitre je ne sais pas combien de temps ça va prendre car j'ai prévu quelque chose d'assez "gros" et que ça va demander du temps. En plus j'ai plusieurs version en tête et je sais toujours pas laquelle choisir :sweat_smile:
    Donc sauf éclair de génie + temps libre + motivation au max , ça risque de traîner un peu o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    T'en fais pas, prends ton temps mais je suis sûre que ce sera génial :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Bon finalement la suite c'est maintenant car j'étais inspirée et motivée :mrgreen:

    ***


    CHAPITRE 58 : LOUPS-GAROUS VS VAMPIRES


    - C'est très imprudent de se promener le soir dans la forêt, sur le territoire des vampires.
    - Je te rappelle que tu as été le premier à envahir notre espace,
    dis-je à Pierre. C'est ta faute si nous sommes ici.

    s75ads5pjsdh.jpg

    Il se mit à ricaner
    - En effet tu as raison. As-tu aimé jouer les aventurières à la recherche du précieux livre des vampires ?!
    Que voulait-il dire par là ?

    icjb3hvv04pi.jpg

    - Tu es pitoyable Naïla Wolf dit-il. Tu crois vraiment que ce que tu as trouvé était le fruit de votre oeuvre, à toi et à ta stupide meute ?
    - C'était un piège, dit Falkor entre ses dents. Tu nous as manipulé pour qu'on en arrive là.
    La vérité me sautait aux yeux. Comment ai-je pu passer à côté de ça ? Le site internet, les 3 volumes... Tout ça c'était un coup monté. Les bouquins étaient trop facilement accessible...
    - Je dois dire qu'Andy m'a bien aidé dans cette histoire. Un claquement de doigt et elle était à mon service.

    igevdjhaaxym.jpg

    Il essayait de me déstabiliser j'en étais certaine.
    Il fallait que je garde confiance, en moi et en Andy. D'ailleurs, où était-elle ?
    - Qu'as-tu fais d'Andy ? demandais-je avec dédain.
    Son sourire me fit froid dans le dos
    - Elle est partie rendre visite à sa filleul.
    Nokomis !

    no8g4vawhgza.jpg

    J'ai vu rouge et me suis emportée
    - Si elle touche à un seul de...
    - Tu n'es pas en position de me menacer parce que...

    Il ne finit pas sa phrase et soudain, il changea d'apparence

    t4oxarqx2gwd.jpg

    - ... vous allez mourir toi et ton mari.

    nacr9j9lmst8.jpg

    ___


    ~ FENRIR ~

    Il était 22h30 et toujours aucune nouvelle de Naïla & Falkor. Ca commencait sérieusement à m'inquiéter. J'aurais du les accompagner là bas, ou leur dire d'y aller en plein jour...

    7yarx7dsjs45.jpg

    J'avais promis à ma soeur de ne pas appeler les renforts avant 23h, mais j'avais un très mauvais pressentiment. Et je n'étais pas le seul car Nokomis était venue me voir en me disant qu'elle s'inquiétait pour ses parents. J'étais presque sûr qu'elle avait des dons cette petite !
    Bon c'est décidé ! J'appelle mes cousins et nos alliés.

    g5vlzsq2u5bu.jpg

    - Oui c'est Fenrir il faut que vous veniez immédiatement à la maison, Naïla & Falkor sont en danger.

    aufwbh8hwt5q.jpg

    10 minutes plus tard, tout le monde était à la maison. Nymeria s'en est pris à moi
    - Mais enfin Fenrir tu es fou d'avoir laissé faire Naïla & Falkor ! Partir à la recherche d'un bouquin au beau milieu d'un nid de vampires !

    knp3o18rk41u.jpg

    Hota est intervenu
    - Bon, maintenant que c'est fait il ne faut pas perdre de temps. Les réglements de compte ça sera pour plus tard.
    - Hota a raison,
    dit Neka. Et c'est le moment idéal pour envahir le territoire des vampires car ils sont arrivés.
    "Ils" ?
    - Tu es sûre Neka ? demanda Hota.
    - Chita les a accueilli à leur arrivée à Willow Creek.

    7tapcr3cr32j.jpg

    - Parfait !
    Soudain, alors que j'essayais de comprendre ce qu'ils racontaient, j'entendis du bruit dehors.
    - Ecoutez ! Il y a quelqu'un dehors.
    "Va t'en d'ici espèce de sale monstre !" entendis-je.

    hkktmp8zfchf.jpg

    Je me suis précipité à la porte

    ez96wu17vka8.jpg

    Où je vis deux femmes se battrent à l'extérieur. Un loup-garou et un vampire.
    - Mais j'te dis que j'veux pas leur faire d'mal !
    Je connaissais cette voix bien qu'un peu différente. C'était Andy !
    Le loup-garou aux cheveux blond & rouge ne me disait rien.

    3s0bdfrzl72a.jpg

    - Fenrir s'il te plaît, il faut que tu m'écoutes ! dit Andy entre 2 coups de l'inconnue.
    Je suis sorti et me suis interposé tant bien que mal entre les deux
    - Ca suffit maintenant ! m'exclamais-je. Toi, qui es-tu ? demandais-je à l'inconnue
    - Toundra, la soeur jumelle de Falkor. J'suis venue pour l'accompagner demain dans la forêt à la recherche de l'Encyclopédie.
    - T'arrives trop tard Toundra, lui & Naïla sont déjà là-bas.

    - Quoi ? Mais ils sont fous il fait nuit !
    - C'est de ça que j'dois vous parler, est intervenue Andy. C'était un piège !
    J'eus du mal à regarder Andy en face. Avec cette apparence, ele n'avait plus rien de la fille qui me plaisait quand j'étais ado
    - Qu'est-ce que tu racontes Andy ?

    p102tgo4pq84.jpg

    - Il faut que vous veniez avec du renfort ! Il va les tuer, c'est de ma faute... Je savais pas qu'il ferait ça, j'm'en veux tellement ! Il faut que vous veniez avec moi j'sais où ils sont !
    Hota pris la parole derrière moi
    - Si cette... créature est venue se jeter seule dans la gueule du loup en sachant le sort qui lui serait réservée, c'est qu'elle dit la vérité.
    - Je t'en supplie Fenrir, il faut que tu me fasses confiance. Pierre va tuer Naïla si on ne fait rien !
    Pas le temps de tergiverser, il fallait se décider maintenant.
    - Ok on te suit.

    ___


    ~ NAÏLA ~

    Nous luttions comme nous pouvions mais ils étaient beaucoup trop nombreux pour nous. Ils n'avaient pas encore réussi à nous mordre fort heureusement.

    q1dwaohbzuwx.jpg

    Mais pour le reste, j'avais mer*dé en beauté !
    Soudain, Pierre m'a saisi par le cou
    - Tu penses vraiment me vaincre ? me dit-il en serrant un peu plus fort.
    - Ouais... moi... ou ma... meute... dis-je difficilement.

    l1i3oupgyvy5.jpg

    - Ta meute ?! Tu es seule ici, même ton homme ne pourra pas te sauver !
    Je ne savais pas comment s'en sortait Falkor, mais je ne l'entendais plus. Je ne voyais plus rien non plus...

    0hsix6553k8s.jpg

    Pierre serra davantage
    - C'est fini Naïla Wolf.

    w9le66uy9f5z.jpg

    Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais sans que je m'y attende je pus respirer de nouveau normalement et je n'avais plus les pieds dans le vide
    - Je t'interdis de lui faire du mal Pierre !

    7tu63drtks4p.jpg

    Je cru reconnaître la voix d'Andy, mais c'était impossible car elle était du côté des vampires
    - Traitresse ! Comment as-tu pu...?!
    - Tu m'as promis monts et merveilles mais c'est tout l'contraire qui s'est passé. A cause de toi j'ai tout perdu Pierre ! J'te laisserais pas toucher à ma vraie famille : les Wolf !

    5aydffw4skph.jpg

    Andy...
    Soudain, j'entendis des hurlements résonner dans toute la forêt.
    - Pierre, y'a un problème !
    En relevant la tête, j'ai pu voir ce qui se passait.
    Il y avait des loups tout autour de nous, ainsi que... des tigres. Les membres de ma famille et nos alliés étaient également ici. Même la soeur de Falkor était là

    qvn2rqb47vmy.jpg
    8w7bn5gtr7kl.jpg
    b55w1lsbu9gw.jpg
    9zcrowsiy5x7.jpg

    - Aaargh mais qu'est-ce que vous attendez pour tous les tuer ?! criait Pierre, fou de rage.
    Personne n'a bronché. Les loups et les tigres grognèrent
    - C'est fini POUR TOI Pierre dit Andy en s'approchant de moi. Nymeria, Fenrir, prenait Falkor je m'occupe de Naïla.
    Andy me souleva très facilement
    - Accroche-toi Naïla dit elle avant de se mettre à courir à une vitesse incroyable.
    Je ne savais pas ce qui se passait dans la forêt, mais j'entendais au loin des cris de terreur et des hurlements à vous glacer le sang...
    ___


    Andy m'avait emmené aux abords de la forêt.

    jnmc13wov4mp.jpg

    - Voilà nous y sommes, dit elle en me reposant. Désolée pour tout ça mais je... je voulais que tu sois en sécurité.
    Nymeria, Fenrir et Falkor arrivèrent peu de temps après
    - Naïla dit Falkor en me serrant dans ses bras
    - Ca va tu n'as rien ? lui demandais-je
    - Rien qui ne puisse pas guérir, ma chérie.
    Après avoir embrassé mon homme, je me suis tournée vers Fenrir & Nymeria
    - Qui étaient tous ces loups et ses tigres ?
    - Des membres des meutes alliés dit Fenrir. Les renforts sont arrivés dans la journée d'après Hota & Neka. Ils se sont transformés pour être plus puissants.
    - Mais comment... ?
    - On ne sait pas,
    dit Nymeria. Mais en tout cas, c'est super impressionnant à voir.
    Alors, se transformer en loup était toujours possible... comme mamie Lica.

    wlktfvaenlem.jpg

    - Naïla ? m'appela Andy. Je... j'suis sincèrement désolée pour tout. J'pensais que j'serais plus heureuse si j'étais une créature surnaturelle. J'pensais pouvoir oublier mon passé et commencer une nouvelle vie avec Pierre, mais j'me suis rendu compte qu'il s'est servi de moi et qu'il... ne m'aimait pas. Alors, quand j'ai compris qu'il voulait s'en prendre à vous, j'ai fait tout mon possible pour le ralentir et pour lui mettre des bâtons dans les roues.
    C'était pas facile de le berner, mais maintenant qu'il est hors d'état de nuire je suis soulagée, il pourra plus vous faire de mal et moi... moi j'assumerais les conséquences.
    Après tout j'ai choisi... et c'est...


    yib52o0dmyj8.jpg

    - Andy, la coupais-je. Ce n'est pas vraiment ta faute ce qui se passe, c'est la faute de Pierre. Mais il existe un remède contre le vampirisme, tu peux redevenir humaine !
    - Je ne veux pas le prendre, dit-elle
    - Mais pourquoi ? demandais-je étonnée.
    - Parce que je... on en parlera plus tard. Enfin, si tu es d'accord...

    woemvgehvf93.jpg

    J'ai regardé Falkor et Fenrir. Quoi que je décide, ils me suivraient
    - Andy, tu étais ma meilleure amie, ma soeur de coeur et même si tout ce qui s'est passé m'a fait beaucoup de mal, ça n'a pas changé.

    ulv8ibcnnrc8.jpg

    Un sourire triste, assez étrange avec ses canines pointues, illumina son visage
    - Merci Naïla. Et encore une fois, je suis sincèrement désolée. Je vous promet de ne plus jamais vous décevoir comme j'ai pu le faire.
    - Rentrons chez nous,
    dit Falkor.

    ___


    Andy et Nymeria nous avaient raccompagnées puis, elle s'étaient éclipsées chacune de leur côté.
    - Maman ! Papa ! Parrain ! Vous êtes là !! s'exclama Nokomis en courant vers nous.
    - Tu m'as manqué ma princesse dis-je en la serrant fort dans mes bras.

    uwx790s1oczs.jpg

    - Naïla, dit Fenrir. Il faudra que j'te parle de quelque chose.
    Son ton sérieux m'inquiétait
    - C'est quelque chose de grave ?
    - Non, ça peut attendre jusqu'à demain t'en fais pas
    dit il en regardant Nokomis.
    Nous sommes entrée et je me suis rendu compte que j'étais complètement crevée. Et le dernier volume qui n'était toujours pas en notre possession...
    Les explications avec nos alliés attendraient demain.

    Ce qui est sûr, c'est que je leur dois une fière chandelle car sans eux, Falkor & moi seriont morts à l'heure qu'il est...

    ***


    Voilà j'espère que ça vous a plu :blush: Je voulais faire plus avec les poses combat mais c'est vraiment galère avec autant de sims :sweat_smile:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Super chapitre avec de l'action , j'étais à fond dedans :love: j'ai même eu un peu peur pour Naïla et Falkor parce qu'ils sont vraiment pas commodes ces vampires :grimace:
    Mais la meute les vaincras j'en suis sûr :wink:
    Et puis le retour d'Andy :smile: ça fait du bien de la revoir même si elle fait un peut peur physiquement x)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ils étaient genial se chapitre !
    Andy est toujour aussi belle même en vampire :)
    ID Esrana18
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Super chapitre ça valais coup d'attendre :)
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Bah :open_mouth: Andy... J'ai hâte de découvrir ses motivations pour vouloir rester vampire. Après IRL, c'est parce que tu as envie de jouer avec les vampires :mrgreen: sinon, c'était très cool comme chapitre !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 merveilleux ce passage, j'ai adoré, quel talent et quel travail, tu sais nous emmener avec toi dans ce combat et nous faire vibrer pour protéger ce qui il y a de plus précieux au monde c'est à dire les enfants, Super moment ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (février 2017)
    Merci pour vos gentils com tout le monde ! :blush::kissing_heart: Ravie que ce chapitre vous ai plu :)

    @Avengers7x : Je peux plus faire revenir Andy chez les Wolf parce que dans les règles du legacy, elle a plus le droit de réemménagé. Donc j'peux pas jouer avec les vampires dans cette partie :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah oui, je n'y avais pas pensé ! Pas de bol !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je pourrais transgresser les règles mais je tiens à en respecter un maximum déjà que je respecte pas celle qui exige de choisir un pnj pour mes héritières... o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Non mais je comprends t'inquiètes :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Que dire. Tu m'as scotché sur mon écran durant 2 jours tellement c'était intense. Et quelle brochette de beaux mecs <3 Tu t'es amusée dans le CAS avec les lycans des derniers épisodes. Ils sont tous supers bien réussis. Tu sais nous tenir en haleine.

    Nokomis, une petite rouquine <3 Moi aimer les roux ? Noooon voyons ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Lamé : Hé bah didon, tu as été super rapide ! 44 pages en 2 jours, je suis impressionnée et vachement contente :p:blush:
    Pour les beaux mecs, il faut remercier la galerie (à part Falkor et les lycans qui sont de moi) :mrgreen:
    En effet, je me suis bien amusée avec les petits nouveaux o:)
    J'étais contente quand j'ai vu qu'elle avait les cheveux de son père, ça change du noir :p

    Ah et j'oublais, bienvenue dans La Meute des Héritières ! :mrgreen:

    La suite, c'est juste en dessous :)


    ***



    CHAPITRE 59 : DISCUSSION A LA CHAINE


    Durant l'affrontement avec les vampires, Fenrir avait laissé Cléo seule à la maison avec les enfants sans aucune explication. Sauf qu'en revenant à la maison, elle avait attendu mon frère et maintenant, elle exigeait de lui des explications.
    Il m'avait regardé d'un air suppliant.
    - Tu peux lui dire, avais-je répondu.
    C'est donc comme ça qu'il s'est retrouvé à dire toute la vérité à notre sujet.

    cj8ppb5uhwvd.jpg

    Heureusement elle l'avait bien pris, trouvant ça extraordinaire d'être marié à un loup-garou.
    - Et donc, Wapi c'est un mini loup ? avait-elle demandé.

    sintjrnmfcyy.jpg

    - En effet.
    En parlant du mini loup, il était devenu un bambin absolument adorable

    l3yan692nvb6.jpg

    Dans la journée, Hota est venu pour m'expliquer ce qui s'était passé la veille dans la forêt
    - Tu n'as pas l'air amoché dis-je en souriant.
    - Haha ils n'ont pas eu l'occasion de me choper ces maudits monstres ! On n'en a fait qu'une bouchée.

    t3iuywu6zmom.jpg

    - Ils sont tous morts ? demandais-je en pensant surtout à Pierre.
    - Il y en a une qui a réussi à s'échapper mais les autres sont tous en pièces détachées !
    Je me suis rendu compte que jusque là, j'avais un poids énorme qui me pesait. Mais celui-ci disparu en entendant les paroles d'Hota.

    w1r5xsljlvua.jpg

    - Je vous dois tellement de choses... à toi et aux autres meutes. Sans vous, nous n'existerions plus.
    - Et ta dette va s'allonger quand tu vas voir ce que j'ai récupéré !
    dit-il en souriant et en me tendant quelque chose.
    - C'est...

    vsocu4b9p7fw.jpg

    - Le livre ultime des vampires. Le 4eme tome de L'Encyclopédie.
    - Il était où ? demandais-je, fasciné par l'ouvrage.
    - Le fameux Pierre l'avait sur lui. Il l'a perdu durant la bataille.
    - Je... Hota je ne sais pas comment je pourrais vous remercier. Avec ce livre, nous pourrons certainement assurer la sécurité de notre meute quand vous serez tous retournés sur vos terres, dis-je.
    Même s'ils étaient là que depuis peu, je me suis attachée à eux et plus particulièrement à Hota.
    - Qui te dis qu'on va partir ?

    r27hvldfdol2.jpg

    - Euh... Vous voulez rester ? m'étonnais-je.
    - Hé bien pour tout te dire, j'aime beaucoup cette région ! Alors si tu es d'accord pour partager ton territoire avec moi...
    - Bien sûr que je suis d'accord, dis-je ravie. Toutes les meutes restent ou seulement la vôtre ?
    - Il y a la mienne, celle de Maska & Neka et celle de Chita il me semble. Il va falloir que je redemande
    dit-il.
    - Et vous avez trouvé une maison ? Sinon il y a une maison libre qui appartenait à notre famille du côté d'Oasis Springs. Vous pourrez vous y installer temporairement ou définitivement si ça vous plaît.

    ob4kayb4knbw.jpg

    - Ah mais c'est parfait ça ! Je te remercie Naïla, j'accepte ton offre.
    - Et pour les autres ?

    Il se mit à rire
    - Ah t'en fais pas ils vont accepter, ils finissent toujours pas céder !

    7vxzx1brlblp.jpg

    Je lui ai souri à mon tour. Hota était un sacré personnage, un gros dur mais avec un coeur tendre j'en étais certaine.

    ___


    Plus tard dans la journée, j'avais invité la soeur de Falkor à la maison. Je voulais la remercier pour tout ce qu'elle avait fait. Elle n'avait rien à voir avec sa mère et je ne voyais pas pourquoi elle ne pourrait pas faire partie de la vie de Falkor.
    Sauf qu'en arrivant, elle avait les yeux rouges et un visage triste.

    d8hmdgm5mc86.jpg

    Mon homme s'est précipité à la porte
    - Qu'est-ce qui se passe Toundra ?
    - C'est maman, elle est décédée,
    dit-elle.
    Je ne portait pas dans mon coeur la mère de Falkor & Toundra mais malgré tout, j'eus un pincement au coeur pour eux. J'étais par là aussi...
    Mon homme encaissa le choc sans savoir comment réagir

    f0bz3q6oyato.jpg

    - Je... c'est arrivé comment ? demanda t-il
    - La vieillesse...
    - Tu veux qu'on discute plus tard ?
    demandais-je à Toundra
    - Non ça ira, dit-elle en se ressaisissant.
    - D'accord, viens entre.
    - Jolie maison
    dit-elle en regardant autour d'elle.
    - Merci. Alors voilà, je tenais à te remercier au nom de toute la meute pour ce que tu as fais pour nous, tu as risqué ta vie alors que rien ne t'y obligeais.
    - Je l'ai fait pour Falkor, dit-elle.

    xvskwfqd1b8l.jpg

    - Et c'est justement pour lui que j'aimerais que tu fasses partie de sa vie. A mes yeux, tu es un membre de notre meute au même titre que Falkor, mais je sais que tu n'accepteras pas de te considérer comme telle. Tu veux rester fidèle à ta meute et à ta mère.
    - En effet. Elle est forte,
    ajouta t-elle en parlant de moi tout en regardant Falkor
    Il sourit
    - C'est la meilleure, dit-il.
    Je lui ai rendu son sourire et j'ai continué
    - Tu peux venir ici quand tu veux Toundra, on t'acceptera comme on a accepté Falkor.
    - Merci Naïla. C'est vraiment sympa de ta part. Mon frère m'a beaucoup manqué et je suis contente d'avoir renouer avec lui.


    hbgy14eklnpq.jpg

    Moi aussi j'étais contente de les voir réunis. Il n'en a jamais rien dit mais j'étais sûre que sa soeur lui manquait.

    etwx07zo31tm.jpg


    ___



    Le lendemain après l'école, Nokomis s'est jetée sur moi puis sur son père
    - J'ai eu un A aujourd'hui, j'suis trop contente !
    - Je suis fière de toi ma princesse,
    dis-je. Avec ton père, on voudrait te parler de quelque chose ajoutais-je.
    Ce matin au petit-déjeuner, Fenrir nous avait parlé de ses soupçons au sujet de Nokomis
    - Je crois que votre fille a des dons de clairvoyance, ou quelque chose dans l'genre.

    6nximhiicd18.jpg

    - Qu'est-ce qui te fait dire ça ? avait demandé Falkor, étonné.
    - Ses cauchemars avec des monstres, c'est pas anodin. Les monstres, c'était les vampires. Elle a vu ce qui allait arriver dans la forêt. Elle avait peur pour vous.
    Tout ce qu'il disait coïncidait avec mes doutes. D'ailleurs, elle n'avait pas fait de cauchemar la nuit précédente. Mais je voulais en parler avec elle.
    - Qu'est-ce qui y'a maman ? demanda t-elle une fois assise sur le canapé
    - Dis-moi, est-ce que tu as encore peur qu'ils nous arrivent quelque chose à moi et papa ?
    - Bah en faite non. J'avais une boule dans le ventre mais elle est partie ! Et j'ai pu peur !


    1mms2c8aj1ad.jpg

    - Tu avais une boule ? demandais-je, surprise qu'elle ne m'en ai pas parlé.
    - Oui... mais plus maintenant !
    - Et est-ce que tu vois encore des choses dans tes rêves ?
    demanda Falkor
    - Non... enfin... répondit-elle
    - Pourquoi tu souris ? demanda mon frère

    fr3215astwx2.jpg

    - Oui mais si j'vous l'dit, vous allez pas me croire
    - C'est important Nokomis, il faut que tu nous le dise insistais-je
    - Bon d'accord... tu as un bébé dans le ventre maman.

    idrcfhl0pu4d.jpg

    Je m'attendais à tout sauf à ça ! Et à voir les têtes de Falkor & Fenrir, c'était pareil pour eux.
    - Tu m'crois pas hein ? dit Nokomis déçue
    - Si si... c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu me dises ça ma chérie. Bon, je t'embête pas plus, tu peux aller jouer dans le jardin.

    pg0akbbsx6ja.jpg

    - Ouaiii !!! s'exclama Nokomis
    Une fois ma fille dehors, j'ai regardé Falkor
    - J'ai plus qu'à faire un test de grossesse pour être sûre.
    Le soir même, je me suis exécutée

    tzmdcd43mxus.jpg

    Bon, je suis enceinte et ma fille a des dons de clairvoyance.

    ___


    Cette nuit-là, je suis tombée malade. En me regardant dans le miroir de la salle de bain au matin, j'ai pu constater que j'avais des tâches partout sur le corps

    c6aquxjad3ob.jpg

    Dans l'après-midi, je voulais me reposer sauf qu'au même moment, Andy frappa à la porte.
    Elle n'avait pas l'air en grande forme
    - Euh salut... ça va ? ai-je demandé
    - Ouais... sauf que j'ai du mal à supporter la lumière du soleil, ça brûle ma peau même avec la potion. T'as pas l'air dans ton assiette.
    - Vas-y entre dis-je. Et oui, je suis tombée malade cette nuit.
    - Ah m**de...L'avantage d'être comme moi c'est que j'peux plus tomber malade.
    On s'est assises sur le canapé
    - Sinon... ça m'fait plaisir de revenir ici après toutes ces années, dit-elle.

    hsha037eda2b.jpg

    - Moi aussi j'suis contente de te revoir ici, dis-je sincère. Et je voulais te remercier de nous avoir aider à combattre Pierre.
    - C'était le moins que je puisse faire après ce que j'avais fait. Si tu savais comme j'ai honte...

    - N'en parlons plus ok ? De toute façon il est mort et il ne pourra plus nous faire de mal.
    - Ni nous séparer,
    ajouta t-elle.
    Une certaine gêne reignait toujours entre nous, mais j'étais certaine que ça ne durerais pas.
    - Au faite, je suis enceinte !
    - Ooh félicitation Naï ! Un garçon cette fois ?
    - Ca me plairait oui ! Et je suis sûre qu'à Falkor aussi. Sans parler de Nokomis... d'ailleurs je dois te dire...

    Je lui ai tout raconté au sujet de ma fille

    ehb766ipv2jm.jpg

    - Bah dis donc ! dit-elle épatée. Remarque ça ne m'étonne pas parce que tu as un peu ce don aussi.
    - Non je ne pense pas, moi c'est juste de l'instinct
    dis-je en réfléchissant
    - Mouais... moi j'maintiens que ça vient de toi dit-elle en souriant.
    Je lui ai rendu son sourire avant de me mettre à tousser
    - Tu devrais te reposer.

    drua6swyl692.jpg

    - Non non ça va répondis-je. Je voulais te demander quelque chose. Tu vas faire quoi maintenant ? Je veux dire, tu vas habiter où tout ça ?
    - J'ai loué un appart sympa à San Myshuno et je vais reprendre la peinture. Et pour ce qui est de ma... nourriture, j'ai commencé à me nourrir avec des poches...
    - Oh.... dis-je, ne sachant trop quoi penser pour ce dernier point. Mais tu sais t'es pas obligée de rester vampire, tu peux prendre le remède une fois qu'il sera prêt.
    - Non je... je ne veux pas redevenir humaine. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que depuis que je suis vampire. Je veux dire... j'ai l'impression d'être enfin moi, et je veux accomplir de grandes et belles choses pour les vampires. Je sais que ça sera un long processus mais j'ai l'éternité devant moi pour y arriver.

    rb0j48lin05c.jpg

    J'étais heureuse qu'elle ai trouvé sa voie, même si pour cela elle devait rester vampire. Je respectais son choix
    - Tu feras de grandes choses dis-je en posant ma main sur elle. Et puis, ton odeur n'est pas si désagréable dis-je en souriant
    Elle s'est mise à rire
    - La tienne non plus.

    e1k04omcbb3x.jpg

    J'ai de nouveau toussé
    - Allez, maintenant file te coucher. Tu as besoin de repos et moi, je dois encore m'occuper de mes affaires.
    - D'accord d'accord j'y vais
    dis-je en souriant.
    Au même moment, Nokomis rentra de l'école
    - Bah maman t'es malade ?! dit elle en me voyant.
    - Oui, j'allais justement me reposer dans mon lit.
    - Je t'ai vu dans mes rêves dit-elle en regardant Andy. Tu as sauvé ma maman des méchants monstres !

    ytbft06dtr0i.jpg

    Andy m'a regardé, surprise
    - Wouahou, c'est impressionnant.
    J'ai hoché la tête
    - Je suis contente de te revoir Nokomis.
    - Tu connais mon nom ?
    - Bien sûr, je t'ai même bercé et chanté des chansons quand tu étais encore toute petite !
    dit Andy

    j43uk1gyvzrq.jpg

    - Andy est ta marraine, tu te souviens d'elle ?
    - Je crois... je suis pas sûre répondit ma fille en réfléchissant
    - Et ta marraine veux que ta maman se repose parce qu'elle est malade. Tu vas bien t'occuper d'elle hein ?
    - Oh oui marraine, j'te l'promet !



    ***



    Alors, Fille ? Garçon ? Triplés ? Pas triplés ? A vos paris ! :mrgreen:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top