Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Si c'est Andy, elle est plutôt jolie mais son sourire peut ne pas être sincère :#
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Bon je ne dirais qu'une chose : C'est pas Andy ! :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 56 : L'ESPRIT DES LOUPS


    Si je voulais me retrouver, il fallait que je fasse le vide et me concentre sur moi. Et quoi de mieux que la méditation pour y voir plus clair ?!

    0swo3rb5vxyh.jpg

    Inspiration... Expiration... Inspiration...
    Je me sentais... légère, comme si j'étais ailleurs...
    Expiration... Inspira...

    ___


    Lorsque j'ai ouvert les yeux, je ne savais pas comment j'étais arrivé là, mais ce que je savais c'était que l'endroit où j'étais avait quelque chose de magique.
    Le paysage était à couper le souffle

    pa3rp7jibwo3.jpg

    C'était aussi surprenant que mon look ! J'avais de long cheveux noirs et une longue robe de la même couleur.

    rccqxwb1wr3r.jpg

    Qu'est-ce qui se passait ?!
    En observant ce qui se trouvait autour de moi, je vis au loin une femme qui me regardait

    69k546cpepwb.jpg

    Plus je m'approchais d'elle et plus son visage me paraissait familier.
    - Bonjour Naïla. Je suis heureuse de te voir, dit la femme mystérieuse d'une voix qui résonna dans toute la forêt.

    qfdu7c5cdlzo.jpg

    - Bonjour, dis-je timidement tellement elle m'impressionait. Excusez-moi mais qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?
    - Je suis Kaliska Wolf, ton arrière grand-mère.

    - Mon... arrière grand-mère ? Mais comment est-ce possible ?!
    - Grâce à L'Esprit des Loups. Normalement ce n'est possible qu'à travers les rêves.
    - Ca veut donc dire que la méditation nous permet également de communiquer ?


    e2aeb90tafl6.jpg

    Kaliska se mit à sourire
    - Il semblerait que oui ma petite. Alors dis-moi, comment puis-je t'aider ?
    - Je... je ne sais pas en faite avouais-je. Je voulais méditer pour essayer de faire la paix avec moi-même et retrouver ma confiance en moi. Depuis la trahison d'Andy, j'ai perdu la foi en mes capacités et j'ai peur de faire un nouveau faux pas qui mettrait en danger la meute.
    Comment puis-je savoir si ma prochaine décision sera la bonne ?

    pjql67vtmgqd.jpg

    - Tu ne peux pas le savoir, dit-elle. Sinon, comment apprendrais-tu de tes erreurs ?
    - Ca me permettrait de mieux protèger les miens,
    répondis-je
    - Quand tu étais enfant peu importait le danger, tu suivais ton instinct et accomplissais de grande chose pour ton jeune âge.
    Me revint en mémoire les recherches que j'avais mené avec mes cousins et cousines pour sauver mon père, ma volonté de redonner le sourire à ma mère, mon père luttant contre l'hypnose, la bataille des Falaises...
    Tout ça n'aurait pu se faire si j'avais été seule.

    gby7s6j9hnp4.jpg

    - Ta force tu la puises dans ceux qui t'entourent, dit Kaliska en souriant. Tu dois avoir confiance en toi mais aussi aux autres.
    Le jour où ma meilleure amie avait décidé de rejoindre les vampires... c'est là que tout a basculé.
    - Tu peux la guérir tu sais ?
    - Pardon ?
    m'étonnais-je.
    - Il existe un remède contre le vampirisme. Je ne sais pas comment le créer mais je sais qu'il existe. Tu trouveras certainement toutes les réponses dans l'Encyclopédie.

    cvhsb9pzro25.jpg

    - Oui mais... imaginons que je parvienne à le créer, elle ne voudra jamais redevenir humaine. Et puis, comment pourrais-je lui faire confiance à nouveau ?
    - Tu penses sincèrement que celle que tu considéres comme ta soeur t'as délibérément trahie ? me demanda mon arrière grand-mère.
    La vérité me sauta aux yeux
    - Elle a été hypnotisé ! m'écriais-je.
    - Je ne pense pas qu'il ait eu besoin de ça pour parvenir à ses fins. Andy n'a pas eu une enfance facile, ce qui l'a rendu très sensible. Il s'est servi de sa faiblesse pour l'amadouer et lui donner l'illusion que l'immortalité, la force et l'invulnérabilité était la clé du bonheur.

    vimj3qeis5aw.jpg

    J'étais folle de rage contre ce Pierre ! Non seulement il m'avait séparé d'Andy mais en plus, il l'avait manipulé de la pire des manières.
    - Mamie Kaliska, euh... bafouillais-je. Je peux vous appeler comme ça ?
    Elle s'est mise à rire
    - Kaliska suffira. Mamie c'est trop bizarre, dit-elle.
    - D'accord. Kaliska, pourquoi Pierre s'en est pris à nous à travers Andy ?

    29z4nv16vno9.jpg

    - Les vampires ne supportent pas les lycanthropes et ce, depuis la nuit des temps. Certains sont même contraint de jouer les chiens de garde pour eux,
    dit-elle avec dégoût. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent être les seuls maîtres à bord. Et tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin sont éliminés.
    Les lycanthropes n'aiment pas non plus les vampires. Tu as pu en faire l'expérience.
    Oh oui...
    - Mais sache que tu ne seras pas seule le jour où tu devras les affronter. Les lycanthropes sont territoriaux mais quand il s'agit de combattre un ennemi commun aux côtés de leurs frères et soeurs, ils se dévouent corps et âmes.
    - Combien y'a t-il de meutes à Willow Creek ?

    6xjfdn7ciswm.jpg

    - Celle des Barawa et la nôtre.
    - Je ne comprends pas...
    dis-je, perdue.
    Elle a sourit
    - Tu comprendras le moment venu mon enfant. Va maintenant, et sache qui si tu as besoin de moi, je serais toujours là.

    npxvhiyqwhxu.jpg

    Soudain, le monde se mit à tourner lentement Avant que Kaliska ne disparaisse à son tour, je lui ai dit
    - Au revoir Kaliska ! Et merci pour tout.

    1fn27ul61b9m.jpg

    ___


    En ouvrant les yeux, je me retrouvais à nouveau dans mon jardin.
    Quelle expérience incroyable !
    J'étais remontée à bloc et plus déterminée que jamais.

    xe7b8gw6gqmb.jpg


    ***


    Ce chapitre est plus court que les autres car je voulais vraiment que ça soit un moment à part, je voyais mal cet instant "mélangé" à d'autres moment du quotidien des Wolf :blush:

    Donc maintenant vous savez qui est le personnage mystérieux. J'espère que ça vous a plu ! :mrgreen:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Vraiment top ce chapitre j'aime beaucoup l'atmosphère que tu lui a donné :heart: le décor est juste sublime pis j'adore Kaliska elle est tellement classe :sunglasses: et mystérieuse !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Très poétique et tellement sereine, cette rencontre entre Naïla et son aïeule, la belle et sage Kaliska... :heart:
    Grâce à elle, Naïla a déjà un début de solution au problème des vampires, mais surtout, elle a repris confiance et retrouvé sa combativité : la combativité des Wolf ! :blush:
    Tu as bien fait de laisser ce chapitre à part, un peu hors du temps, pour ne pas mélanger ce moment magique avec la réalité quotidienne de la meute :wink:
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    oh oui je suis toute excitée d'avoir lu ce chapitre j'ai tellement mais tellement hâte qu'il se fritte la tronche :D oui oui je suis vilaine super moment et superbes images d'illustration vivement la suite et la tuerie mdr
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est très cool ! Kalista est très cool aussi ! Que de suspens :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Roooh merci à vous !! :heart: Ca me fait vachement plaisir car pour tout vous dire, j'ai mis plus de temps à l'écrire que les autres alors qu'il est plus court :sweat_smile:
    Mais je voulais vraiment que cet épisode soit spécial et que vous soyez emporté :blush:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (février 2017)
    Wahouuuu ! De retour !!!!
    Et si je te dis que j'ai passé ma matinée à lire toute la suite que j'ai entièrement louper avec toutes cette absence que je ne faisais que de prolonger :blush:
    Je suis bien contente d'avoir retrouvé la petite Famille !
    Que de changement :
    Tout d’abord j'adore Andy je l'a trouve trop belle , j'aime sa personnalité, elle a vraiment pas eu de chance de vivre dans une caravane et de vivre avec des parents pareil on dirait des drogués .. LOL ! Quelle idée d'aller se foutre avec un Vampire :open_mouth: Ceci dit j'avoue qu'il est entièrement SEXY ! MDr :joy:
    Ensuite qu'elle surprise de la voir avec le fameux Falkor et je suis bien contente il était trop mignon ! Qu'elle beau bébé Nokomis, elle est vraiment craquante cette petite j'adore !
    J'espère qu'il trouveront une solution aux vampires en tout cas ! Bon moi je les adore les vampires car j'adore VAMPIRES DIARIES , TRUE BLOOD ! Lol d'ailleurs j'aimerais retranscrire la série de VD sur les sims ça serait cool hihi ! Mais un gros travail avec le décor lol .
    En tout cas qu'elle plaisir d'avoir pu lire la suite !
    PS : Naila est sublime j'adore ainsi que sont arrière grand mère ! Puis toujours aussi beau tes décors, tes personnages ... <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Blue8white Et si moi aussi je te disais que j'était presser de lire la suite ,c'est inhumain de nous laisser 4 jours comme ça sans la moindre nouvelle .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Floreliia : Re bienvenue alors ! :mrgreen: Je suis heureuse de te revoir un peu par ici et que tu es pris le temps de me lire :blush:
    Effectivement il y a beaucoup de changement et chez moi, Falkor et Naïla sont déjà adulte, ça passe trooop vite !

    Andy je l'aime beaucoup aussi, même si je l'ai pas gâtée :lol:

    J'adore aussi TVD et j'ai dévoré tout les bouquins True Blood (La Communauté du Sud :love:) Je trouve que ça serait génial de voir TVD version Sims mais comme tu le dis, ça demande énormément de boulot ! :o

    Et merciii ! :heart:

    @olath96 : 4 jours ?!! Quel monstre je suis !!! :scream::scream::scream:
    Non en faite j'ai environ la moitié du prochain chapitre (screené et rédigé) et je vais essayer de bosser l'autre moitié aujourd'hui :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    CHAPITRE 57 : LES ALLIES

    Quoi de mieux pour fêter ma "renaissance" que de passer à l'âge adulte ?
    Hé oui, aujourd'hui c'était mon anniversaire, comme me l'avait si bien rappelé Nokomis de bon matin

    93htk0ked2yo.jpg

    - Maman maman réveille toi ! C'est l'grand jour ! s'écriait-elle en sautant dans le lit
    C'était une vraie petite boule de nerfs. Elle passait son temps à courir, danser, sauter, escalader...

    64wgog7mdfi7.jpg
    nllzzfb80fbs.jpg
    pw5j2i264t1a.jpg
    24y3e3ihkuwt.jpg

    Après ce réveil en fanfare, je fus entourée des miens pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Kaliska avait raison, entourée de ma meute je ne pouvais qu'être épanouie et confiante.

    rhvhprtjorng.jpg

    J'avais raconté à Falkor mon expérience incroyable et ma rencontre avec Kaliska. Il était impressionné et heureux que cette discussion avait porté ses fruits.
    En effet, nous étions maintenant en possession de 3 tomes sur 4 de L'Encylopédie Vampirique. Il existait tout un tas de stratagèmes qui permettaient aux vampires d'éliminer temporairement leurs faiblesses. Comme par exemple une potion de résistance au soleil...
    Mais pour l'instant, rien au sujet du remède. La recette devait être dans le 4eme tome. Problème : nous ne savions toujours pas où il était.
    Mais je n'allais pas laisser tomber. Pas si près du but.
    - Bon, et si on allait prendre notre petit déj et préparer mon gateau ? dis-je en revenant à la réalité.

    L'après-midi, j'ai soufflé mes bougies

    xmnawzdqlwhh.jpg
    z1x9vbz7i7jg.jpg

    Sauf que, à peine avons nous entamé le gateau que Cléo fit une tête bizarre
    - J'crois que l'bébé veut sortir ! s'écria t-elle

    o7gst2owzghj.jpg

    En effet, c'était le moment. Sauf que Cléo ne voulait pas accoucher à la maternité car elle avait peur des médecins, des hôpitaux.
    Elle a donc mis au monde un beau petit garçon à la maison

    62olyat82bg5.jpg
    t7xpi3cz802m.jpg

    Bienvenue Wapi !

    ig7eqh2mija4.jpg

    - Félicitation à vous deux ! dis-je en enlacant mon frère

    o7uqgu60f6x8.jpg

    De son côté, Nyméria avait accouché il y a peu d'une petite fille prénommée Layla.

    ___


    Plus tard dans la soirée, alors que les invités avaient regagné leur maison, Falkor et moi sommes allés voir le potager
    - Il faudra s'en occuper demain, dis-je.

    c87v26neckz0.jpg

    Regarde, c'est sec comme...
    Soudain, un parfum de loup a envahi mes narines. Pas un, des loups... et une autre créature
    - Naïla dit Falkor en me faisant comprendre de me retourner.

    rklt0dslqdde.jpg

    Les 6 intrus ne bougèrent pas d'un pouce, attendant certainement que nous fassions le premier pas. Après tout, ils étaient sur notre territoire.

    Aucune animosité ne se lisait sur leurs visages. J'ai regardé Falkor puis je me suis approchée d'eux.
    Plus je m'approchais plus il émanait d'eux une certaine puissance. C'était tous des Alpha, aucun doute là dessus.
    L'un d'eux fit un pas en avant et pris la parole au moment où je m'arrêtais, à l'entrée du jardin :
    - Naïla Wolf, Alpha de la Meute des Héritières je te salue. Je suis Hota, Alpha de la Meute des Amrôk. Nous venons t'apporter notre aide dans la lutte contre les vampires.
    Nos alliés, nos frères et soeurs... c'était donc ça que voulait dire Kaliska ! Mamie Lica et elle avaient réussies à les convaincre de venir.
    J'ai pris mon ton le plus solennel enfin je l'espérais
    - Je vous souhaite la bienvenue à tous sur le territoire de La Meute des Héritières. Je vous suis très reconnaissante d'avoir accepté de nous aider.
    Je me suis approchée d'Hota en lui tendant ma main. Il l'a serra d'une main ferme en me regardant droit dans les yeux. Je sentais toute sa puissance et sa force, mais pas question de me soumettre.
    Il me jaugeait, me testait. J'étais certaine que mes yeux scintillaient.
    La tension devint palpable...
    Soudain, sans que je m'y attende, il m'a sourit et m'a lâché ma main
    - Nous allons accomplir de grandes choses ensemble Naïla Wolf !
    Tout le monde se détendit et chacun vint se présenter.

    Hota Amrôk était l'Alpha de l'une des plus puissantes meute d'Appaloosa Plains

    2r09c85ajhrx.jpg

    Il était venu avec son fils Lootah, futur Alpha

    xwrzhm9p1prg.jpg

    Leur spécialité : la force. Ils étaient bien plus puissant que la moyenne des loups-garous. J'avais pu en faire l'expérience en serrant la main d'Hota.

    Ama Cheerok était de la Meute du même nom, située à Lunar Lake.

    z4ss2jc4rfve.jpg

    Son mari Alpha, Akar, viendrait plus tard car il avait une affaire urgente à régler avant.
    Leur spécialité : le pistage. Ils pouvaient retrouver n'importe qui à des kilomètres à la ronde.

    Les suivants à se présenter étaient venu en couple : Maska Gey l'Alpha et sa femme, Neka.

    mcbckkyxlumy.jpg
    btz8pxz3m7cl.jpg

    A ma grande surprise, ils venaient de Moonlight Falls, comme mamie Lica.
    - Je suis heureux de faire votre connaissance, dit l'homme.
    - Moi de même, dit sa femme.
    - La Meute des Héritières fut l'une des meutes les plus puissantes et les plus respectées de Moonlight Falls.
    Leur spécialité : L'ingéniosité. Ils étaient les meilleurs dans l'élaboration de plan et les casse-têtes n'avaient aucun secret pour eux.

    La dernière à se présenter n'avait ni l'aspect, ni l'odeur d'une louve. Ses yeux ressemblaient à des yeux de chats et elle avait des dents pointues
    - Je m'appelle Chita Kator, mais appelait moi Chita dit-elle d'une voix sensuelle qui me mit mal à l'aise.

    pikynixgw2af.jpg

    - Excusez-moi de vous demander ça Chita mais, qu'êtes vous ?
    Même son rire me mit mal à l'aise
    - Je suis un tigre-garou chérie !
    J'ai ouvert de grands yeux en entendant ça.
    Son espèce était en voie d'extension mais elle n'en restait pas moins redoutable.
    Leur spécialité : la vitesse.

    En tout cas, mamie Lica & Kaliska n'avaient pas fait les choses à moitié !
    Après les avoir invité à entrer et offert un bon repas au cours duquel je leur ai expliqué la situation, une question me turlupinait
    - Serons-nous assez nombreux pour les vaincre ?

    75o6v2ob2puy.jpg

    - Ne vous inquiètez pas, ils n'ont aucune chance dit Hota en me faisant un clin d'oeil.
    Il m'ont également appris qu'ils s'étaient installés dans la forêt non loin de chez nous, ce qui leur permettaient d'explorer les lieux et d'élargir un peu notre territoire.
    Avec de tels alliés, nous ne pouvions pas échouer.

    ___


    Le lendemain pendant que je travaillais, Hota & Maska sont revenus pour discuter avec Falkor
    - Un remède tu dis ? J'savais même pas que ça existait s'était exclamé Hota lorsque Falkor lui avait appris la nouvelle.
    - Ca nous faciliterait bien les choses. J'imagine même pas tout ce qu'on pourrait élaborer comme stratagème pour les pièger avait ajouté Maska.

    nfrbf41ftovg.jpg

    - Ouais mais d'abord, il nous faut le dernier tome de l'Encyclopédie, apparemment la recette se trouverait dedans.
    - Ca m'étonnerait pas qu'il soit à Forgotten Hollow.
    - Forgotten Hollow ?
    s'était interrogé Falkor.
    - T'as une carte avec toi Maska ?
    - Sinon je peux faire une recherche sur mon...
    - Laisse va, la technologie j'y comprends rien ! Et c'est pas fiable,
    avait répondu Hota à Falkor.

    wau5uanp3jdx.jpg

    Forgotten Hollow se situait dans une vallée où jamais personne ne s'aventurait.
    De son côté, Fenrir continuait d'en apprendre un maximum sur les vampires. Dans le fond, je crois que ça le passionnait toutes ces recherches.

    1zlv2yrga3jc.jpg

    Cette nuit là, Nokomis vint me réveiller
    - Maman, j'ai encore fait un cauchemar...
    Je lui ai fait un gros calin avant de la ramener dans sa chambre.

    i7rs0fy92juu.jpg

    - Toujours ce rêve ? demandais-je en la serrant contre moi.
    - Oui.. Des monstres vous attaquent papa et toi... Ils sont horribles !
    Je commencais à réellement m'interroger au sujet des rêves de ma fille.

    cp6f4snpgm94.jpg

    - Ils sont comment ces monstres ?
    - Je... c'est des personnes... avec des yeux luisants et des grandes dents. Et y'a plein de sang aussi... Ils me font peur maman ! dit-elle en tremblant.
    Sa description me fit tout de suite penser aux vampires. Mais c'était impossible car elle n'en avait jamais vu.
    Je l'ai rassuré comme je le faisais depuis qu'elle est petite, puis je l'ai couché dans son lit

    zg2id80g6x5d.jpg

    - Rendors-toi ma princesse, tu n'as rien à craindre, ton papa et moi non plus dis-je en l'embrassant sur le front. Je laisse la porte entrouverte d'accord ?
    Elle a hoché la tête avant de s'installer confortablement.
    Je suis retournée auprès de Falkor avec mille et une question en tête.

    ___


    Quelques semaines plus tard, alors que mon homme et moi mangions un morceau, son téléphone s'est mis à sonner
    - C'est ma soeur, dit-il en fronçant les sourcils.
    - Décroche, elle a peut être des infos ! dis-je.

    vz6r2vk47wwp.jpg

    - Allo Toundra ?
    - Ca t'intéresse toujours les vampires ? dit-elle sans détour
    - Tu as trouvé quoi ?
    - L'Encyclopédie ça te parle ?
    - Ouais, on a les 3 premiers tomes à la maison.
    - Pas mal frérot ! Sauf que c'est le 4eme qui est important et que les vampires cachent précieusement.
    - Tu sais où il est hein ?!
    - Ouep, il est dans un coffre lui même caché dans un point d'eau, quelque part dans la forêt de Forgotten Hollow.

    J'ai regardé Falkor. Hota avait donc vu juste.
    - Tu as un plan de la forêt ou un indice pour trouver ce coffre ? demanda Falkor
    - J'ai juste la carte de Forgotten Hollow pour le reste ça va être dur.
    - C'est déjà énorme. Merci Toundra, tu es géniale.

    - Arrête j'vais rougir... Si j'ai d'autres infos je te rappelle.
    Ils se sont dit au revoir, puis Falkor m'a demandé
    - Et maintenant ?
    - On va chercher ce livre, avant que quelqu'un ne le déplace.

    vdokcersd31k.jpg

    - C'est pas un peu risqué d'y aller rien qu'à deux ? demanda Falkor
    - S'il y a des vampires là bas et que nous y allions tous ensemble, ils nous détecteraient. Je préférerais avoir la recette du remède avant de déclencher une guerre de clan.
    - D'accord.

    Avant de partir, nous avons prévenu Fenrir que nous allions chercher le dernier tome. Il voulait nous accompagner mais il serait plus efficace en restant à la maison.
    - Tu dois protéger ta femme, ton fils et ta filleul ! dis-je. Je ne pourrais pas agir comme il faut si je sais que notre famille est sans surveillance.
    Il n'avait pas insisté mais a quand même déclaré
    - Il est 20h. Si à 23h j'ai aucune nouvelle, on débarque à Forgotten Hollow !


    ___


    Forgotten Hollow était tout sauf un endroit où se promener la nuit. Ni même la journée d'ailleurs...
    Heureusement que Falkor était avec moi car je n'en menais pas large. Le moindre petit bruit me faisait sursauter.
    Après avoir marché un long moment dans la forêt, nous sommes tombés un point d'eau. Je priais pour qu'on soit au bon endroit.

    uh4xjyr1gv4z.jpg

    Nous nous sommes approchés, mais en regardant au fond de l'eau il n'y avait rien.
    - M***e c'est pas ici dis-je en me redressant.
    - Vous cherchez quelque chose amis loups-garous ? dit une voix rauque familière.
    Je m'apprêtais à répondre mais en me retournant, j'eus une très mauvaise surprise.
    Pierre n'était pas seul.

    49wtnyhwz5z2.jpg

    Falkor & moi étions entourés de vampires.


    ***


    La suite au prochain épisode :mrgreen:

    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Toi, tu t'es éclatée avec le CAS :mrgreen: et ils sont tous très réussis :smile:
    Mais par contre, c'était pas cool de couper là !... J'espère qu'il n'arrivera rien Naïla
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Il s'en passe des choses ici, l'anniversaire, la naissance de Wapi, les meutes et les vampires ! J'aime bien celle tout à droite, la rouquine là.
    Mais ils ont l'air mal barrés tes loulou là...
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Blue8white OMG OMG OMG tu peux pas nous laisser comme ça tu es méchante juste au meilleur moment quoi bhouuuuuu :'(:'( en tout cas Super MAJ
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top